Les avis
Le 13/12/2020 à 18:56
Très agréable
Le 05/11/2020 à 17:44
Petite boutique avec un grand choix de thé, d'épices etc. Je peux le recommander
Le 18/11/2019 à 09:58
Excellent, bons prix
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience agréable après mon séjour à l’hôtel. L'ambiance est favorable. Le personnel est très accueillant, réactif et sympathique. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, propres, parfois il n'y avait pas assez d'éclairage, mais c'est très individuel. Les petits déjeuners sont très savoureux. Je noterai les principaux avantages : des prix abordables ; disponibilité du stationnement; Parmi les inconvénients : une route épouvantable jusqu'à l'hôtel.
💬 Top Pizza
💬 Je peux être d'accord avec la plupart des gens ici, ce qui ressort, c'est l'extrême convivialité. Oui, c’est vrai que les délais de livraison sont un peu plus longs, mais ça doit être bon signe. Encore de la bonne nourriture ! L'étang à pizza est vraiment bon. J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Je dois dire que j'ai commandé peu avant le travail + à Lüdinghausen 🙈😂mais tout était parfait 👌🏽
💬 Pas mauvais café
💬 Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était très bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Cuisine allemande traditionnelle (canard, chevreuil, spaetzli et bien plus encore). Buffets et menus. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 C'était plutôt bien. La nourriture était préparée rapidement et le service était bon? le burger en lui-même n'était pas mon truc. Il dégoulinait de graisse et je n'avais pas grand-chose d'autre que le fromage. Mais le séjour au restaurant était quand même agréable
💬 Ambiance chaleureuse, confortable et propre. Mobilier simple et fonctionnel. Personnel gentil, serviable et discret. Emplacement pratique pour le voyageur. Connexion wifi décente et prix de l'hébergement.
💬 Délicieuses glaces et milkshake !