Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Zur Krone Avis

📌 An d. Kirche 6, 36369 Lautertal - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Krone à Lautertal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Krone à Lautertal

Jürgen.e

Le 30/12/2023 à 10:12

5 / 5

Très belle auberge de village avec un service convaincant, une convivialité et une cuisine très savoureuse.

dionysos.

Le 11/03/2023 à 09:10

5 / 5

Belle auberge rustique avec une très bonne cuisine maison.

Karin.a

Le 27/11/2022 à 18:29

5 / 5

Des steaks super savoureux. Propre, bien rangé, joliment décoré.

K..c

Le 11/10/2022 à 13:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne bière pression

Beate.e

Le 21/10/2021 à 16:43

5 / 5

Bon restaurant traditionnel de village. 200 ans d'existence maintenant, dans la même famille, à travers les générations et toujours aussi populaire. Cela parle de lui-même !

Achim.h

Le 25/10/2020 à 21:52

4 / 5

Excellente opération, EXCELLENT SERVICE

Marc.t

Le 03/04/2020 à 11:24

4 / 5

Bonjour, Döring, elle ne peut pas me le dire, mais peut-être que tu connais Siegl Michel, si tu peux te transmettre les salutations, s'il te plaît Marc et Yvette de Belgique, merci beaucoup, je te souhaite un bon week-end👍nous sommes toujours pensant à toi

Werner.a

Le 29/12/2019 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture et boisson. Propriétaire et hôte sympathique

Achim.o

Le 02/02/2019 à 14:20

5 / 5

Le package global est ici

Matthias.o

Le 16/10/2018 à 16:51

5 / 5

D'accord

Hans.e

Le 12/10/2018 à 20:27

5 / 5

Ambiance rustique, hôte sympathique, délicieux poulet avec frites et salade sont disponibles ici.

Matthias.u

Le 27/09/2018 à 21:51

5 / 5

Bonne cuisine et bon accueil ! Également fortement recommandé pour les groupes !

Axel.�

Le 08/04/2018 à 02:34

5 / 5

Très bon restaurant, sympa et rustique. C'était vraiment bon et l'hôte est génial.

Markus.e

Le 28/06/2017 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture. Service amical. Grand marché des boissons

Jessica.a

Le 06/06/2015 à 12:27

5 / 5

Demi-poulet avec frites très savoureux !

Sebastian.e

Le 02/02/2011 à 10:01

5 / 5

Le pub en qui vous avez confiance ! Prix ​​raisonnables, très bonne nourriture, service de première classe même au marché des boissons.

  • 🏪 Serafino (148 Avis)

  • 💬 Beau cadre, très bonne accueil et le service est agréable


  • 🏪 Haus Odendahl (535 Avis)

  • 💬 Un endroit très cool, surtout si vous venez à deux. Calme, calme, beaux hôtes sympathiques. Vous pouvez vous rendre à Düsseldorf et à Cologne. 40 minutes de la ville.


  • 🏪 Saigon Wok Sushi Bar (111 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables!


  • 🏪 Ringhotel Nebelhornblick (315 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Oberstdorf et le plus proche des montagnes Skiving. Nous y sommes allés hors saison et nous avons donc pu profiter de l'endroit sans trop de monde et surtout des familles avec enfants. Cet hôtel est accessible à pied depuis les montagnes russes 🎢 et un téléphérique en montée où vous pouvez monter soit en faisant du trekking


  • 🏪 Hotel Gasthof Linsmeier (192 Avis)

  • 💬 La chambre était très froide, le chauffage était allumé mais il faisait à peine chaud pas de bouilloire dans la chambre pas de moquette le petit déjeuner était couci-couça


  • 🏪 La Veranda (509 Avis)

  • 💬 Salade brune, frites bancales et viande de kebab rose au triste prix de 12 € !


  • 🏪 Anna's Grill (10 Avis)

  • 💬 Bratwurst commandé avec des frites. Tout était fraîchement préparé devant moi. Les frites sont croustillantes et la bratwurst est également excellente. Anne est très aimable et sympathique 😊 Revenir.


  • 🏪 Cafe Gabriel (383 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil La nourriture était délicieuse


  • 🏪 Happy Pizzeria Remscheid (133 Avis)

  • 💬 🤌


  • 🏪 Ember − Open Fire Cooking (68 Avis)

  • 💬 Lieu bien caché (comme parfois à Berlin). Espace sympathiquement aménagé mais très bruyant. Tables bien espacées mais beaucoup trop petites. Menu unique à 68€. La boule de pain peu cuite est proposée en supplément à 6€... Les accompagnements des plats nous sont servis dans 2 récipients alors que nous sommes 3... Les idées du Chef nous sont longuement expliquées par un personnel très sympathique, avec peine, du fait du de l'ambiance sonore insupportable. Le résultat dans l'assiette est moyen. Deux poissons nous sont présentés dans un plat unique accompagnés d'un livret explicatif pour lever les filets. Est-ce le rôle du client de se livrer à cette opération ? En conclusion, il y a beaucoup à faire pour rendre cet établissement conforme à ce que l'on peut attendre au vu du prix demandé.