📌 Deverweg 5B, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:49
Bonne nourriture, nous reviendrons 😊😸😊
Le 11/01/2024 à 16:40
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais dans l'ensemble, le menu et la méthode de préparation n'ont presque rien à voir avec le pita ou la cuisine grecque. La seule chose qui était grecque ici était la décoration, la bière et le pain « pita ». Sinon, cela ressemble plus à un kebab classique avec des plats turcs supplémentaires, dont certains portent des noms grecs. Si j'étais propriétaire, soit je changerais le concept de nom, soit je proposerais des plats différents. Dans l’état actuel des choses, en raison d’attentes différentes, les clients risquent davantage d’être déçus, malgré la bonne nourriture. Les portes coulissantes automatiques sont très inconfortables lorsque l'on mange au restaurant. Surtout en hiver.
Le 22/12/2023 à 15:59
Le prix est parfois un peu élevé. Mais tout le monde doit joindre les deux bouts. Donc seulement un petit point crétois. La nourriture est excellente, tout est au point. Le goût était super aussi. Pour une si petite boutique. L'ambiance n'est pas de tout repos, malheureusement cela ressemble beaucoup à un snack. Dans l'ensemble, je reviendrai.
Le 23/11/2023 à 17:51
C'est un bon endroit où aller et manger quelque chose. Des gens sympas et la nourriture est très savoureuse. La performance des prix est tout à fait correcte ! J'adorerais revenir.
Le 16/11/2023 à 21:06
La nourriture était bonne jusqu'à présent, les frites chaudes ont meilleur goût. Les chambres sont plus comparables à une salle d’attente. Froid et rien de bien.
Le 11/11/2023 à 10:39
J'ai pris une assiette gyroscopique et une bouteille de bière. C'était bon, mais les frites étaient beaucoup trop froides. Les frites sont dans un récipient sous une lampe. Cela n’avait aucun goût. Coûte 15 euros. Trop cher. Pas encore
Le 04/11/2023 à 00:18
Malheureusement pas de snack-bar grec. Le Doner kebab y est vendu sous forme de gyros. Les gyros sont constitués de cou de porc. Je ne pense pas qu'une brochette de kebab turque soit faite de viande de porc. On m'a dit là-bas que les gyroscopes et le kebab étaient la même chose. '? Heureusement, il y avait aussi du poulet à la broche. Pour 2 assiettes de poulet avec P et S et 2 bières 29,50 €, bien.
Le 30/10/2023 à 19:39
C'était très savoureux et copieux
Le 22/10/2023 à 14:35
Nourriture et service au top, seules les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Petit inconvénient : le gyroscope est coupé comme un kebab.
Le 09/10/2023 à 09:47
d'accord
Le 02/10/2023 à 13:15
Nourriture délicieuse et service amical 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 13/09/2023 à 14:44
Super, pour de la bonne nourriture à bon prix.
Le 06/08/2023 à 16:48
La nourriture est très bonne!!!!!
Le 25/07/2023 à 23:13
L'endroit est idéal pour un kebab rapide, à l'exception d'un gars turc en colère à qui j'ai parlé lentement en anglais et il m'a répondu que c'était l'Allemagne, nous parlons allemand ici.
Le 12/07/2023 à 18:35
Nourriture vraiment délicieuse, service agréable, très bon rapport qualité-prix !👍
Le 22/06/2023 à 15:47
La nourriture était simple mais très savoureuse.
Le 19/06/2023 à 15:20
Le Serafino est un snack en termes d'aménagement/présentation. Mais le service est sympathique et authentique, la nourriture est délicieuse. Nous avons mangé des gyroscopes avec des frites et de la salade. On a le choix entre du poulet et du veau, que je ne connais en fait que dans les restaurants/snack-bars turcs, mais c'est bon. Les frites étaient savoureuses et la portion était bonne. Le tribunal a (juin 2023) 12,50 p.p. coût.
Le 03/06/2023 à 17:51
Bonne cuisine
Le 28/05/2023 à 13:37
Le rapport qualité prix
Le 11/05/2023 à 21:44
Plats copieux et très savoureux. Un conseil d’initié, je dirais.
Le 05/05/2023 à 16:52
Bonne nourriture avec une atmosphère authentique!
Le 27/04/2023 à 17:46
Tout va bien. Avec plaisir encore.
Le 24/04/2023 à 13:45
Nous étions là parce que nous voulions du grec. Serafino était le seul Grec ouvert l'après-midi à Papenburg. Malheureusement, on ne peut pas parler ici de bons Grecs. Plutôt un « snack grec » pour les gens qui n’ont pas forcément envie de goûter à quoi que ce soit et de mâcher du caoutchouc. La viande était fade, à la place d'une assiette gyroscopique il y avait une assiette kebab, et les deux plats n'étaient pas livrés en même temps. Pendant que mon ami finissait presque sa cocotte, j'ai récupéré ma nourriture. La seule chose qui allait bien, ce sont les frites, mais n'importe quel Dulli peut les faire. C'était notre dernière visite là-bas.
Le 21/04/2023 à 20:17
Tout va bien!
Le 03/04/2023 à 08:43
Petit mais accueillant. Au fond se trouve juste un kebab peint en blanc et bleu. La nourriture est correcte.
Le 24/03/2023 à 19:54
Nourriture super délicieuse et au prix le moins cher 👉👌👈
Le 11/03/2023 à 22:19
Un endroit très agréable. Un peu comme certains imbis, mais une cuisine savoureuse. Les portions sont suffisamment grandes pour vous rassasier.
Le 27/01/2023 à 15:30
Un environnement chaleureux et convivial. Un merci infini à tous ceux qui ont servi...
Le 27/01/2023 à 13:01
Très grandes portions. Bonne qualité. Des prix équitables.
Le 04/01/2023 à 19:13
Malheureusement, les gyroscopes étaient de la viande de kebab.
Le 01/01/2023 à 12:26
Super petite et mignonne maison de pita. Nous avons eu une nourriture très savoureuse. C'était fraîchement préparé, le personnel est très sympathique et le pain était frais et croustillant. Le gratin était super.
Le 20/11/2022 à 12:29
Très savoureux 😋 👍
Le 19/11/2022 à 11:42
Pas cher et savoureux, convivial
Le 30/10/2022 à 16:40
Super collation grecque 👍👍😋 C'était copieux et très savoureux 😉 toujours aussi content 👏👏👏
Le 28/10/2022 à 17:23
Nourriture très savoureuse
Le 27/10/2022 à 19:16
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité/prix est correct 👍👍. J'adorerais revenir
Le 16/10/2022 à 15:27
La viande du kebab était encore crue et collante et n'était pas recommandée.
Le 01/09/2022 à 15:36
Le propriétaire nous a offert une pause déjeuner très relaxante dans son restaurant très simple avec son hospitalité chaleureuse et sa cuisine délicieuse.
Le 30/08/2022 à 09:31
La nourriture est très savoureuse et variée. Prix et performances tout à fait corrects. Le personnel est très gentil et sympathique.
Le 20/08/2022 à 12:58
Nourriture savoureuse pour un bon prix !
Le 12/08/2022 à 13:20
Frais tous les jours et fortement recommandé ! Toujours heureux… 😊👍
Le 30/07/2022 à 20:01
Malheureusement, je ne peux pas écrire une bonne critique sur le poulet Rollo était tiède, même si le Rollo sortait chaud du four. La viande était assez striée et pleine de morceaux qu'il fallait beaucoup de temps pour mâcher. Après deux bouchées, le repas coûteux a fini à la poubelle. Mon amie n'allait pas non plus mieux avec sa nourriture. Dommage. Encore une chose, si tu veux manger grec, tu ferais mieux d'aller dans un Allez de vrais Grecs.
Le 29/07/2022 à 18:32
Bonne nourriture, bon service, endroit très calme.
Le 23/07/2022 à 12:56
Parfait! Super hospitalier comme on pourrait l’espérer ! Les aliments très frais sont traités de manière très hygiénique, ce qui est fortement recommandé.
Le 12/07/2022 à 07:06
Bonne nourriture, service excellent et sympathique
Le 25/05/2022 à 11:38
nourriture très savoureuse. Propriétaire très sympathique
Le 28/04/2022 à 18:48
Des hôtes propres et bien rangés et gentils. La nourriture était délicieuse
Le 27/04/2022 à 16:59
J'avais tellement hâte de manger un pita aux gyros, ils ont du pita, de la viande de doner dans du pain grec
Le 13/04/2022 à 08:41
D'apparence un peu différente ;-), mais il ressemblait en quelque sorte à une taverne en Grèce. J'y retournerais.
Le 27/03/2022 à 19:51
La nourriture n'a pas vraiment bon goût, elle ressemble plutôt à de la nourriture en conserve.
Le 24/02/2022 à 22:07
Cher et de mauvaise qualité
Le 27/12/2021 à 18:37
Délicieux
Le 09/12/2021 à 22:17
Merveilleux, tous les aliments frais, toilettes propres, personnel formidable et bons prix !
Le 01/10/2021 à 17:30
Grec authentique. Bonne nourriture et service souriant
Le 30/09/2021 à 16:48
Délicieux!
Le 19/09/2021 à 10:47
Le pita pourrait être croisé
Le 01/09/2021 à 18:00
Personnel très sympathique La nourriture était très savoureuse et copieuse
Le 09/08/2021 à 13:05
Recommander, salade fraîche et gyros de bœuf, très savoureux.
Le 07/08/2021 à 14:21
La nourriture que j'ai mangé était très bonne, merci
Le 02/08/2021 à 19:00
Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. 5 étoiles
Le 21/07/2021 à 16:59
Cuisine turque pas chère et rapide avec des spécialités grecques.
Le 12/07/2021 à 07:16
Beau cadre, très bonne accueil et le service est agréable
Le 28/05/2021 à 15:54
Bonne collation grecque, des gens très sympas.
Le 28/05/2021 à 15:48
Très bien, le service était très sympathique
Le 21/05/2021 à 10:58
Les ingrédients sont frais Tout simplement très savoureux
Le 28/02/2021 à 15:29
Poli Kalo !!!!!
Le 14/02/2021 à 18:30
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix🤗👍
Le 09/02/2021 à 15:14
Parfait
Le 08/02/2021 à 23:02
Délicieux, fait main. Une étoile en moins car je préfère manger des gyroscopes à base de porc
Le 05/02/2021 à 23:12
Bonne nourriture, bonnes personnes.
Le 29/01/2021 à 15:13
Tout simplement délicieux Je commanderai là-bas encore et encore
Le 05/12/2020 à 20:57
Impression très propre, tout est bien éclairé, super. Très savoureux, merci beaucoup, recommandé
Le 09/11/2020 à 13:56
Parfait
Le 02/11/2020 à 17:01
On y mange vraiment bien
Le 22/10/2020 à 16:59
Super 👍
Le 12/10/2020 à 06:43
Tout va bien
Le 10/10/2020 à 20:29
Très bon service et nourriture délicieuse. surtout la généreuse salade Serafino. Et l'endroit est très propre. Je suis toujours heureux de venir rapidement.
Le 05/10/2020 à 14:02
Je suis entré et j'ai été immédiatement surpris de voir à quel point c'était propre. Tout a l'air soigné et les ingrédients sont frais. J'ai ensuite commandé le pita au bœuf, qui m'a vraiment époustouflé. Cela a le goût de la Grèce, la viande est super savoureuse et dans l'ensemble, le goût était cohérent. J'y retournerai certainement et je le recommande pleinement !
Le 26/09/2020 à 16:28
Super savoureux et tout est frais
Le 26/09/2020 à 13:31
Je viens d'y être. Seulement recommandé. Personnel très sympa et bonne nourriture.
Le 24/09/2020 à 17:06
Folie! J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Grand éloge
Le 08/09/2020 à 12:13
Vraiment délicieux 🙂 Meilleur pita du coin ! On dirait que vous êtes en vacances en Grèce.
Le 08/09/2020 à 11:38
Pour une Pita House, très bonne cuisine, meilleure que beaucoup de restaurants « complets » !
💬 Les hôtes sont des gens sympas et le chien de la famille détend encore l'atmosphère. L'ambiance est contemporaine et moderne. Selon les recettes, les compétences du Thermomix diminuent parfois un peu, mais les portions restent assez copieuses. Vous pourrez vous y détendre, notamment avec 1, 2, 3 voire 4 spritzers/verres de vin. Même si l'heure défile, on ne s'ennuie pas et l'humour est toujours présent. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal dont vous pourrez profiter à chaque visite.
💬 Nous avons dû attendre 50 minutes et la nourriture a été servie en premier à toutes les autres tables. Vraiment un mauvais service, nous ne le recommandons pas.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Merveilleuse surprise dans ce bel endroit. Totalement recommandé.
💬 Très bien
💬 Très bons plats top👌
💬 Bonjour et bonjour à la famille Haßlberger, nous étions sur leur alpage à 1000m du 4 février 2023 au 11 février 2023. Tout était parfait, de l'accueil très chaleureux jusqu'aux adieux. L'Alm nous a frappé durement, c'était magnifique, tout ce dont nous avions besoin était là. Même maintenant un nouveau sauna. Tout était super propre et récemment rénové. C'était des vacances et dès le début. La cuisine est très bien équipée, les chambres sont spacieuses et les matelas sont parfaits pour dormir. Ici, vous avez le calme et la tranquillité pour vous détendre et vous relaxer. Je pense que c'est aussi idéal pour faire de la randonnée ou du VTT en été et en automne. Vous pourrez faire des pistes d'école de neige, des randonnées hivernales (sentiers dégagés) ou des randonnées à SKI depuis l'alpage. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience. Famille Claudia et Hans Jürgen Daniel Lorsch/Hesse
💬 Un classique de Neustadt et un véritable ŒUF DE PÂQUES sont les POMMES-BUNS 😂😂😂 Créé comme une blague courante, c'est désormais une tradition ! A essayer absolument ! Réjouissez-vous de cette expérience délicieuse, amusante et de bon goût. Ps. Tout le reste est bien sûr délicieux aussi 😋 Continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀
💬 J'ai récemment visité le magasin de kebab et c'était fantastique ! La viande faite maison était incroyablement juteuse et délicieuse. De plus, les employés étaient très gentils et arrangeants. Je le recommande vraiment.
💬 Une expérience vraiment géniale et agréable ! Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Nous avons mangé du schnitzel avec sauce hollandaise et frites spéciales. Le schnitzel était frais et les frites spéciales avaient assez de sauce (là où d'autres restaurants sont parfois maigres - ce n'est certainement pas le cas ici !). Les oignons braisés étaient également très bons avec les frites et les sauces. L'endroit est très propre et bien rangé. Nous y étions peu avant la fermeture, mais nous n'avons ressenti aucun stress et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous serions ravis de revenir!
💬 Comme toujours, la nourriture était copieuse et délicieuse. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant.