📌 Zum Urtal 15, 99996 Unstruttal - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/08/2018 à 21:54
Belle taverne rustique avec une excellente gestion d'événements !
Le 31/01/2018 à 12:07
Très confortable
💬 Personnel sympathique, prix équitables, nourriture délicieuse. Le personnel est également très compréhensif si vous êtes sale en parcourant le parc à vélos - ce n'est pas un problème.
💬 Vraiment recommandé pour les voyageurs d'affaires/à court terme. Les chambres sont bien et propres, l'emplacement n'est pas directement dans le centre-ville, à 10 minutes de la gare principale avec un trajet en S-Bahn/Bahn. Le petit déjeuner que nous avions réservé était également correct. Une prise absolue pour le prix
💬 Super sympa !!! J'allais beaucoup au pub.
💬 Quel bel endroit où aller ! La nourriture était bonne. C'est un endroit familial. Je le recommande si vous cherchez un endroit pour passer un bon moment et discuter entre amis. Les propriétaires sont également très gentils !
💬 Le meilleur döner de la ville. J'étais ici pour mon voyage d'affaires. Si vous êtes ici, allez manger. Vous pouvez manger de nombreux plats turcs traditionnels ici, les döner sont les meilleurs et leur hospitalité est vraiment rare. Merci pour tout.
💬 Mon mari m'a conduit 150 km ici pour essayer ce kebab. Il fait probablement de la publicité depuis 5 ans et c'est le meilleur kebab qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu'il a raison, tout est frais, le pain est fait maison et le service est super sympa. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Hann.Münden et le prochain kebab à Pamukkale :)
💬 Nous avons mangé ici le soir du Nouvel An. De l'entrée au dessert, tout était délicieux. Ma femme n'est généralement pas fan de la cuisine asiatique, mais elle était également ravie de la nourriture. Les jeunes serveuses étaient très rapides, très gentilles et attentionnées. Si l’ambiance était davantage orientée vers le thaïlandais, ce serait une expérience encore plus grande.
💬 L'un des meilleurs kebabs. La viande est tranchée très finement et a un très bon goût. Le propriétaire est très sympathique et me connaît déjà car nous y mangeons habituellement pendant notre pause déjeuner. Est définitivement recommandé Cordialement Tobi
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.
💬 Super