📌 Asseweg 20, 38319 Remlingen-Semmenstedt - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:45
Nourriture délicieuse, superbes installations, personnel formidable
Le 13/10/2023 à 14:12
Astuce Top !
Le 26/08/2023 à 10:51
C'est confortable. Très bonne prestation.
Le 03/10/2022 à 09:06
C'était ma première visite car nous avions une réunion de club. Le personnel est très sympa et la nourriture avait l'air excellente.
Le 27/06/2022 à 15:44
Un excellent emplacement. Personnel agréable. Je ne peux que recommander.
Le 08/10/2021 à 12:40
Super établissement dans la région ! Bonne cuisine associée à des prix équitables, un personnel compétent et courtois dans le cadre d'une grande tradition. Dans la scène, nous appelons quelque chose comme ça un « hangar propre ».
Le 31/08/2020 à 13:38
Patron super sympa !
Le 10/06/2019 à 10:55
Bonne nourriture, service super attentionné, même si le restaurant était assez plein, nous n'avons rien manqué lors de notre dîner départemental avec 12 personnes. Toujours et encore, grâce à l'équipe Asseblick
Le 14/05/2019 à 04:26
D'accord
Le 16/02/2019 à 14:48
Tout simplement super délicieux 😋
💬 Super magasin avec un grand choix de fruits, légumes, etc. et le bistro/boulangerie adjacent est super. Il y a des plats qui changent quotidiennement, chacun avec une alternative végétarienne, fraîchement préparés et délicieux. Le café et les gâteaux étaient également excellents. Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner et qu'il est difficile de trouver une place.
💬 Hôtel avec personnel très accueillant et aimable, chambre propre avec literie neuve et confortable et propre également. Emplacement a l'écart et qui permet de se reposer. Je recommande
💬 Très bon snack, pas un restaurant mais un food truck La nourriture a bon goût Service amical Bons prix
💬 Le personnel était attentionné et sympathique aussi.
💬 Super
💬 Pizza super savoureuse. Base croustillante et beaucoup d'ingrédients frais. Comme à Bella Italia 🤗
💬 Un endroit vraiment sympa pour une réception de mariage ! Le buffet était délicieux et les toilettes étaient très propres. Malheureusement, le personnel présent dans cette situation de célébration de mariage était un peu hostile et semblait stressé, ce qui rendait la belle atmosphère un peu inconfortable. Ils débarrassaient constamment tout des tables et malheureusement sans rien demander.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼
💬 Personnel sympathique et plats délicieux. J'ai essayé une grande partie du menu et je n'ai jamais été déçu à chaque fois. Les portions sont vraiment généreuses et les demandes des clients sont prises en compte. Fortement recommandé et est maintenant devenu mon magasin de kebab numéro 1 dans tout Mannheim.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et c'était excellent. Le service était également excellent. Ici, on prend vraiment beaucoup de temps pour ses invités, même les plus petits. Mon fils a dit qu'il voulait juste y manger 🤣 Comme mentionné ci-dessus, la nourriture était super savoureuse, des portions correctes qui vous rassasient ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !