Livraison de pizzas 🇩🇪

Ginoo Pizza Avis

📌 Ebertpl. 6, 78467 Konstanz - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ginoo Pizza à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Ginoo Pizza à Konstanz

S...

Le 22/02/2024 à 19:27

2 / 5

La pizza était plus petite que celle annoncée et comparable à une pizza surgelée.

About.o

Le 14/12/2023 à 22:07

2 / 5

La nourriture est assez bonne, mais quel genre de service de livraison est-ce là où le livreur vous appelle et vous dit de descendre chercher votre nourriture dans la rue. Puis il se plaint que j'ai commandé trop tard. Et en fait, il avait déjà fini son travail et devait rester plus longtemps à cause de moi. (10 minutes après la fermeture) C'est la dernière fois que je commande quelque chose.

Shadi.a

Le 21/11/2023 à 12:53

5 / 5

Votre pizza était si délicieuse que je n'y retournerai pas 1000 fois.

KoNs.

Le 18/08/2023 à 20:56

5 / 5

Délicieuse pizza végétarienne avec des ingrédients frais... J'ai presque oublié de prendre une photo...

jaasmin303.

Le 10/06/2023 à 19:27

5 / 5

Commandé via Lieferando, 10 minutes après l'heure indiquée mais la fourchette souhaitée était là donc ça s'égalise Haut Caprese Le pain à l'ail avait bon goût mais n'était plus vraiment croustillant à cause de la livraison Pizza Basilique aussi bonne

Army.

Le 09/05/2023 à 19:38

2 / 5

La salade de poulet normale est EXTRÊMEMENT petite pour 8,90 € ! Les tortellini à la crème étaient corrects mais presque pas de crème ?! Boissons trop chères comme prévu. La commande est arrivée rapidement mais absolument déconseillée... C'est pour cela que 2 étoiles, dommage

Arman.a

Le 11/04/2023 à 12:42

5 / 5

Super

Hei.i

Le 01/07/2022 à 12:46

1 / 5

Il y avait de l'ananas sur une pizza que je n'avais même pas commandée. Le rapport qualité-prix était très médiocre, la pâte à pizza n'avait pas été fermentée, elle était donc lourde pour l'estomac.

mr..h

Le 22/03/2022 à 18:34

2 / 5

J'ai fait une pizza à la fête. C'était assez bien rempli, mais plus petit que ce qui était annoncé et donc un peu trop cher. On se doute aussi que la pâte n'est pas faite maison ici.

  • 🏪 Murad Bistro (41 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.


  • 🏪 Ali Baba Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, super prix ! Recommandé! A également des options de sièges.


  • 🏪 Papadam 2 (Indian Street Kitchen) (25 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne fraîche et épicée, recommandée !


  • 🏪 H+ Hotel Lübeck (1393 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, superbe petit déjeuner, chambre très confortable mais un peu petite.


  • 🏪 Bach Café im Edeka Center (1 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Café Bach du Centre Edeka à l'heure du déjeuner. Ici, vous pourrez prendre un excellent déjeuner dans un snack-bar haut de gamme. Plusieurs plats bien garnis ainsi que des accompagnements et des salades sont ici proposés. Vous pouvez également composer votre propre déjeuner selon vos envies et vos goûts. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte et l'ambiance correspond également à un snack-bar haut de gamme.🍔🌲


  • 🏪 Burger Meister Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !! J'écris rarement des critiques, mais la nourriture était très, très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Le vendeur est un homme vraiment gentil et mignon. Je peux le recommander à tout le monde du fond du cœur.


  • 🏪 Hugos (279 Avis)

  • 💬 L'étoile Michelin est méritée, beaucoup de maîtrise dans tous les plats. Présentation des plats un peu difficile à suivre à cause de l'anglais des serveurs. De belles découvertes dans les vins allemands.


  • 🏪 Pizzeria San Remo (69 Avis)

  • 💬 C'est comme ça que devrait être la pizza, belle et croustillante, les ingrédients (principalement végétariens dans mon cas) bons et frais, super ! Veuillez conserver la qualité telle quelle. <3 p.s. : toujours à récupérer soi-même (c'est bien sûr la meilleure solution, puisqu'il sort directement du four).


  • 🏪 Pizza Hot (94 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 48 euros pour 3 pizzas. La livraison via Lieferando était excellente, mais c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Une pizza JA sur un feu de camp a bien meilleur goût. Le rapport qualité-prix... scandaleux. La prochaine fois, je me coucherai affamé. En revanche, chaque aire d'autoroute est un restaurant cinq étoiles.


  • 🏪 Gasthaus „Zum Stern“ (2 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et il y a une bonne ambiance.