Kebab 🇩🇪

Murad Bistro Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 324, 04159 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Murad Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Murad Bistro à Leipzig

Laura.r

Le 10/05/2024 à 15:49

5 / 5

C'est délicieux..

Mariusz.i

Le 01/05/2024 à 16:41

4 / 5

Rapide et surtout Bon

rzh_scar.c

Le 29/04/2024 à 14:44

5 / 5

Tout est parfait

Maria.e

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.

Jeannette.i

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Agréable, propre, la bière est également disponible. Vous pouvez vous procurer ici de grosses brochettes pour remplir votre estomac sans effort supplémentaire.

Daniela..

Le 10/11/2023 à 21:15

2 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial, le personnel n'est pas sympathique

simsons60.

Le 17/10/2023 à 10:09

5 / 5

Le kebab était très bon La performance des prix est également bonne je peux le recommander

Eric.o

Le 14/09/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de loin à Leipzig. La viande est particulièrement juteuse. Les légumes sont croquants, frais et très bons grâce aux délicieuses sauces. Le pain n'est pas mou comme la plupart, mais plutôt croustillant et aromatique. Les portions sont copieuses. Le service est excellent. Toujours mon plaisir.

Sebstian.�

Le 20/08/2023 à 16:58

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que je connaisse 👍🏻👍🏻👍🏻 ce qui est intéressant c'est que tout a bon goût et la pizza est absolument incroyable... Le prix est comme tout le monde mais la performance est un succès...

Sylvia.e

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Nous aimons avoir du kebab ici car il existe 3 tailles différentes et aussi du poulet. C'est délicieux, le rapport qualité-prix est excellent et le service est très bon. Il est toujours sympathique et gentil. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de Dürum, tout est délicieux.

Lesemotte.�

Le 19/07/2023 à 10:37

1 / 5

J'ai d'abord essayé la pizza, ce n'était pas plus que correct. J'ai sorti le kebab et la viande de poulet était à moitié crue au fond, alors j'ai jeté la moitié du kebab. Je préfère aller au kebab d'à côté, c'est toujours délicieux là-bas.

Christian.o

Le 04/07/2023 à 18:36

5 / 5

Incroyablement délicieux. Vaut plus de 5 étoiles. Enfin une pizza où la taille et les garnitures sont correctes. Tellement délicieux!!!!!

Der.h

Le 25/06/2023 à 13:02

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, le kebab et le Dürüm étaient très bons, nous aimerions revenir

GPK.

Le 20/06/2023 à 12:24

5 / 5

Le Dürüm ici était super savoureux ! Le magasin est également très propre et joliment décoré. Le personnel était également très sympathique. Recommander!

Daniel.e

Le 20/06/2023 à 12:19

5 / 5

Dürüm était vraiment savoureux, tout semblait professionnel et le personnel était très sympathique 👍

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

Même si je suis prédisposé, c'est à distance de marche pour moi, mon repas d'aujourd'hui était délicieux et pas cher... J'ai commandé des pâtes... c'est toujours mon repas test :) Je suis contente qu'il soit là et je reviendrai ! Ahh, nous ne voulons pas oublier de mentionner qu'il est très aimable et sympathique ! Merci 🙏

Kausia.u

Le 19/05/2023 à 16:23

5 / 5

Bonjour , Bienvenu, Très gentil et sympathique, Les enfants sont les bienvenus, Assiette Doner XXL grande portion et délicieuse, tout simplement géniale, merci

Anja.o

Le 13/05/2023 à 16:03

4 / 5

Dürüm kebab au halloumi très savoureux, bien roulé et rapidement préparé.

Sweetangel.o

Le 07/05/2023 à 15:14

4 / 5

Dessus de pizza👍 Le propriétaire doit simplement s'assurer que cela ne devienne pas un événement de loisir.

Judi.a

Le 06/05/2023 à 14:43

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture 🌯

Sky.e

Le 06/05/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse pour un prix raisonnable. Propriétaire sympa et tout était super. Nous recommandons!

Awad.o

Le 06/05/2023 à 14:41

5 / 5

Merci, c'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Andreas..

Le 05/05/2023 à 11:46

1 / 5

Bon kebab, mais manger c'est au-delà de tout, je ne savais pas qu'on pouvait faire un kebab si mauvais, on en a jeté la moitié, déconseillé

Josephine.i

Le 04/05/2023 à 05:44

1 / 5

Malheureusement, la feta était mauvaise et nous avons dû immédiatement jeter notre dürüm et notre kebab… quel dommage !

Lailas.a

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Service sympathique, plats délicieux et prix équitables !!! Toujours mon plaisir !

Emilia.

Le 30/04/2023 à 12:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Leipzig jusqu'à présent ! Les prix sont nettement moins chers que les autres et mon assiette de kebab était à peine gérable.

Xetyr.

Le 22/04/2023 à 11:41

5 / 5

Dürüm très savoureux. Excellentes sauces, légumes frais et poulet juteux. Et le prix est également très intéressant par rapport aux autres magasins. Le magasin est propre et accueillant et le service est sympathique et réactif à toutes les demandes. Avec plaisir encore !

jonas.i

Le 10/03/2023 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé très souvent. L'homme sympathique est très gentil et la nourriture est également excellente.

Kathleen.a

Le 09/03/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Zouzan.a

Le 14/02/2023 à 13:07

5 / 5

Goût très savoureux. Très sympathique 🎖️

Adel.u

Le 13/02/2023 à 20:19

5 / 5

A un goût très, très savoureux

  • 🏪 Seeröver (21 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été récemment ouvert et se trouve dans un endroit idyllique, directement sur le port de Thiessow. Il y a du poisson, de la viande et des pâtes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons mangé des pâtes au poulet et du Rostbrätl de Thuringe. Les deux plats étaient géniaux. Le Rostbrätl (viande préalablement marinée aux épices) est un conseil d'initié pour tout amateur de viande. Ici, tout est préparé maison et le chef sait vraiment comment le faire. Le service est très sympathique et détendu, comme chez nous dans le nord. Ce restaurant mérite vraiment 5 étoiles. Nous reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Mönchgut. Les Stralsund


  • 🏪 Seehotel Fleesensee (129 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Super douche et piscine, belle plage privée et excellent petit déjeuner. Seul bémol pas d'offre f&b entre le petit déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Tischlein Deck Dich (172 Avis)

  • 💬 Excellent bel endroit, bon service et savoureuse cuisine allemande : 9 définitivement un endroit à visiter, vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Pizzeria Romano (Brückenpaulus) (221 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Erlangen. C'est exactement comme ça que je les veux, fins, croustillants et incroyablement savoureux 😊. Tout est super à un prix très raisonnable. Tout ensemble est imbattable. J'espère que la pizza restera aussi excellente pendant longtemps.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Milano, Tüssling (50 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et personne n'a répondu. J'y suis allé en voiture, la lumière était allumée. J'ai commandé une grande pizza hawaïenne de 36 cm. La cuisine ouverte se trouve juste à l'entrée et il y a un espace pour s'asseoir au premier étage. L’accessibilité est une évidence. Concernant la pizza hawaïenne, la base était fine et croustillante mais certainement pas une pâte à pizza classique, l'épaule de jambon ressemblait presque à un "sac presse". La pizza coûte 12 euros. Vous pouvez le manger, mais ce n'était pas FoodDeluxe. J'ai reçu la grande pizza dans deux petites boîtes car les grandes étaient sorties.


  • 🏪 Bistro bei Spiros (204 Avis)

  • 💬 L'assiette gyroscopique et les pitas sont toujours très savoureux. Nous l'avons mangé plusieurs fois et à chaque fois nous avons été plus que satisfaits. L'ambiance correspond à un snack-bar. Le prix est un peu élevé pour une collation, mais le goût nous fait revenir plus souvent au bistro.


  • 🏪 Pizzeria Regina (226 Avis)

  • 💬 Nous avons tous deux commandé une pizza mista et annulé quelque chose chacun. Les deux pizzas sont arrivées correctement. Le délai de livraison a été respecté. La pizza n'est pas vraiment bon marché à 11,50 €, mais elle était bien garnie et était excellente. Le prix était correct pour ça. C'est donc avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Saloon Reil (582 Avis)

  • 💬 Grand coin salon extérieur avec vue sur la Moselle. À votre arrivée, il y a des panneaux à l’entrée du coin salon extérieur. Si vous n'êtes là que pour prendre un verre, vous pouvez vous asseoir au Stammtisch sur la droite ou vous asseoir au comptoir du bar juste devant. Si vous souhaitez manger, vous pouvez prendre un menu et vous asseoir aux tables de gauche. Le serveur viendra à votre table pour récupérer votre commande. Le méga burger était copieux et très savoureux avec de la laitue fraîche, des tomates, du concombre, des rondelles d'oignon frites, du fromage et du bacon sur le hamburger. Il est accompagné de frites de patates douces. Le rumsteck était très bien cuit, un milieu tendre et plein de saveur. Il est venu avec une sauce pfeffer et des frites. Le propriétaire était le seul à servir, mais nos boissons et notre nourriture sont sorties rapidement et il a pu gérer toutes les tables avec un sourire amical. Cela vaut également la peine de jeter un coup d’œil au restaurant, en haut des escaliers et à gauche, où se trouvent également les toilettes. Le restaurant est plein de caractère. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement dans la rue et dans le parking juste au bord de la rivière.


  • 🏪 Ferienhaus Juhnke (2 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Une maison joliment meublée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes (sauf une machine à laver 😉) dans un superbe coin du monde.


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal Oberstdorf (383 Avis)

  • 💬 Très petites portions, nourriture insipide, erreurs multiples dans la facture et accueil à la limite de l'impolitesse. En bref, un restaurant qui ne compte pas fidéliser sa clientèle, juste exploiter les touristes de passage.