📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 39, 02763 Zittau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:38
Accueil très sympathique et cuisine simple mais délicieuse. Une maison spécialisée recommandée.
Le 22/10/2023 à 17:48
Cuisine maison super savoureuse à des prix très abordables.
💬 Un désastre absolu. après 2 heures d'attente, j'ai appelé les clowns et leur ai demandé quelle était la nourriture. Je viens de recevoir une réponse effrontée... Surprise, la nourriture n'est jamais arrivée. NE TOUCHEZ PAS
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés dans cette charmante ville pour explorer et étions très heureux d'avoir trouvé ce café. Le propriétaire était incroyablement gentil, accueillant et nous a préparé les plus délicieux sandwichs au jambon et au fromage grillés. Nous sommes repartis avec le sentiment d’avoir été accueillis dans une douce maison de femme allemande ! Si jamais nous revenons dans cette ville, c'est ici que nous mangerons à nouveau !
💬 Pas cher, propre et calme
💬 Lit
💬 Alors j'étais avec toi avec mon père. Malheureusement, à cause de la « société fermée », nous n’avons même pas eu un verre d’eau à boire après une longue marche dans la chaleur. - Je suis un jeune homme qui a survécu à une leucémie. Certaines personnes âgées qui ont l'impression d'avoir cinq fois mon âge continuent confortablement leurs pitreries habituelles au bar. Monde répugnant ! - C'est complètement faux d'un point de vue humain !
💬 Très bon hôtel, très propre. Chambre agréable. Stationnement facile à l’extérieur. Seul bémol l’air conditionné qu’on ne peut pas couper, du coup l’air est très sec dans la chambre.
💬 Emplacement fantastique. Les chambres sont super - des lits confortables, une très belle salle de bain et un bon espace. Le seul inconvénient c'est que les murs sont un peu fins. Le restaurant sur place est excellent, je le recommande vivement.
💬 Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et gentil. La préparation est fraîche et expresse. Le ramassage est également très rapide et ponctuel. Elle me manque déjà !
💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.