📌 Gewerbegebiet, Riedenburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:16
Très bon kebab, super prix ! Recommandé! A également des options de sièges.
Le 30/10/2023 à 12:09
JE N'AI JAMAIS MANGE D'UN AUSSI BON DÖNER DE TOUTE MA VIE. DÖNERMANN EST VRAIMENT AGRÉABLE ET M'APPELLE BOSS TOUT LE TEMPS JUST PARADISE 10/10 MON DÖNERMANN DE CONFIANCE
Le 29/10/2023 à 20:10
Au début de l'année, nous mangions du kebab ici avec tout le monde. Opérateur très sympathique avec un très bon kebab. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 22/05/2023 à 10:18
Top doner kebab
Le 25/09/2022 à 13:07
Kebab très savoureux.
Le 17/07/2022 à 13:03
Kebab très savoureux, viande fraîche et juteuse, service sympa. Haut
Le 02/07/2022 à 14:14
Kebab très savoureux et vendeur sympa
Le 17/06/2022 à 14:50
Mashalah ces kebabs simplement Baba
Le 22/05/2022 à 16:00
Meilleur kebab 5 étoiles sur 5
Le 19/11/2021 à 13:00
Très bon kebab, on aime faire ses courses ici
Le 19/10/2021 à 05:43
Kebab très bon et savoureux
Le 11/06/2021 à 21:01
Meilleure boutique conviviale et savoureuse 👍🏼
💬 Je ne suis pas un grand fan de la cuisine chinoise. Cependant, ce restaurant a beaucoup changé mon opinion sur la cuisine asiatique (pour le mieux). J'ai commandé les nouilles frites plus de 10 fois car je les trouve très savoureuses. On peut manger en 15 minutes et ce n'est pas très cher non plus. Toujours recommandé.
💬 Nous avons commandé chez Lieferando plusieurs fois et les portions et le goût sont plutôt bons. Nous n'avions que Falafel Döner et Meat Döner, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les pizzas et autres plats. l'emplacement est bon juste en face de la station UBahn.
💬 petit restaurant sympa et sans chichi, patron italien qui ne se prend pas la tête, une bonne adresse dans un secteur où il n'y a pas grand chose.
💬 Service agréable et confortable, très sympathique. Ici, vous devez être sur vos gardes. La nourriture est également très bonne
💬 Très très bon camping propre et ordonné
💬 Une des meilleures pizzas depuis longtemps!!!
💬 Christoph fait le buffet à merveille, tout était très savoureux 😋 nous attendons toujours avec impatience la nourriture, super 😋🤩👍
💬 Dîner délicieux. Présentation superbe. Service excellent.
💬 Plats raffinés et légers - service sympathique et une jolie terrasse
💬 Peut-être le meilleur restaurant d’Oberallgäu ! Nous venons à Oberallgäu depuis des années et connaissons désormais de nombreux pubs et restaurants. Personne n'a un rapport qualité/prix aussi parfait que le Berwanger Hof. Localisation : Parfait, belle vue, parking devant la maison, une superbe terrasse. Nourriture : divine ! Cuisine d'Allgäu très savoureuse, également végétarienne. Service : C'est comme ça que ça devrait être. Personnel attentif et très sympathique. Ambiance : Nous nous sommes sentis très à l'aise ici dès le premier instant. Merci pour ces belles soirées !