📌 Theaterstraße 11A, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:55
Bonne nourriture, endroit très calme pour s'asseoir dehors au milieu du centre-ville
Le 06/05/2024 à 10:24
Très très savoureux. Aussi des boissons très fraîches.
Le 29/04/2024 à 06:44
Très bel endroit. Nous avons commandé 2 boissons (l'une était un mélange de matcha, de café et de thé au lait de style boba, l'autre était une limonade sur du zeste de kumquat séché), les deux étaient délicieuses. Nous avons également eu 2 plats : une soupe de riz et du pain avec de la viande, des boulettes de viande, du pâté et d'autres choses. La soupe de riz était assez simple, mais toujours bonne, et le pain était très inhabituel et délicieux pour moi. Le seul inconvénient est le temps de service. Nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des boissons ou de la nourriture. Mais à part ça, c'est super, on viendra plus souvent.
Le 09/04/2024 à 14:53
Délicieux! :-) Enfin une carte passionnante avec des plats vietnamiens bien loin des plats standards. Ingrédients très frais. Et les limonades sont vraiment délicieuses ! Je reviendrai certainement :-)
Le 06/04/2024 à 17:02
Comme il n’est ouvert que depuis peu de temps, les choses ne se passent pas encore bien. Mais ils font de gros efforts.
Le 06/04/2024 à 13:36
Nourriture délicieuse dans une atmosphère charmante. Le service est très lent, mais si vous le supportez, vous pouvez vous attendre à une cuisine délicieuse. Et les boissons étaient également très savoureuses.
Le 06/04/2024 à 12:07
Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖
Le 05/04/2024 à 18:11
Très, très savoureux, je suis très heureux qu'un tel restaurant ait ouvert à Göttingen.
Le 20/02/2024 à 01:00
le pain est très délicieux bel espace de restaurant
Le 03/02/2024 à 15:15
La nourriture et les boissons étaient délicieuses et la décoration est superbe aussi. 😋 Fortement recommandé !
Le 03/02/2024 à 13:34
Super super petit déjeuner. Très authentique. Des saveurs surprenantes partout. Les boissons exceptionnelles ! La tarte maison peut même être achetée hors de chez soi en différentes tailles. Essayez-le certainement!
Le 25/11/2023 à 15:12
mini vacances au Vietnam
Le 21/11/2023 à 17:26
Emplacement très intéressant. La nourriture était bonne, les boissons aussi. J'ai emporté un petit pain au café avec moi et je l'ai trouvé délicieux - tout juste sorti du four. Je n'ai pas encore eu de pâtisseries qui vont dans ce sens. Il faut un certain temps pour s'habituer aux petites tables et chaises, c'est pourquoi nous ne reviendrions probablement pas - même si c'est typique du Vietnam.
Le 05/11/2023 à 14:15
J'ai essayé et expérimenté, et vous ?
Le 05/11/2023 à 07:59
Restaurant intéressant qui semble très authentique. La nourriture et le thé étaient très bons et bon marché. Personnellement, j'ai été gêné par le petit mobilier, un peu inconfortable, et le personnel semblait un peu dépassé par les boissons chères, mais toujours très sympathique.
Le 03/11/2023 à 10:09
Vraiment très bien
Le 02/11/2023 à 11:35
Nourriture raffinée et boissons spéciales. Recommandation claire !
Le 29/10/2023 à 19:03
Je suis vraiment impressionné par ce café 🔥Je suis vietnamien et je viens de venir en Allemagne pour vivre et travailler, donc le goût de mon pays me manque beaucoup 😢Ce café me rappelle le Vietnam ! Je recommande à ceux qui veulent goûter au café vietnamien de venir ici pour déguster le café 💯
Le 29/10/2023 à 14:41
un Hanoï miniature au milieu de Göttingen. Un endroit idéal pour rencontrer des amis et déguster une tasse de café
Le 26/10/2023 à 17:12
Super ambiance. Excellentes boissons. Super petit déjeuner.
Le 26/10/2023 à 13:55
Les saveurs vietnamiennes reviennent, un bon endroit pour se retrouver entre amis🥰🥰
Le 24/10/2023 à 14:13
Le jus de canne à sucre fraîchement pressé est une excellente boisson et les petits pains au café sont également délicieux 😋 !!
Le 21/10/2023 à 11:55
La nourriture et les boissons étaient délicieuses, le service était très sympathique. Je serais heureux de revenir et recommandé !!
Le 15/10/2023 à 20:45
Buvez haut ! Il existe de belles décorations spéciales issues de la culture vietnamienne claire. Convient aux amis et à la famille
Le 13/10/2023 à 10:36
Super. Très savoureux, pas du tout petit déjeuner continental. Il y avait de la baguette vietnamienne et du poulet mariné. Délicieux. Plus diverses variantes inhabituelles de café et de matcha. Vraiment recommandé ! Service extrêmement courtois ! Et la tarte maison, cuite plusieurs heures, est même vendue à l'extérieur de la maison...superbe
Le 09/10/2023 à 14:03
Recommander
Le 07/10/2023 à 14:15
L'espace est génial et en tant que Hanoïen, quand je viens ici, je me sens étrangement familier. J'adore mon Hanoï♥️
Le 07/10/2023 à 09:09
Les boissons sont délicieuses. Le petit pain de café fait maison est très savoureux. Super café 🫶
Le 06/10/2023 à 19:49
Incroyable!!! J'ai trouvé un café de style vietnamien traditionnel là où j'habite. Cela me fait me sentir si proche et familier. C'est comme visiter ma ville natale. Si vous êtes curieux de connaître Hanoi, essayez de visiter
Le 03/10/2023 à 13:15
Nous y étions par hasard aujourd'hui pour la réouverture du restaurant. Dans un intérieur confortablement conçu, vous pourrez déguster d'excellentes préparations de boissons sur des tables basses. Nous vous recommandons par exemple le cocktail à base de thé au jasmin avec litchi, citron vert et fromage à la crème, mélangé à un peu de glace pilée. Le thé chaud était servi sur le réchaud avec des fleurs. Nous n'avons essayé aucun des cafés. Pour le dîner, nous avons mangé 2x poulet dans une délicieuse marinade avec une salade de concombre, des légumes brocolis et du riz et 1x bœuf dans une sauce avec des légumes et du riz. Je peux fortement tout recommander et les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant est géré par une sympathique famille. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir, de bons invités et un succès continu !
💬 Livraison rapide. La nourriture était bonne. Malheureusement, le kebab était presque entièrement composé de viande. J'aurais préféré un peu plus de salade.
💬 Après le changement d'exploitant, la maison d'hôtes ne semble plus exister. Les contacts ont échoué à plusieurs reprises, les appels téléphoniques ont échoué, plusieurs demandes par courrier électronique n'ont pas reçu de réponse, ni directement ni via le portail de réservation. Ou vous ne voulez pas avoir d'invités...
💬 Haut 👍👍
💬 Un restaurant chic avec des plats de fruits de mer intéressants et un bon service. Les portions étaient un peu trop grandes pour une personne (destinées à partager ?) mais les plats étaient très bien préparés. Le prix du vin au verre était très raisonnable. L'atmosphère était décontractée mais attentionnée - un endroit sympa avec une nourriture de qualité. Des sièges sont disponibles aux tables, au bar ou à l'extérieur dans un patio.
💬 Ils méritent un hold up pour leurs fantastique gâteaux
💬 Délicieux! Pizza italienne originale, où même la croûte n'a pas un goût ennuyeux. Service rapide, ouvert aux demandes individuelles et opérateurs très sympathiques.
💬 Lors d'un stage dans la région, j'ai vécu pendant environ 3 mois dans un appartement appartenant à la famille Jungwirth. L'appartement était lumineux, très moderne et avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un nettoyage approfondi était effectué une fois par semaine et j'étais toujours en mesure de préciser quand le nettoyage me convenait le mieux. L'appartement à lui seul aurait mérité 5 étoiles. À cela s'ajoutait l'attitude incroyablement chaleureuse de Mme Jungwirth. Tout s'est très bien passé et toutes sortes de préoccupations ont été prises en charge avec tant de gentillesse et d'amour que je me suis senti chez moi pendant mon séjour ! Très, très grande recommandation (:
💬 Ok pour les locaux, ennuyeux pour les gens de l'extérieur de Kaarst. Bonne nourriture, quand le cuisinier est de service - parfois il ne l'est pas, mais je ne sais pas de quoi cela dépend.
💬 L'auberge est située à flanc de colline avec une vue magnifique et propose une sélection variée de plats, mais la sélection destinée aux clients juifs, musulmans, végétariens et végétaliens pourrait être améliorée pour offrir un plus large éventail d'options. Les paiements par carte EC ne fonctionnent qu'à partir d'un montant de 25 € ; une solution plus moderne offrirait plus de flexibilité aux clients. Le personnel était gentil, poli et courtois et a fait un travail en toute confiance.
💬 Un super petit déjeuner à l'hôtel inclus dans le prix de la chambre. Avec des croissants chauds, miam !