📌 Nimbschener Landstraße 8, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 11:07
Très chic
💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.
💬 Super collation ! Bon goût, incroyablement sympathique et excellent rapport qualité/prix. Grande recommandation de notre part !
💬 Le service est baba mais frère, s'il te plaît, arrête de faire du pide, c'est beaucoup trop sec, vraiment triste et n'a pas le même goût. Pide Sucuk avec un œuf, il y a juste un triste petit œuf dessus.
💬 Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.
💬 Ne croyez pas tout ce qui est dit dans la description originale et ne vous laissez pas berner par le prix bas. Bien que pour l'Allemagne, le prix puisse être faible ou moyen, la qualité du service est très faible. Notre chambre avait : 1) Toiles d'araignées 2) mauvaise odeur 3) poils dans le lit provenant de visiteurs ou de nettoyeurs précédents 4) fenêtre cassée dans la porte de la chambre, fixée avec différents rubans adhésifs. Je vous suggère de n'y rester que lorsque vous avez épuisé toutes les autres options, car elles se rapprochent de la réduction de la qualité.
💬 Le lit était super confortable 👍 Nous avions une chambre double et c'est là que les choses ont commencé. Y avait-il une nuit pendant le carnaval. Seulement des serviettes dans la chambre pour une personne. La télécommande était cassée. Seulement 4 chaînes disponibles sur la TV & aucun contrôle possible à cause de la télécommande. L'emplacement est optimal, Mais pour le prix j'aurais pu dormir sous une tente dans le parc Non recommandable
💬 C'est un bon endroit et c'est sympa pour les visiteurs, je pense que c'était dilichos
💬 La nourriture était délicieuse. Il est dommage que le service fut si moyen.
💬 Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
💬 Abou