📌 Golfplatz, Elfrather Weg 5, 47802 Krefeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:05
La soirée commence bien. Mais le poulet cru a gâché ma soirée. Au début, ils m'ont proposé de servir à nouveau la nourriture, mais j'avais déjà perdu l'appétit. Lorsqu'on lui a demandé, la nourriture a été retirée de la facture. Seulement après insistance, l'eau également. Je m'attendais clairement à une récompense différente pour avoir joué avec ma santé. Cela reste la première et la dernière nuit dans cet hôtel et surtout au restaurant.
Le 30/11/2019 à 20:38
C'est vraiment un endroit sympa, je ne peux vraiment pas en dire grand chose car je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner. Désolé, je ne me souviendrai pas de tout vous dire. Mais venez rester une nuit ou deux et voyez comment vous l'aimez. Je l'adore jusqu'à présent.
Le 04/10/2018 à 14:04
Ok, endroit en déplacement
Le 14/09/2018 à 05:08
Petit hôtel propre et bien rangé au milieu de la nature mais à 30 minutes en voiture de Krifeld
💬 Meilleur kebab dans un rayon de 60 km. Je reviendrai certainement
💬 Pas propre et le personnel n'est pas sympathique, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant
💬 Un endroit super agréable et calme,accueil chaleureux , et un régale pour les personnes qui aime les poissons ( au top )
💬 De délicieuses pizzas et également d autres plats préparés avec amour par un chef pro et toujours souriant, et servis par un personnel très aimable, l'hygiène est également de rigueur. Très satisfaite pendant un séjour d une semaine à Recklinghausen.
💬 L'auberge est un restaurant sucré à Lauscha. L'ambiance est classique et chaleureuse, on se sent très à l'aise et, par temps de pluie, on peut se détendre près du grand poêle en faïence et déguster une bière ou deux et des petits plats. Je reviendrais encore et encore !
💬 Ce fut ma pire expérience avec les hôtels. J'ai pris l'avion pour passer du temps avec mes enfants, mais j'ai été choqué ! La rue dans laquelle se trouve l'hôtel et les gens juste devant les portes ne peuvent pas être décrits avec des mots ! Il n'était pas sécuritaire d'y amener des enfants et lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé, citant la demande sans proposer d'autre option ! La réservation était de 8 jours ! J'ai quitté l'hôtel sans même mettre les pieds dans ma chambre sans aucun remboursement ! Je pense que dans un tel endroit, au minimum, il ne devrait pas y avoir de possibilité de réserver une chambre avec des enfants en bas âge !!!
💬 Hôtel très confortable. Géré par une famille. Emplacement pratique et prix imbattable. Sans parler du petit-déjeuner fait maison.
💬 Naturellement, il y avait beaucoup de monde ici un samedi soir. Des réservations préalables sont donc nécessaires. Nous avons commandé à la carte et n'avons pas été déçus. En entrée il y avait le tartare de bœuf, qui était excellent. Les deux plats principaux étaient également très bons et avaient l'air superbes. En termes de goût, c'était un moment fort. Pour le dessert, nous avons commandé un gâteau au chocolat. Celui-ci était parfait et tendre à l’intérieur ! Les prix sont donc plus élevés qu'ailleurs, mais on y mange très bien, une ambiance géniale et un service super sympathique. Merci.
💬 Endroit vraiment sympa pour les anniversaires et les mariages. Bonne nourriture, boissons et personnel agréable.
💬 Un endroit pour se sentir bien. Le personnel est totalement attentif et super sympa. Service au top. Toute la nourriture est super délicieuse, les hamburgers, les frites, les côtes levées et aussi l'accueil chaleureux de la cuisine. On sent que le patron cuisine avec passion. Merci beaucoup. Nous aimerions revenir. Norbert et Tina