Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Veith Avis

📌 Langenberger Str. 1, 42551 Velbert - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Veith à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Veith à Velbert

Tina.e

Le 17/11/2023 à 08:37

5 / 5

Restaurant ancien très cosy avec beaucoup de charme. Très confortable et l'opérateur est génial. Elle nous a accueillis à bras ouverts et s'est très bien occupée de nous. Je reviendrai.

Bülent.u

Le 02/05/2023 à 12:36

5 / 5

Tout va bien

chris.

Le 14/03/2023 à 07:17

5 / 5

Toujours sympathique, toujours bon. Un véritable conseil d’initié.

Peter.o

Le 29/11/2022 à 19:17

3 / 5

Comme toujours, voir avis précédent. « Aujourd'hui » bien fréquenté, entre autres. de l'association des citoyens.

Juergen.

Le 27/07/2022 à 21:24

5 / 5

C'est bien qu'il y ait un restaurant comme celui-ci à Velbert. Dans le style des années 80, vous pourrez déguster des plats simples avec de délicieuses pommes de terre sautées ou une délicieuse salade de pommes de terre. Qu'il s'agisse de côtelettes, de muscles et de hareng, d'œufs russes et de pain de viande, c'est très savoureux. Le prix et les performances ici sont assurés.

Manuela.i

Le 04/07/2022 à 16:19

1 / 5

Méga mauvais service

Arezus.

Le 27/04/2022 à 11:40

2 / 5

La dame est complètement dépassée par 3 repas. Vous avez envie de vous lever et de vous servir puisqu'elle est seule dans le restaurant et que la cuisine semble être au sous-sol.

Peter.o

Le 26/02/2022 à 10:33

4 / 5

Ambiance sympa, le patron est original et est dans la famille depuis la troisième génération. Nourriture très bon marché et surtout faite maison, savoureuse et normalement portionnée. Je le choisirais plutôt que n'importe quel fast-food !!!

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 26/02/2022 à 10:33 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 26/02/2022 à 10:33 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 26/02/2022 à 10:33 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 26/02/2022 à 10:33 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
N...

Le 09/02/2022 à 15:29

5 / 5

Vieux pub simple et pittoresque.

Gerd.d

Le 11/12/2021 à 16:41

4 / 5

Restaurant très chaleureux, service agréable et cuisine délicieuse.

Albert.a

Le 11/10/2021 à 16:13

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse dans une ambiance cosy. Un peu comme « chez grand-mère ». ;)

Holger.u

Le 19/01/2020 à 18:21

5 / 5

Restaurant à l'ancienne très cosy. Excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine. Espace fumeur confortable

Luke.k

Le 23/05/2019 à 11:36

5 / 5

Restaurant Veith. L'un des derniers vrais vieux restaurants de Velbert. La visite est un voyage dans le passé. Un retour aux années 60 et 70. Sièges, tables, lampes, parquets fraîchement cirés, tout de cette époque. La propriétaire, née Veith, est pour ainsi dire : la dernière de sa classe. Et : tout semble avoir été léché, d'une propreté éclatante et bien entretenu. N'hésitez pas à le visiter tant qu'il existe encore ! Rien que lire le menu est un plaisir ! Ici vous pouvez encore trouver les plats typiques comme on les servait autrefois dans les restaurants du coin : œufs russes, saucisses bouillies avec salade de pommes de terre, tranches de saumon avec œuf, portion de jarret de porc avec pommes de terre et le meilleur : escalope tiède avec pomme de terre maison. de la salade, comme celles qu'on mangeait dans les pubs, des pommes de terre, de la mayonnaise, un peu d'oignon, un peu d'œuf. Complet. Délicieux. Essayez-le certainement. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les œufs russes : il s'agit d'une portion de salade de pommes de terre avec 3 à 4 moitiés d'œufs durs sur le dessus et généralement un peu de substitut de caviar noir salé bon marché par-dessus. Un bon repas avec de la bière et des céréales...

Photo n°1 de l'avis de Luke.k fait le 23/05/2019 à 11:36 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
Photo n°2 de l'avis de Luke.k fait le 23/05/2019 à 11:36 sur le  Gaststätte Veith à Velbert
Photo n°3 de l'avis de Luke.k fait le 23/05/2019 à 11:36 sur le  Gaststätte Veith à Velbert

  • 🏪 Gaststätte Laker (37 Avis)

  • 💬 Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !


  • 🏪 Baguette Sandwich (40 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Si frais et propre. J'ai tellement aimé que j'en ai commandé un autre ! Le propriétaire est merveilleux.


  • 🏪 Ali Baba Grill (411 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux


  • 🏪 Hofwirtschaft Löwen Eglofs (174 Avis)

  • 💬 Le savoir-faire est très important ici ! Petit menu et tout fait par moi-même. Superbe espace extérieur en été ! Nous sommes de vrais fans et nous serions ravis de revenir. Seul point critique : il n'est pas clair sur la page d'accueil quel menu est valable quel jour.


  • 🏪 CLUBHAUS WIEPENKATHEN essen - trinken - klönen (für ALLE geöffnet) (24 Avis)

  • 💬 Le tournoi de puzzles était génial. Bonne organisation, excellent emplacement, hospitalité agréable, nourriture délicieuse et le schnaps était bon et copieux. J'adorerais y retourner la prochaine fois. LG à l'équipe


  • 🏪 Moselterrasse (9 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.


  • 🏪 Imbiss Jagdschloss (37 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix pour un cycliste est déjà élevé, on voit aussi les autres prix, mais cela est probablement dû à l'emplacement. Si je fais une randonnée en forêt et que j'ai soif et qu'on me propose une bière ou autre chose, je la prends. C'est ma décision


  • 🏪 Restaurant Akropolis (418 Avis)

  • 💬 Menu très varié ! La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Bistro Melkschemel (72 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée karaoké très agréable avec un public mixte de tous âges dans une ambiance de fête. Le restaurant est très chaleureux et confortablement meublé. Malgré le grand nombre de personnes, le service a été plutôt rapide et sympathique.


  • 🏪 Hanoi Transit (47 Avis)

  • 💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖