Kebab 🇩🇪

Murad Bistro Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 324, 04159 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Murad Bistro à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Murad Bistro à Leipzig

Laura.r

Le 10/05/2024 à 15:49

5 / 5

C'est délicieux..

Mariusz.i

Le 01/05/2024 à 16:41

4 / 5

Rapide et surtout Bon

rzh_scar.c

Le 29/04/2024 à 14:44

5 / 5

Tout est parfait

Maria.e

Le 22/12/2023 à 11:13

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.

Jeannette.i

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Agréable, propre, la bière est également disponible. Vous pouvez vous procurer ici de grosses brochettes pour remplir votre estomac sans effort supplémentaire.

Daniela..

Le 10/11/2023 à 21:15

2 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial, le personnel n'est pas sympathique

simsons60.

Le 17/10/2023 à 10:09

5 / 5

Le kebab était très bon La performance des prix est également bonne je peux le recommander

Eric.o

Le 14/09/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de loin à Leipzig. La viande est particulièrement juteuse. Les légumes sont croquants, frais et très bons grâce aux délicieuses sauces. Le pain n'est pas mou comme la plupart, mais plutôt croustillant et aromatique. Les portions sont copieuses. Le service est excellent. Toujours mon plaisir.

Sebstian.�

Le 20/08/2023 à 16:58

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que je connaisse 👍🏻👍🏻👍🏻 ce qui est intéressant c'est que tout a bon goût et la pizza est absolument incroyable... Le prix est comme tout le monde mais la performance est un succès...

Sylvia.e

Le 23/07/2023 à 19:18

5 / 5

Nous aimons avoir du kebab ici car il existe 3 tailles différentes et aussi du poulet. C'est délicieux, le rapport qualité-prix est excellent et le service est très bon. Il est toujours sympathique et gentil. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de Dürum, tout est délicieux.

Lesemotte.�

Le 19/07/2023 à 10:37

1 / 5

J'ai d'abord essayé la pizza, ce n'était pas plus que correct. J'ai sorti le kebab et la viande de poulet était à moitié crue au fond, alors j'ai jeté la moitié du kebab. Je préfère aller au kebab d'à côté, c'est toujours délicieux là-bas.

Christian.o

Le 04/07/2023 à 18:36

5 / 5

Incroyablement délicieux. Vaut plus de 5 étoiles. Enfin une pizza où la taille et les garnitures sont correctes. Tellement délicieux!!!!!

Der.h

Le 25/06/2023 à 13:02

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois, le kebab et le Dürüm étaient très bons, nous aimerions revenir

GPK.

Le 20/06/2023 à 12:24

5 / 5

Le Dürüm ici était super savoureux ! Le magasin est également très propre et joliment décoré. Le personnel était également très sympathique. Recommander!

Daniel.e

Le 20/06/2023 à 12:19

5 / 5

Dürüm était vraiment savoureux, tout semblait professionnel et le personnel était très sympathique 👍

Uwe.e

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

Même si je suis prédisposé, c'est à distance de marche pour moi, mon repas d'aujourd'hui était délicieux et pas cher... J'ai commandé des pâtes... c'est toujours mon repas test :) Je suis contente qu'il soit là et je reviendrai ! Ahh, nous ne voulons pas oublier de mentionner qu'il est très aimable et sympathique ! Merci 🙏

Kausia.u

Le 19/05/2023 à 16:23

5 / 5

Bonjour , Bienvenu, Très gentil et sympathique, Les enfants sont les bienvenus, Assiette Doner XXL grande portion et délicieuse, tout simplement géniale, merci

Anja.o

Le 13/05/2023 à 16:03

4 / 5

Dürüm kebab au halloumi très savoureux, bien roulé et rapidement préparé.

Sweetangel.o

Le 07/05/2023 à 15:14

4 / 5

Dessus de pizza👍 Le propriétaire doit simplement s'assurer que cela ne devienne pas un événement de loisir.

Judi.a

Le 06/05/2023 à 14:43

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture 🌯

Sky.e

Le 06/05/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse pour un prix raisonnable. Propriétaire sympa et tout était super. Nous recommandons!

Awad.o

Le 06/05/2023 à 14:41

5 / 5

Merci, c'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Awad.o fait le 06/05/2023 à 14:41 sur le  Murad Bistro à Leipzig
Andreas..

Le 05/05/2023 à 11:46

1 / 5

Bon kebab, mais manger c'est au-delà de tout, je ne savais pas qu'on pouvait faire un kebab si mauvais, on en a jeté la moitié, déconseillé

Josephine.i

Le 04/05/2023 à 05:44

1 / 5

Malheureusement, la feta était mauvaise et nous avons dû immédiatement jeter notre dürüm et notre kebab… quel dommage !

Lailas.a

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Service sympathique, plats délicieux et prix équitables !!! Toujours mon plaisir !

Emilia.

Le 30/04/2023 à 12:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Leipzig jusqu'à présent ! Les prix sont nettement moins chers que les autres et mon assiette de kebab était à peine gérable.

Xetyr.

Le 22/04/2023 à 11:41

5 / 5

Dürüm très savoureux. Excellentes sauces, légumes frais et poulet juteux. Et le prix est également très intéressant par rapport aux autres magasins. Le magasin est propre et accueillant et le service est sympathique et réactif à toutes les demandes. Avec plaisir encore !

jonas.i

Le 10/03/2023 à 13:05

5 / 5

J'y suis allé très souvent. L'homme sympathique est très gentil et la nourriture est également excellente.

Kathleen.a

Le 09/03/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Zouzan.a

Le 14/02/2023 à 13:07

5 / 5

Goût très savoureux. Très sympathique 🎖️

Adel.u

Le 13/02/2023 à 20:19

5 / 5

A un goût très, très savoureux

  • 🏪 Pension Pastoriushaus (75 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes historique. Chambres simples mais très propres et confortables. L'hôtesse était très gentille et le petit déjeuner était très bon et bon marché. La vieille ville est accessible en 5 minutes à pied. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Altes Haus (430 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Gasthaus Ratsschenke (77 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 3 personnes, le goulasch hongrois était presque correct pour le prix et savoureux, les deux autres plats (poitrine de poulet avec spaetzle) étaient pareils, le plat 1 était là en même temps que le goulasch, le plat 2 en a pris presque 20 minutes de plus, un avantage : on savait que c'était fraîchement préparé ;) Je trouve les prix des cocktails un peu trop élevés pour le lieu et l'ambiance ainsi que pour la préparation du cocktail lui-même. La bière était à un prix raisonnable. J'espérais qu'il y aurait de la bonne nourriture maison là-bas au lieu de toujours « ces stands de kebab », mais je pense qu'il faudrait ajuster un peu les prix, les prix des plats par exemple. être des spaetzle frais, etc. Néanmoins, c'était délicieux et les serveuses (malgré leur manque actuel de connaissances en allemand) étaient très sympathiques et attentionnées. Je pense qu'il peut être élargi. L'ambiance convient parfaitement à l'emplacement/"pub", vous pourrez l'essayer à un moment donné. Nous réessayerons à un moment donné


  • 🏪 Burger King (2528 Avis)

  • 💬 Commander à 1h du matin à emporter. Catastrophique !! Jamais vu cela . Sandwich froids et frites glaciales ! Pourtant personne dans le restaurant. Plus jamais


  • 🏪 Restaurant Alter Hase (496 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, une cuisine de qualité et copieuse, les patrons sont très accueillants et compétents. La salle extérieure a beaucoup de charme au bord du cours d'eau, à la tombée de la nuit. Nous avons passé un excellent moment. Sehr gute Atmosphäre, hochwertige und reichhaltige Küche, die Besitzer sind sehr freundlich und kompetent. Der Außenraum am Flussufer hat bei Einbruch der Dunkelheit viel Charme. Wir hatten eine tolle Zeit. Very good atmosphere, quality and copious cuisine, the owners are very welcoming and competent. The outdoor room has a lot of charm on the edge of the river, at nightfall. We had a great time.


  • 🏪 장바구니마트(WARENKORB Mart & Imbiss) (127 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sympathiques et il semble y avoir beaucoup d'habitués. Ils vendent également du kimchi fait maison et des plats d'accompagnement. Des ustensiles de cuisine simples et de la vaisselle sont également vendus. Et le chiot est très adorable


  • 🏪 Konnopke's Imbiß (5444 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la meilleure Curry Wurst de Berlin. Depuis 1930, et aujourd'hui dans un style 1970 de la RDA. Attention, il existe 5 niveau de curry, du pas du tout pimenté au archi pimenté. Je n'ai jamais dépassé le 3, cela suffit pour les amateurs de piment. Et leurs frites 🍟 sont exquises, un vrai délice.


  • 🏪 Grillstübchen (153 Avis)

  • 💬 Un snack-bar sympa avec un large choix. J'ai mangé un demi-poulet avec des frites. Il n'y avait rien à redire et c'était bon.


  • 🏪 Zum kleinen Eisbär (511 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 ibis Styles Muenchen Perlach (256 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix 🙂. C'est mon troisième séjour dans cet hôtel. Toujours satisfait de la propreté de la chambre, amabilité du staff à la réception. Hôtel proche du centre ville.