Pub 🇩🇪

Zur Dampflok Avis

📌 Heunwiese 6, 35759 Driedorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Zur Dampflok à Driedorf

Les avis

Les dernier avis sur Zur Dampflok à Driedorf

Frank.i

Le 26/04/2024 à 16:54

5 / 5

Pub culte avec une super équipe de service. Ça vaut toujours le détour.

Black.e

Le 04/01/2024 à 11:07

1 / 5

Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.

Sven.

Le 11/06/2023 à 17:12

5 / 5

Comme toujours très sympa 😊

Markus.e

Le 21/05/2023 à 06:16

5 / 5

Belle soirée, une grande foule mélangée et un super propriétaire qui a sous contrôle son magasin et son service haut de gamme.

Henry.�

Le 21/02/2023 à 18:18

5 / 5

Je ne me suis pas autant amusé depuis longtemps. Le propriétaire est tout simplement cool.

Saskia.a

Le 31/12/2022 à 00:12

5 / 5

Vraiment sympa et toujours heureux 🤩

BSB.e

Le 01/12/2022 à 17:08

5 / 5

Nous avons organisé une petite fête d'entreprise. Pub confortable avec un personnel formidable. Tout le monde était sympathique et très facile à vivre. Merci encore!

Karl.o

Le 20/10/2022 à 12:13

5 / 5

J'étais là pour regarder le football et je dois dire que ce n'était pas la dernière fois. Le pub en lui-même est tout simplement génial, un équipement vraiment cool et le propriétaire est sans égal 😉 Il y a de petites collations, ainsi que de la pilsner fraîchement pressée. Les prix sont également très intéressants, alors n'hésitez pas et débranchez d'abord la batterie😁

Günter.a

Le 01/09/2022 à 15:28

5 / 5

Super pub avec une ambiance ferroviaire. Pour une bière conviviale. Ou même quelques autres sont idéaux !

Klaus.i

Le 04/07/2022 à 18:35

5 / 5

Un des rares restaurants rustiques dont il vous faut absolument.

Christof.r

Le 14/05/2022 à 21:18

5 / 5

Emplacement idéal. Très belle soirée.

Marcel.�

Le 16/03/2022 à 12:03

5 / 5

Très bien situé, l'hôte est très sympathique !

Daniel.r

Le 30/10/2021 à 11:35

5 / 5

Outre le fait que l'hôte (et les invités) sont TRÈS CONVIVIAL & OUVERT-OUVERT (!), 2G a tout vérifié de manière conviviale et professionnelle ! C'était ma première fois là-bas et j'ai passé un très bon moment. Le mobilier est élégant et l'ambiance d'un pub d'angle se marie à merveille avec le charme moderne. Bière Hachenburger à la pression, bonne ambiance (merci Arndt) et bonne ambiance, c'est ce que vous recherchez lorsque vous visitez en tant qu'« étranger » pour la première fois ! Je citerai Terminator : Je reviendrai ! 😉 Ça vaut vraiment le détour - super pub de village !!

Tanja.e

Le 11/10/2021 à 10:54

5 / 5

C'était une très belle soirée, une ambiance conviviale et une ambiance sympa.

Ben.e

Le 06/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout simplement charmant. Plus besoin de mots

Joachim.t

Le 04/08/2020 à 00:09

5 / 5

Endroit absolument génial. Super pub avec un propriétaire super sympa. Ce fut un plaisir!

Cornelia.l

Le 12/03/2020 à 17:41

3 / 5

Pas de chauffage à moins degrés.

Brigitta.r

Le 01/03/2020 à 21:31

5 / 5

Ambiance agréable, hôte très sympa, on se sent à l'aise, on a passé une belle soirée fléchettes, nous reviendrons ☺️

Yvonne.l

Le 12/01/2020 à 10:54

4 / 5

Très belle pub. La musique est bonne. Service rapide.

Wolfram.a

Le 06/01/2020 à 18:12

5 / 5

Un lieu de rencontre très cosy, soigné et convivial ! Equipe sympathique et sympa !!!!

Matthias.o

Le 10/11/2019 à 13:37

4 / 5

Super pub avec de la bière pression délicieuse et bien tirée ! S'il n'y avait pas autant de tabac, ce serait 5 étoiles

Kerstin.l

Le 08/09/2019 à 01:07

4 / 5

Pub sympa. Des gens sympas 😇😎

Annett.i

Le 17/08/2019 à 08:29

5 / 5

Sympathique, bons prix, charme de la gare, sociable

Peggy.a

Le 17/04/2019 à 18:27

5 / 5

Des gens totalement confortables et très gentils

Alexander.e

Le 22/02/2019 à 22:01

5 / 5

Pub à bière cosy

Peter.r

Le 17/01/2019 à 15:49

5 / 5

Très confortable si vous souhaitez prendre un verre.

Colin.l

Le 13/01/2019 à 21:29

5 / 5

Meilleur pub du coin pour terminer la soirée

Manfred.e

Le 23/08/2018 à 18:55

5 / 5

gentilles personnes

Matthias.u

Le 26/06/2018 à 10:49

5 / 5

Très bon restaurant avec un super bar

Photo n°1 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.u fait le 26/06/2018 à 10:49 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
Horam.a

Le 20/11/2017 à 07:17

4 / 5

Excellent système de musique. Le bon endroit pour faire la fête si vous le souhaitez.

Photo n°1 de l'avis de Horam.a fait le 20/11/2017 à 07:17 sur le  Zur Dampflok à Driedorf
oOWerder1004Oo.

Le 30/07/2017 à 11:42

5 / 5

Endroit très agréable, bonne musique et un hôte formidable !

Brandon-Lucas.a

Le 07/02/2017 à 16:02

5 / 5

Super endroit pour regarder du football ou d'autres sports avec vos amis. Hôte très sympa.

Michael.t

Le 16/03/2013 à 21:30

4 / 5

D'ailleurs, le restaurant s'appelle une locomotive à vapeur - c'est ce qu'on écrit sans c ! Ambiance élégante avec sièges ferroviaires fédéraux originaux de première classe, etc.

  • 🏪 Gaststätte Nachrichtentreff (92 Avis)

  • 💬 Même si le choix de plats est gérable, il est de qualité supérieure. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gloria - gartenfreude oberwald rastatt (185 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour une famille. Bonne nourriture et service. Je recommande d'essayer des pâtes 🍝


  • 🏪 Serkan Selcuk (177 Avis)

  • 💬 Super magasin, bonne nourriture, merci beaucoup, nous sommes 2 adultes et 5 enfants, nos plats à emporter étaient prêts rapidement, malheureusement ils ne sont pas livrés à Siemersdorf Le stationnement est difficile et malheureusement il n'est pas éclairé, la rue est pleine de trous, peut-être que la ville peut faire quelque chose d'une manière ou d'une autre.


  • 🏪 Hotel Mythos (4 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique, entièrement rénové, j'aime y être


  • 🏪 Giardino Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec double mozzarella et double jambon…. tout va bien..😂 Il faisait encore froid aussi. Je n'aurais pas pu imaginer un pire investissement


  • 🏪 finefine- Healthy Food Meerbusch (46 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa avec commandes sur le pouce. C'est très petit pour les invités, mais le menu est bien préparé pour les personnes ayant des restrictions alimentaires (sans gluten, wegan, etc.). C'est dommage, ils n'ont pas de plaques en céramique et d'argenterie appropriée. Ils servent de la bonne nourriture dans des boîtes en carton avec une fourchette en bois. Le service était très sympathique et rapide. Les prix sont bas, donc une bonne option pour un repas rapide.


  • 🏪 Dilano Pizza-Döner-Pasta (78 Avis)

  • 💬 Livraison ultra rapide, même avant l'heure indiquée. Malheureusement, la nourriture était complètement fausse (au lieu de salami, jambon et thon, ananas au curry). Malheureusement, il est parti complètement à la poubelle. Je ne commanderai plus.


  • 🏪 Pizza Service Peperoncino Ingolstadt (65 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Base de pizza parfaite et ingrédients frais. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!! Jusqu'à la prochaine fois 😊👍👍


  • 🏪 Burg Wetter (357 Avis)

  • 💬 Lieu intéressant, les vestiges d'un château et de maisons anciennes sont intégrés à l'architecture moderne. Les gens vivent dans des maisons et des parkings. Cela détruit un peu l'illusion et nous ramène à la vie. Pas mal de vues, panorama depuis l'une des tours. Gratuitement. Si vous conduisez un peu, dans un rayon de 15 km se trouve un autre château avec une installation gigantesque et un magnifique pont pittoresque sur la Ruhr.


  • 🏪 Gasthaus Adler (32 Avis)

  • 💬 Le service était attentionné, rapide et super sympa. Le menu n'était pas très grand, mais la nourriture était fraîche et très bonne.