Pub 🇩🇪

Zur Dampflok Avis

📌 Heunwiese 6, 35759 Driedorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Zur Dampflok à Driedorf

Les avis

Les dernier avis sur Zur Dampflok à Driedorf

Frank.i

Le 26/04/2024 à 16:54

5 / 5

Pub culte avec une super équipe de service. Ça vaut toujours le détour.

Black.e

Le 04/01/2024 à 11:07

1 / 5

Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.

Sven.

Le 11/06/2023 à 17:12

5 / 5

Comme toujours très sympa 😊

Markus.e

Le 21/05/2023 à 06:16

5 / 5

Belle soirée, une grande foule mélangée et un super propriétaire qui a sous contrôle son magasin et son service haut de gamme.

Henry.�

Le 21/02/2023 à 18:18

5 / 5

Je ne me suis pas autant amusé depuis longtemps. Le propriétaire est tout simplement cool.

Saskia.a

Le 31/12/2022 à 00:12

5 / 5

Vraiment sympa et toujours heureux 🤩

BSB.e

Le 01/12/2022 à 17:08

5 / 5

Nous avons organisé une petite fête d'entreprise. Pub confortable avec un personnel formidable. Tout le monde était sympathique et très facile à vivre. Merci encore!

Karl.o

Le 20/10/2022 à 12:13

5 / 5

J'étais là pour regarder le football et je dois dire que ce n'était pas la dernière fois. Le pub en lui-même est tout simplement génial, un équipement vraiment cool et le propriétaire est sans égal 😉 Il y a de petites collations, ainsi que de la pilsner fraîchement pressée. Les prix sont également très intéressants, alors n'hésitez pas et débranchez d'abord la batterie😁

Günter.a

Le 01/09/2022 à 15:28

5 / 5

Super pub avec une ambiance ferroviaire. Pour une bière conviviale. Ou même quelques autres sont idéaux !

Klaus.i

Le 04/07/2022 à 18:35

5 / 5

Un des rares restaurants rustiques dont il vous faut absolument.

Christof.r

Le 14/05/2022 à 21:18

5 / 5

Emplacement idéal. Très belle soirée.

Marcel.�

Le 16/03/2022 à 12:03

5 / 5

Très bien situé, l'hôte est très sympathique !

Daniel.r

Le 30/10/2021 à 11:35

5 / 5

Outre le fait que l'hôte (et les invités) sont TRÈS CONVIVIAL & OUVERT-OUVERT (!), 2G a tout vérifié de manière conviviale et professionnelle ! C'était ma première fois là-bas et j'ai passé un très bon moment. Le mobilier est élégant et l'ambiance d'un pub d'angle se marie à merveille avec le charme moderne. Bière Hachenburger à la pression, bonne ambiance (merci Arndt) et bonne ambiance, c'est ce que vous recherchez lorsque vous visitez en tant qu'« étranger » pour la première fois ! Je citerai Terminator : Je reviendrai ! 😉 Ça vaut vraiment le détour - super pub de village !!

Tanja.e

Le 11/10/2021 à 10:54

5 / 5

C'était une très belle soirée, une ambiance conviviale et une ambiance sympa.

Ben.e

Le 06/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout simplement charmant. Plus besoin de mots

Joachim.t

Le 04/08/2020 à 00:09

5 / 5

Endroit absolument génial. Super pub avec un propriétaire super sympa. Ce fut un plaisir!

Cornelia.l

Le 12/03/2020 à 17:41

3 / 5

Pas de chauffage à moins degrés.

Brigitta.r

Le 01/03/2020 à 21:31

5 / 5

Ambiance agréable, hôte très sympa, on se sent à l'aise, on a passé une belle soirée fléchettes, nous reviendrons ☺️

Yvonne.l

Le 12/01/2020 à 10:54

4 / 5

Très belle pub. La musique est bonne. Service rapide.

Wolfram.a

Le 06/01/2020 à 18:12

5 / 5

Un lieu de rencontre très cosy, soigné et convivial ! Equipe sympathique et sympa !!!!

Matthias.o

Le 10/11/2019 à 13:37

4 / 5

Super pub avec de la bière pression délicieuse et bien tirée ! S'il n'y avait pas autant de tabac, ce serait 5 étoiles

Kerstin.l

Le 08/09/2019 à 01:07

4 / 5

Pub sympa. Des gens sympas 😇😎

Annett.i

Le 17/08/2019 à 08:29

5 / 5

Sympathique, bons prix, charme de la gare, sociable

Peggy.a

Le 17/04/2019 à 18:27

5 / 5

Des gens totalement confortables et très gentils

Alexander.e

Le 22/02/2019 à 22:01

5 / 5

Pub à bière cosy

Peter.r

Le 17/01/2019 à 15:49

5 / 5

Très confortable si vous souhaitez prendre un verre.

Colin.l

Le 13/01/2019 à 21:29

5 / 5

Meilleur pub du coin pour terminer la soirée

Manfred.e

Le 23/08/2018 à 18:55

5 / 5

gentilles personnes

Matthias.u

Le 26/06/2018 à 10:49

5 / 5

Très bon restaurant avec un super bar

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Horam.a

Le 20/11/2017 à 07:17

4 / 5

Excellent système de musique. Le bon endroit pour faire la fête si vous le souhaitez.

Photo n°1 de l'avis de Horam.a fait le 20/11/2017 à 07:17 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
oOWerder1004Oo.

Le 30/07/2017 à 11:42

5 / 5

Endroit très agréable, bonne musique et un hôte formidable !

Brandon-Lucas.a

Le 07/02/2017 à 16:02

5 / 5

Super endroit pour regarder du football ou d'autres sports avec vos amis. Hôte très sympa.

Michael.t

Le 16/03/2013 à 21:30

4 / 5

D'ailleurs, le restaurant s'appelle une locomotive à vapeur - c'est ce qu'on écrit sans c ! Ambiance élégante avec sièges ferroviaires fédéraux originaux de première classe, etc.

  • 🏪 Hotel Garni Keinath (314 Avis)

  • 💬 Parfait pour dormir. Ne pas s'attendre à du grand luxe. C'est propre, net et efficace ! Possibilité de se restaurer sur place (non testé) Possible de boire une bière entres collègues pour débrief. Parking sur place aussi, assez appréciable. Attention nous restons sur un 2 étoiles fonctionnel. Parfait comme dit pour dormir.


  • 🏪 Restaurant Croatien (1039 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner sur le chemin du retour en Belgique. La nourriture était délicieuse. Le service était excellent, tout comme la recommandation pour le plat. J'espère revenir ici un jour !


  • 🏪 Delivery, Catering & Event Location Da Vicari Kölbingen (1158 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec pizza italienne, le livreur (MHD) est très sympathique et professionnel


  • 🏪 Gästehaus Watty (20 Avis)

  • 💬 J'aimais vivre ici lorsque je travaillais à proximité de Dissen. La ville est très petite mais il y a tout


  • 🏪 Rogacki (2760 Avis)

  • 💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.


  • 🏪 Rasthaus Wietersheim (438 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Nous adorons venir manger et sommes ravis à chaque fois. C'est délicieux et les plats sont toujours frais. Une recommandation claire. Les asperges étaient divines. Tout simplement bon.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Berlin-Mitte (859 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Je recommande particulièrement Bristol !


  • 🏪 SR Grill - Kleines Wiesental (4 Avis)

  • 💬 Enfin une entrée Google ;) Très convivial et très bon rapport qualité prix ! Il faut d'abord trouver l'emplacement, mais un voyage là-bas en vaut la peine. Le burger que j'ai mangé était vraiment bon. S'il y avait encore le paiement par carte, tout serait parfait :)


  • 🏪 Pizzeria ristorante da giuseppe - Trier (864 Avis)

  • 💬 Pizzeria à recommander. Pizza marina absolument Extra, bien garnie, énorme. Plat de pasta excellent, très bien présenté. Il est rare de trouver si bonne adresse, et peu chère. Bravo.


  • 🏪 Rico&Rosi delicious food (56 Avis)

  • 💬 Excellent burrito au poulet chez Rico & Rosi Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ J'ai récemment visité le Bistro Rico & Rosi et j'ai vraiment adoré ! Le burrito au poulet que j'ai essayé là-bas était extrêmement savoureux et richement garni. Les ingrédients étaient frais et le poulet tendre et juteux. L'atmosphère du bistro était chaleureuse et accueillante, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore meilleure. Je peux certainement recommander Rico & Rosi si vous recherchez un délicieux burrito au poulet ou d'autres plats savoureux. Ça vaut vraiment le détour!