📌 Sieg-Lahn-Straße 23, 57334 Bad Laasphe - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/01/2019 à 11:34
Haut
💬 La nourriture est moyenne, le menu dans la zone d'entrée ne correspond pas à la réalité. Elle semble avoir déjà quelques années. Les prix indiqués ne correspondent donc pas au menu actuel et diffèrent dans certains cas d'une différence significative de 5 €.
💬 Bon, oui, nous étions dans ce beau restaurant aujourd'hui, les tables sont immenses, il y a beaucoup d'espace, je pense qu'il y a assez de place pour 12 personnes, on peut y faire, sinon un peu plus pour des tables de quatre personnes, mais c'est ok, c'est servi rapidement, mais pour la nourriture, je ne sais pas, je pense que c'était une escalope faite tôt, pas fraîchement préparée, mais je peux me tromper, ambiance générale, service, rapide, efficace, copieux. alcool, endroit sympa, parking juste à côté, on peut venir, manger, se détendre, boire du café, manger du gâteau, aller plus loin, je recommande
💬 J'ai découvert ce sympathique restaurant après une randonnée. Lorsque je suis entré dans le restaurant avec soulagement, j'ai été immédiatement accueilli par les deux dames. L'ambiance était aussi accueillante que le service. La nourriture était excellente et j'ai été tellement émerveillée que j'ai malheureusement oublié de prendre une photo. La nourriture est arrivée en quelques minutes. Un grand compliment au chef. Toujours mon plaisir !
💬 Lanhotel confortable et familial, un moulin à eau converti et rénové situé directement sur la rivière Kahl. Belles chambres, très bon petit déjeuner et restaurant. Situé directement sur la piste cyclable du Kahltal, donc idéal pour les balades à vélo vers la piste cyclable du Spessart ou du Main.
💬 + Enfin, Offenburg possède un restaurant chic et très moderne. L'endroit est si confortable que vous ne croiriez pas que vous êtes à Offenburg, en Allemagne. Ce soir-là, le resto était plein, heureusement que nous avions réservé. C'est un resto à thème italien avec un bar, la nourriture est généreusement servie, une commande de pizza est même bonne pour deux personnes. Les pâtes sont délicieuses, j'ai eu une bruschetta, des penne avec une sauce au poulet et au citron. Thé glacé. Cela m'a coûté 35 euros. + - Je reviendrai certainement et je le référerai à mes amis ! - Je trouve ça un peu éteint et surpris quand la serveuse nous demande en fin de journée si on veut donner un pourboire ?! Puis nous a donné la machine à cartes. C'était ma première expérience en Allemagne. Au lieu de cela, je pense que c'est toujours une initiative d'un client.
💬 Plat typique de la région. Dommage que la carte ne soit qu en allemand... Toutefois très bon. Une halte très agréable
💬 Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.
💬 Bistro italien décontracté qui sert des pâtes et des pizzas très savoureuses, bien connu des gens d'affaires de la région. Non loin de la gare centrale, mais une sorte de « joyau caché » car il se trouve de l'autre côté de la grande cathédrale. Très proche de l'hôtel Marriott. Alors pour déjeuner ou dîner, si vous séjournez au Marriott ou autre à proximité, mieux vaut étendre votre portée pour dîner ici que de manger un plat ordinaire dans un restaurant du Marriott ou autre. À seulement 1 ou 2 minutes à pied du Marriott dans la direction opposée à la gare centrale.
💬 Nous étions en visite à Stuttgart et, par hasard, nous nous sommes arrêtés chez Sushi 0711 et avons acheté quelque chose. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons sushis, continuez comme ça !!! Nous venons de la Ruhr, ce qui est dommage... sinon nous serions certainement des clients réguliers.
💬 Hé les gars, je voulais vous parler de ma visite au Bröker Beach Bistro sur Weissenhäuser Strand. Là, tout simplement délicieux ! Après une petite baignade ou un bain de soleil, c'est l'endroit idéal pour s'offrir une petite collation. Ce qui est cool : il y a suffisamment de sièges et même de toilettes directement sur la plage. Et la vue sur la mer – wow, vraiment incroyable ! Donc, si jamais vous êtes à Weissenhäuser Strand, arrêtez-vous certainement.