📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 39, 02763 Zittau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:38
Accueil très sympathique et cuisine simple mais délicieuse. Une maison spécialisée recommandée.
Le 22/10/2023 à 17:48
Cuisine maison super savoureuse à des prix très abordables.
💬 Local propre (toilette ainsi que le local pour manger). Service misérable : je m'explique. On ne peut plus passer la commande au guichet. Les automates qu'ils ont placés sont tellement lents. C'est uniquement avec les écrans tactiles : c'est super en période de Covid. Utilisation de plastique (voir photo). L'appel se fait en Allemand, plus international que ça tu meurs ! Je continue la liste ? Déjà que je n'aime pas aller manger du junk food, c'était la dernière fois.
💬 Excellent steak
💬 Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé. La nourriture est sensationnelle et les prix sont tout sauf chers. Le service est également très sympathique et serviable. Alors si vous avez la chance d'y aller, profitez-en ! :)
💬 C'est vraiment un endroit sympa, je ne peux vraiment pas en dire grand chose car je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner. Désolé, je ne me souviendrai pas de tout vous dire. Mais venez rester une nuit ou deux et voyez comment vous l'aimez. Je l'adore jusqu'à présent.
💬 Belles chambres simples. Lumineux, beaux meubles et propreté, tout simplement génial. Le buffet du petit déjeuner est très bon et copieux. Il est toujours mis à jour. Si quelqu'un se plaint ici, je ne sais pas ce qu'il a dans son réfrigérateur à la maison. Maison et emplacement au calme. Propriétaires sympathiques et serviables. Avec plaisir encore.
💬 Des hôtes très sympathiques et la nourriture est également très savoureuse. Les chambres sont belles et grandes, propres et confortables. L'ensemble de l'hôtel est un régal visuel de savoir-faire. Je suis très enthousiasmé par ce que le patron de la maison a créé de ses mains. Tout simplement magnifique et j'ai l'impression d'être chez moi. Je vais certainement revenir.
💬 Oufff… Burger le plus délicieux !!! Le propriétaire Dario est un restaurateur passionné, ça se voit. Ce burger serait l'un des meilleurs de n'importe quelle grande ville. Continuez comme ça !!
💬 [La nourriture était à emporter / ToGo] La pizza avait une base moyennement fine et savoureuse. La croûte était moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. La quantité de garniture était très bonne et les ingrédients étaient bons. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne.
💬 On y trouve des spécialités turques très savoureuses. Plus un service rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.