Les avis
Le 13/12/2020 à 18:56
Très agréable
Le 05/11/2020 à 17:44
Petite boutique avec un grand choix de thé, d'épices etc. Je peux le recommander
Le 18/11/2019 à 09:58
Excellent, bons prix
💬 Bel hôtel en surface, de belles chambres et un personnel excellent, sympathique et patient. Mais apparemment, le décor n'est pas le seul à être d'une autre époque. Dès l'entrée, il y a un porte-carte de visite représentant un stéréotype raciste, ce qui gâche un peu l'ambiance. Je ne peux pas recommander cet endroit à des amis noirs et je ne peux donc pas le recommander en général. 😕
💬 Malheureusement, la nourriture est arrivée avec au moins une demi-heure de retard comme indiqué. Normalement, nous étions toujours très satisfaits de cette entreprise, malheureusement pas cette fois-ci.
💬 La nourriture était si délicieuse qu'elle a disparu en un rien de temps. Des portions super fraîches et bonnes !
💬 Très savoureux, peu coûteux et confortable. Je recommande!
💬 Excellente escalope et bon accompagnem. Très copieux.
💬 Personnel très, très adapté aux enfants, excellent rapport qualité/prix, la nourriture est délicieuse. Répondez bien aux demandes. En haut : les enfants reçoivent leur nourriture en premier
💬 Un joli « Bed and Breakfast » rural. Des propriétaires très sympathiques qui nous ont très bien accueillis. Vous devrez parler allemand ou utiliser Google Translate ! Les chambres étaient spacieuses avec un grand lit confortable et de bonnes salles de bains. WiFi assez bon pour une utilisation professionnelle.
💬 Schnitzel et altbier savoureux avec un joli coin salon extérieur. J'ai aimé manger en regardant les gens passer un dimanche après-midi ensoleillé.
💬 Nous sommes venus manger pour la première fois tard dans la nuit après avoir visité les thermes. Malgré le temps, le kebab était fraîchement préparé et la pizza fraîchement déroulée. Tout était très bon, frais et savoureux. Le baklava était également juteux. Le service était très courtois et attentionné. Nous recommandons ce kebab en toute bonne conscience.
💬 Nous visitons le restaurant depuis de nombreuses années et sommes toujours impressionnés par la préparation des repas et le service. Le rapport qualité-prix est tout à fait dans la fourchette des autres restaurants italiens et la Tratorria est donc une recommandation. Ambiance typiquement italienne avec sa propre usine de pâtes et ses ventes ainsi qu'un four à pizza dans la salle à manger. De plus, ils sont très adaptés aux enfants. 5 étoiles 🌟