Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Steinalb Avis

📌 Hauptstraße 47, 66851 Bann - Allemagne

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Steinalb à Bann

Michael.o

Le 12/05/2024 à 11:11

5 / 5

Très bon et agréable restaurant gastronomique. M. Schneider Karl est un très bon et excellent chef. Le service est également très attentionné et fait son travail de classe mondiale. À partir d'aujourd'hui, ils ont un intérimaire au restaurant. Elle est très gentille, fiable et serviable. Je fête mon anniversaire à chaque occasion

Tim.r

Le 10/05/2024 à 15:13

5 / 5

Nous allons au Steinalb depuis plus de 13 ans. À notre retour à Landstuhl, nous étions ravis que notre restaurant préféré ait résisté aux jours sombres de Covid. La nourriture est fraîchement préparée et vaut le détour.

Stephan.u

Le 09/02/2024 à 15:58

4 / 5

J'y suis allé sur le champ de bataille, bonne nourriture, prix modérés, service sympathique

Ralf.e

Le 06/02/2024 à 20:43

4 / 5

Restaurant simple, bon schnitzel, bon service

Dani.l

Le 17/09/2023 à 20:09

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Nous avons eu la sauce aux champignons et la sauce au poivre, et aurions facilement pu en partager une ! Venez très affamé ! 😊

Sylvia.i

Le 25/04/2023 à 22:30

5 / 5

Nous nous sentons comme chez vous avec vous, tout va bien. La nourriture est bonne, le prix est très bon, le service amical, tout reste comme avant, merci

Christiane.d

Le 07/04/2023 à 08:41

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et toujours un dicton amusant, je pense que c'est génial

Roland.u

Le 08/03/2023 à 15:02

5 / 5

Peut être fortement recommandé, bonne nourriture et bon service. 👍

Peter.i

Le 29/01/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent accueil, steak top

Helen.

Le 30/12/2022 à 21:59

5 / 5

Les meilleures escalopes que j'ai jamais mangées ! Le nom est Frank Spécial ! Cuit dans du beurre à l'ail, recouvert d'oignons, d'herbes et de champignons. Le personnel est sympathique et génial. Tellement savoureux ! Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°4 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°5 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°6 de l'avis de Helen. fait le 30/12/2022 à 21:59 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Isabelle.c

Le 09/12/2022 à 19:40

5 / 5

C'est super bien même excellente personnels super bon repas satisfait

Vincent.a

Le 19/11/2022 à 08:12

5 / 5

HAMMER schnitzel !😋 Tout est vrai, encore une fois génial !

C..a

Le 05/11/2022 à 09:46

5 / 5

Excellente escalope et excellent service. Propriétaires agréables.

Stefan.u

Le 29/10/2022 à 08:00

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Photo n°3 de l'avis de Stefan.u fait le 29/10/2022 à 08:00 sur le  Gaststätte Steinalb à Bann
Mrco.r

Le 07/06/2022 à 20:20

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la nourriture et le personnel. Je n'aime pas trop l'endroit, il fait relativement sombre. Mais vous pouvez emporter la nourriture avec vous et les escalopes sont vraiment excellentes

Tommy.i

Le 02/01/2022 à 15:46

5 / 5

Fantastique! Nous avons commandé 2x Jägerschnitzel pour nous-mêmes et 1x Kinderschnitzel avec spaetzle maison pour que ma fille de 2 ans les récupère. La consistance des frites était bonne, même si ce n'est pas évident avec des frites qui sont transportées. Les escalopes étaient énormes !! Le dicton selon lequel si vous cuisinez pour deux, vous en nourrirez un troisième s’applique parfaitement ici ! Les sauces étaient vraiment très savoureuses. Ma petite fille est un peu exigeante sur les sauces, mais pas avec cette sauce maison. La santé et les allergies sont ici prises en compte. Nous avons reçu un service et des conseils sympathiques, mais je ne peux donner que 5 étoiles car plus n'est pas possible :p Hyper savoureux ! Continuez comme ça!

Bien.r

Le 05/12/2021 à 12:36

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale. J'avais l'impression d'être à la maison. J'ai adoré la nourriture.

M...

Le 22/09/2021 à 08:38

5 / 5

Sympathique, pas cher, délicieux !!!!! Merci!!! À bientôt 😉

Brigitte.r

Le 31/07/2021 à 05:25

4 / 5

Tout était très savoureux

Heidi.o

Le 06/07/2021 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture, portions correctes et service super sympathique. Gène encore et encore !

Aarodorn.i

Le 28/05/2021 à 16:21

5 / 5

Très bonne nourriture, toujours propre. Grand Prix

Jürgen.i

Le 02/05/2021 à 19:00

5 / 5

Top food, le vendredi c'est soirée schnitzel, tous les plats de schnitzel 10 €. Des portions imbattables.

German.u

Le 15/04/2021 à 14:23

4 / 5

Avant

Dieter.e

Le 04/03/2021 à 19:01

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant grâce au confinement. J'ai commandé pour le ramassage plusieurs fois maintenant. Qu'il s'agisse d'escalopes (différents types déjà testés), d'un plateau d'abattage, d'une bouteille de knepp avec sauce au raifort, etc., tout était tout simplement TRÈS DÉLICIEUX. Les propriétaires sont également très gentils. Nous avons hâte de manger au restaurant pour la première fois. J'espère qu'il rouvrira bientôt.

Andreas.r

Le 08/01/2021 à 22:15

5 / 5

Malgré les restrictions corona, de très bons plats à emporter et ne peuvent être que recommandés.

Rebekka.t

Le 20/08/2020 à 12:32

5 / 5

Très savoureux et le beurre aux herbes fait maison est délicieux ☺️

Jutta.e

Le 16/08/2020 à 14:51

5 / 5

Bonnes portions, cuisine maison, patron super sympa

Michael.o

Le 08/03/2020 à 13:56

5 / 5

Très bonne cuisine et bonne

Silvia.y

Le 18/01/2020 à 22:32

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Joshua.r

Le 20/12/2019 à 19:04

5 / 5

La soirée Schnitzel est vendredi. Zehr Gut!

Ralf.e

Le 28/11/2019 à 21:15

5 / 5

Fête de l'abattage délicieuse

Kirstin.c

Le 25/11/2019 à 20:10

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir

Peter.r

Le 22/05/2019 à 11:14

5 / 5

Restaurant très agréable et cosy. Nourriture et boissons très savoureuses. Ici, le patron cuisine lui-même. Particulièrement recommandé pour les fêtes de famille.

Klaus.a

Le 12/05/2019 à 13:11

5 / 5

Restaurant familial, cuisine au top, personnel sympathique !

pbvalentins9.

Le 29/03/2019 à 15:24

3 / 5

Cuisine à la maison ! Des plats typiques du pays ! Prix ​​et performances bons

Rolf.c

Le 26/01/2019 à 16:24

3 / 5

Ou

Fols.u

Le 23/01/2019 à 14:29

4 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, toujours avec un dicton amusant

Tim.h

Le 13/01/2019 à 18:53

2 / 5

La nourriture que vous y obtenez est vraiment très bonne, donc j'aurais donné plus d'étoiles mais la table réservée était assez sale. Ce qui ne devrait pas arriver dans un restaurant où l'on pré-commande et réserve. C'est pourquoi malheureusement seulement deux étoiles.

Erich.a

Le 02/12/2018 à 10:23

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher

Klemi.

Le 18/10/2018 à 08:24

5 / 5

Des invités sympathiques, de la bonne nourriture

Michael.c

Le 28/09/2018 à 18:43

5 / 5

Restaurant de village pittoresque avec un personnel sympathique et une excellente cuisine

Andreas.a

Le 25/09/2018 à 19:24

5 / 5

Super jarret de porc au Kerwe

John.e

Le 02/09/2018 à 19:44

5 / 5

C'est la quatrième fois que je mange ici. Toujours merveilleux. Le Schnitzel, le Goulash et le Spatzle sont fantastiques ! Erdinger Hefeweizen n'est pas non plus un mauvais choix. La serveuse est très gentille et adore voir les Américains déguster une bonne cuisine allemande.

  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zur Rose" (278 Avis)

  • 💬 Logement très sympa proche d'un centre commercial Les chambres sont propres bien agencées Tarifs très raisonnables Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Mistico (40 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé trois pizzas de taille 31 et je dois dire que les pizzas ne nous ont pas époustouflés. La pâte à pizza était délicieuse. Avec celui-ci, vous pouvez certainement dire qu'il est fait maison. Et la seule chose qui m'a dérangé, c'est que la garniture n'était pas suffisante... il y avait plus de fromage que de garniture. Par exemple, nous avons eu la pizza au poulet au curry et la pizza Mystico et nous nous attendions à plus des deux. D'autres pizzerias cuisent également elles-mêmes la pâte et la garnissent plus généreusement. Points positifs pour être halal. Vous pouvez donc commander, mais ce n’est pas obligatoire.


  • 🏪 Gaststätte Zur Dorfschänke Mandler, Armin u. Bettina Termine nach Absprache möglich, (50 Avis)

  • 💬 Buffet d'escalopes simple. Bonnes viandes, accompagnements, sauces et salades mais malheureusement commodité. Au prix de 15€, il ne faut pas s'attendre à autre chose et donc tout à fait ok.


  • 🏪 Athen Imbiss (66 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.


  • 🏪 AKSO Köfte (274 Avis)

  • 💬 C'était un délice, nous étions passé par hasard, personnel serviable, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Minhfat Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il y avait une odeur de graisse brûlée. Personne n'a même demandé si c'était bon, même si mon mari n'a mangé que la moitié de la soupe. Nous sommes déçus et ne reviendrons certainement pas ici. Malheureusement


  • 🏪 Palais am Prinzenberg (24 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances bien meublé, également très adapté aux longs séjours. Une possibilité d'assombrir les fenêtres de toit rendrait les appartements parfaits.


  • 🏪 Restaurant Gablenz Eck Chemnitz (134 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant indien de Chemnitz. N'y allez jamais. Ne commandez jamais là-bas via Lieferando. Ils diront que le restaurant est à Francfort et qu'ils ne livreront qu'après 4 heures. Super blague.


  • 🏪 Imbiss (80 Avis)

  • 💬 Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi


  • 🏪 Subway (548 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et préparée rapidement, le personnel était très sympathique. Tout allait bien jusqu'à ce que j'entre dans les toilettes. Malheureusement, c'est très sale là-bas et on reste coincé au sol en chemin. Ce que je trouve très dommage.