📌 Zabergäustraße 84, 70435 Stuttgart - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 18:39
Nous étions en visite à Stuttgart et, par hasard, nous nous sommes arrêtés chez Sushi 0711 et avons acheté quelque chose. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons sushis, continuez comme ça !!! Nous venons de la Ruhr, ce qui est dommage... sinon nous serions certainement des clients réguliers.
Le 20/02/2023 à 19:58
Fortement recommandé 😍
Le 11/02/2023 à 17:27
Il nous est arrivé de voir la nouvelle ouverture en rentrant chez nous. Wow, c'était super savoureux, tout était fraîchement préparé et un service super sympa 👍 oh, merci beaucoup pour les sauces supplémentaires 👌👌
💬 Les pizzas y sont super. J'ai commandé des lasagnes la dernière fois et j'ai été déçu. C'était aigre et ce n'était pas une lasagne pour moi. La faim l’a fait tomber. C'était peut-être une exception, j'ai entendu dire que quelque chose était nouveau 🤔. Désormais uniquement des pizzas, car elles y sont vraiment excellentes Alors j'y vais quand même Déduction d'une étoile pour la nourriture à cause des lasagnes
💬 La pizza était délicieuse, je peux la recommander, et j'ai également commandé une petite pizza et j'ai presque réussi. Très grandes portions. Livraison très rapide. Facile à joindre par téléphone.
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons tellement apprécié. Le repas a duré un peu plus longtemps (environ 35 minutes), mais la nourriture était fraîche et probablement faite maison. J'ai pris la pizza végétarienne et j'ai été agréablement surpris de voir combien de légumes y étaient emballés. À la prochaine.
💬 J'ai reçu un cadeau spécial et j'ai eu la chance d'avoir droit au "buffet sauvage spécial". Tous les plats sont préparés à partir d'animaux sauvages (par exemple des cerfs). La nourriture était vraiment bonne, très variée (même les desserts). Cependant, le flux n'était parfois pas si important, nous devions attendre un bon moment pour avoir de la nourriture et nous tombions toujours sur quelqu'un car les gens arrivaient des deux côtés de la table. Mais dans l'ensemble, la saveur de la nourriture est vraiment et une surprise particulière rend les plats individuels mémorables.
💬 Dans mon avis, je me concentrerai sur la nourriture car nous y avons récemment eu un déjeuner d'affaires : Tout d'abord, j'ai été très impressionné par le large choix de plats : il y en a pour tous les goûts ! Nous étions là-bas avec un groupe de six personnes et il n'a fallu que 30 minutes pour que notre nourriture soit sur la table, ce qui est très rapide. Mon plat et ceux de mes collègues étaient très savoureux et nous les avons tous appréciés.
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec une belle chambre avec balcon et vue latérale sur la mer. La chambre était neuve et moderne et très joliment décorée. Un petit inconvénient : les cigarettes des invités étaient toujours sur le balcon. Le petit déjeuner était très bon, le dîner pourrait être amélioré. Espace sauna très agréable.
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.
💬 La nourriture est de super qualité! Les deux hamburgers avec frites étaient vraiment savoureux. Et aussi les frites de patates douces. Les boissons sont en libre-service, ce qui nous convenait parfaitement. Nous reviendrons certainement. 👍 Il y a cependant un point à critiquer. Le ketchup et la mayonnaise ne sont disponibles qu'en petits sacs et sont vendus 50 cents. Donc si vous commandez des frites il n'y a rien et il faut les commander séparément. Mon opinion personnelle, pour qu'un hamburger s'occupe de quelque chose comme ça, rien n'est inclus avec les frites et facturer 50 cents pour cela, ce n'est vraiment pas possible. Désolé si je dois le dire comme ça. Mais comme je l'ai dit, on reviendra, même si je n'aime vraiment pas le ketchup xD Sinon continue comme ça 👍
💬 Ce n'était rien. Les frites n'étaient pas assez cuites et noyées dans du ketchup sans rien demander. Les Thuringiens n'étaient pas fraîchement préparés et étaient juste réchauffés... tièdes. Je ne sais pas d'où viennent les bonnes critiques. Nous ne reviendrons pas.
💬 Des burgers super savoureux et un personnel très sympa ! Prix/offre : Très bien. J'ai hâte d'y manger 😍