Restaurant 🇩🇪

Esthaler Bürgerstübl Avis

📌 Blumenstraße 2, 67472 Esthal - Allemagne

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Esthaler Bürgerstübl à Esthal

Les avis

Les dernier avis sur Esthaler Bürgerstübl à Esthal

Gerhard.i

Le 10/05/2024 à 17:54

5 / 5

Très intéressant, malheureusement ouvert uniquement l'après-midi, je rendrai bientôt visite car de bonnes recommandations et des photos auront été prises.

Deli.

Le 09/05/2024 à 15:33

5 / 5

Vraiment recommandé. Très bonne nourriture fraîche. Accompagnement de salade croquante et variée. Grosse portion. Service super sympathique et attentionné. Tout propre. Des tables dressées avec amour. Excellent cuisinier.

Michael.i

Le 17/03/2024 à 19:17

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍 j'adorerais revenir, il y a place à amélioration avec la musique en fond.

Dirk.e

Le 11/03/2024 à 14:38

5 / 5

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Gerhard.i

Le 04/03/2024 à 16:49

4 / 5

Malheureusement, je n'étais pas encore là pour manger car il n'ouvrait qu'en fin d'après-midi. Mais la carte est très alléchante et nous y mangerons prochainement. Les amis et les connaissances sont très enthousiasmés par la convivialité et les services. Bientôt.

Ralf.e

Le 03/03/2024 à 16:32

5 / 5

J'ai découvert ce sympathique restaurant après une randonnée. Lorsque je suis entré dans le restaurant avec soulagement, j'ai été immédiatement accueilli par les deux dames. L'ambiance était aussi accueillante que le service. La nourriture était excellente et j'ai été tellement émerveillée que j'ai malheureusement oublié de prendre une photo. La nourriture est arrivée en quelques minutes. Un grand compliment au chef. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 03/03/2024 à 16:32 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 03/03/2024 à 16:32 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Volker.e

Le 13/02/2024 à 06:44

5 / 5

C'était la première fois et pas la dernière fois. Nourriture très, très savoureuse, personnel sympathique

Anita.u

Le 17/01/2024 à 06:51

5 / 5

Le restaurant est recommandé. La nourriture est bonne, le service sympathique.

Sandra.r

Le 10/01/2024 à 11:14

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, je reviendrai

Regina.e

Le 31/12/2023 à 18:52

5 / 5

C'était la première fois que nous mangions. Fortement recommandé, tout était très savoureux.

Mirela.a

Le 26/11/2023 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture, produits de haute qualité, ambiance chaleureuse, propriétaires entièrement dévoués, ce fut un après-midi merveilleux et un régal pour le cœur et l'estomac !

Sabine.o

Le 24/11/2023 à 10:38

5 / 5

Le restaurant est joliment décoré avec une attention remarquable aux détails. Chaque aspect de la décoration confère au lieu une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'ambiance à elle seule est une raison suffisante pour venir ici. La nourriture est tout simplement fantastique ! Chaque bouchée est une expérience gustative qui ravit les sens. Les plats sont préparés avec soin et la qualité des ingrédients est remarquable. Que vous choisissiez une entrée, un plat ou un dessert, vous ne serez pas déçu. Quant au service, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Ils sont toujours prêts à faire des recommandations et à veiller à ce que les clients ne manquent de rien. Le service est à la fois efficace et convivial, faisant de la visite une expérience tout à fait agréable. Je peux fortement recommander ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour savourer des délices culinaires et se sentir à l'aise et bienvenu. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !

Photo n°1 de l'avis de Sabine.o fait le 24/11/2023 à 10:38 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Sabine.o fait le 24/11/2023 à 10:38 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Stefan.i

Le 12/11/2023 à 16:10

5 / 5

Nourriture très agréable et bonne

Maik.

Le 12/11/2023 à 12:31

4 / 5

La nourriture était excellente, ça vaut la peine de s'y arrêter. Gâteau frais.

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 12/11/2023 à 12:31 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Maik. fait le 12/11/2023 à 12:31 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°3 de l'avis de Maik. fait le 12/11/2023 à 12:31 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°4 de l'avis de Maik. fait le 12/11/2023 à 12:31 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Jarek..

Le 04/11/2023 à 10:34

5 / 5

Atmosphérique et délicieux. Du cœur jusqu’à l’estomac. Une ville pittoresque. Le propriétaire et le chef 👨🏻‍🍳 sont clairement dévoués à leur passion pour la cuisine et le travail avec les gens. Climatique et köstlich. Durch das Herz in den Magen. Malérische Stadt. Der Besitzer und Koch 👨🏻‍🍳 Sie können sehen, dass sie sich ihrer Leidenschaft für das Kochen und die Arbeit mit Menschen charnièreben.

Photo n°1 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°3 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°4 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°5 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°6 de l'avis de Jarek.. fait le 04/11/2023 à 10:34 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Alexandra.d

Le 23/10/2023 à 20:48

5 / 5

Très arrangeant, rapide et savoureux

Inge.e

Le 15/10/2023 à 11:47

5 / 5

Un très bon restaurant et un service très sympathique. La nourriture était exactement ce que je voulais et en plus très rapide. Je ne peux que le recommander.

J.

Le 08/10/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je peux le recommander. L'ambiance a ce charme de pub de village.

Heinz-Peter.a

Le 08/10/2023 à 04:35

5 / 5

Une fois arrivé, défaire votre valise... que se passe-t-il ? Faim. Je l'ai recherché sur Google, j'ai découvert Esthaler Bürgerstübl, j'ai écrit un court e-mail pour réserver une table, j'ai reçu une réponse rapide et je suis invité à venir manger. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à notre table. Le service très poli nous a apporté les menus et les boissons. La carte claire avec des plats locaux et faits maison était très facile à lire. Une escalope de chasseur avec des frites pour la femme, un steak de porc au four avec des frites pour l'homme, ainsi qu'une délicieuse salade fraîche. Nous avons été époustouflés par le goût, tous les ingrédients étaient plus que frais, aucun goût de sachet Maggi ou de poudre de glutamate. Rapport qualité-prix plus que juste. Nous reviendrons, sans aucun doute, les rouleaux de chou au menu ont l'air très tentants...

Regina.o

Le 08/09/2023 à 19:12

5 / 5

Restaurant soigneusement rénové avec une bonne sélection de plats et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont visuellement et gustativement très attrayants, le personnel sympathique et rapide, une conversation agréable et intéressante avec le propriétaire. Nous avons été entièrement satisfaits :)

T..e

Le 07/09/2023 à 06:43

5 / 5

Super restaurant. A un nouveau propriétaire depuis un mois. La nourriture était excellente ☺️ hôte très sympa

Manfred.a

Le 17/08/2023 à 17:20

5 / 5

Je dois dire : le nouveau propriétaire a passé beaucoup de temps à rénover et à remodeler. Mais l'attente en valait la peine. Les chambres semblent très conviviales et lumineuses, avec une décoration accueillante et un service amical. Le service était très agréable et attentionné. La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le choix est grand et les prix sont justifiés. Je ne peux que le recommander et j'attends avec impatience notre prochaine visite. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Continuez comme ça....

Photo n°1 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°3 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°4 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°5 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°6 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°7 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°8 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°9 de l'avis de Manfred.a fait le 17/08/2023 à 17:20 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Benny..

Le 16/08/2023 à 17:23

5 / 5

Un restaurant magnifiquement rénové et conçu avec amour proposant une fantastique cuisine allemande faite maison, notamment des plats polonais. Les plats sont tous très fins et très savoureux, à des prix tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir, après notre prochaine randonnée à Esthal ou juste parce que. Merci pour cette belle soirée.

Photo n°1 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°3 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°4 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°5 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°6 de l'avis de Benny.. fait le 16/08/2023 à 17:23 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Jochen.l

Le 16/08/2023 à 15:41

5 / 5

Enfin encore un restaurant à Esthal👍👍. Très joliment rénové. Bonne cuisine traditionnelle à des prix corrects. Idéal pour faire une halte après une randonnée. Nous serions ravis de revenir🙂🙂

Photo n°1 de l'avis de Jochen.l fait le 16/08/2023 à 15:41 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Jochen.l fait le 16/08/2023 à 15:41 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Jacqueline.�

Le 13/08/2023 à 17:22

5 / 5

Très bonne cuisine polonaise allemande. Service très sympathique. Le restaurant est cosy et joliment décoré.

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline. fait le 13/08/2023 à 17:22 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Jacqueline. fait le 13/08/2023 à 17:22 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Hexe.2

Le 30/10/2020 à 22:55

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse. Était très satisfait. J'y retournerai.

Johan.a

Le 28/10/2020 à 23:25

4 / 5

Un pub agréable, un service sympathique et une bonne cuisine, nous reviendrons.

Andreas.�

Le 24/10/2020 à 10:56

4 / 5

La nourriture était délicieuse, encore une fois à tout moment ! Cuisine à la maison.

Gerda.t

Le 10/07/2020 à 18:44

5 / 5

Je suis client depuis très longtemps. Bien, tout est fraîchement préparé, super bon. J'attends avec impatience la prochaine fois. Klaus, nous te remercions. C'est maintenant fait. fermé!!!

Roswitha.l

Le 02/07/2020 à 17:17

5 / 5

Cela vaut le détour, la nourriture est très bonne. Merci beaucoup

Petra.a

Le 26/12/2019 à 20:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable

Annette..

Le 30/09/2019 à 20:03

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse! Nous serons de retour.

Andrea.a

Le 07/09/2019 à 15:50

5 / 5

La nourriture était excellente. Le propriétaire et sa fille sont très gentils et serviables. Ils nous ont très bien expliqué les plats du Palatinat. Dans l’ensemble, c’était génial.

Karl-Heinz.c

Le 04/09/2019 à 21:00

5 / 5

C'était super, nous serons très gentils et reviendrons

limas.

Le 07/08/2019 à 16:56

5 / 5

Très savoureux plats fraîchement préparés. Le patron lui-même cuisine et sert également. Très attentif et hospitalier. C'est aussi un restaurant qui accepte les chiens, ce qui est rare de nos jours - le chien l'a adoré aussi.

Fiete.o

Le 30/06/2019 à 12:24

5 / 5

Manger un délicieux rumsteck chez Klaus.

Ronny.o

Le 10/05/2019 à 10:43

5 / 5

Le seul restaurant restant dans le pittoresque Esthal près de Neustadt où les gens se saluent et s'entraident. En plus d'hôtes très sympathiques, vous pouvez également déguster de délicieux plats et boissons à des prix très raisonnables. (FERMÉ LE SAMEDI)

Marcel.a

Le 15/03/2019 à 05:45

4 / 5

Bon petit restaurant avec des plats délicieux

Nathan.

Le 22/02/2019 à 20:31

5 / 5

Parfait

Klaus.o

Le 07/11/2018 à 20:02

4 / 5

L'Esthaler Bürgerstüb'l a atteint l'âge de la retraite après 40 ans et a fermé le restaurant pour toujours. Avec un œil qui pleure 😥 Je voudrais remercier mes amis, connaissances, clients et invités pour les décennies de soutien 🤗👨‍🍳 tout le monde reste en bonne santé et heureux . Cordialement Klaus Johann 🤠

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°2 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°3 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°4 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°5 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°6 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°7 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°8 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°9 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°10 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°11 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°12 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°13 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°14 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°15 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°16 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°17 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°18 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°19 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°20 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°21 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°22 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°23 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°24 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°25 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°26 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°27 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°28 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°29 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°30 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°31 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°32 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°33 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°34 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°35 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°36 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°37 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°38 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°39 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°40 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°41 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°42 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°43 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Photo n°44 de l'avis de Klaus.o fait le 07/11/2018 à 20:02 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Viviane.r

Le 01/11/2018 à 19:01

3 / 5

Très bonne nourriture et chef sympathique, à répéter

Peter.a

Le 21/10/2018 à 18:31

1 / 5

Prudence! Service lent et peu aimable. Une soupe de goulasch (dans un sac ?) avec du pain moisi (!) a été servie. Au lieu d'être accommodant, le propriétaire est impoli et effronté... Restez à l'écart !

Klaus..

Le 07/08/2018 à 08:14

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Nous serions ravis de revenir.

Rosi.l

Le 01/08/2018 à 18:51

4 / 5

La nourriture était très savoureuse.... ambiance chaleureuse.... le propriétaire est très gentil.... je reviendrais avec plaisir

Sebi.

Le 01/08/2018 à 14:39

3 / 5

Bien

Margitta.a

Le 01/08/2018 à 10:46

5 / 5

Apportez un peu de temps et vous obtiendrez toujours des plats fraîchement préparés, très savoureux et cuisinés par le chef lui-même.

Hans-Peter.c

Le 08/07/2018 à 14:05

5 / 5

Restaurant pittoresque proposant uniquement des plats allemands fraîchement préparés. Il faut prévoir du temps, mais les plats frais compensent largement. L'aubergiste lui-même cuisine et sert. Il se caractérise par une gentillesse particulière. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter.c fait le 08/07/2018 à 14:05 sur le  Esthaler Bürgerstübl à Esthal
Stefan.i

Le 09/03/2018 à 12:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Stefan.l

Le 10/11/2017 à 20:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et très chaude. Bonne cuisine bourgeoise allemande. Tout est fraîchement cuisiné par le chef lui-même.

M.e

Le 19/09/2017 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympathique qui a également préparé un repas à 20 h 50. Bonnes portions et ingrédients frais. Des prix décents. Recommandé

Yvonne.e

Le 29/08/2017 à 11:17

5 / 5

Bonne cuisine du Palatinat, très conviviale, on y va plus souvent maintenant

Signore.b

Le 19/08/2017 à 06:19

4 / 5

Délicieuse cuisine du Palatinat à prix modérés

Bernhard.e

Le 20/01/2016 à 10:54

5 / 5

La nourriture était copieuse et très bonne ! Vous êtes vraiment toujours un invité ici. Hôte très sympathique

  • 🏪 Mylos (570 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un large choix et des portions. Le porte-manteau est un peu difficile à trouver, alors nous avons mis le nôtre sur le rebord de la fenêtre. La sélection de boissons est également bonne.


  • 🏪 Kaufland Imbiss (174 Avis)

  • 💬 Je devrais l'essayer


  • 🏪 Landgasthaus Jahnsfelde (1497 Avis)

  • 💬 Bel environnement chaleureux, personnel sympathique et attentionné et la nourriture était absolument incroyable ! Je suis tellement content que nous y soyons allés 👌


  • 🏪 Asia-Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé dans un quartier résidentiel juste à côté d'un supermarché. Il est généralement ouvert du lundi au samedi jusqu'à 18h30. Le snack-bar est facilement accessible à pied ou en voiture. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont assez grandes. L'offre comprend de la volaille, des plats de porc, ainsi que des plats végétariens, ainsi que des soupes avec du riz ou des nouilles. Donc une offre diversifiée. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Il y a de nombreux clients réguliers dans les environs immédiats, vous devez donc parfois attendre 10 à 20 minutes pour passer votre commande. Mais ça vaut le coup car la qualité est bonne et il y a un si beau mot. Ma conclusion : le rapport qualité/prix est correct et si je veux emporter quelque chose de sensé, je suis entre de bonnes mains avec ce snack-bar.


  • 🏪 Amura Express, Amura Gartenrestaurant (222 Avis)

  • 💬 Maintenant la pire pizza de Kiel ! Il y a 1 an, c'était de pire en pire jusqu'à ce que la dernière commande culmine ! La pizza, dans mon cas celle du tricheur, ressemblait beaucoup à la photo du dépliant publicitaire et était vraiment savoureuse. Maintenant, ce n'est plus qu'un pain plat sec, fin comme du papier, avec la viande posée dessus, sans aucune sauce ni autre ingrédient. Ne pensez pas à manger à la main ! Immédiatement, il s'effondre, se brise et la viande tombe du sol sec. Pas de sauce tomate dessus, encore moins de fromage de berger ou de sauce hollandaise ! Merci, mais plus jamais !


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Obstgarten" (339 Avis)

  • 💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤


  • 🏪 Hotalo (164 Avis)

  • 💬 la qualité se détériore. No 33. Le poulet croustillant est différent du passé. Et il ne s’agit pas du tout de cuisine asiatique uniquement, mais bien d’Allemagne.


  • 🏪 Uschi's Pension (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la famille Hohmann pendant 7 nuits en juin. C'était la deuxième visite là-bas et nous étions très satisfaits. La chambre était propre et des serviettes sèches étaient fournies. Malheureusement, le lit avait besoin d'être réparé. Cela a été réalisé très rapidement par M. Hohmann. Alors tout va bien. Nous n'avions pas besoin de petit-déjeuner. Nous ne pouvons pas juger.


  • 🏪 Schloßcafe Rechberghausen (140 Avis)

  • 💬 J'ai découvert dans ce café, les gâteaux au merveilleux goût de l'enfance ! La meilleure savarina que j'ai mangé ces dernières années ! Service excellent et sympathique !


  • 🏪 Pastis bistro (133 Avis)

  • 💬 Une symbiose de design, tout simplement délicieuse et une super ambiance ! Certainement une recommandation… je reviendrai…