📌 Ob. Parkstraße, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:06
Le meilleur pita de la ville ! 🤤
Le 27/03/2024 à 16:49
Absolument recommandé 👍🏽
Le 24/03/2024 à 18:53
Assaisonnement fade, nourriture sans goût
Le 09/03/2024 à 19:10
Nourriture absolument délicieuse, livraison rapide et bons prix
Le 20/02/2024 à 16:08
C'était tout simplement fantastique, la nourriture était encore super chaude… très bon patron & très bon livreur… je ne peux vraiment que le recommander…
Le 24/11/2023 à 17:14
La nourriture est tellement délicieuse! Le rapport qualité-prix est excellent, je le recommande vivement, très bon service.
Le 10/11/2023 à 14:29
Bonne nourriture, bons prix, vendeurs sympas
Le 07/11/2023 à 20:49
Nourriture très bonne et riche. Toujours un contact agréable et convivial. J'aime venir ici.
Le 02/11/2023 à 17:04
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis... nous serons heureux de revenir
Le 29/10/2023 à 18:32
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 28/10/2023 à 11:16
délicieux Employés très sympathiques
Le 09/10/2023 à 10:44
J'aime y manger un Gyros Pita, pour 4,50 €, il est très bien garni et varié, en plus il a toujours bon goût et est en plus bien situé.
Le 03/10/2023 à 14:18
Personnel sympathique Buffet super savoureux
Le 10/09/2023 à 19:04
La nourriture était super savoureuse et la livraison était rapide aussi. Nous serons certainement heureux de commander à nouveau. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 09/09/2023 à 17:41
...tout simplement délicieux et bon marché 👍👍👍...ne peut être que recommandé !
Le 29/08/2023 à 08:44
Bonjour à tous! Nous ne pouvons que fortement recommander le snack-bar. Nous avons commandé pour notre inscription scolaire pour 20 personnes ! La nourriture était super bonne. Le prix et les performances sont absolument justifiés et le personnel est super sympa. Nous commanderons à nouveau à la prochaine occasion !!!
Le 09/08/2023 à 19:21
Ce sont les meilleurs, très bonne nourriture, ambiance agréable, gens formidables
Le 06/08/2023 à 15:20
Merci pour l'excellent service et la nourriture délicieusement préparée pour l'anniversaire de la famille Kölling le 5 août 2023. Tous les invités étaient complets, enthousiastes et satisfaits. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial et nous ne pouvons que recommander André et sa gamme de services. Famille Kölling/Meinicke
Le 02/07/2023 à 09:34
Cela ne pourrait pas être mieux. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison pour notre fête d'hier était à temps. La convivialité et la qualité sont ici la priorité absolue. Client = Roi 👍
Le 07/05/2023 à 15:17
J'y ai commandé pour la première fois hier et je l'ai récupéré. Tout était fraîchement préparé, chaleureux et de bonne qualité. Vous pouvez certainement recommander le snack-bar. Nous en avions 38 – nous étions bien nourris. La commande a pris 20 à 25 minutes pour être récupérée.
Le 25/04/2023 à 12:15
Très savoureux et largement suffisant pour tout le monde ! :)
Le 25/04/2023 à 09:43
Nous avons commandé de la nourriture ici pour l'anniversaire de ma mère, le goût du snack-bar d'Athènes était tout à fait convaincant et le rapport qualité-prix était également bon. Très sympathique et arrangeant aussi bien au téléphone que lors de la livraison. J'adorerais revenir ici la prochaine fois.
Le 04/04/2023 à 16:59
Nous avons commandé un buffet et avons été plus que satisfaits. C'était très savoureux, très complet et tout allait bien avec la commande. Avec plaisir encore ! Hautement recommandé!
Le 04/04/2023 à 09:02
Que puis-je dire ? Nous avons commandé un buffet pour notre anniversaire : -Prix-performance=Parfait !!! -Qualité=Parfait !!!! -Quantité=plus que suffisant !!! Conclusion: Recommandé!!!
Le 24/03/2023 à 21:09
Nous avons commandé au snack-bar d'Athènes pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement impressionnés. La nourriture a été livrée à l'heure convenue et était bien chaleureuse. Le chauffeur était très sympathique. Chaque repas était accompagné d'une salade très fraîche et bonne. Malgré le transport, les plats principaux étaient visiblement préparés avec soin et vraiment savoureux. Les portions étaient également généreuses avec beaucoup de viande. Les prix sont modérés. Nous y commanderons désormais régulièrement et pouvons le recommander vivement.
Le 18/03/2023 à 18:56
On y mange très bien, il n'y a absolument rien à redire ! 👍🏻
Le 08/03/2023 à 16:03
C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore. Continuez ainsi 👍
Le 08/03/2023 à 13:49
Cuisine bonne et délicieuse ! Un incontournable chaque semaine !
Le 06/03/2023 à 10:58
La nourriture est très savoureuse et les portions sont toujours grandes et fraîchement préparées. Aux heures de retrait, la nourriture est toujours prête à temps et encore chaude. J'y commande régulièrement et j'en suis toujours absolument satisfait. Donc cinq étoiles !!
Le 03/03/2023 à 18:35
La nourriture est délicieuse, vinaigrette maison - super Et pas une longue attente, certainement l'un des meilleurs d'Eisleben
Le 02/03/2023 à 19:34
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, j'y mange chaque semaine, je ne peux que le recommander !
Le 28/02/2023 à 17:36
Des portions très savoureuses et excellentes! Bon service. Prêt à temps une fois récupéré ! Nous ne pouvons que recommander !!! Excellente alternative pour visiter un restaurant.
Le 08/02/2023 à 18:35
Nourriture méga délicieuse et propriétaires super adorables!
Le 05/01/2023 à 22:13
La nourriture est délicieuse. J'avais déjà une commande et tout était parfait pour une fête.
Le 07/12/2022 à 11:56
Côtelettes d'agneau aux pommes de terre à l'ail Ail frais très savoureux dans la sauce Beaucoup pour 15 euros C'est vraiment bon 15 minutes ont dit qu'il en fallait 20 Ce n'est qu'une petite collation et avec plusieurs commandes, il y a généralement un retard, ce qui est compréhensible et que les autres ne comprennent pas. Il n'a qu'un seul grill et fait très attention à la propreté, etc. Les délais d'attente sont donc généralement plus longs, mais cela en vaut la peine. C'est toujours délicieux là-bas, peu importe ce que vous commandez. La salade était fraîche et savoureuse
Le 03/12/2022 à 20:36
La performance des prix est très bonne. Et ça a le goût du Mansfelderhof (Athos).
Le 10/11/2022 à 20:51
Nourriture délicieuse et service de livraison sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 04/11/2022 à 10:49
Nourriture très savoureuse. Les prix sont top. Les souhaits individuels sont pris en compte. Toujours heureux d'être avec toi !
Le 30/10/2022 à 12:43
Cuisine toujours conviviale et toujours délicieuse…. Nous recommandons
Le 03/09/2022 à 17:32
L'offre est bonne et a bon goût. Le seul problème est que j'ai commandé de la nourriture 3 fois. La première fois, il n'est pas arrivé. J'ai attendu plus d'une heure puis je me suis endormi. La deuxième fois j'y suis allé. Je l'ai commandé moi-même et je l'ai récupéré sur place. Maintenant, c'est encore la même chose. On me dit au téléphone,.... environ 45 minutes Rien. Il est maintenant 1h30. Ce n'est toujours rien. Plus la prochaine fois. Désolé. Allez ailleurs maintenant.
Le 06/08/2022 à 18:21
Très très savoureux. Vos souhaits sont également pris en compte (sauce Mataxa sans poivrons). Je suis très excité. À tout moment .
Le 05/08/2022 à 17:35
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Nous sommes satisfaits de tout et le recommandons vivement.
Le 30/07/2022 à 17:48
Service haut de gamme, nourriture délicieuse et prix équitables. Le snack-bar Athens ne peut qu'être recommandé.
Le 24/07/2022 à 14:03
Le rapport qualité-prix est très bon. Un grand bravo à Andrei et Anna. Toujours heureux de revenir.
Le 23/07/2022 à 18:18
Nous y mangeons souvent et c'est toujours délicieux.
Le 23/07/2022 à 18:01
La nourriture est très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. 👍
Le 23/07/2022 à 16:48
Super savoureux, livré rapidement et très sympathique 👍continuez comme ça 👍👍👍
Le 21/07/2022 à 18:16
La nourriture était délicieuse et préparée rapidement, propriétaire sympa, nous reviendrons
Le 09/07/2022 à 10:16
Nourriture très savoureuse! Les portions sont également grandes. Niveau restaurant pour la livraison. Haut!
Le 29/04/2022 à 10:26
Commandé plusieurs fois et toujours frais et délicieux
Le 05/04/2022 à 11:43
La nourriture était délicieuse, nous l'avons commandée à l'avance par téléphone et nous avons pu la récupérer au bout de 20 minutes. Vraiment recommandé.
💬 De bons sushis, mais aussi d'autres propositions comme des bols, des baos, des salades autour. Tout cela est très savoureux.
💬 Excellente carte pour les végétariens. Service discret et efficace. Possibilité de manger dehors au calme. Bon rapport qualité-prix.
💬 Je ne peux pas décrire l'atmosphère, mais la pizza livrée était très bonne, avait de bonnes garnitures et est arrivée chaude. Un peu moins d’huile/graisse suffirait, mais c’était tolérable.
💬 👍👍👍 Der Imbiss hat neues Personal.👍👍👍 Das Negative möchte ich als Erstes teilen. Wer schlechte Erfahrungen mit gewerblichen Anbietern macht, der darf darüber auch in Bewertungsportalen im Internet berichten, aber bitte immer fair bleiben. Ich kann die negativen Bewertungen teils nur zustimmen. Bin seit 2011 1-mal die Woche dahin, weil alles sehr gut war, doch seitdem die alte Chefin nicht mehr vor Ort war, ging es stetig abwärts mit dem Lokal, Pommes Hell, fettig und nicht durch Frittiert, Gyros von +5 auf -3, die Hähnchen waren mal über die Grenze von Rheydt bekannt und geliebt aber auch hier ging es sehr schnell bergab. Eine möchte gern Chefin, die Nichtmal in der Lage war, Pommes zu machen, schrie das Personal vor allen Gästen an, im Großen und Ganzen ist es das Geld und Zeit, die man investiert nicht wert. Jetzt das Positive: letzte Woche habe ich gesehen das neues Personal am Werken war und dachte mir ich versuche es nochmal. Hier ist eine sehr nette Truppe (Mutter und ihre Söhne), die wirklich bemüht ist, das beste zugeben, das Essen war wieder lecker und reichlich. Ich kann nur sagen, gebt den neuen Betreiber eine Chance. Selbstverständlich sind die Preise etwas gestiegen, da auch die Betreiber höhere Kosten tragen müssen. Das Ambiente ist alt, aber in meiner Anwesenheit immer sauber, ob man Schüsseln mit Goldrand braucht, ist fraglich.
💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !
💬
💬 Notre petit-fils a fêté son enfance ici. La propriété vieillit déjà et se prête très bien aux célébrations. La nourriture a encore suffisamment d’espace pour pousser.
💬 N'existe pas ou l'adresse est incorrecte
💬 Super trouvaille pas si loin à pied du centre de la ville. La plus grande chambre double est plutôt agréable avec un espace séparé avec un canapé et une télévision à écran plat moderne devant elle qui est prête pour Wifi, Netflix et YouTube. Le propriétaire est vraiment sympa. Pas beaucoup d'anglais mais il est vraiment gentil et serviable. J'ai même apporté une tasse de café frais dans ma chambre au deuxième étage car je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner à cause d'une longue nuit.🙈 Le petit-déjeuner se termine à 9h30.
💬 L'hôtel a l'air vraiment vieux à l'intérieur, surtout la réception ressemble à un film des années 70. Mais les chambres sont très bien fournies et je n'ai ressenti aucun manque. Le petit-déjeuner est servi au Looken In voisin et c'est tout simplement incroyable. J'ai été submergé par la diversité des plats qu'ils avaient au buffet, tout était de grande qualité, je dirais que cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel juste pour le petit-déjeuner !