📌 Nimbschener Landstraße 8, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 11:07
Très chic
💬 Même après mon arrivée difficile avec la DB, un petit retard, le propriétaire de la pension m'a attendu et m'a montré les chambres que j'avais réservées. Il était sympathique et serviable car je ne connaissais pas Warnemünde. Les chambres étaient superbes, spacieuses, bien rangées et propres. Depuis que je me suis renseigné à l'avance et que j'ai tout lu sur la chambre, ce qu'est une chambre Sutera, je n'ai eu aucun problème à descendre les escaliers jusqu'à la belle chambre meublée avec goût. Avec un emplacement idéal, presque au centre-ville...je pouvais rejoindre à pied tout ce qui valait la peine d'être vu.
💬 Nous a jeté dehors sans raison
💬 Très bonne carte de poisson. Vraiment savoureux avec un bon service. Chose à améliorer : pas de menu anglais ni de service anglophone. Hautement recommandé
💬 J'y étais avec mes amies , la nourriture ça passait mais le Burger au poisson n'avait apparemment pas le même goût qu'en Belgique , malheureusement ils se sont trompé dans le cadeau inclus dans le happy meal 2 fois. Sinon par rapport aux toilettes c'était assez propore même si honnêtement j'avais pas compris comment tirer la chasse vu que c'est automatique haha, je recommande d'y aller si on a une petite faim.
💬
💬 31 décembre 2023 Célébrer le réveillon ici, c'est tout simplement génial... Nous avons été accueillis très sympathiquement par le serveur avec une coupe de champagne. Comme nous étions là tôt, nous avons pu choisir une table... immédiatement le serveur attentif nous a apporté les boissons que nous avions commandées 👍🏻cela a duré toute la soirée, même si la salle était pleine 👍🏻👍🏻nous étions aux anges ! Le DJ a mis l'ambiance avec de la musique des années 80. Une belle fin d’année s’est écoulée. Le feu d'artifice devant la salle était super 🥂🎉🌠💥
💬 Le livreur était très gentil et a également reçu un pourboire. Le reste est une pure honte ! Offre du jour : pizza + salade + boisson 10€. Peu de temps après avoir commandé sur Lieferando, on m'a appelé, les canettes de boisson ne sont plus disponibles, je pouvais avoir une bouteille entière pour 3,50... J'ai demandé combien cela coûterait sans boisson : 12 € Hein? Est-ce que je paie plus pour moins ? Super offre !!! Nous nous sommes ensuite mis d'accord sur 10 € sans boisson, puis une pizza spéciale gyroscopique est arrivée sur laquelle je n'ai trouvé aucun gyroscope. La salade était une vraie blague ! Environ 3 fourchettes de feuilles de laitue vertes entièrement salées... Une fois et plus jamais !!!!
💬 Même si les portions sont grandes, elles ne sont pas savoureuses !!! Non recommandé!!!
💬 C'est le restaurant buffet chinois le plus délicieux. Nous avons pris le petit menu à 16 euros par personne. Je n'ai pas commandé de sushi. Les salades sont fraîches. La friture est parfaite. Le canard, le poulet est délicieux. Le Kimchi est une bombe. Vous pouvez commander 5 plats toutes les 12 minutes. Autant que tu veux. Ils l'apportent très rapidement. L'espresso est délicieux. Dans l'ensemble, je le recommande ! P.S. désolé pas de photo. Il était impossible de m'en arracher. Et quand je m’en suis rendu compte, ils ne pouvaient plus manger.
💬 Nous commandons en Toscane depuis des années et avons pu essayer de nombreux plats. Qu'il s'agisse de pizzas, de plats de pâtes et de viande, de plats indiens, nous avons très bien tout goûté jusqu'à présent. Nous commandons aussi régulièrement une pizza familiale et nous sommes très satisfaits de la taille de la pizza, sans oublier le goût et la qualité des ingrédients. La commande est également très simple en utilisant votre propre application. Je peux fortement recommander le service de livraison! PS : non seulement les commentaires soi-disant négatifs peuvent être partagés sur Google, mais les impressions positives sont également importantes ;) ! J'étais très heureux de prendre le temps de partager mon expérience.