Kebab 🇩🇪

Murad Bistro Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 324, 04159 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Murad Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Murad Bistro à Leipzig

Laura.r

Le 10/05/2024 à 15:49

5 / 5

C'est délicieux..

Mariusz.i

Le 01/05/2024 à 16:41

4 / 5

Rapide et surtout Bon

rzh_scar.c

Le 29/04/2024 à 14:44

5 / 5

Tout est parfait

Maria.e

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.

Jeannette.i

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Agréable, propre, la bière est également disponible. Vous pouvez vous procurer ici de grosses brochettes pour remplir votre estomac sans effort supplémentaire.

Daniela..

Le 10/11/2023 à 21:15

2 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial, le personnel n'est pas sympathique

simsons60.

Le 17/10/2023 à 10:09

5 / 5

Le kebab était très bon La performance des prix est également bonne je peux le recommander

Eric.o

Le 14/09/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de loin à Leipzig. La viande est particulièrement juteuse. Les légumes sont croquants, frais et très bons grâce aux délicieuses sauces. Le pain n'est pas mou comme la plupart, mais plutôt croustillant et aromatique. Les portions sont copieuses. Le service est excellent. Toujours mon plaisir.

Sebstian.�

Le 20/08/2023 à 16:58

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que je connaisse 👍🏻👍🏻👍🏻 ce qui est intéressant c'est que tout a bon goût et la pizza est absolument incroyable... Le prix est comme tout le monde mais la performance est un succès...

Sylvia.e

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Nous aimons avoir du kebab ici car il existe 3 tailles différentes et aussi du poulet. C'est délicieux, le rapport qualité-prix est excellent et le service est très bon. Il est toujours sympathique et gentil. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de Dürum, tout est délicieux.

Lesemotte.�

Le 19/07/2023 à 10:37

1 / 5

J'ai d'abord essayé la pizza, ce n'était pas plus que correct. J'ai sorti le kebab et la viande de poulet était à moitié crue au fond, alors j'ai jeté la moitié du kebab. Je préfère aller au kebab d'à côté, c'est toujours délicieux là-bas.

Christian.o

Le 04/07/2023 à 18:36

5 / 5

Incroyablement délicieux. Vaut plus de 5 étoiles. Enfin une pizza où la taille et les garnitures sont correctes. Tellement délicieux!!!!!

Der.h

Le 25/06/2023 à 13:02

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, le kebab et le Dürüm étaient très bons, nous aimerions revenir

GPK.

Le 20/06/2023 à 12:24

5 / 5

Le Dürüm ici était super savoureux ! Le magasin est également très propre et joliment décoré. Le personnel était également très sympathique. Recommander!

Daniel.e

Le 20/06/2023 à 12:19

5 / 5

Dürüm était vraiment savoureux, tout semblait professionnel et le personnel était très sympathique 👍

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

Même si je suis prédisposé, c'est à distance de marche pour moi, mon repas d'aujourd'hui était délicieux et pas cher... J'ai commandé des pâtes... c'est toujours mon repas test :) Je suis contente qu'il soit là et je reviendrai ! Ahh, nous ne voulons pas oublier de mentionner qu'il est très aimable et sympathique ! Merci 🙏

Kausia.u

Le 19/05/2023 à 16:23

5 / 5

Bonjour , Bienvenu, Très gentil et sympathique, Les enfants sont les bienvenus, Assiette Doner XXL grande portion et délicieuse, tout simplement géniale, merci

Anja.o

Le 13/05/2023 à 16:03

4 / 5

Dürüm kebab au halloumi très savoureux, bien roulé et rapidement préparé.

Sweetangel.o

Le 07/05/2023 à 15:14

4 / 5

Dessus de pizza👍 Le propriétaire doit simplement s'assurer que cela ne devienne pas un événement de loisir.

Judi.a

Le 06/05/2023 à 14:43

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture 🌯

Sky.e

Le 06/05/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse pour un prix raisonnable. Propriétaire sympa et tout était super. Nous recommandons!

Awad.o

Le 06/05/2023 à 14:41

5 / 5

Merci, c'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Andreas..

Le 05/05/2023 à 11:46

1 / 5

Bon kebab, mais manger c'est au-delà de tout, je ne savais pas qu'on pouvait faire un kebab si mauvais, on en a jeté la moitié, déconseillé

Josephine.i

Le 04/05/2023 à 05:44

1 / 5

Malheureusement, la feta était mauvaise et nous avons dû immédiatement jeter notre dürüm et notre kebab… quel dommage !

Lailas.a

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Service sympathique, plats délicieux et prix équitables !!! Toujours mon plaisir !

Emilia.

Le 30/04/2023 à 12:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Leipzig jusqu'à présent ! Les prix sont nettement moins chers que les autres et mon assiette de kebab était à peine gérable.

Xetyr.

Le 22/04/2023 à 11:41

5 / 5

Dürüm très savoureux. Excellentes sauces, légumes frais et poulet juteux. Et le prix est également très intéressant par rapport aux autres magasins. Le magasin est propre et accueillant et le service est sympathique et réactif à toutes les demandes. Avec plaisir encore !

jonas.i

Le 10/03/2023 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé très souvent. L'homme sympathique est très gentil et la nourriture est également excellente.

Kathleen.a

Le 09/03/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Zouzan.a

Le 14/02/2023 à 13:07

5 / 5

Goût très savoureux. Très sympathique 🎖️

Adel.u

Le 13/02/2023 à 20:19

5 / 5

A un goût très, très savoureux

  • 🏪 Snackbar (788 Avis)

  • 💬 C'est super sympa, les prix sont dérisoire et la qualité est au rendez vous,


  • 🏪 DIDA BOX (80 Avis)

  • 💬 Repas du jour super savoureux, fraîchement préparé et une portion appropriée pour vous rassasier. Ne peut qu'être recommandé, également très bien situé pour les étudiants de la vallée pour une pause déjeuner. Les prix sont également très raisonnables. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Gästehaus Sproß (36 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, hôte très sympathique, emplacement incroyable. Je reviendrais totalement, quand je serai dans les environs.


  • 🏪 Lenz im Hirsch (100 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Service extraordinaire, amical et serviable, sans paraître faux. Nourriture très, très savoureuse, rapport qualité-prix excellent. Fortement recommandé, surtout en relation avec l'hôtel immédiatement adjacent. N'oubliez pas d'essayer les bières pression, provenant de brasseries moins connues.


  • 🏪 kaplan&me Catering (43 Avis)

  • 💬 Absolument AUCUNE recommandation ! L'entreprise participe à Too Good to Go, ce qui est en fait une bonne chose - si vous en comprenez le principe. Cela ne semble pas être le cas ici. Pour une valeur présumée de 12 €, j'ai reçu une masse indéfinissable de restes divers dans un bol. Le tout noyé dans une sorte de crème aux herbes ? Non comestible et tout simplement grossier et ennuyeux. De cette façon, vous ne gagnerez ni une bonne réputation ni de nouveaux clients qui vous recommanderont.


  • 🏪 Nostalgia di Napoli (410 Avis)

  • 💬 Très belle expérience ici. Malgré le grand nombre d'invités, c'était très calme. Le service était très agréable, courtois et gentil. Il a fallu un certain temps pour obtenir la nourriture, mais étant donné le nombre d'invités, ce n'est pas une surprise. Bon rapport qualité/prix. Le seul point critique est que les pâtes de ma femme étaient encore très aldente. Ils auraient facilement pu disposer de 2 ou 3 minutes supplémentaires. Nous aimons venir. encore.


  • 🏪 Café Südpark (424 Avis)

  • 💬 Meilleure glace molle - les gaufres sucettes sont tout simplement délicieuses et le gâteau fait maison était le couronnement 👑. Même le miel de l'apiculteur est à vendre. Il suffisait de l'attraper. Excellent personnel et excellent service :) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pentahotel Wiesbaden (1422 Avis)

  • 💬 But de la visite : Week-end entre amis - Bon rapport qualité-prix ... - Personnels accueillants et polyglottes - Chambre spacieuse et propre - Literie au top - repas et snack à disposition Je recommande fortement.


  • 🏪 Privat & Boutique Hotel | Lenz (211 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci à la famille Gattig pour ce beau séjour ! Je recommanderais cet hôtel comme un conseil d'initié absolu ! Les chambres sont parfaitement équipées et très propres. Le petit déjeuner était toujours frais et très varié. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'y avait pas de cuisine le soir, mais ce n'était pas une mauvaise chose pour moi. Les restaurants locaux sont bons pour cela et ils livrent également. Vous pouvez voir combien d’efforts et de sang sincère sont investis dans l’hôtel. Le mieux est toujours fait pour rendre le client heureux et propose des alternatives si quelque chose n'est pas disponible. Enfin, je dois dire que le temps a passé très vite et c'était quand même super relaxant, le lac à côté est très beau. Tout comme les forêts qui l'entourent. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Bella Ciao Amrum (281 Avis)

  • 💬 Une telle classe... Un restaurant très joliment décoré… Nous avons mangé ici avec des enfants et avons apprécié le service agréable… Deux pizzas sont sorties de la cuisine qui peuvent être composées à volonté (bien sûr avec un supplément selon la sélection😜bien sûr) mais tout à fait légitimes... La base de pizza maison était cuite à la perfection et contenait de nombreuses garnitures. Les enfants ont chacun pris un Classic Burger, qui était, comme prévu, très savoureux… Le paddy fait maison était frit à point, juteux et de bonne 🥩 qualité que l'on peut déguster... De très bons pains burger et des accompagnements frais… Méga frites danoises en accompagnement...😋😋😋😋 Donc si vous aimez la nourriture de bonne qualité à Amrum, vous devriez vous arrêter chez « Bella Ciau »… Nous sommes repartis bien remplis et avons apprécié… De délicieux plats sont servis ici avec amour et conviction… Un incontournable…