Restaurant 🇩🇪

Gerichtskretscham Avis

📌 Rothenburger Landstraße 60, 02828 Görlitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gerichtskretscham à Görlitz

Les avis

Les dernier avis sur Gerichtskretscham à Görlitz

Mads.a

Le 11/05/2024 à 17:40

5 / 5

Beau restaurant de village, avec billard, salle club et salle.

Gisela.i

Le 29/04/2024 à 13:39

4 / 5

Ambiance très agréable et hôte très sympathique qui donne de bons conseils à ses convives dans leur choix de plats.

Melanie.r

Le 01/04/2024 à 15:18

5 / 5

C'est toujours super savoureux d'y retourner

Sebastian.u

Le 23/01/2024 à 00:06

5 / 5

Tout à fait réussi avec la bière régionale de la Landskron Brau-Manufaktur à Görlitz👍

Sebastian.u

Le 07/12/2023 à 17:44

5 / 5

Donc si vous êtes par ici, c'est un incontournable !!!!!

Vitalii.a

Le 22/11/2023 à 17:23

5 / 5

Je recommande de visiter cet endroit merveilleux. Cuisine délicieuse, ambiance unique, prix raisonnables, hôtes sympathiques ne laisseront personne indifférent. Si vous souhaitez séjourner ici, il y a aussi des chambres pour passer la nuit. Visitez cet établissement et vous ne le regretterez pas.

Torsten.o

Le 03/09/2023 à 12:16

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse à des prix raisonnables dans une ambiance nostalgique avec un hôte sympathique👍👍👍

Steffen..

Le 01/07/2023 à 12:42

5 / 5

Un restaurant de village typique avec son propre charme positif. Si vous voulez goûter à la très bonne cuisine allemande, c'est le bon endroit pour vous. Le propriétaire est courtois et répond aux souhaits de ses invités. Les prix sont modérés. La nourriture est délicieuse. Merci de m'avoir permis de trouver cet endroit. Un véritable point fort lors du transport.

Smul.

Le 31/05/2023 à 20:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques

Oksana.�

Le 14/11/2022 à 15:55

5 / 5

Merci! Très bien 😊👍

Evelin.u

Le 07/10/2022 à 18:01

5 / 5

Convivialité, nourriture, boissons et prix super !!!

Frank.f

Le 16/09/2022 à 17:44

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale. Les plats sont la meilleure cuisine allemande et très savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Pour moi, une table de billard dans la chambre joliment décorée complète le tableau d’une bonne auberge de village.

Der.t

Le 28/08/2022 à 18:26

5 / 5

Toujours satisfait du rapport qualité/prix/personnel et du goût de la nourriture. Wirt-Granate, nous venons de temps en temps depuis des années et sommes toujours heureux que ce restaurant au look presque nostalgique existe. Continuez s'il vous plaît!

Karin.a

Le 19/06/2022 à 16:50

5 / 5

Petit restaurant rural avec une bonne cuisine, sympathique, aubergiste et cuisinier sympa ! Nous adorons ça et venons dîner presque chaque semaine !

Elke.m

Le 02/06/2022 à 10:31

4 / 5

Restaurant typique du village au sens positif, séjour agréable dans un cadre agréable. Le propriétaire est très serviable et la nourriture est très savoureuse. Seules les heures d'ouverture sont un peu floues.

Bernd.r

Le 01/08/2021 à 22:01

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise

Reinhardt.c

Le 31/07/2021 à 19:23

5 / 5

Fitzmann à Ludwigsdorf, le dernier restaurant du village entre Görlitz et Rothenburg. Auberge très confortable au charme de la RDA. Le propriétaire, un chef cuisinier de formation, prépare lui-même les repas. Bien sûr, cela prend un peu plus de temps car tout est cuit frais. Les prix, tout simplement bons. C'était une super soirée.

Chris.l

Le 04/10/2020 à 16:09

5 / 5

Nourriture savoureuse et bonne

Ingo.r

Le 18/09/2020 à 19:40

5 / 5

Même si ce n'était pas ouvert, le patron nous a encore une fois préparé un délicieux repas

Astrid.u

Le 07/09/2020 à 14:30

3 / 5

La nourriture est bonne et le propriétaire est gentil. Nous avons trouvé la chambre un peu inconfortable car elle n'était pas très lumineuse et était inconfortablement fraîche à cause des portes ouvertes.

Sissi.e

Le 10/06/2020 à 11:25

5 / 5

Super confortable, super savoureux !!!

Burkhard.t

Le 15/12/2019 à 18:54

2 / 5

Trop bruyant quand on mange dans l'ancien restaurant. Beaucoup d'odeur de nicotine dans la zone d'entrée. Le personnel est gentil et sympathique.

JP.m

Le 24/10/2019 à 19:47

4 / 5

Le petit restaurant bourgeois et son sympathique propriétaire nous ont agréablement surpris. Cuisine locale faite maison à des prix corrects avec une carte variée. C'est ici que se rencontrent les amis et le village. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! Et nous avons beaucoup appris sur le billard allemand. Nous avons presque négligé le parking voisin dans l'obscurité.

Frank.a

Le 27/09/2019 à 22:42

5 / 5

Petit resto sympa

Mo.

Le 02/06/2019 à 10:17

4 / 5

Bien

Benjamin.c

Le 12/05/2019 à 16:00

5 / 5

Toujours heureux.

Ina.o

Le 14/12/2018 à 23:25

5 / 5

Bonne nourriture, hôte sympa, fortement recommandé.

Enrico.�

Le 13/12/2018 à 06:58

4 / 5

La performance des prix est correcte.

Mandy.a

Le 06/11/2018 à 06:51

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et service jeune et sympathique.

JP.

Le 06/10/2018 à 09:39

5 / 5

Bonne cuisine maison et service sympathique

Su.a

Le 26/09/2018 à 05:05

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix

Daniel.e

Le 17/09/2017 à 18:32

5 / 5

Super hôte, j'aime y aller

Sven.p

Le 03/08/2017 à 08:24

4 / 5

Pas accessible aux fauteuils roulants mais toujours confortable

Janko.i

Le 01/04/2015 à 20:15

4 / 5

Service sympathique, la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est très bon. Conseil aux cyclistes et motocyclistes ! C'est plus confortable à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur.

  • 🏪 Kartoffelhaus - Schnitzelhaus - Pizzahaus (2534 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois


  • 🏪 Kulturcafe "Alte Bäckerei" (71 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour manger (végétarien/végétalien/, boire, se détendre, discuter. La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est une personne sympathique et agréable. Il y a un jardin d'été/jardin à bière, un cinéma et des expositions d'art en constante évolution. Une perle culturelle et hospitalière.


  • 🏪 Restaurant Inos (774 Avis)

  • 💬 Recommande fortement!! Bon kebab servi avec une salade grecque fraîche et sans oublier le charmant Ouzo.


  • 🏪 Burger King (1198 Avis)

  • 💬 Très bons hamburgers mais toilettes payantes...


  • 🏪 Blischke's Hotel- und Restaurantbetriebe Kommanditgesellschaft (19 Avis)

  • 💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.


  • 🏪 Kanapee - Erlangen (995 Avis)

  • 💬 Super bar étudiant, bons cocktails pas chers mais menu limité. Il est recommandé de manger avant de venir ici car ils ne proposent que des pizzas, des salades et des nachos. L'emplacement est également idéal pour visiter les bars en raison de la présence d'autres bars étudiants à proximité. Il peut y avoir du monde le week-end mais vous pouvez généralement trouver une table en semaine. Ils disposent également d'une aire de jeux séparée avec de vieux jeux d'arcade, un baby-foot et un billard.


  • 🏪 Mühlenbach (68 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Un autre pub à l'ancienne. Il ne reste presque rien d'autre. Hôte et invités extrêmement agréables. Un endroit pour se sentir bien. Bonne chance.


  • 🏪 Pasta Lounge (25 Avis)

  • 💬 Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍


  • 🏪 Hotel zum Goldenen Löwen (220 Avis)

  • 💬 Terrasse en déco Noël extraordinaire !! L'intérieur très chaleureux Le repas excellent!!


  • 🏪 Burgerlino (7 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison est arrivée à Herdecke après environ 25 minutes. (Mardi soir) Les hamburgers et les frites étaient vraiment super. L'ambiance était géniale en tout cas, après tout nous avons mangé à la maison 🤪 Nous serions heureux de commander à nouveau.