Restaurant 🇩🇪

Hanoi Transit Avis

📌 Theaterstraße 11A, 37073 Göttingen - Allemagne

5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hanoi Transit à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi Transit à Göttingen

René.o

Le 15/05/2024 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture, endroit très calme pour s'asseoir dehors au milieu du centre-ville

Ingo.o

Le 06/05/2024 à 10:24

5 / 5

Très très savoureux. Aussi des boissons très fraîches.

Wiki.

Le 29/04/2024 à 06:44

5 / 5

Très bel endroit. Nous avons commandé 2 boissons (l'une était un mélange de matcha, de café et de thé au lait de style boba, l'autre était une limonade sur du zeste de kumquat séché), les deux étaient délicieuses. Nous avons également eu 2 plats : une soupe de riz et du pain avec de la viande, des boulettes de viande, du pâté et d'autres choses. La soupe de riz était assez simple, mais toujours bonne, et le pain était très inhabituel et délicieux pour moi. Le seul inconvénient est le temps de service. Nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir des boissons ou de la nourriture. Mais à part ça, c'est super, on viendra plus souvent.

Jessica.t

Le 09/04/2024 à 14:53

5 / 5

Délicieux! :-) Enfin une carte passionnante avec des plats vietnamiens bien loin des plats standards. Ingrédients très frais. Et les limonades sont vraiment délicieuses ! Je reviendrai certainement :-)

Jens.o

Le 06/04/2024 à 17:02

5 / 5

Comme il n’est ouvert que depuis peu de temps, les choses ne se passent pas encore bien. Mais ils font de gros efforts.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 06/04/2024 à 17:02 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 06/04/2024 à 17:02 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°3 de l'avis de Jens.o fait le 06/04/2024 à 17:02 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°4 de l'avis de Jens.o fait le 06/04/2024 à 17:02 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Juju.

Le 06/04/2024 à 13:36

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère charmante. Le service est très lent, mais si vous le supportez, vous pouvez vous attendre à une cuisine délicieuse. Et les boissons étaient également très savoureuses.

Pommi.r

Le 06/04/2024 à 12:07

5 / 5

Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖

Photo n°1 de l'avis de Pommi.r fait le 06/04/2024 à 12:07 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Pommi.r fait le 06/04/2024 à 12:07 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°3 de l'avis de Pommi.r fait le 06/04/2024 à 12:07 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Inga.a

Le 05/04/2024 à 18:11

5 / 5

Très, très savoureux, je suis très heureux qu'un tel restaurant ait ouvert à Göttingen.

Photo n°1 de l'avis de Inga.a fait le 05/04/2024 à 18:11 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
KhanhChi.y

Le 20/02/2024 à 01:00

5 / 5

le pain est très délicieux bel espace de restaurant

Photo n°1 de l'avis de KhanhChi.y fait le 20/02/2024 à 01:00 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de KhanhChi.y fait le 20/02/2024 à 01:00 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°3 de l'avis de KhanhChi.y fait le 20/02/2024 à 01:00 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°4 de l'avis de KhanhChi.y fait le 20/02/2024 à 01:00 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Jana.e

Le 03/02/2024 à 15:15

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient délicieuses et la décoration est superbe aussi. 😋 Fortement recommandé !

Thomas.e

Le 03/02/2024 à 13:34

5 / 5

Super super petit déjeuner. Très authentique. Des saveurs surprenantes partout. Les boissons exceptionnelles ! La tarte maison peut même être achetée hors de chez soi en différentes tailles. Essayez-le certainement!

Lukas.o

Le 25/11/2023 à 15:12

5 / 5

mini vacances au Vietnam

Theresa.i

Le 21/11/2023 à 17:26

5 / 5

Emplacement très intéressant. La nourriture était bonne, les boissons aussi. J'ai emporté un petit pain au café avec moi et je l'ai trouvé délicieux - tout juste sorti du four. Je n'ai pas encore eu de pâtisseries qui vont dans ce sens. Il faut un certain temps pour s'habituer aux petites tables et chaises, c'est pourquoi nous ne reviendrions probablement pas - même si c'est typique du Vietnam.

Photo n°1 de l'avis de Theresa.i fait le 21/11/2023 à 17:26 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Minh.�

Le 05/11/2023 à 14:15

5 / 5

J'ai essayé et expérimenté, et vous ?

Photo n°1 de l'avis de Minh. fait le 05/11/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Marcel..

Le 05/11/2023 à 07:59

4 / 5

Restaurant intéressant qui semble très authentique. La nourriture et le thé étaient très bons et bon marché. Personnellement, j'ai été gêné par le petit mobilier, un peu inconfortable, et le personnel semblait un peu dépassé par les boissons chères, mais toujours très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.. fait le 05/11/2023 à 07:59 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Thoa.g

Le 03/11/2023 à 10:09

5 / 5

Vraiment très bien

Viktor.

Le 02/11/2023 à 11:35

5 / 5

Nourriture raffinée et boissons spéciales. Recommandation claire !

Trong.a

Le 29/10/2023 à 19:03

5 / 5

Je suis vraiment impressionné par ce café 🔥Je suis vietnamien et je viens de venir en Allemagne pour vivre et travailler, donc le goût de mon pays me manque beaucoup 😢Ce café me rappelle le Vietnam ! Je recommande à ceux qui veulent goûter au café vietnamien de venir ici pour déguster le café 💯

Photo n°1 de l'avis de Trong.a fait le 29/10/2023 à 19:03 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Tran.u

Le 29/10/2023 à 14:41

5 / 5

un Hanoï miniature au milieu de Göttingen. Un endroit idéal pour rencontrer des amis et déguster une tasse de café

Photo n°1 de l'avis de Tran.u fait le 29/10/2023 à 14:41 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Tran.u fait le 29/10/2023 à 14:41 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Maike.o

Le 26/10/2023 à 17:12

5 / 5

Super ambiance. Excellentes boissons. Super petit déjeuner.

Mo.h

Le 26/10/2023 à 13:55

5 / 5

Les saveurs vietnamiennes reviennent, un bon endroit pour se retrouver entre amis🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Mo.h fait le 26/10/2023 à 13:55 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Thai.h

Le 24/10/2023 à 14:13

5 / 5

Le jus de canne à sucre fraîchement pressé est une excellente boisson et les petits pains au café sont également délicieux 😋 !!

Photo n°1 de l'avis de Thai.h fait le 24/10/2023 à 14:13 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Hieu.g

Le 21/10/2023 à 11:55

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient délicieuses, le service était très sympathique. Je serais heureux de revenir et recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Hieu.g fait le 21/10/2023 à 11:55 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Phuong.h

Le 15/10/2023 à 20:45

5 / 5

Buvez haut ! Il existe de belles décorations spéciales issues de la culture vietnamienne claire. Convient aux amis et à la famille

Photo n°1 de l'avis de Phuong.h fait le 15/10/2023 à 20:45 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Thomas.

Le 13/10/2023 à 10:36

5 / 5

Super. Très savoureux, pas du tout petit déjeuner continental. Il y avait de la baguette vietnamienne et du poulet mariné. Délicieux. Plus diverses variantes inhabituelles de café et de matcha. Vraiment recommandé ! Service extrêmement courtois ! Et la tarte maison, cuite plusieurs heures, est même vendue à l'extérieur de la maison...superbe

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 13/10/2023 à 10:36 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Troe.f

Le 09/10/2023 à 14:03

5 / 5

Recommander

linh.g

Le 07/10/2023 à 14:15

5 / 5

L'espace est génial et en tant que Hanoïen, quand je viens ici, je me sens étrangement familier. J'adore mon Hanoï♥️

Photo n°1 de l'avis de linh.g fait le 07/10/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de linh.g fait le 07/10/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°3 de l'avis de linh.g fait le 07/10/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°4 de l'avis de linh.g fait le 07/10/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°5 de l'avis de linh.g fait le 07/10/2023 à 14:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Phuong.g

Le 07/10/2023 à 09:09

5 / 5

Les boissons sont délicieuses. Le petit pain de café fait maison est très savoureux. Super café 🫶

Photo n°1 de l'avis de Phuong.g fait le 07/10/2023 à 09:09 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Bony.o

Le 06/10/2023 à 19:49

5 / 5

Incroyable!!! J'ai trouvé un café de style vietnamien traditionnel là où j'habite. Cela me fait me sentir si proche et familier. C'est comme visiter ma ville natale. Si vous êtes curieux de connaître Hanoi, essayez de visiter

Photo n°1 de l'avis de Bony.o fait le 06/10/2023 à 19:49 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Bony.o fait le 06/10/2023 à 19:49 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°3 de l'avis de Bony.o fait le 06/10/2023 à 19:49 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Photo n°4 de l'avis de Bony.o fait le 06/10/2023 à 19:49 sur le  Hanoi Transit à Göttingen
Claudia.

Le 03/10/2023 à 13:15

5 / 5

Nous y étions par hasard aujourd'hui pour la réouverture du restaurant. Dans un intérieur confortablement conçu, vous pourrez déguster d'excellentes préparations de boissons sur des tables basses. Nous vous recommandons par exemple le cocktail à base de thé au jasmin avec litchi, citron vert et fromage à la crème, mélangé à un peu de glace pilée. Le thé chaud était servi sur le réchaud avec des fleurs. Nous n'avons essayé aucun des cafés. Pour le dîner, nous avons mangé 2x poulet dans une délicieuse marinade avec une salade de concombre, des légumes brocolis et du riz et 1x bœuf dans une sauce avec des légumes et du riz. Je peux fortement tout recommander et les prix sont tout à fait raisonnables. Le restaurant est géré par une sympathique famille. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir, de bons invités et un succès continu !

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 03/10/2023 à 13:15 sur le  Hanoi Transit à Göttingen

  • 🏪 Widdum Weitnau (141 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissons pas les plats traditionnels le personnel nous a indiqué ce qui pouvait nous plaire. Les plats un DÉLICE. L'anbiance est super. JE RECOMMANDE A 100%


  • 🏪 VesperStube Waldstetten Inh. Ursula Stütz (162 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant "Aristo" im Hotel Kutzbach (338 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement incroyable et la nourriture est tellement savoureuse.. Je recommande à 100% Les gens là-bas sont tellement sympathiques. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Casa Mia (711 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. La nourriture était bonne! Une belle trouvaille : Délicieux, c'est un endroit mignon et le prix est vraiment sympa. Le personnel était également gentil et il y a un grand espace extérieur qui appartient au restaurant où l'on peut s'asseoir et manger. Il y a aussi une aire de jeux à proximité. La pizza était grande et délicieuse et les pâtes étaient parfaitement Al-Dente. Les portions étaient bonnes et tout était frais. Même l'huile d'olive et le parmesan étaient vraiment bons. Pour le parmesan, nous avons dû payer 2 euros (au final je l'ai remarqué sur la facture). Au début, on obtient du pain gratuit ainsi que des olives (mélangées avec de l'huile et de l'ail), qui étaient également toutes délicieuses. Nous avons terminé le repas avec 2 desserts différents (l'un avait le goût d'une grande glace comme un "Mozartkugeln" unique et l'autre était du Panna-Cota. Les deux étaient vraiment bons !


  • 🏪 VIVO! Die Glocke (422 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympa dans un restaurant cosy. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Mai Asia Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 Happy Pizza Döner (137 Avis)

  • 💬 Pizza burger très savoureuse 🍕 merci


  • 🏪 Hani's Eiscaffe (25 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. La glace est vraiment délicieuse. Je peux le recommander à 100%.


  • 🏪 Restaurant Zum Kapellaberch Inh. Liane Fischer (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons pris un bon repas. Nous avons été accueillis chaleureusement et nos souhaits (sauce pour pâtes pour les enfants) ont été pris en compte. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. La salle à manger est petite mais agréable. Il y a un espace extérieur (jardin à bière), mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir.