📌 Ruhrstraße 38, 58452 Witten - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:11
La livraison était super. La taille du hamburger et les plats d'accompagnement étaient bons, mais le goût n'était pas génial. Le burger à lui seul est un 5 sur 10
Le 09/04/2024 à 17:39
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison est arrivée à Herdecke après environ 25 minutes. (Mardi soir) Les hamburgers et les frites étaient vraiment super. L'ambiance était géniale en tout cas, après tout nous avons mangé à la maison 🤪 Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 26/03/2024 à 12:54
Le magasin n'existe même pas...
Le 05/03/2024 à 12:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très bien. La livraison est intervenue au bout d'environ 40 minutes (commandée mardi à 11h30). La taille des portions est bonne et le burger (ghosti) est vraiment savoureux. Les quartiers de pommes de terre et les rondelles d'oignon étaient également très croustillants. Complet et satisfait.
Le 14/02/2024 à 21:09
Je viens de commander deux menus de burgers pour la première fois et je dois dire : absolument top. Des hamburgers super savoureux, du très bon pain burger et de bonnes portions. J'ai souvent commandé des hamburgers quelque part mais jusqu'à présent, aucun hamburger livré ne s'est approché de celui-ci. 5 étoiles et toujours heureux. 👍
💬 On adore le tzatziki ♡ Notre nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d’amour, comme vous pouvez le voir clairement sur les photos ! L'emplacement a été déplacé de Westerstede à Westerloy, ce qui peut être un peu déroutant lorsque l'on regarde les photos sur Google. Le service était top ! Et nous avons été très satisfaits !! Reviens bientôt! ♡
💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).
💬 Endroit très sympa avec des plats et des menus pas très cher et fait à partir de produits frais. L'équipe est très accueillant
💬 🥺
💬 Leurs employés discutaient très fort et longtemps depuis la cuisine, ce qui a tué notre ambiance culinaire. Le rouleau de printemps était très gras tandis que le curry était trop crémeux. En plus de cela, la nourriture a un goût tout simplement fade. Les ingrédients étaient frais cependant. La serveuse était sympathique. Le service était assez rapide.
💬 Bel endroit, dans la belle Diessen 🫶🏻 Tout était délicieux et l'équipe était super gentille.
💬 Nous étions ici au café en plein air le 13 juin 2023 avec 7 personnes. Ambiance rustique dans la cour intérieure. Les entrées, plats principaux et desserts étaient extrêmement bons. Personne n’a dû attendre, tout était préparé précisément. Le prix et les performances étaient également parfaitement corrects. Comme je l'ai dit, nous étions 7 avec 7 plats différents. Tout était super. Un grand merci à ce stade à l'équipe sur place. Nous reviendrons certainement :-)
💬 La propriétaire n'est pas vraiment sympathique, on a l'impression d'être surveillé ou surveillé. Les chambres sont vieilles, avec des meubles cassés et le moisi - probablement à cause de la vieille moquette. La propreté est généralement médiocre. Salle de bain et toilettes dans la cage d'escalier - vous on peut à peine bouger dans la salle de bain depuis la grande salle de bain. Le petit déjeuner était bon - des petits pains frais tous les jours, mais le choix dépendait de l'humeur de la propriétaire. Pénurie dans la maison. (Pas de WiFi - serait supprimé pour les invités) Si vous voulez en profiter vos vacances sans stress et sans disputes, cette maison est absolument déconseillée.
💬 L'accueil est très chaleureux et le service l'est tout autant. On se sent bien, un peu comme à la maison. Buffet de salades varié et plats généreux.
💬 Le poisson ou les sushis n'avaient pas un goût frais et n'étaient donc pas savoureux. De plus, au bout de très peu de temps, toute la pièce sentait le poisson vraiment dégoûtant, ce que je n'ai jamais eu chez d'autres fournisseurs de sushi.