Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Grubenstraße 2, 66280 Sulzbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Imbiss à Sulzbach

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Sulzbach

Erik.o

Le 25/04/2024 à 16:42

5 / 5

Très amical ! La nourriture est excellente et toujours très propre. J'y suis allé plusieurs fois et le curry avec des frites est excellent et les tartes cloutées sont tout simplement géniales.

Andreas.r

Le 19/02/2024 à 12:12

4 / 5

Petite mais belle collation à la saucisse rustique. OK pour les plats à emporter, je n'aime pas y manger car ça me semble trop exigu. Les propriétaires sont pour la plupart sympathiques et la nourriture est bonne aussi

Sascha.t

Le 05/10/2023 à 15:19

5 / 5

Une très belle collation. Les propriétaires sont également très gentils. La nourriture est excellente. J'aime vraiment y manger.

Manuel.a

Le 17/06/2023 à 10:47

5 / 5

La meilleure collation de loin. Je ne comprends pas la critique ici concernant les frites et la poudre de curry. Certains aiment un peu plus de sel sur les frites, d'autres beaucoup moins et pareil avec la poudre de curry. Une grande importance est accordée à la qualité des produits et à la propreté. La mauvaise accessibilité pour les utilisateurs de fauteuils roulants n'était pas la faute du propriétaire. Seuls des escaliers étaient prévus ici.

Ralf.a

Le 18/04/2023 à 15:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps !! Depuis mon enfance!

Jennifer.e

Le 12/04/2023 à 21:05

5 / 5

Le meilleur coup de tous les temps 👌

Egon.a

Le 20/02/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent service très sympathique.

Anja.u

Le 16/11/2022 à 10:43

5 / 5

Le meilleur endroit où aller pour tout, du grill et plus encore, depuis des années. De délicieux plats du jour tels que des arancini, de la viande farcie, des escalopes, de la salade aux œufs, des cuisses de poulet, etc., ainsi qu'un personnel et des propriétaires sympathiques. Les boulettes de viande et la sauce curry sont particulièrement délicieuses. Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le mangiez sur place, c'est toujours délicieux.

juergen.

Le 23/09/2022 à 15:49

5 / 5

Nous y allons souvent pour manger et avons toujours été satisfaits. Le service était également très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°2 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°3 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°4 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°5 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Photo n°6 de l'avis de juergen. fait le 23/09/2022 à 15:49 sur le  Imbiss à Sulzbach
Michael.e

Le 09/08/2022 à 09:30

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Service propre et sympathique. Plats à emporter, ou à manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Frank.n

Le 27/05/2022 à 09:13

4 / 5

Tout 👍

Löwenbiker.

Le 13/11/2021 à 19:09

5 / 5

J'ai vécu jusqu'en 2013 au 6 de la Grubenstrasse et le snack-bar était toujours un endroit où aller quand il fallait faire vite. Cordialement à Markus.

Dietmar.o

Le 02/11/2021 à 13:25

5 / 5

Première classe depuis plus de 50 ans. Excellent!

Chris.

Le 01/10/2021 à 09:55

1 / 5

Frites décevantes, pas de poudre de curry sur la currywurst ??? Pourquoi devez-vous mentionner le curry lorsque vous commandez une saucisse au curry pour l'obtenir ? Le nom ne révèle-t-il pas déjà ce qui devrait se trouver à l'intérieur ? Malheureusement, il s'est beaucoup détérioré au fil des années

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 01/10/2021 à 09:55 sur le  Imbiss à Sulzbach
thomas.a

Le 11/06/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix abordables, service agréable

Peter.u

Le 27/06/2020 à 18:10

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse ; toujours heureux depuis 30 ans

Peter.e

Le 22/06/2020 à 18:57

5 / 5

Je ne peux que très bien le recommander 👍

Dominic.e

Le 03/03/2020 à 20:33

5 / 5

Bonne collation

werner.a

Le 11/02/2019 à 17:35

5 / 5

Très bien vrai

Cool.i

Le 14/12/2018 à 13:16

5 / 5

Vous pourrez goûter aux 40 ans d'expérience en matière de frites de saucisse au curry et de mayonnaise. Cette collation est une tradition et le restera probablement pendant les 100 prochaines années.

Wolfgang.p

Le 07/09/2018 à 17:42

5 / 5

Délicieux

Simone.�

Le 07/08/2018 à 09:09

5 / 5

Très bien

Martina.o

Le 02/08/2018 à 16:55

4 / 5

Délicieux

Jessi..

Le 09/06/2018 à 06:58

5 / 5

Currywurst et les Klops, absolument géniaux ! Pour moi c'est le meilleur snack de notre région 😋. Je ne peux rien dire de négatif sur le personnel, ils étaient ou sont toujours amicaux avec nous👍.

A.

Le 08/06/2018 à 13:02

5 / 5

J'aime vraiment manger ici. Délicieux.

hr..a

Le 29/04/2018 à 09:22

5 / 5

Excellente sauce au curry. L'un des meilleurs de la région.

Dirk.

Le 21/02/2018 à 17:01

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry

Saargott.e

Le 21/02/2018 à 08:02

5 / 5

Un wambe savoureux ou des boulettes de viande sont délicieux. Je ne peux que recommander. 😉

Martin.i

Le 02/02/2018 à 15:16

4 / 5

Tout était délicieux, très propre, les prix étaient tout à fait raisonnables. J'y retournerai plus souvent. regarder!!!

Uwe.t

Le 30/01/2018 à 17:23

4 / 5

Un bon service. Ce serait bien.

Rudi.l

Le 27/01/2018 à 08:07

5 / 5

ça vaut vraiment la peine d'être conservé

Christian.a

Le 19/01/2018 à 06:38

5 / 5

Meilleure saucisse au curry à Sulzbach et Friedrichsthal

Pamina.

Le 17/01/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent

Christoph.u

Le 14/12/2017 à 22:30

3 / 5

Bonne collation...

Stefan.e

Le 01/11/2017 à 11:04

5 / 5

Grand choix de plats variés. Des prix abordables, un service amical et un parking juste devant la porte complètent l'offre. Nous recommandons

Wilhelm.l

Le 31/10/2017 à 20:56

5 / 5

Les boulettes de viande au curry sont géniales, les hamburgers aux escalopes aussi, les saucisses sont souvent carbonisées, pas si bonnes.

Celine.e

Le 29/08/2017 à 00:41

2 / 5

Assez cher et pas très savoureux

Markus.l

Le 06/08/2017 à 17:36

4 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps...

Tom.o

Le 05/07/2017 à 21:47

5 / 5

La meilleure boulette au curry de tous les temps ! :)

Carsten.u

Le 30/04/2017 à 10:06

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier

  • 🏪 Peter's Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.


  • 🏪 Kebaphaus Deluxe (144 Avis)

  • 💬 Nous avons 3 pides aujourd'hui. La nourriture est absolument délicieuse et fraîchement préparée. La salade est généreusement servie avec. Service super sympa. Encore ravissant.


  • 🏪 USTA DÖNER (48 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bon service.


  • 🏪 LOUNGE Relax (35 Avis)

  • 💬 Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser


  • 🏪 BURGER KING® (1156 Avis)

  • 💬 Eh bien mes amis, je suis ravi. J'ai encore commandé un Big King. Visuellement et gustativement, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service haut de gamme, rapide, convivial et fiable. Je suis tellement heureux de revenir ici.


  • 🏪 Pension Harzbaude Susanne (127 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel local. J'étais ici pour un mariage ; nourriture délicieuse, boissons excellentes et personnel sympathique. Les chambres étaient confortables et propres. L'emplacement est un peu éloigné, mais excellent pour la randonnée. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Restaurant Friedenslinde (358 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Grüner Baum (325 Avis)

  • 💬 Très bon Belle portion


  • 🏪 Hafenrestaurant im Überseehafen (396 Avis)

  • 💬 Tout y est bon, prix corrects, très bon service


  • 🏪 Haus Park-Pension (12 Avis)

  • 💬 La description disait qu'il y avait une machine à laver. Nous ne l'avons tout simplement pas trouvé. Les chambres étaient correctes, il suffit de voir des cheveux dans le lit et la salle de bain n'était pas agréable. De plus, on ne pouvait pas cuisiner dans notre appartement. Pas une seule marmite n’était propre.