Kebab 🇩🇪

Murad Bistro Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 324, 04159 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Murad Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Murad Bistro à Leipzig

Laura.r

Le 10/05/2024 à 15:49

5 / 5

C'est délicieux..

Mariusz.i

Le 01/05/2024 à 16:41

4 / 5

Rapide et surtout Bon

rzh_scar.c

Le 29/04/2024 à 14:44

5 / 5

Tout est parfait

Maria.e

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.

Jeannette.i

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Agréable, propre, la bière est également disponible. Vous pouvez vous procurer ici de grosses brochettes pour remplir votre estomac sans effort supplémentaire.

Daniela..

Le 10/11/2023 à 21:15

2 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial, le personnel n'est pas sympathique

simsons60.

Le 17/10/2023 à 10:09

5 / 5

Le kebab était très bon La performance des prix est également bonne je peux le recommander

Eric.o

Le 14/09/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de loin à Leipzig. La viande est particulièrement juteuse. Les légumes sont croquants, frais et très bons grâce aux délicieuses sauces. Le pain n'est pas mou comme la plupart, mais plutôt croustillant et aromatique. Les portions sont copieuses. Le service est excellent. Toujours mon plaisir.

Sebstian.�

Le 20/08/2023 à 16:58

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que je connaisse 👍🏻👍🏻👍🏻 ce qui est intéressant c'est que tout a bon goût et la pizza est absolument incroyable... Le prix est comme tout le monde mais la performance est un succès...

Sylvia.e

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Nous aimons avoir du kebab ici car il existe 3 tailles différentes et aussi du poulet. C'est délicieux, le rapport qualité-prix est excellent et le service est très bon. Il est toujours sympathique et gentil. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de Dürum, tout est délicieux.

Lesemotte.�

Le 19/07/2023 à 10:37

1 / 5

J'ai d'abord essayé la pizza, ce n'était pas plus que correct. J'ai sorti le kebab et la viande de poulet était à moitié crue au fond, alors j'ai jeté la moitié du kebab. Je préfère aller au kebab d'à côté, c'est toujours délicieux là-bas.

Christian.o

Le 04/07/2023 à 18:36

5 / 5

Incroyablement délicieux. Vaut plus de 5 étoiles. Enfin une pizza où la taille et les garnitures sont correctes. Tellement délicieux!!!!!

Der.h

Le 25/06/2023 à 13:02

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, le kebab et le Dürüm étaient très bons, nous aimerions revenir

GPK.

Le 20/06/2023 à 12:24

5 / 5

Le Dürüm ici était super savoureux ! Le magasin est également très propre et joliment décoré. Le personnel était également très sympathique. Recommander!

Daniel.e

Le 20/06/2023 à 12:19

5 / 5

Dürüm était vraiment savoureux, tout semblait professionnel et le personnel était très sympathique 👍

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

Même si je suis prédisposé, c'est à distance de marche pour moi, mon repas d'aujourd'hui était délicieux et pas cher... J'ai commandé des pâtes... c'est toujours mon repas test :) Je suis contente qu'il soit là et je reviendrai ! Ahh, nous ne voulons pas oublier de mentionner qu'il est très aimable et sympathique ! Merci 🙏

Kausia.u

Le 19/05/2023 à 16:23

5 / 5

Bonjour , Bienvenu, Très gentil et sympathique, Les enfants sont les bienvenus, Assiette Doner XXL grande portion et délicieuse, tout simplement géniale, merci

Anja.o

Le 13/05/2023 à 16:03

4 / 5

Dürüm kebab au halloumi très savoureux, bien roulé et rapidement préparé.

Sweetangel.o

Le 07/05/2023 à 15:14

4 / 5

Dessus de pizza👍 Le propriétaire doit simplement s'assurer que cela ne devienne pas un événement de loisir.

Judi.a

Le 06/05/2023 à 14:43

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture 🌯

Sky.e

Le 06/05/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse pour un prix raisonnable. Propriétaire sympa et tout était super. Nous recommandons!

Awad.o

Le 06/05/2023 à 14:41

5 / 5

Merci, c'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Andreas..

Le 05/05/2023 à 11:46

1 / 5

Bon kebab, mais manger c'est au-delà de tout, je ne savais pas qu'on pouvait faire un kebab si mauvais, on en a jeté la moitié, déconseillé

Josephine.i

Le 04/05/2023 à 05:44

1 / 5

Malheureusement, la feta était mauvaise et nous avons dû immédiatement jeter notre dürüm et notre kebab… quel dommage !

Lailas.a

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Service sympathique, plats délicieux et prix équitables !!! Toujours mon plaisir !

Emilia.

Le 30/04/2023 à 12:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Leipzig jusqu'à présent ! Les prix sont nettement moins chers que les autres et mon assiette de kebab était à peine gérable.

Xetyr.

Le 22/04/2023 à 11:41

5 / 5

Dürüm très savoureux. Excellentes sauces, légumes frais et poulet juteux. Et le prix est également très intéressant par rapport aux autres magasins. Le magasin est propre et accueillant et le service est sympathique et réactif à toutes les demandes. Avec plaisir encore !

jonas.i

Le 10/03/2023 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé très souvent. L'homme sympathique est très gentil et la nourriture est également excellente.

Kathleen.a

Le 09/03/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Zouzan.a

Le 14/02/2023 à 13:07

5 / 5

Goût très savoureux. Très sympathique 🎖️

Adel.u

Le 13/02/2023 à 20:19

5 / 5

A un goût très, très savoureux

  • 🏪 Taberna Española (310 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Imbiss B188 (835 Avis)

  • 💬 C'est votre dîner de restauration rapide typique, il y avait au moins une section fumeurs.


  • 🏪 Sösetaler Döner-Gril ,Zwei Brüder ' (79 Avis)

  • 💬 Goulasch assez savoureux avec purée de pommes de terre, il y a aussi de bons poivrons farcis Le rapport prix, qualité et quantité est satisfaisant


  • 🏪 Restaurant DazuMal(Bürgerhaus Gambach) (81 Avis)

  • 💬 Cette fois, le centre communautaire a été transformé en restaurant à l'ambiance très agréable. Les plats sont terre-à-terre et très savoureux, le service est attentionné et sympathique et les prix sont justes. J'espère qu'ils continueront à s'amuser et à réussir pendant longtemps...


  • 🏪 McDonald's (2528 Avis)

  • 💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.


  • 🏪 Il Baretto (140 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️


  • 🏪 China-Restaurant Shanghai Riedstadt (172 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois typique avec service à table


  • 🏪 Landgasthof Süßebach (283 Avis)

  • 💬 La bière légère légère dans son propre récipient coûte environ 2 €/litre, c'est très bon à mon goût. Café rarement servi dans une vieille porcelaine allemande avec un pot à lait glacé. Tout simplement fantastique. Propreté impeccable des toilettes. Allumez votre clignotant 50 mètres avant votre arrivée, il y a une marche inconfortable vers un grand parking. Personnel permanent et poli. L'établissement a environ 20 ans.


  • 🏪 Best Western Plus Atrium Hotel (641 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au milieu d'une ville pour un prix beaucoup moins cher, un lit plus grand et une chambre plus grande que cette pièce bruyante et brûlante avec un service très décevant. Nous avons été choqués en entrant dans la pièce, car elle était petite et préparée pour une seule personne. Au début, nous pensions qu'il y avait une erreur dans la réservation, mais non. Ils insistent sur le fait que c'est la bonne chambre et ils apporteront le deuxième jeu de literie. Mais personne n’est venu apporter quoi que ce soit. Nous avons dû récupérer nous-mêmes la literie à notre retour à l'hôtel à 23h30. Pas étonnant que cet hôtel n'ait que 4 étoiles, ce qui est trop généreux à mon avis : un petit lit pour deux (seulement 140x200), très bruyant la nuit car situé tout près de la rue, pas de clim également ! C'était l'été et nous avons séjourné au dernier étage (5ème). Je ne sais pas comment ils ont obtenu cette note de 4 étoiles, juste une chose est sûre, je ne reviendrai pas ici.


  • 🏪 Interstar-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!