📌 Königsberger Str. 15, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 14:59
Ça sent le vieux dans le couloir. Ameublement des chambres simple et démodé. Sans télé. Sol taché, usé.
Le 15/05/2022 à 11:50
Vous ne devriez pas avoir des attentes aussi élevées. C'est très bien pour une nuit de sommeil, le petit-déjeuner est correct jusqu'à présent.
Le 23/01/2022 à 07:16
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Propriétaire sympa! Zone supérieure!
Le 22/08/2021 à 13:31
Un logement simple mais très sympa avec un hôte vraiment sympa. Nous avons très bien dormi et avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était servi à l'heure demandée. La maison est un peu plus ancienne. Si cela ne vous dérange pas, vous êtes entre de bonnes mains ici pour quelques nuits.
Le 01/03/2021 à 10:30
Très sympa, une propriétaire très charmante. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour !
Le 08/10/2020 à 07:33
Un appartement spacieux et bien équipé (la cheminée est incroyablement agréable) avec une hôtesse merveilleusement chaleureuse et sympathique. Fortement recommandé. Nous - parents avec enfants - nous nous sommes tous sentis très à l'aise.
💬 Savoureux. Rapide. Simple mais confortable. Il n'y a qu'un seul inconvénient : il n'y avait pas de bière pression.
💬 Un beau restaurant, avec de bon plats. La présentation des plats 👍🏻 Avec une Terrasse a l’extérieur. Place de parking à proximité 🅿️ J’enlève une étoile, pour le serveur qui nous a servi les boissons un peu brutalement, comme si il jeter les boissons sur la table.
💬 C'est confortable et beau
💬 Un peu caché mais si vous savez où l'emplacement est très sympa. Il y a un bon déjeuner ici, avec un choix de 3 plats. La précommande est une recommandation car nous essayons de gaspiller le moins possible et la nourriture peut parfois s'épuiser. Les 3 collègues derrière le comptoir sont sympathiques et serviables.
💬 Rien à dire un lieu idéal
💬 Le meilleur endroit pour manger une glace, glaces délicieuses et personnel sympathique
💬 Service rapide, bonne nourriture, très proche de l'autoroute. Pour un restaurant-parking, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après un long trajet, bien manger et prendre une bonne bière allemande.
💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe
💬 Ne vaut pas la peine de visiter
💬 Très très peu d'assaisonnement, les nouilles beaucoup trop molles, le goût n'était tout simplement pas là, le schnitzel que j'avais commandé manquait complètement du schnitzel cuit au four - c'était juste de la sauce et du fromage. Il est préférable de commander ailleurs. ✌🏼