Les avis
Le 22/02/2024 à 19:27
La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.
Le 14/12/2023 à 22:07
La nourriture est assez bonne, mais quel genre de service de livraison est-ce là où le livreur vous appelle et vous dit de descendre chercher votre nourriture dans la rue. Puis il se plaint que j'ai commandé trop tard. Et en fait, il avait déjà fini son travail et devait rester plus longtemps à cause de moi. (10 minutes après la fermeture) C'est la dernière fois que je commande quelque chose.
Le 21/11/2023 à 12:53
Votre pizza était si délicieuse que je n'y retournerai pas 1000 fois.
Le 18/08/2023 à 20:56
Délicieuse pizza végétarienne avec des ingrédients frais... J'ai presque oublié de prendre une photo...
Le 10/06/2023 à 19:27
Commandé via Lieferando, 10 minutes après l'heure indiquée mais la fourchette souhaitée était là donc ça s'égalise Haut Caprese Le pain à l'ail avait bon goût mais n'était plus vraiment croustillant à cause de la livraison Pizza Basilique aussi bonne
Le 09/05/2023 à 19:38
La salade de poulet normale est EXTRÊMEMENT petite pour 8,90 € ! Les tortellini à la crème étaient corrects mais presque pas de crème ?! Boissons trop chères comme prévu. La commande est arrivée rapidement mais absolument déconseillée... C'est pour cela que 2 étoiles, dommage
Le 11/04/2023 à 12:42
Super
Le 01/07/2022 à 12:46
Il y avait de l'ananas sur une pizza que je n'avais même pas commandée. Le rapport qualité-prix était très médiocre, la pâte à pizza n'avait pas été fermentée, elle était donc lourde pour l'estomac.
Le 22/03/2022 à 18:34
J'ai fait une pizza à la fête. C'était assez bien rempli, mais plus petit que ce qui était annoncé et donc un peu trop cher. On se doute aussi que la pâte n'est pas faite maison ici.
💬 Une cantine/restaurant très bonne et moderne. Peut-être un peu cher pour un usage quotidien, mais la qualité est top. Il y a aussi un très bon café-bar et un petit salon. Si le temps le permet, il y a aussi une cour intérieure où vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a au moins trois plats chaque jour, dont un sans viande. Il y a aussi une très bonne sélection de salades.
💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.
💬 J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas
💬 Nous avons mangé ici dans ce restaurant aujourd'hui ! Je n'ai jamais mangé ce bon cholle bhature, même à Berlin. Je recommande vivement cet endroit. 10/10.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison est arrivée à Herdecke après environ 25 minutes. (Mardi soir) Les hamburgers et les frites étaient vraiment super. L'ambiance était géniale en tout cas, après tout nous avons mangé à la maison 🤪 Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Hautement recommandé!!! Qu'est-ce qui est inclus dans des vacances en mer du Nord ? Justement, des sandwichs au poisson... Vous ne pouvez pas manquer ça !! Super savoureux, service super sympa... Rouleaux de Matjes - super Rouleaux de poisson au four - super Rouleaux de saumon - super Frites - également délicieuses Il n'y avait rien de mal ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine promenade Mise à jour... Nous étions ici pour la troisième fois aujourd'hui ! Tenez-vous-en ! Tout était super... peu importe que ce soit la nourriture ou le service ! Ce soir on va au Norditeran (le grand frère...sourire) Demain est notre dernier jour ici, peut-être pourrons-nous nous y arrêter encore avant de repartir.
💬 Les chambres sont superbes, très propres et le personnel est très gentil. Les environs sont à couper le souffle, la nature est presque intacte et l'air est le meilleur du Deurschland. Un endroit très agréable pour passer de courtes vacances, surtout si vous souffrez d'asthme, c'est un paradis ici, je peux vraiment respirer profondément ici.
💬 Malheureusement, les chambres ont besoin d'un peu de rénovation, en particulier les douches, la porte de la douche m'est littéralement tombée dessus pendant que je prenais une douche. Heureusement, je l'ai attrapée en l'air avant qu'elle ne se brise sur le sol et transforme ma douche en scène de crime. La fenêtre était un peu rouillée et ne fermait pas complètement et laissait entrer l'air froid toute la nuit. Mais la chambre était très propre, le lit ferme et confortable et les serviettes étaient très propres et changées tous les jours.
💬 Nous avons passé un délicieux repas de six plats - de grosses portions mais très savoureux avec des saveurs bavaroises classiques associées à d'autres influences. Excellent service et intérieur très confortable.
💬 Nous nous y sommes sentis totalement à l'aise du début à la fin. Je viens moi-même du monde de la restauration et je dois dire que cette maison d'hôtes est entièrement tournée vers le bien-être de ses hôtes. Merci beaucoup de nous avoir permis de passer la nuit avec vous 🌻