Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Laker Avis

📌 Steinstraße 33, 49356 Diepholz - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gaststätte Laker à Diepholz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Laker à Diepholz

Hermann.u

Le 13/05/2023 à 18:38

5 / 5

Personnel chaleureux et sympathique, patron génial

Karin.�

Le 12/10/2022 à 07:26

5 / 5

On s'y sent toujours très à l'aise !

Ralf.a

Le 21/07/2022 à 15:21

5 / 5

Super🎉

Hans-Joachim.o

Le 21/06/2022 à 05:07

5 / 5

Très sympathique et axé sur le client. Bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine.

Gerda.a

Le 28/04/2022 à 15:35

4 / 5

Petit restaurant pour fêtes de famille. Facile et bon.

Lars.n

Le 22/04/2022 à 21:33

5 / 5

Une gastronomie ancestrale qui se MODERNISE sans cesse ! Ambiance chaleureuse et familiale, lieu toujours agréable pour les fêtes de famille du baptême aux funérailles ! *****

Kerstin.t

Le 14/03/2022 à 20:41

5 / 5

Bonne cuisine maison

Jörg.c

Le 12/03/2022 à 11:51

5 / 5

Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !

Wilhelm.�

Le 01/12/2021 à 16:49

4 / 5

D'accord

Jörg.i

Le 30/09/2021 à 18:15

5 / 5

BON CITOYEN Bon service

Mario.o

Le 17/09/2021 à 22:03

1 / 5

Aucun contrôle des certificats de vaccination, tout simplement nul Celui qui a de l'argent entre... Il n'y a tout simplement aucune chance d'entrer, même si vous attendez... vous avez l'air d'avoir de l'argent et puis vous entrez Je regarde ça sinon il y a une plainte avec preuve vidéo

Renate.i

Le 28/02/2020 à 18:06

4 / 5

Encore une fois, tout était super. Merveilleusement rénové. Vraiment sympa.

  • 🏪 Gasthaus Goldenes Roß (156 Avis)

  • 💬 J'avais commandé du Schäufele pour la soirée et j'étais vraiment excité quand la nourriture est arrivée. J'ai été chaleureusement accueilli et servi et je suis reparti plein et satisfait. Quelle croûte croustillante, quelle viande moelleuse et surtout quelle délicieuse sauce m'ont impressionné. C'est dommage que je n'habite pas ici, sinon je serais un invité permanent. Mais je reviendrai. Merci pour la nourriture délicieuse... qui faisait l'envie de certaines personnes autour de moi.


  • 🏪 BjoernsOx - MundArt- (21 Avis)

  • 💬 Très belle endroit, cuisine simple et raffiné et très belle ambiance


  • 🏪 Hotel Funk (193 Avis)

  • 💬 Très cher pour le service. Les chambres sont petites et vieilles, beaucoup de choses sont endommagées et ne fonctionnent pas. Le patron n'autorise pas les invités à utiliser le four dans la cuisine, mais ce n'est pas un problème de laisser un ouvrier "puf" utiliser l'une des pièces, attacher des rideaux rouges et travailler jusqu'à 2 heures du matin !


  • 🏪 Hardeep Indisches food Tittmoning (20 Avis)

  • 💬 Curry de mangue très savoureux récupéré sur le stand du marché hebdomadaire de Burghausen. Le service était très sympathique. 🔝


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Italia (111 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Un peu à l’écart et très bon rapport qualité prix. Paiement en cash uniquement.


  • 🏪 Damaskus Andernach (615 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Et le personnel est très très gentil. La seule chose qui me dérange, c'est la fumée provenant de la cuisine. Ensuite, vous sentez très fortement la nourriture. Sinon seulement recommandé.


  • 🏪 LanghansBurger (299 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois, zéro intrusif. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et vraiment savoureuse (plateau de falafels et frites de patates douces). Vous pouvez simplement sortir vous-même les boissons du réfrigérateur. L'ambiance était bien, tout était propre, bien rangé et meublé avec style. Malheureusement, des points sont déduits du fait qu'une serveuse a apparemment pris sa pause cigarette à l'intérieur avec la fenêtre ouverte, l'a refroidie et a senti la fumée, ce qui, espérons-le, est un cas isolé.


  • 🏪 Hotel Alt Vellern (281 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil. J'ai juste moins aimé le buffet du petit-déjeuner mais rien de contraignant.


  • 🏪 Camisino Pizza (35 Avis)

  • 💬 Pas de pizza italienne ! Le fromage passe sous la garniture pour information. Salami bon marché. Ça n'a pas bon goût. Malheureusement non recommandé. La livraison a également pris plus de temps. Malheureusement, on ne pouvait pas manger de pizza et elle finissait à la poubelle. Dommage !


  • 🏪 VAPIANO Köln Mediapark (2475 Avis)

  • 💬 L’expérience est pire que celle d’un fast-food, vous faites la queue pour passer des commandes, vous ne pouvez même pas faire de commandes de groupe puis en libre-service. Pour tout cela, vous payez un supplément, je veux dire que tout est trop cher. Mais serez-vous satisfait de la nourriture ? C'est juste moyen ! Ne pensez même pas à l'italien. Le personnel n'est pas sympathique du tout. J'ai oublié le parmesan, alors je suis venu au point de retrait de la nourriture et je l'ai demandé, ils ont répondu « Avez-vous commandé de la nourriture ? » , je ne t'ai pas vu dans le coin. " C'est la façon dont vous traitez les clients ? Quoi qu'il en soit, ce centre de restauration rapide ne vaut vraiment pas la peine de dépenser de l'argent tant qu'il n'est pas proche de chez vous et n'a aucune option :)) la seule bonne partie est qu'il y a suffisamment d'espace pour manger pour les grands groupes.