Les avis
Le 09/05/2024 à 12:20
Très bel endroit pour se détendre et profiter du paysage avec une délicieuse tarte flambée accompagnée d'un verre de vin.
Le 04/05/2024 à 22:01
5€ pour une bouteille d'eau, c'est tout simplement excessif, je suis vraiment désolé mais je donnerais en fait 0 étoile pour ça, malheureusement ce n'est pas possible.
Le 10/08/2023 à 20:30
Jolie terrasse juste au bord de la Moselle. A côté du camping. C'est en libre service et ils ont Heineken à la pression. Le serveur était très sympathique et a reconnu que je n'étais pas allemand, mais je voulais parler allemand alors elle parlait très lentement pour que je puisse la comprendre et converser avec elle. Belles vues sur la Moselle et le Marienburg.
Le 23/06/2023 à 17:58
Délicieuse glace
Le 31/05/2023 à 13:44
Attention, la glace avec les trucs sucrés dessus ne marche pas du tout. Et presque 4 euros pour ça. Ne pas aller!!! Je l'ai jeté.
Le 08/08/2022 à 17:03
Très sympa, vous êtes assis au bord de la Moselle ! La tarte flambée et la glace soft sont très savoureuses. Malheureusement, il y a beaucoup de guêpes ici !
💬 Super sympa là-bas, richement décoré de fruits, bon service et la propreté est correcte. Nous avons mangé du yaourt glacé 🍦, super délicieux ! Les cocktails (autres invités) étaient également merveilleux😊 tout fraîchement préparé, super et exceptionnel !!!
💬 Nous avons déjà réservé deux fois avec 20 personnes, à chaque fois la nourriture était excellente, les hôtes étaient très, très sympathiques et toujours aux petits soins avec les invités. Une visite est vraiment fortement recommandée. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Il faut considérer que c'est un endroit où l'on paye uniquement, sinon le service est rapide et la qualité de la nourriture est moyenne.
💬 Un fantastique restaurant grec proposant des plats à la fois propres et savoureux, ainsi qu'un service poli et serviable. J'aurais aimé que la carte des salades et des desserts soit un peu plus variée. Je n'ai aucun problème de stationnement ; il y a généralement un parking disponible devant le restaurant ou le long de la rue. Faire une réservation en faisant attention aux horaires d'ouverture est important. Dans l'ensemble, c'est suffisant, mais je recommanderais à la direction d'améliorer un peu la ventilation.
💬 Un restaurant super sympa avec vue sur le Danube et Neuburg an der Donau. Le service est excellent. Les serveuses sont très attentionnées. La nourriture est servie en même temps et est tout simplement délicieuse. Ce qui compte ici, c'est que vos yeux mangent avec vous. Les plats sont joliment préparés et les gens demandent aussi si tout va bien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Restaurant typique de la région, ambiance bucolique, service très agréable. Mention spéciale pour les escalopes XXL !
💬 L'ambiance est sympa mais c'est là que s'arrêtent les choses positives. Service médiocre et lent, et le goût de la nourriture est inférieur à médiocre. J'ai commandé du risotto et c'était horrible ! Un plat Knorr instantané a meilleur goût ! Suggérez d'éviter à tout prix !!
💬 👍👍👍
💬 Mise à jour : Café Ton est ouvert 4 jours/semaine maintenant ! Tout est tellement délicieux ! Tu dois essayer. C'est un joyau dans le Steigerwald ! Des gâteaux faits maison incroyables, un beau petit-déjeuner venant du cœur. Beau! Je reviendrai dans ce café!
💬 Bel endroit calme et facile d'accès. Il y a aussi un petit Cuisine. Ils ont essayé de meubler joliment la chambre double. Il n'y a pas de prise sur ou à proximité de la table, même si celle pour le radiateur à huile électrique est déjà occupée - sinon elle ne chauffera pas. Dans la salle de bain... eh bien, vous pouvez attester de l'échec complet de l'architecte d'intérieur. Il n'y a pas d'étagère au niveau du lavabo et la douche presque de plain-pied [surhaussée de 2 cm] se trouve sur une plateforme de 15 cm de hauteur. Les roulettes de nuit sont absentes de tous les lits. Si vous pouvez le gérer, c'est très sympa ici !