📌 Sulzbachtalstraße 51, 66280 Sulzbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 08:58
Malheureusement, le moment n'est pas le bon pour une raison quelconque
Le 11/09/2023 à 22:19
très bien, très bien…
Le 12/08/2023 à 10:37
Normalement, il ne mérite pas du tout une étoile. Commandé sur l'équipe de nuit, l'appel téléphonique était une véritable torture. La nourriture était à l'heure, il manquait 2 plats, ils en ont discuté et ont proposé de revenir avec les plats manquants. J'attends ça depuis presque 11 heures maintenant. Véritable sale boutique, il vaut mieux faire appel à un service de livraison ou mettre au téléphone quelqu'un qui parle allemand.
Le 04/08/2023 à 14:57
Il voulait 2€ pour une sauce acidulée, et la pizza nous a fait mal au ventre et n'était pas très bonne
Le 21/07/2023 à 23:06
La pizza était crue et tout simplement mauvaise, je ne la donnerais même pas à mon chien pour qu'il la mange. Pas du tout recommandé et je déconseille fortement de commander ici.
Le 15/07/2023 à 22:46
Tout est comme il se doit
Le 15/07/2023 à 14:11
Dégoûtant
Le 06/07/2023 à 06:28
La nourriture est correcte... OK pour une petite faim entre les deux. Mais ce ne sera pas mon restaurant préféré...
Le 31/05/2023 à 00:37
J'ai commandé, la nourriture n'est pas arrivée au bout d'une heure. Quand j'ai demandé si elle viendrait, ils ont dit non et ont dit que c'était déjà l'heure de fermeture. Le service était 0
Le 23/05/2023 à 22:03
La nourriture est dégoûtante. L'odeur et le goût sont presque insupportables sans avoir des haut-le-cœur au moins une fois
Le 29/04/2023 à 21:21
Plus jamais. Le chauffeur m'a donné un pourboire de trois euros au lieu d'un pourboire d'un euro et voulait 0,50 € de plus. Les portions sont beaucoup plus petites qu’à l’époque et les frites sont toujours deux fois plus petites. Gardez simplement vos mains éloignées.
Le 04/03/2023 à 21:56
La nourriture arrive bien trop tard, attendez 2 heures maintenant….
Le 25/01/2023 à 07:38
Super savoureux 🤤
Le 10/01/2023 à 20:16
J'ai mangé une pizza aujourd'hui, vraiment, vraiment, vraiment savoureuse🍕🍕🍕🍟🌮🍔🥗🍜🫔
Le 10/01/2023 à 19:08
Leur nourriture est très délicieuse👌👌👌🍖🧀🥪🥗🍕🍕🍔🍔🍕
Le 10/01/2023 à 01:17
La nourriture était super savoureuse. Nous avons mangé une pizza en famille et la pâte était particulièrement bonne !! Nous avons également mangé des nuggets de poulet qui étaient également bons. Nous avons commandé à Homburg au milieu de la nuit et la nourriture était là en moins d'une heure. Et tout est encore chaud.
Le 05/01/2023 à 20:25
🍕🍟🌯🍔👍👍
Le 02/01/2023 à 02:42
Le doner kebab est en carton et la pizza est en éponge
Le 02/01/2023 à 02:37
Quel genre de pizza tu as, elle a un goût de 40 Wd et je ne commanderais même pas cette pizza volontairement, c'est juste une auto-construction, c'est juste du Cupoun pour l'hôpital, va apprendre à être chef, toi Ferhat, je veux récupérer mon argent
Le 26/12/2022 à 23:29
Encore une fois, le fromage est sec et mal cuit et la viande est sèche
Le 24/12/2022 à 14:20
J'ai acheté une pizza chez toi hier C'était vraiment très savoureux, restez comme vous êtes, je suis toujours heureux de venir ☺️
Le 24/12/2022 à 14:19
C'est un bon endroit et c'est sympa pour les visiteurs, je pense que c'était dilichos
Le 19/12/2022 à 00:53
Vous pouvez également y déguster un excellent kebab le soir. Et ils connaissent leur groupe cible, c'est pourquoi il existe également une réduction pour les étudiants. Ce magasin est une bénédiction pour les étudiants, les travailleurs de nuit et autres oiseaux de nuit. De plus, le kebab est vraiment bon et le prix est plus que raisonnable même sans la remise.
Le 18/12/2022 à 13:05
Tout était bon
Le 18/12/2022 à 00:51
Je vais être honnête, nous avons attendu deux heures et demie pour que notre nourriture soit livrée à la mauvaise adresse. Ensuite, la nourriture est totalement dégoûtante et totalement pâteuse. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous et j'espère que ces avis seront transmis à d'autres clients et qu'ils sauront ne pas commander chez vous.
Le 09/12/2022 à 15:32
Tout était bon😋😋
Le 13/08/2022 à 12:29
La première commande il y a quelques jours était vraiment géniale. Quelque chose de mal a été livré aujourd'hui et lorsque vous demandez par téléphone, vous êtes écarté. C'était ça!!!!!
Le 23/07/2022 à 23:16
Vraiment mauvais service, d'abord manger avec 1 heure de retard, puis toute la commande était fausse malgré plusieurs instructions. Donc vraiment très mauvais service
Le 15/07/2022 à 14:29
Commandé pendant l'équipe de nuit... L'appel téléphonique a duré 6 minutes en raison du manque de connaissance de l'allemand, même s'il n'y avait que quatre plats. Même si l'heure avait été convenue à 14h30, la nourriture n'a jamais été livrée. Je ne peux le recommander à personne.
Le 15/07/2022 à 00:34
Ce n'est rien
Le 08/07/2022 à 23:13
Cela a pris presque 2h30 et la pizza était froide et avait un goût dégoûtant.
Le 29/06/2022 à 23:22
La nourriture n'était pas livrée, je ne commanderais rien parce que c'était un mauvais magasin
Le 06/06/2022 à 19:04
Pas recommandable. Burger était une honte. Les frites étaient molles. Le délai de livraison était la seule bonne chose.
Le 11/05/2022 à 23:02
Ce n'est pas recommandé si vous n'en avez plus envie, bloquez simplement les appels
Le 08/05/2022 à 22:38
Diarrhée et vomissements après avoir mangé, non merci, ce n'est vraiment pas obligatoire
Le 17/04/2022 à 09:09
J'ai attendu 1 heure et demie, puis ils ont oublié la sauce doner quand j'ai commandé. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils les amèneraient immédiatement. J'habite près de là. c'était il y a 16 heures maintenant. fort. client régulier perdu.
Le 13/04/2022 à 10:20
Cuisine au top et bon rapport qualité prix. Les heures d'ouverture sont excellentes, donc rien ne s'oppose à un kebab le soir. Bonnes portions.
Le 08/03/2022 à 19:02
Nourriture très bonne et de haute qualité👌
Le 08/03/2022 à 18:57
Très savoureux 😋 avec plaisir encore 😎
Le 04/03/2022 à 23:32
Commandé via Lieferando. Commandé un vendredi soir, délai de livraison environ 60 minutes. Donc assez vite. Les assiettes Doner commandées partout manquaient du pain obligatoire. La nourriture est arrivée presque glacée parce que le livreur a passé des heures à chercher mon adresse. La viande alors péte maintenant des frites sèches comme du caoutchouc. Clarification impossible car personne ne répond au téléphone. Absolument interdit pour ce prix de commande. Veuillez améliorer considérablement la qualité et la précision des vis.
Le 18/02/2022 à 00:40
Sucuk Pizza 1a avec *😋
Le 06/02/2022 à 22:39
Nourriture au top et livraison rapide. Je ne peux que recommander !
Le 04/02/2022 à 00:32
Trop peu de viande 🤣
Le 24/12/2021 à 00:20
La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard par rapport à ce qui était annoncé et avait au mieux un goût bon. La salade était déjà froide et n'avait donc pas le même goût qu'ailleurs. Au lieu de Diet Coke, on m'a donné du Coke Zero. Une impudence !!! De plus, le tout était livré dans un grand sac plastique. Donc aussi mauvais pour l'environnement !! La pizzeria a appelé 5 fois pour dire que la nourriture était presque là et n'arrêtait pas de me rebuter. Mais le fournisseur m'a souhaité un joyeux Noël, donc 5 étoiles.
Le 23/12/2021 à 23:28
Une partie de la nourriture n'était pas comestible. Le délai de livraison n'était pas celui indiqué. Non recommandé. C'était un coup de feu dans le four.
Le 23/12/2021 à 23:25
La moitié de la commande n'est pas arrivée
Le 23/12/2021 à 23:21
Très déçu. Payé 60 euros, 1 cheeseburger et 2 kebabs non livrés. La commande a été passée sur WhatsApp car ils n'ont pas pu accepter notre commande par téléphone.
Le 16/12/2021 à 23:40
🤷♂️
Le 21/11/2021 à 03:35
Très savoureux✌️
💬 Le restaurant que nous avons visité ne correspondait pas forcément à nos goûts en termes de mobilier et d'inventaire, mais il était convaincant par sa bonne cuisine. Nous pouvons certainement le recommander !!!
💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.
💬 La Taverne Santorini était une délicieuse trouvaille lors d'un voyage à Nuestadt de Waldnaab. Les serveurs ont été extrêmement serviables dans le choix des entrées et du dîner et ont fait de leur mieux pour m'aider à trouver le bon vin pour accompagner le repas. La nourriture était bien préparée, elle était délicieuse et ils nous ont emballé les restes et nous ont même donné de la sauce supplémentaire à emporter à la maison. Les boissons étaient excellentes et l'environnement était celui que j'espère retrouver. Faites-vous une faveur et jetez un œil à cet endroit. Appelez certainement à l'avance pour une réservation en fonction du jour de la semaine. Jeudi, nous ne pouvions pas entrer, vendredi, il y avait de la disponibilité.
💬 Chambres meublées avec beaucoup de soin, chacune décorée sur le thème d'une matière scolaire. Ils refont actuellement les salles de bains. La douche avait un rideau, ce que je n'aime pas vraiment, mais il était suffisamment grand pour ne pas me toucher, donc il n'y avait pas de ventilation. Le petit déjeuner était super - avec des produits locaux et tout le monde était très sympathique. Situé sur une montagne juste à côté du château avec plusieurs restaurants
💬 La nourriture était copieuse et exceptionnelle. J'avais réservé pour mon anniversaire, nous nous sommes rapidement assis et avons pris un menu à partager ; les boissons et la nourriture ont été servies très rapidement et se sont révélées délicieuses. Le service était également attentionné et efficace. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sous le nouvel opérateur. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus. Le menu est très petit, sélection végétarienne 1 plat. (Nouilles au fromage) La soupe aux crêpes n'avait aucun goût et a dû être renvoyée. Käsespätzle n'était pas fait maison et était gras. Les salades d'accompagnement et tous les plats d'accompagnement étaient très bons !!!! Petit. Nous n’en avons pas eu assez. Très malheureux. Ce serait dommage que le restaurant ne survive pas, mais si tout reste ainsi, les chances de succès sont minces.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement parfait. Vous pouvez aller partout à pied. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Chambres propres et récemment meublées. Personnel très très sympathique. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens donnent une mauvaise note à cette maison ? J'ai vécu dans des maisons chères et dans des conditions pires.
💬 La nourriture est incroyable. Il est tellement rapide et c'est vraiment délicieux.
💬 Le service est sympathique et arrangeant. Nous avons dîné à deux pendant trois soirs. Et à chaque fois nous avons commandé un plat différent. La nourriture était toujours savoureuse et copieuse. Nous reviendrions certainement ici la prochaine fois que nous resterons.