📌 Heunwiese 6, 35759 Driedorf - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:54
Pub culte avec une super équipe de service. Ça vaut toujours le détour.
Le 04/01/2024 à 11:07
Alors si vous aimez les insultes et que vous aimeriez être insulté à nouveau après le travail, alors venez ici. Le service comprend des insultes gratuitement.
Le 11/06/2023 à 17:12
Comme toujours très sympa 😊
Le 21/05/2023 à 06:16
Belle soirée, une grande foule mélangée et un super propriétaire qui a sous contrôle son magasin et son service haut de gamme.
Le 21/02/2023 à 18:18
Je ne me suis pas autant amusé depuis longtemps. Le propriétaire est tout simplement cool.
Le 31/12/2022 à 00:12
Vraiment sympa et toujours heureux 🤩
Le 01/12/2022 à 17:08
Nous avons organisé une petite fête d'entreprise. Pub confortable avec un personnel formidable. Tout le monde était sympathique et très facile à vivre. Merci encore!
Le 20/10/2022 à 12:13
J'étais là pour regarder le football et je dois dire que ce n'était pas la dernière fois. Le pub en lui-même est tout simplement génial, un équipement vraiment cool et le propriétaire est sans égal 😉 Il y a de petites collations, ainsi que de la pilsner fraîchement pressée. Les prix sont également très intéressants, alors n'hésitez pas et débranchez d'abord la batterie😁
Le 01/09/2022 à 15:28
Super pub avec une ambiance ferroviaire. Pour une bière conviviale. Ou même quelques autres sont idéaux !
Le 04/07/2022 à 18:35
Un des rares restaurants rustiques dont il vous faut absolument.
Le 14/05/2022 à 21:18
Emplacement idéal. Très belle soirée.
Le 16/03/2022 à 12:03
Très bien situé, l'hôte est très sympathique !
Le 30/10/2021 à 11:35
Outre le fait que l'hôte (et les invités) sont TRÈS CONVIVIAL & OUVERT-OUVERT (!), 2G a tout vérifié de manière conviviale et professionnelle ! C'était ma première fois là-bas et j'ai passé un très bon moment. Le mobilier est élégant et l'ambiance d'un pub d'angle se marie à merveille avec le charme moderne. Bière Hachenburger à la pression, bonne ambiance (merci Arndt) et bonne ambiance, c'est ce que vous recherchez lorsque vous visitez en tant qu'« étranger » pour la première fois ! Je citerai Terminator : Je reviendrai ! 😉 Ça vaut vraiment le détour - super pub de village !!
Le 11/10/2021 à 10:54
C'était une très belle soirée, une ambiance conviviale et une ambiance sympa.
Le 06/06/2021 à 18:14
Tout simplement charmant. Plus besoin de mots
Le 04/08/2020 à 00:09
Endroit absolument génial. Super pub avec un propriétaire super sympa. Ce fut un plaisir!
Le 12/03/2020 à 17:41
Pas de chauffage à moins degrés.
Le 01/03/2020 à 21:31
Ambiance agréable, hôte très sympa, on se sent à l'aise, on a passé une belle soirée fléchettes, nous reviendrons ☺️
Le 12/01/2020 à 10:54
Très belle pub. La musique est bonne. Service rapide.
Le 06/01/2020 à 18:12
Un lieu de rencontre très cosy, soigné et convivial ! Equipe sympathique et sympa !!!!
Le 10/11/2019 à 13:37
Super pub avec de la bière pression délicieuse et bien tirée ! S'il n'y avait pas autant de tabac, ce serait 5 étoiles
Le 08/09/2019 à 01:07
Pub sympa. Des gens sympas 😇😎
Le 17/08/2019 à 08:29
Sympathique, bons prix, charme de la gare, sociable
Le 17/04/2019 à 18:27
Des gens totalement confortables et très gentils
Le 22/02/2019 à 22:01
Pub à bière cosy
Le 17/01/2019 à 15:49
Très confortable si vous souhaitez prendre un verre.
Le 13/01/2019 à 21:29
Meilleur pub du coin pour terminer la soirée
Le 23/08/2018 à 18:55
gentilles personnes
Le 26/06/2018 à 10:49
Très bon restaurant avec un super bar
Le 20/11/2017 à 07:17
Excellent système de musique. Le bon endroit pour faire la fête si vous le souhaitez.
Le 30/07/2017 à 11:42
Endroit très agréable, bonne musique et un hôte formidable !
Le 07/02/2017 à 16:02
Super endroit pour regarder du football ou d'autres sports avec vos amis. Hôte très sympa.
Le 16/03/2013 à 21:30
D'ailleurs, le restaurant s'appelle une locomotive à vapeur - c'est ce qu'on écrit sans c ! Ambiance élégante avec sièges ferroviaires fédéraux originaux de première classe, etc.
💬 fantastique! super blé dur !
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer ici. La pizza était très savoureuse et prête très rapidement. Les portions sont bonnes. Nous avons aussi aimé la salade. Je commanderais certainement ici à nouveau.
💬 Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.
💬 Leurs employés sont très impolis. "Achetez ou sortez" Attitude.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler un appartement dans les Alpes. Combinaison soignée de moderne et de traditionnel, avec une touche chaleureuse de bois. Nous, une famille de 4 personnes, avons passé un week-end d'automne coloré dans l'appartement et nous avons été satisfaits de tous les détails soignés de l'ameublement et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. C'était bon !
💬 Nous avons passé une soirée très agréable et amusante, les cocktails étaient très savoureux. Le personnel était super sympa, nous avons eu d'excellentes conversations, merci.
💬 Étant client d'Ibis, je suis déçu de mon séjour à Ibis Essen. Mon insatisfaction émane essentiellement du manque de propreté de la chambre à savoir, WC avec une mauvaise odeur, araignée sur le mur, trace de salissure dans la cabine de douche et WC et aussi traces de moustiques tués sur les murs de la chambre. Dessous de lit non nettoyé....et j'en passe. Je note que le réceptionniste était super serviable, accueillant et bienveillant. J'ai eu les chambres 117 et 119 ou il y avait également le bruits de gens qui se sont installés à côté de la fenêtre jusqu'à presque 1h du matin...
💬 Du gras toujours frais Bon goût Bonne idée Les horaires de ramassage fonctionnent parfaitement Performance des prix au top 👍
💬 Je ne recommande pas. Le seul avantage est que la nourriture avait un goût frais, mais la pizza au jambon était composée d'une base de pizza, de sauce tomate (goût moyen), de morceaux entiers de jambon en conserve et d'une grande couche de fromage.
💬 Des frites avec de la saucisse au curry et une boisson fraîche sans alcool au choix pour de délicieux repas 10,50 € Pour les petits appétits, tout simplement parfait au bord de l'eau, à l'ombre... Avec plaisir encore