📌 Spielplatzweg 20, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:21
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry et j'en ai vu 96. C'était plutôt sympa.
Le 02/01/2024 à 16:09
Tout est parfait
Le 21/12/2023 à 22:02
Très bon restaurant avec une cuisine excellente. Rapport qualité prix absolument top. Nous avons encore une fois passé une très bonne soirée et nous serions ravis de revenir !
Le 11/12/2023 à 19:21
Nous avons organisé notre réception de mariage ici. La nourriture et l'hospitalité étaient de première classe. L'emplacement est fortement recommandé. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise. L'aubergiste a tout fait pour que cette fête reste pour nous un bon souvenir. Merci!
Le 23/11/2023 à 16:44
Nous avons pris un très bon repas ici, le rapport qualité/prix était excellent. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Jusqu'à la prochaine fois 😊
Le 01/08/2023 à 19:36
Tout simplement pittoresque et génial
Le 29/07/2023 à 19:04
Personnel sympathique, bonne nourriture, malheureusement pas toujours de pizza mais tout était super, cordialement Svenni PS : Par Ballack Boris Arnold Timmy Nous t'aimons tellement SUPA
Le 07/04/2022 à 18:36
Excellente saucisse au curry, service sympathique, très satisfait, encore avec plaisir
Le 03/10/2021 à 19:44
Bonne équipe. Seulement recommandé. Il n'est pas toujours facile de trouver une chambre pour un petit groupe à l'époque de Corona. Mais cette tâche a été très bien résolue au restaurant Treffpunkt. Malgré cela, tout serait discuté à l’avance uniquement par téléphone. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2020 à 12:32
Nous (l'entreprise Good Lack, à Berenbostel) commandons de la nourriture au restaurant Treffpunkt 2 à 3 fois par semaine. C'est toujours là à l'heure, c'est toujours bon et c'est très varié car les plats changent chaque semaine. Bref, tout est parfait. Recommandé. Salutations Marvin
Le 28/11/2019 à 01:41
Allez-y et vivez quelque chose de délicieux
Le 17/11/2019 à 07:41
Nous avons eu l'occasion unique de profiter de la restauration sur notre stand à l'AgriTechnica de cette année. Tout était parfait. Du snack, des repas du soir en passant par le personnel au top en passant par le patron détendu et toujours de bonne humeur !!! Je vais certainement y jeter un oeil en privé. Tout est tout simplement top !!!!! Le 30 novembre 2019, nous avons dû conduire le canard offert à Hameln pour cause de maladie et de manière totalement respectueuse du climat. C'était super et je voudrais dire mangé comme celui de grand-mère. Super canard, super sauce, super chou rouge avec des raviolis. Merci à vous et à votre père Sven. Avec plaisir encore. Promis!!!!
Le 16/11/2019 à 07:33
La restauration est tout simplement géniale. Patron sympa, plats délicieux et personnel sympa. Jeune continuez comme ça👍👍👍👍🚜🚜🚜🚜
Le 29/08/2019 à 10:25
Nous y avons fêté nos anniversaires le 24 août 2019. La décoration de la table était très bonne et nous avons été servis avec amour et attention. La nourriture était unique, en particulier le saumon aux épinards qui a ravi tous les invités. Le porc et le bœuf étaient particulièrement tendres. Dans l’ensemble, c’était une affaire bien équilibrée. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant en toute conscience.
Le 03/05/2018 à 15:14
Une super ambiance familiale. Vous serez chaleureusement accueilli. Les événements sont formidables, il y a de bonnes offres et nous y mettons tout notre cœur et toute notre âme. Recommandé
Le 24/02/2018 à 08:03
bonne nourriture
Le 11/10/2017 à 06:31
Bonne cuisine maison
💬 Nourriture vraiment incroyable servie par un personnel très gentil. La nourriture est servie très fraîche et pleine de saveurs. Le curry à la mangue et le curry thaïlandais étaient vraiment délicieux. Les currys étaient également accompagnés d'une portion de riz chacun et rendaient le plat vraiment copieux. Des plats à emporter sont également disponibles au restaurant.
💬 Choisir le buffet en semaine s'est avéré décevant. Le curry végétarien semblait être des restes avec une odeur désagréable et le seul plat de poulet, bien que frais, était insuffisamment cuit. Heureusement, le naan, le dal et le lassi se sont imposés comme les seuls éléments agréables du repas.
💬 Super endroit..nourriture délicieuse
💬 D'accord
💬 Des plats super frais et délicieux à des prix abordables. Restaurant comme d'un autre temps.
💬 Hôtel moderne très classique tel qu'on les trouve dans les quartiers industriels. Il manque donc totalement de charme mais on va là pour passer la nuit pas pour regarder la beauté du paysage ni du bâtiment. A ma grande surprise, on demande 6€ pour le parking. Il suffit donc de se parquer en dehors de l'hôtel. On trouve des places sans problème et gratuites à 20 mètres de l'hôtel. Les 17€ par personne du petit-déjeuner sont excessifs. Préférez une boulangerie dans Aix.
💬 Une boutique quelque peu discrète de l'extérieur. Personnel très sympathique. Ingrédients de salade super savoureux et frais. Si vous voulez du piquant, demandez. (Conseil d'initié). Très bonnes portions.
💬 L'ambiance était très agréable, c'est isolé de la route principale et très calme. Un jardin dans lequel les enfants peuvent jouer est également génial. Le service était excellent👌🏻😍 la nourriture était également très savoureuse, de très grande qualité, donc toujours heureuse.
💬 Très mauvaise expérience... À ÉVITER ! Chambre double réservée pour 3 nuits par email. A l'arrivée, accueil froid du gérant qui ne se souvenait pas de notre réservation. On nous a attribué une chambre double située dans le même bâtiment que l'hôtel mais n'en fait pas partie. La chambre n'était pas celle présentée sur le site et était de qualité extrêmement inférieure et située dans les combles. Accompagnés à la chambre par le gérant, on nous a immédiatement demandé un paiement immédiat exclusivement en espèces. Heureusement, nous n’avions pas à l’époque les liquidités nécessaires. Par la suite, lors du bon dîner au restaurant de la structure (direction différente) nous avons demandé des explications au gérant, ne considérant pas le prix raisonnable pour une chambre d'aussi mauvaise qualité et pour laquelle nous avions des attentes très différentes. Le directeur nous a brutalement dit de le prendre ou de le laisser. Sur notre insistance, il nous met en contact téléphonique avec le propriétaire de la structure, entre autres un italien de langue maternelle qui nous dit qu'il est au courant des manières impolies du gérant. Malgré son intervention, rien n'est résolu, nous décidons donc le lendemain matin de partir, en payant le montant dû pour la nuit passée, après avoir trouvé un meilleur hébergement.
💬 C'est tout simplement génial. Les tacos ont été réinventés à leur manière. Le service et l'ambiance sont tout simplement imbattables !