📌 Ruhrstraße 38, 58452 Witten - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:11
La livraison était super. La taille du hamburger et les plats d'accompagnement étaient bons, mais le goût n'était pas génial. Le burger à lui seul est un 5 sur 10
Le 09/04/2024 à 17:39
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison est arrivée à Herdecke après environ 25 minutes. (Mardi soir) Les hamburgers et les frites étaient vraiment super. L'ambiance était géniale en tout cas, après tout nous avons mangé à la maison 🤪 Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 26/03/2024 à 12:54
Le magasin n'existe même pas...
Le 05/03/2024 à 12:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et c'était très bien. La livraison est intervenue au bout d'environ 40 minutes (commandée mardi à 11h30). La taille des portions est bonne et le burger (ghosti) est vraiment savoureux. Les quartiers de pommes de terre et les rondelles d'oignon étaient également très croustillants. Complet et satisfait.
Le 14/02/2024 à 21:09
Je viens de commander deux menus de burgers pour la première fois et je dois dire : absolument top. Des hamburgers super savoureux, du très bon pain burger et de bonnes portions. J'ai souvent commandé des hamburgers quelque part mais jusqu'à présent, aucun hamburger livré ne s'est approché de celui-ci. 5 étoiles et toujours heureux. 👍
💬 L'hôtel est bien, pas une grande chambre, tout va bien, mais la chambre n'a pas été nettoyée, beaucoup de cheveux, de poussière, pourrait utiliser un aspirateur
💬 Un joli pub local ! C'est un super endroit pour boire un verre et passer une bonne soirée !
💬 Club joliment meublé de façon moderne avec une bonne sélection de boissons, en particulier l'Espresso Martini est recommandé. Cependant, aux heures de pointe, cela peut prendre beaucoup de temps pour obtenir votre boisson. Toujours recommandé.
💬 C'est super sympa, les prix sont dérisoire et la qualité est au rendez vous,
💬 Si vous avez besoin de bratwurst, de steak, de fromage grillé, etc. lors de divers événements, nous ne pouvons que vous recommander ces deux-là.
💬 Pour une cuisine et une hospitalité excellentes, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.
💬 👍
💬 Bonne nourriture et amusant de jouer avec
💬 Une belle expérience! La chambre (dans l'ancien fachwerkgebäude) était merveilleusement spacieuse et le jardin respirait le charme : un endroit parfait pour savourer une tasse de thé. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner était satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est un choix impeccable pour une retraite romantique ou une escapade en famille. P.S. Il aurait été utile que la dame lors de l'enregistrement fournisse plus d'informations ou mentionne brièvement la tablette disponible pour explorer les détails de l'hôtel et de ses environs.
💬