Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Jammas Avis

📌 Kaiserstraße 72, 45699 Herten - Allemagne

4.5 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Gaststätte Jammas à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Jammas à Herten

Elio.

Le 01/05/2024 à 13:04

4 / 5

Bon appétit. Des employés sympas.

Peter.o

Le 24/04/2024 à 15:25

5 / 5

Super sympa, savoureux et propre

Ulrich.o

Le 17/04/2024 à 15:14

4 / 5

Resto très sympa

Alex.

Le 06/03/2024 à 23:46

2 / 5

Malheureusement les photos ne rendent pas justice à la réalité. Même si la nourriture était délicieuse, elle n'était pas à la hauteur de l'aspect très délabré du magasin, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un pub typique qui vous frappe de fumée de cigarette lorsque vous entrez. C'est pourquoi je ne pense pas que le prix de la nourriture soit raisonnable en comparaison.

Heike.l

Le 27/01/2024 à 15:52

5 / 5

toujours mon plaisir !!! La nourriture est inhabituelle et super savoureuse. Gentilles personnes. Patron, serveuse et invités !!

Jan.o

Le 09/01/2024 à 09:42

5 / 5

Super pub grec. Personnel très sympa, le patron passe même et discute avec vous. La nourriture est de première classe.

Robert.c

Le 26/12/2023 à 15:14

5 / 5

Bon comme d'habitude depuis des années, service sympathique, délicieuse cuisine grecque.

Günter.e

Le 21/12/2023 à 05:15

5 / 5

Pub très cosy avec de la bonne nourriture

Doro..

Le 02/12/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleure nourriture et belle culture Knripen. Service & patron très chaleureux.

Michaela.b

Le 12/11/2023 à 11:10

1 / 5

Super accueil excellent patron. Fortement recommandé.

Lars.l

Le 14/10/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron et personnel très sympas.

Alexandra.u

Le 03/10/2023 à 12:36

5 / 5

Totalement super 😊

Carsten.e

Le 12/09/2023 à 11:08

4 / 5

Personnel de service sympa et bonne nourriture. Avec plaisir encore

Kalli.i

Le 11/09/2023 à 14:50

1 / 5

Sur recommandation du Hertener Zeitung, nous avons commandé du poisson/daurade et 2 brochettes avec frites et tzatziki. 35€ la dorade ???? 47€ au total ???? Pour des frites avec 2 brochettes et tzatziki, une daurade sans rien, une bière blanche et deux coca ???? La première et la dernière fois 🙌🏻

Andre.i

Le 29/08/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne nourriture, je suis ravi et je reviendrai certainement !

Hol.r

Le 01/07/2023 à 19:53

5 / 5

Manger comme dans un village grec. Petite carte. Ambiance rustique, style typique des années 70.

Peter.e

Le 14/06/2023 à 16:51

5 / 5

Restaurant au top, conditions et patron tout simplement génial 👍👍👍👍👍

Torsti.p

Le 07/05/2023 à 11:59

5 / 5

Et nous avons vraiment apprécié, nous y sommes allés avec toute la famille pour manger et boire ! Très bonnes positions et délicieux rapport qualité-prix ! Toujours mon plaisir...

Regina.e

Le 13/04/2023 à 19:37

5 / 5

Pub traditionnel proposant des spécialités grecques. Conseils culinaires individuels du chef !

michael.�

Le 28/03/2023 à 18:20

1 / 5

D'excellentes critiques ont été publiées ici. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais je n'ai pas été recommandé pour mon expérience. La carte ne comprend que quelques plats atypiques pour un restaurant grec. L'assiette a été préparée de manière si innovante que je ne peux pas être en colère contre le fait que l'assiette ait été claquée sur la table, cela correspond probablement au concept. La serveuse était très sympathique et arrangeante. Si vous voulez manger de délicieux plats grecs, vous devriez chercher ailleurs. Prix ​​boisson comprise 16h20 Il devrait y avoir quelque chose à proposer. Dommage😩

Photo n°1 de l'avis de michael. fait le 28/03/2023 à 18:20 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
sigrid.i

Le 17/02/2023 à 21:25

4 / 5

Tout est toujours préparé frais et très savoureux. Des modifications sont également possibles à tout moment. Toujours mon plaisir.

Ernst.y

Le 04/02/2023 à 03:25

5 / 5

Pub typique de la Ruhrpott avec un bar et des coins salons confortables pour de très bons plats et boissons. Nous étions cinq et nous avons écouté les conseils du propriétaire Zaki et avons dégusté les meilleurs entrées et grillades. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°2 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°3 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°4 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°5 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°6 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°7 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°8 de l'avis de Ernst.y fait le 04/02/2023 à 03:25 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Jürgen.l

Le 02/01/2023 à 07:36

5 / 5

Hôte très sympa, où vous pourrez manger de délicieux plats grecs.

Randolf.h

Le 08/07/2022 à 09:01

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Dirk.c

Le 24/05/2022 à 20:33

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture délicieuse... des gens sympathiques

Bab.

Le 29/03/2022 à 19:03

5 / 5

Super restaurant, grosses portions, grand choix, très savoureux, service sympa, le patron est en plein milieu et toujours prêt à surprendre, adapté aux enfants et de bonne humeur

frank.e

Le 20/03/2022 à 11:40

5 / 5

J'ai mangé très savoureux. Avec plaisir encore

Merih.

Le 18/01/2022 à 10:27

1 / 5

C'était la première fois dans cette boutique, Je pensais que ça ne pouvait pas être aussi grave qu'on me l'avait dit. Service peu aimable, Dès que vous entrez, Nous avons salué poliment. Un samedi au bar, 3 personnes (presque des cadavres), dont 2 femmes, ont bu 1 Krefeld et ont demandé ce qui se passait là-bas. Il y avait définitivement une ambiance de fête derrière, plus de 10 personnes, Réponse super grossière *société fermée* Quelqu'un a dit qu'il y avait des clients réguliers à l'arrière qui voulaient toujours s'amuser. I = oh, et l'avant est de 2ème classe, donc pas digne. Le propriétaire est super antipathique, Mais le service est au top de tout, Au début, je pensais que c'était la femme de ménage Oups non, excellent service.😂😂😂😂 Ok, alors j'aimerais aussi ⚰️tomber. Non merci 👎👎👎👎👎👎👎

Simon.a

Le 15/01/2022 à 19:25

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La nourriture était tout simplement excellente. Félicitations à la femme du bar dotée du sixième sens pour les verres de bière vides à remplir.

Frank.a

Le 28/11/2021 à 02:21

5 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse.

Maik.c

Le 16/09/2021 à 19:00

5 / 5

L'un des meilleurs M

Bärbel.o

Le 11/09/2021 à 15:54

5 / 5

👍

Ursula.

Le 09/10/2020 à 04:54

5 / 5

Très satisfait. J'adorerais revenir. Convivial et délicieux.

Christoph.a

Le 25/09/2020 à 20:07

5 / 5

Classe. Délicieuse pilsner

Reni..

Le 03/07/2020 à 10:15

5 / 5

Très confortable, bon service et hôte sympa et cuisine grecque super délicieuse avec des ingrédients frais, fortement recommandé

Thomas.a

Le 21/06/2020 à 12:18

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité super.

Uwe.m

Le 13/06/2020 à 18:30

5 / 5

Très sympathique et gentil. Petite carte, mais tout est copieux et très savoureux.👍😎💐

Eleonore.r

Le 06/06/2020 à 17:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et attentionné.p

Beate.r

Le 31/01/2020 à 09:33

5 / 5

Encore une fois, nous avons mangé un repas vraiment savoureux

Photo n°1 de l'avis de Beate.r fait le 31/01/2020 à 09:33 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Grace.r

Le 24/12/2019 à 20:17

5 / 5

Super endroit..nourriture délicieuse

Annette.r

Le 14/12/2019 à 21:49

4 / 5

Lieu de rencontres sociales

Martina.i

Le 01/12/2019 à 08:15

4 / 5

Comme toujours, super délicieux 👍

Markus.e

Le 06/11/2019 à 10:04

5 / 5

Pub culte à Herten.

Tom.a

Le 18/10/2019 à 21:40

5 / 5

Couple d'hôtes sympa, excellente cuisine pour des prix modérés, fortement recommandé

Rafael.o

Le 13/10/2019 à 08:29

5 / 5

Nourriture délicieuse (pas de gyroscopes) Des gens sympas

Norbert.o

Le 08/10/2019 à 13:54

5 / 5

était plein, mais toujours génial !!!

Simone.t

Le 16/07/2019 à 18:40

5 / 5

Très confortable. Très bon service. Très bonnes brochettes. Bonne soirée

Lars.

Le 14/07/2019 à 17:12

5 / 5

Comme toujours, très très savoureux (:

Volker.i

Le 10/07/2019 à 21:04

4 / 5

4.5 n'est pas possible ! Bonne nourriture, petites pilsners et bon ouzo dans une ambiance pub cosy ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi regarder le football !

Michael..

Le 14/05/2019 à 19:21

4 / 5

Nourriture super ambiance bien

Jörg.a

Le 11/05/2019 à 11:16

5 / 5

Très bien

Karin.a

Le 07/05/2019 à 19:16

1 / 5

J'ai commandé des boissons puis j'ai attendu une éternité pour commander quelque chose à manger

Melanie.a

Le 01/05/2019 à 16:17

5 / 5

Des gens très chaleureux et une cuisine grecque délicieuse et fraîche ! Brochettes, agneau, poisson, salades, top tzatziki ! Toujours parfait pendant des années !

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°2 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°3 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Photo n°4 de l'avis de Melanie.a fait le 01/05/2019 à 16:17 sur le  Gaststätte Jammas à Herten
Fred.e

Le 30/03/2019 à 12:12

5 / 5

Pas un autre grec... Non... Un autre grec TRÈS délicieux !!! J'y suis allé sur recommandation et je n'ai pas été déçu. Bonne nourriture pas chère et gens sympas ! Recommandation!

Frank.l

Le 14/03/2019 à 06:06

5 / 5

Très bonne nourriture

erika.a

Le 01/03/2019 à 19:22

5 / 5

Grande cuisine grecque

Ralf.u

Le 19/01/2019 à 20:20

5 / 5

Mangé délicieusement

Ralf.a

Le 15/12/2018 à 21:16

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très savoureuse.

Andrea.r

Le 26/11/2018 à 09:51

5 / 5

Nous venons souvent ici, mon ami et moi. Regardez le football, prenez un verre et mangez de délicieux plats grecs. Il y en a pour tous les goûts, même pour les plus petites faims. L'ameublement très confortable ainsi que le traitement très chaleureux de l'hôte envers les invités (ce qui n'est plus une évidence de nos jours) font de chaque visite ici une « affaire complète ». Toujours heureux à nouveau 😊👍.

Johannes.a

Le 17/11/2018 à 18:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍

Uwe.a

Le 27/10/2018 à 14:44

4 / 5

Bel endroit grec avec un personnel sympathique et des prix raisonnables.

Stefan.l

Le 18/10/2018 à 08:48

2 / 5

Lors des retransmissions de football, vous êtes obligé de boire une grande bière !

Gucki.

Le 24/07/2018 à 06:25

5 / 5

Bonne cuisine grecque et très bon service.

Der.e

Le 08/06/2018 à 22:59

5 / 5

Des gens adorables devant et derrière le comptoir. Belle sélection de boissons et surtout des plats très savoureux. La véranda confortable vous invite à vous détendre pendant que les événements de football actuels sont diffusés sur les téléviseurs à l'intérieur, si nécessaire. Il y a quelques machines à sous et quelques cacahuètes pour passer le temps. Les prix sont toujours raisonnables.

Christos.l

Le 19/05/2018 à 20:56

5 / 5

Très amical.

Peter.a

Le 10/05/2018 à 10:38

4 / 5

Très bonne bonne taverne grecque. Restaurant tout à fait normal avec une carte petite mais bonne. Rapport qualité/prix excellent.👍

Karsten.l

Le 23/04/2018 à 11:19

4 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa

Volker.r

Le 04/03/2018 à 09:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôtes sympas!

Alexander.e

Le 02/03/2018 à 11:11

4 / 5

Pub de coin solide où vous pourrez également déguster de délicieux plats. De plus, les matchs de la première Bundesliga sont diffusés ici sur un écran plat et un grand écran. Les haricots blancs géants grecs du menu d'entrée sont particulièrement recommandés.

Doxakis.y

Le 21/02/2018 à 13:01

5 / 5

Personnel et ambiance très sympathiques. La nourriture est TOP ! et pas cher.

Dirk.r

Le 16/01/2018 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Claudia.r

Le 14/01/2018 à 09:19

3 / 5

Bon pub dans une ambiance SO4 et petites choses savoureuses au Sky Fußball

Frank.i

Le 09/12/2017 à 10:31

5 / 5

Pub à l'ancienne. Il y a aussi une petite sélection de plats grecs. Le service ne donne pas soif. Avec plaisir encore 😀

Marcus.u

Le 11/11/2017 à 18:35

5 / 5

Cuisine grecque authentique à des prix raisonnables. Extrêmement délicieux😁

Torsten.e

Le 11/11/2017 à 08:50

5 / 5

Propriétaires et personnel très sympathiques. La nourriture est toujours la même et de bonne qualité. Des invités « comme vous et moi ». Conclusion : Recommandé pour une soirée divertissante et agréable.

Johannes.l

Le 11/10/2017 à 19:10

1 / 5

On peut mieux boire que manger

Sukanya.o

Le 05/10/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent grec original. En fait, c'est plus une taverne qu'un restaurant. Mais c’est tellement délicieux. Et vous avez là un excellent vin maison. Les plats qui ne figurent pas au menu sont également préparés. Quiconque s’attend au luxe se trompe ici. Quiconque s’attend à une nostalgie à la grecque. Oui absolument....

Chris.a

Le 03/10/2017 à 10:16

4 / 5

Patron et patronne sympas, bon service, bonne nourriture

Bärbel.e

Le 13/06/2017 à 15:51

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne

  • 🏪 Parkrestaurant VUE (5 Avis)

  • 💬 Encore le même match aujourd'hui. Je vais spontanément au parc thermal. Ensuite, j'aimerais prendre le petit-déjeuner. Conduisez 30 km supplémentaires ici. Cela a fonctionné une fois et deux fois, on m'a dit qu'ils étaient complets. Le restaurant n'était même pas à moitié plein. Le service laisse beaucoup à désirer, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Athen Imbiss (66 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.


  • 🏪 Wastelbauernhof (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions en milieu d'après-midi pour des boissons fraîches ainsi que des toasts au jambon et au fromage et une salade de saucisses bavaroises. Les prix sont corrects, la nourriture et les boissons sont bonnes. L'aire de jeux avec les animaux est un véritable point fort. Les serveuses sont sympathiques. N'hésitez pas à revenir sous le cerisier de l'aire de jeux à tout moment :-)


  • 🏪 La Casa Sciacca - Wesel (575 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, les plats sont toujours très bons, visuellement joliment présentés et n'ont jamais failli en termes de goût. Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance très cosy.


  • 🏪 Foodfactory (1 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! Formidable! Si vous avez besoin d'une restauration fiable et délicieuse, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 DÖNER IMBISS (119 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Pension Poststraße (46 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette charmante pension ! J'y suis resté deux mois car je travaillais dans l'un des hôpitaux de Magdebourg. Les chambres sont belles et propres et toujours joliment décorées. La propriétaire est vraiment gentille, polie et vraiment serviable. On s'entendait très bien ! L'hébergement est adapté aux professionnels et aux familles. Ma famille y restait également avec moi le week-end, je pouvais donc toujours assurer mes gardes depuis chez moi le week-end. L'emplacement est également bon, il y a deux restaurants en face du bâtiment et il y a aussi une bonne convection de tramway et de bus vers la ville. Il y a un centre commercial à 10 minutes à pied de la Pension ! J'y ai passé un séjour vraiment agréable !


  • 🏪 Die Döneria Saterland (127 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Service vraiment sympa. Vous pouvez vraiment apprécier que le magasin ait ouvert ses portes à Sedelsberg.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Il Paese (107 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, surtout la pizza, on peut dire que c'est une vraie pizza italienne au four sur pierre. Le service est très sympathique et arrangeant et l'ambiance est très agréable et calme. La pizzeria est également très propre et bien entretenue. Recommandation claire !


  • 🏪 La Fiesta Imbiss (269 Avis)

  • 💬 Meilleur service imaginable. Ils n'avaient plus de pain plat, alors il est allé à côté chercher du pain frais juste parce que nous avions dit que nous le préférerions. Chargé de toute la bonté Döner que vous pouvez imaginer.