📌 Marktstraße 21, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 06:12
Malheureusement nous ne mangeons qu'à emporter
Le 26/01/2024 à 22:50
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bonne pizza. Un grand respect au pizzaiolo. Certainement pas notre dernière commande. Merci pour l'excellente nourriture.
Le 28/08/2023 à 05:58
Nous cherchions désespérément un endroit ouvert le dimanche et nous nous sommes retrouvés ici. Collection uniquement, mais ce n'est pas grave. Nous n'avons pas dormi trop loin. Service : Tout le monde était très sympathique et faisait de son mieux. On pouvait le sentir. Ambiance : L'ancienne chambre d'amis est très en désordre. Peut-être que nous avons vu cela uniquement parce que les gens ont eu la gentillesse de ne pas nous laisser dehors sous la pluie. Bien qu'inutilisé, il pourrait être nettoyé, mais disons à chacun son goût. Manger : le fait que les mêmes mains qui collectent l'argent mettent une salade dans le plastique à emporter qui l'accompagne, non lavée et sans gants, brouille les attentes. Malheureusement, la pizza était juste correcte. J'aurais pu utiliser un peu plus de four (mais ici aussi, il pourrait y avoir une considération de service, car nous y étions beaucoup plus tôt que prévu). Rien de spécial niveau goût mais pas mal non plus. Alors si vous avez faim, foncez.
Le 30/10/2022 à 15:11
Très bonne pizza, même s'il faut préciser qu'ici on ne peut pas manger sur place. Bonne information, surtout pour les non-locaux.
Le 10/09/2022 à 05:16
Les meilleures pizzas 🍕 jamais !!!
Le 14/06/2022 à 15:55
Nous commandons régulièrement. La meilleure pizza à Hauzenberg !!!
Le 13/05/2022 à 06:58
Un petit restaurant qui sait vraiment à quoi ressemblent le goût et la qualité ! De loin la meilleure pizza de Hauzenberg! Absolument génial.
Le 13/03/2022 à 20:00
Des pizzas très savoureuses 🍕
Le 30/01/2022 à 18:41
Des pizzas super délicieuses, on commande régulièrement et avec plaisir 🍕
💬 Très bon restaurant rustique. Nous n'avons pas réservé à l'avance mais nous avons quand même eu une table. La carte est petite mais sympa. Les boissons étaient servies rapidement et la nourriture était également rapide. Nourriture absolument délicieuse. Plats typiques de la région, beaucoup de poisson, viande...fortement recommandé. Le service est également excellent. Les prix sont raisonnables et varient entre 18 et 25 € pour les plats
💬 Super hôtel proche du lac de Constance. Le personnel est très agréable et les chambres propres. Le petit déjeuner était bon et copieux. Le seul point négatif est le fait que l’on entendait trop de bruit entre les chambres et balcon , la rue et les extérieurs.
💬 ils ont mis quelque chose de complètement différent de ce que nous avions commandé
💬 Lorsque vous entrez, vous n'êtes ni bien accueilli ni « conseillé ». Pas de sourire, rien. Il n'y avait aucune convivialité, plutôt très passive et désintéressée. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, sinon vous auriez pu négliger le service médiocre. Quelque chose pour les peu exigeants. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Super restaurant italien, bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous avons eu une place même sans réservation. Ils y disposent de plusieurs tables de tailles différentes (2, 4 personnes et plus). En face de l'espace de stationnement pour camping-car sur le récif, donc à quelques pas d'un délicieux repas. Si vous avez vraiment faim, vous devrez probablement commander plusieurs fois. Dans l'ensemble, fortement recommandé
💬 Bonjour les gens, Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant car, comme vous pouvez le voir sur les photos, les feuilles de laitue des citoyens ne sont pas très belles. Au début, les gens voulaient donner de l'argent sous forme de bon d'achat. Ce n'est que lorsque nous avons dit que nous avions pris des photos qu'ils nous ont rendu l'argent après avoir récupéré le citoyen.
💬 Les chambres étaient correctes mais auraient pu être un peu plus propres. Le lit était très confortable et la douche était agréable. Le service était bon. La marche jusqu'au centre dure environ 40 minutes et il y a un joli sentier de randonnée non loin de l'hôtel. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Très bonne nourriture. Bonne sélection au menu. Personnel sympathique. Peut être occupé, il est préférable de réserver une table. Il y a beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !
💬 Très savoureux, bonnes sauces, gens sympas.