📌 Seestraße 30, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:13
Profitez du restaurant du Waldfriedensee le jour de la fête des mères, quand il fait beau ! La nourriture et le service sont TOP ! 👍 C'était ma première fois ici et ce ne sera pas la dernière fois. Merci pour le service!
Le 30/01/2024 à 19:14
Le Jägerschnitzel était vraiment génial. Super frais, savoureux et copieux. Je suis totalement rassasié. Les nouvelles frites sont également excellentes. Tout simplement parfait, merci beaucoup Sandro. 😊
Le 23/01/2024 à 17:19
Restaurant très agréable, bonne cuisine, service très attentionné et sympathique.
Le 20/12/2023 à 22:53
Personnel très sympathique y compris le patron. La nourriture est très savoureuse. Service très attentionné et rapide. Bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir
Le 17/09/2023 à 11:26
La nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix, le service était super gentil et attentionné, absolument recommandé !
Le 13/09/2023 à 16:22
Excellent service, bonne ambiance mais malheureusement la nourriture n'est que moyenne et il y a encore beaucoup à faire.
Le 04/09/2023 à 07:39
Tout est vraiment de classe mondiale
Le 28/08/2023 à 08:44
Beau restaurant dans un cadre magnifique, excellent service et cuisine délicieuse.
Le 27/08/2023 à 12:59
Tout était bon, bon service et aussi service très rapide.
Le 20/07/2023 à 18:00
Assis au soleil et une boisson fraîche avec vue sur l'eau, très agréable
Le 12/07/2023 à 18:38
Belle propriété, malheureusement pas particulièrement bien entretenue, le concept d'exploitation en lien avec l'auto-collecte n'a absolument aucun sens
Le 13/06/2023 à 04:33
Très joli restaurant avec jardin et lac. Malheureusement, c'était une société fermée.
Le 23/05/2023 à 19:49
Espace extérieur très agréable. Malheureusement, le restaurant était toujours fermé.
Le 12/05/2023 à 12:02
Très bonne cuisine allemande faite maison. Je peux vraiment le recommander 👍👍👍
Le 22/04/2023 à 21:16
Des prix très raisonnables sont recommandés surtout pour les familles
Le 13/04/2023 à 14:05
Idéal pour les fêtes de famille, encore plus agréable en été grâce à la terrasse donnant directement sur le lac.
Le 11/04/2023 à 08:45
Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine maison !
Le 03/03/2023 à 09:29
La nourriture était vraiment savoureuse 😋
Le 11/01/2023 à 11:59
Restaurant initié avec un très bon déjeuner.
Le 12/10/2022 à 15:37
La nourriture, comment la décrire ? Apprentissage de cuisine 1 an. L’approche de la sauce était complètement fausse. L'installation devient assez vieille. La serveuse est nouvelle et a encore beaucoup à apprendre mais elle est très gentille et polie. Revenons à la nourriture. Les raviolis, je ne sais pas ce qu'ils faisaient, mais ils étaient plutôt fins et il y avait beaucoup trop de sel dans tout le repas. La salade et la vinaigrette n'avaient pas le goût d'herbes ou quoi que ce soit d'autre que du sel. Si jamais vous avez besoin d’une leçon pour mieux faire les choses. Ensuite, je pourrai vous le montrer.
Le 14/06/2022 à 14:54
C'était très sympa là-bas
Le 09/06/2022 à 16:12
Toujours de la bonne nourriture. Malheureusement le bâtiment est un peu vieux
Le 19/11/2021 à 08:38
Nourriture et boisson, tout était super.
Le 31/10/2020 à 00:13
Des saucisses vraiment savoureuses et des gens sympas
Le 15/10/2020 à 12:09
Tu ne peux pas dire non Mengel
Le 06/09/2020 à 12:05
J'ai mangé de délicieuses boulettes et apprécié le calme et la tranquillité du Waldfriedensee.
Le 24/07/2020 à 05:53
Ça va. Pas exceptionnel.
Le 21/05/2020 à 18:04
Vous pouvez vous détendre dans le café en plein air. La nourriture est bonne. C'est toujours une vieille maison.
Le 09/06/2019 à 15:09
Bon restaurant, bons prix mais a besoin d'être rénové
Le 04/06/2019 à 06:01
Très bon choix de plats et service toujours poli
Le 28/05/2019 à 10:33
Malheureusement, une hospitalité très hostile. Le client potentiel est licencié et traité comme si c'était de sa faute si le plat qu'il souhaitait était épuisé.
Le 14/04/2019 à 12:06
Déjeuner traditionnel, bon service. Certaines choses pourraient utiliser de la couleur 🤔
Le 25/03/2019 à 09:14
Bonne nourriture, bon restaurant
Le 24/03/2019 à 17:05
Des gens super sympas...
Le 11/03/2019 à 10:23
Nous avons déjeuné aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux dans l'assiette
Le 17/02/2019 à 13:49
Personnel sympathique, nourriture bon marché et délicieuse. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites dans la mesure du possible. Recommandation claire de ma part !
Le 06/01/2019 à 14:31
Cuisine franconienne très bonne et simple. De plus, le restaurant est assez bon marché.
Le 22/11/2018 à 12:53
Déjeuner très savoureux le dimanche
Le 14/10/2018 à 13:40
À ! Fermé sans raison apparente :-(
Le 15/09/2018 à 10:09
Café en plein air très confortable avec des prix équitables.
Le 10/08/2018 à 17:47
Bel emplacement et superbe propriété, vous pourriez en faire beaucoup plus.
Le 07/07/2018 à 15:50
Il y a un magnifique café en plein air ici. Bon appétit. Et vous pourrez vous détendre à merveille lors d'une excursion romantique en bateau sur le lac !
Le 08/06/2018 à 15:37
Café en plein air chaleureux, délicieuses bratwurst et steaks.
Le 09/02/2018 à 15:11
En été, vous vous asseyez dehors au bord du lac et la nourriture est délicieuse.
Le 07/02/2018 à 05:51
Bonne cuisine familiale et café en plein air agréable et confortable au bord du lac en été.
Le 29/10/2017 à 17:25
Bon service. Bel emplacement.
Le 19/09/2017 à 14:31
Service très sympathique. Installation totalement vétuste. Toilettes propres mais à rénover. Ancien pub. Il y avait beaucoup de nourriture mais ressemblait beaucoup à une sauce prête à l'emploi. La salade était brune et négligemment posée sur un bol avec la laitue du seau. Le prix et les boulettes étaient bons.
Le 23/06/2017 à 20:07
Très bonne nourriture!
Le 25/09/2016 à 19:32
Bonne nourriture, les jarrets et la choucroute sont les meilleurs. Livraison fraîche du boucher local chaque semaine ! Bon service, bonne ambiance et bel emplacement au bord du lac. Les prix sont corrects !
Le 02/11/2013 à 14:20
Très bonne nourriture, très bonne ambiance. Les demandes spéciales concernant la nourriture seront également satisfaites dans la mesure du possible.
💬 Très belles chambres propres et confortables. Hôtesse très sympathique. Possibilité de préparer soi-même à manger. Machine à café et café en poudre à disposition. Avec plaisir encore 😃
💬 La maison est dans un quartier très calme. Le service est très bon au niveau du service téléphonique et de la propreté des chambres. Les chambres sont grandes. Le revêtement de sol est très hygiénique - linoléum plastique. Avec plaisir encore
💬 Très bon kebab, personnel très sympathique et accueillant. Pain et galettes fait sur demande, ingrédients frais et pas cher. Je recommande
💬 Nous avons pris le petit déjeuner cette semaine du 26 juillet 2023 (deux fois œufs brouillés et café). C'était très agréable. Le patron n'est resté là que peu de temps, mais il y a quand même eu un accueil et un bonjour sympathiques. La dame qui nous a préparé le petit-déjeuner était très sympathique et nous a demandé exactement ce que nous voulions. Nous nous sommes donc sentis très bien accueillis dès le début. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et bien sûr, nous aimerions également essayer le déjeuner. S'il vous plaît, continuez ainsi, M. Starke et votre employé.
💬 Excellent, et il semble que tout soit encore proche cette année, et les plus importants pour nous sont le kebab Baustelce et Pâques
💬 Excellente nourriture. Petit endroit humble, mais avec de la nourriture et des produits portugais. Je suis tombé sur cet endroit parce que ma petite amie a acheté un coupon Groupon. Nous avons donc décidé d'y aller. Je n'ai pas été déçu. Endroit génial, personnel sympa, excellente cuisine faite maison (portugaise partiellement traditionnelle) et une ambiance agréable. J'ai été impressionné par l'endroit et je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix était correct/bon, alors oui, optez pour une collation rapide ou un dîner complet !
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui ! Personnel très sympa de la commande à la livraison. Les pizzas étaient CHAUDES, bien garnies et la base était délicieuse. Si cela continue, nous commanderons certainement plus souvent. J'avais 1 ingrédient supplémentaire et il y en avait pas mal sur la pizza. Mise à jour : 21 septembre 22 J'ai encore mangé 2 pizzas, comme la première fois, bien garnies et chaudes, continuez comme ça.
💬 Lors de mon court séjour à Bonn, j'ai découvert ce délicieux restaurant à emporter. Je dois dire que j'étais plus que ravi, service sympa, nourriture suffisante, bon rapport qualité prix et surtout il y en avait pour mon régime low carb 👌🏼 C'est dommage qu'il n'y ait pas quelque chose comme ça à Ludwigsburg, j'en serais un habitué 🤗 Malheureusement, je ne peux donner que 3 étoiles à l'ambiance car il n'y a pas de sièges.
💬 Super bon repas, personnel agréable et très professionnel, qui met à l'aise. Je recommande fortement, j'espère un jour y revenir pour y goûter le fameux gâteau aux fraise ; )
💬 Astuce Top !