Restaurant occidental 🇩🇪

Moselterrasse Avis

📌 Moselallee 3, 56862 Pünderich - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Moselterrasse à Pünderich

Les avis

Les dernier avis sur Moselterrasse à Pünderich

Andreas.e

Le 09/05/2024 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit pour se détendre et profiter du paysage avec une délicieuse tarte flambée accompagnée d'un verre de vin.

Dietmar.e

Le 04/05/2024 à 22:01

1 / 5

5€ pour une bouteille d'eau, c'est tout simplement excessif, je suis vraiment désolé mais je donnerais en fait 0 étoile pour ça, malheureusement ce n'est pas possible.

Girl.n

Le 10/08/2023 à 20:30

4 / 5

Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.

Willem.

Le 23/06/2023 à 17:58

4 / 5

Délicieuse glace

Rico.�

Le 31/05/2023 à 13:44

1 / 5

Attention, la glace avec les trucs sucrés dessus ne marche pas du tout. Et presque 4 euros pour ça. Ne pas aller!!! Je l'ai jeté.

itsjustmemyselfandI.

Le 08/08/2022 à 17:03

5 / 5

Très sympa, vous êtes assis au bord de la Moselle ! La tarte flambée et la glace soft sont très savoureuses. Malheureusement, il y a beaucoup de guêpes ici !

  • 🏪 Boardinghouse Schellenberg (140 Avis)

  • 💬 La chambre est très grande et neuve mais peu conviviale (pas de déco). En ce qui concerne la kitchenette, l'équipement est succinct ! Elle serait parfaite s'il y avait des grandes tasses et une cafetière pour le petit déjeuner, un saladier (pour une salade composée ou non) une passoire (pour égoutter des pâtes) une cuillère en bois ou une spatule pour ne pas abîmer la poêle, un couteau à pain, un couteau pour les légumes, bref ce que l'on trouve habituellement dans une kitchenette ! Quelques patères dans la salle de bain seraient aussi les bienvenues. Des améliorations sont donc à prévoir pour pouvoir augmenter le nombre d'étoiles !


  • 🏪 Peppes Pizza point (45 Avis)

  • 💬 Super petit camion de pizza dans une cour de la Hansastrasse. Les pizzas sont super savoureuses, bien garnies, prêtes rapidement et à un prix absolument équitable. Propriétaire et assistant très sympathiques. Une délicieuse pizza parfaite pour votre pause déjeuner.


  • 🏪 Schade's Schmankerl Stub'n Speisegasthaus (107 Avis)

  • 💬 Toujours bon à manger ici ! En tant que client de l'hôtel, c'est l'option la plus évidente, mais c'est toujours délicieux. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est un peu caché dans la cour intérieure. L'intérieur est de style taverne classique avec un poêle en faïence et un bar d'environ 40 à 50 places dans la salle principale. Il est donc souvent conseillé de réserver, mais le service essaie de trouver des solutions. Les délais d'attente varient, généralement courts. D'excellentes bières régionales et une carte changeante avec des plats locaux et internationaux, pas surchargés et tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent ont été vraiment géniaux. Prix ​​convenable pour le service et l'emplacement, je recommande vivement le Cordon Bleu.


  • 🏪 Balkan Döner Metush Hamzaj (37 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Ambiance épouvantable. Je ne sais toujours pas aujourd’hui pourquoi je n’y suis pas retourné tout de suite.


  • 🏪 Sany Pizza (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander des plats délicieux


  • 🏪 Oasis Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Grill am Schloss (373 Avis)

  • 💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.


  • 🏪 Nam Nam | Vietnamesische Küche (381 Avis)

  • 💬 La nourriture est un peu froide quand je l'ai reçue, personnellement, j'aime les températures chaudes/chaudes pour ma nourriture. De plus, cette journée-là était froide, j'espérais avoir des plats chauds qui pourraient me réchauffer un peu. La quantité de nourriture, c'était ok, j'aurais aimé que ce soit un peu plus pour le prix. La saveur est normale, pas très spéciale. Ce n'est pas mon premier choix de restaurant 🤷‍♀️


  • 🏪 Asia Star - Salzgitter (972 Avis)

  • 💬 Excellent buffet. Pour une visite agréable en petit groupe. La nourriture, le service et le prix sont en très bon équilibre. Je recommande!


  • 🏪 Emek Döner 2 Zellingen (311 Avis)

  • 💬 👍