📌 Coesfelder Str. 25, 48301 Nottuln - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:04
Livraison rapide, très savoureuse, bon prix aussi. Rien à redire, continuez comme ça
Le 08/10/2023 à 05:49
Savoureux savoureux !!!! Pizza kebab un incontournable !!!! Nous faisons désormais partie de vos clients réguliers, continuez comme ça !! 😋😋😋👩❤️👩
Le 07/09/2023 à 19:39
Livraison rapide, grandes portions et la nourriture était également délicieuse !
Le 01/09/2023 à 17:17
Grande portion Prix tout à fait correct Délicieux. Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 14:51
Délicieux
Le 31/07/2023 à 13:35
La pizza était pleine de graisse et le kebab était complètement surchargé. C'était probablement bien intentionné, j'en ai jeté la moitié à la poubelle car le pain ne tenait pas. Je recommande également de nettoyer les lieux, voir le congélateur à recommander.
Le 07/06/2023 à 19:17
Tout simplement dégoûtant Sale et insalubre et attendu très longtemps... Les gars, ça ne peut pas être sérieux... les employés n'ont même pas de chaussures et tout est plein de rouille, de poussière et de toiles d'araignées.. très bas niveau !!
Le 26/02/2023 à 20:52
Malheureusement, la pizza et la viande de kebab étaient très chaudes et la salade manquait de vinaigrette. Le goût n'était pas bon non plus. Nous ne commanderons plus.
Le 20/12/2022 à 20:28
👌
Le 27/11/2022 à 20:15
Malheureusement non recommandé, nous avons attendu 1 heure de plus comme cela a été dit et malheureusement j'ai eu de la nourriture brûlée, qui n'était malheureusement que tiède. Nous ne mangerons plus ici 😑.
Le 20/11/2022 à 18:36
Bravo, continue comme ça :)
Le 22/09/2022 à 17:57
Des gens super sympas et une cuisine délicieuse !
Le 11/09/2022 à 16:16
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je suis extrêmement satisfait ! La livraison a été beaucoup plus rapide qu'annoncée, 45 minutes ont été annoncées au téléphone, au bout de 20 minutes la pizza était là. Chaud et vraiment bon.
Le 28/08/2022 à 16:01
J'ai commandé plusieurs choses aujourd'hui et dans l'ensemble, cela a été très réussi. Je peux particulièrement recommander la boîte à kebab.
Le 13/08/2022 à 18:05
Je dois faire un suivi et confirmer les 5 étoiles. Nous l'avons « essayé » il y a environ 10 mois et nous commandons désormais via Lieferando, et ce n'est pas rare. Inchangé comme écrit ci-dessous. Super et merci beaucoup ! C'est bien que tu sois au coin de la rue. Vieux: La commande par téléphone est super (possible aussi via Internet/Maps), livraison en 25 minutes, chaude (!), bien garnie, fond et côtés fins, délicieux. Alors je reviendrai !
Le 13/08/2022 à 17:59
Commandé pour la première fois aujourd'hui ! Personnel très sympa de la commande à la livraison. Les pizzas étaient CHAUDES, bien garnies et la base était délicieuse. Si cela continue, nous commanderons certainement plus souvent. J'avais 1 ingrédient supplémentaire et il y en avait pas mal sur la pizza. Mise à jour : 21 septembre 22 J'ai encore mangé 2 pizzas, comme la première fois, bien garnies et chaudes, continuez comme ça.
Le 07/08/2022 à 10:02
La viande n'est pas très savoureuse et le pain s'est immédiatement effondré
Le 17/07/2022 à 15:56
La nourriture est délicieuse et toujours délicieuse
Le 23/06/2022 à 17:01
La pizza est à 08h15, rien de spécial !!!! Cela peut être mieux fait !
Le 19/06/2022 à 17:31
Travailleurs savoureux, rapides, propres et sympas😍🫶🏻👍🏻
Le 18/06/2022 à 19:58
Haut. Rapide, chaud et délicieux. 😀😋
Le 16/06/2022 à 16:52
Hyper délicieux ! Et le nouveau propriétaire est super sympa !
💬 Très bonne taille de nourriture, et la salade vous en obtenez combien vous voulez.
💬 Meilleur service
💬 Très savoureux ici
💬 Pizza super savoureuse avec une croûte fine. Malheureusement, je ne comprends pas certaines critiques. Nous avons eu la Grande et elle était parfaite. J'adorerais revenir. Merci et continuez ainsi.
💬 J'ai eu une super expérience chez der Adler ! La boisson au riz au lait est à tomber par terre et la nourriture est excellente. J'ai adoré le Schnitzel Au four et le service est très arrangeant. Certainement un joyau caché dans ce domaine.
💬 Pizzas et pâtes super délicieuses. La pizza Alte Herren et Rigatoni al forno sont particulièrement recommandées. Nous venons ici depuis des années. Notre chien est toujours autorisé à venir avec nous. Mais il est toujours préférable de réserver car il y a généralement beaucoup de monde. Mais ce n'est pas un problème 😊 S'asseoir en terrasse en été est aussi très agréable. Places de parking directement au restaurant. Tous les plats à emporter. Toujours mon plaisir !
💬 Très bonne auberge, cuisine au top, petit déj genial
💬 Cuisine locale fantastique! un endroit idéal pour déguster des plats régionaux courants. La nourriture est excellente et les saveurs sont fantastiques. Je recommande fortement de s'arrêter pour une expérience savoureuse et authentique. Des étoiles pleines pour leur excellente qualité.
💬
💬 Top 5 des Döner que je mange dans ma vie 👌🤤