Restaurant allemand 🇩🇪

Hirsch Avis

📌 Bruckstraße 1, 73553 Alfdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hirsch à Alfdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch à Alfdorf

Thomas.i

Le 21/01/2024 à 17:39

5 / 5

Des plats super frais et délicieux à des prix abordables. Restaurant comme d'un autre temps.

Ralf.o

Le 28/08/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai mangé un excellent chevreuil rôti

Edith.e

Le 01/05/2023 à 16:51

5 / 5

C'était ma première fois là-bas. La nourriture était vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. J'y retournerai

Helmer.t

Le 25/04/2023 à 03:34

5 / 5

Une économie telle que je la connais auparavant. Très bon rapport qualité/prix. Les gens sympas se soucient de votre bien-être.

Ulrich.o

Le 08/02/2023 à 10:40

5 / 5

La nourriture est comme toujours très bonne. Meilleure qualité.

alexander.o

Le 08/03/2020 à 11:06

5 / 5

Délicieux. Petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Il vaut mieux réserver car il n'y a pas beaucoup de place.

Armin.e

Le 14/01/2020 à 10:04

4 / 5

Service agréable et sympathique. Cuisine à la maison.

Eberhard.n

Le 03/01/2020 à 19:21

5 / 5

Un excellent rôti de porc, avec une très bonne salade. Le café était super aussi. Que veux-tu de plus?!

Gerhard.a

Le 23/06/2019 à 17:51

4 / 5

Le chevreuil rôti était super 👍

Gerhard.o

Le 22/06/2019 à 19:10

5 / 5

Très bon repas

V.

Le 22/05/2019 à 15:54

4 / 5

Convient!

M..�

Le 06/09/2018 à 09:42

5 / 5

Toujours heureux de manger de très bons prix agréables

Manfred.r

Le 16/12/2017 à 09:50

4 / 5

Bonne économie de classe moyenne mais bonne

Andy.e

Le 02/04/2017 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Installation pittoresque.

Andreas.e

Le 25/11/2016 à 15:50

3 / 5

Auberge de campagne, pas chère et bonne

  • 🏪 Arkadasch Grillhaus - Pforzheim (647 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants turcs, tout est servi chaud. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de rester en contact avec les clients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le kebab/Döner, qui a vraiment un très bon goût et est préparé frais !


  • 🏪 Coffee shop in the Nikolai Quarter (275 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de spécialités. Service très aimable et bon rapport qualité-prix. En plus, la terrasse extérieure est très agréable et contribue à faire passer un bon moment. Je recommande


  • 🏪 Zom Fässle (377 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. La nourriture, le service et l'ambiance sont bons avec un seul petit défaut. Ambiance: Ameublement rustique et traditionnel souabe. Nous avons trouvé l'environnement dans son ensemble très agréable et confortable. Le restaurant est situé en bordure de route, directement sur le terrain, en pleine nature. Une grande terrasse couverte vous invite à vous attarder et l'intérieur est joliment meublé de façon rustique. Service: Le personnel est très sympathique et arrangeant. Même si nous n'avions pas de réservation, on nous a proposé une place à l'intérieur. Manger: Tout était très bon. La salade, les escalopes et les plats d'accompagnement étaient joliment présentés. Pour moi, la sauce à la crème aurait pu être un peu plus épaisse (c'est le seul petit inconvénient) mais le goût était toujours bon. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Mittendrin Bistro am Markt (152 Avis)

  • 💬 Oh je


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Universum Bremen (1015 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel aux chambres spacieuses et vu sympa , salle de sport au top, petit déjeuner très riche


  • 🏪 Akalin food (273 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément pour 5 personnes et avons tout de suite obtenu une place. Service super sympa ! Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Le rapport prix/performance était correct ! L'ambiance est très chic et le lieu est également très propre. Vaut une recommandation! Et avec plaisir encore !


  • 🏪 Beckla (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mountain View Rooms (13 Avis)

  • 💬 nous y étions en mai pendant 5 jours. tout était parfait, chaque membre du personnel super sympa, la chambre était nettoyée et très belle ! La vue depuis la chambre et la piscine est un rêve. La nourriture était excellente ! il n'y a vraiment rien à redire et les 10 minutes en vélo du centre à l'hôtel en valaient vraiment la peine :) Je peux recommander cet hôtel à tout le monde !!!


  • 🏪 Nordenholzer Hofhotel (50 Avis)

  • 💬 Un hôtel de campagne très idyllique. Paix absolue. On entend le chant des oiseaux, les vaches et rien d'autre. Splendide. Le personnel était super sympa, le petit déjeuner était un rêve. La pièce respire la paix et la détente. Mon chien a beaucoup aimé aussi. Nous serons de retour


  • 🏪 Schuierer (218 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que mes trois dernières visites ont été décevantes. Outre le fait qu'il fermait toujours plus tôt que prévu, le service n'était pas vraiment poli. D'une part, vous recevez un avis dix minutes avant la fermeture du restaurant (tôt), sur quoi la serveuse vous invite à vider au plus vite votre verre presque plein. En revanche, lors d'une autre visite, l'employée vous a couru après dans la rue car elle avait apparemment mal compté la facture d'un euro pour la réclamer (il faut dire qu'elle a reçu plus que plein de pourboires).