Kebab 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Bechtenwaldstraße 11, 65931 Frankfurt - Allemagne

4.2 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Döner King à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Frankfurt

Marie.a

Le 07/03/2024 à 23:05

2 / 5

La nourriture était bonne, j'ai eu des kebabs pires, mais aussi de bien meilleurs. L'endroit est un peu délabré

Ronny.o

Le 19/12/2023 à 08:00

5 / 5

Top doner kebab. Personnel sympathique.

Krzysztof.a

Le 29/08/2023 à 21:00

5 / 5

Super savoureux 😋 Personnel SUPER sympa, propre, rapide Rien à redire, meilleur kebab que je connaisse 👍👍

Hans-Joachim.e

Le 22/08/2023 à 20:12

5 / 5

Toujours délicieux, on ne peut que le recommander !!!

Mladen.a

Le 21/07/2023 à 09:10

5 / 5

👍

Semhar.e

Le 15/07/2023 à 14:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas 5 étoiles

Bernd.h

Le 03/05/2023 à 15:01

5 / 5

On y trouve des spécialités turques très savoureuses. Plus un service rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.h fait le 03/05/2023 à 15:01 sur le  Döner King à Frankfurt
Wert.d

Le 26/04/2023 à 13:29

5 / 5

Lahmacun très savoureux et fraîchement préparé, seule l'inflation peut affecter les prix, cela n'a donc aucun sens de le mal évaluer. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

M..

Le 02/08/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 02/08/2022 à 12:16 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 02/08/2022 à 12:16 sur le  Döner King à Frankfurt
Todi.

Le 26/04/2022 à 18:29

4 / 5

Un kebab à recommander 👌

Photo n°1 de l'avis de Todi. fait le 26/04/2022 à 18:29 sur le  Döner King à Frankfurt
Aytac.o

Le 24/04/2022 à 16:57

5 / 5

Très savoureux et convivial, toujours heureux !!!

Vasile.r

Le 24/01/2022 à 12:12

5 / 5

Très bien!!!

Lanier.a

Le 12/01/2022 à 18:32

1 / 5

Ils ont annoncé une livraison entre 20 et 45 minutes, après la commande, ils ont déclaré que cela prendrait 59 minutes et ne sont pourtant arrivés qu'une heure et demie plus tard, livrant des plats froids. Les portions sont petites et je ne recommande pas cet endroit.

mhmic.

Le 17/12/2021 à 18:08

2 / 5

Le prochain magasin où l'on ne peut plus se rendre à Zeilsheim, augmenter le prix d'un kebab de 12%, c'est déjà une grosse affaire. Mais au moins, c'était bon aujourd'hui, ce qui n'a pas été souvent le cas ces derniers temps.

Aleksandar.r

Le 25/11/2021 à 15:13

5 / 5

Bon donateur

Filou.i

Le 14/09/2021 à 11:26

2 / 5

La nourriture est correcte mais les portions sont assez petites pour le prix. Très dommage

Daniel.o

Le 01/07/2021 à 10:10

5 / 5

Savoureux, frais, volontiers encore.

Mike.r

Le 16/05/2021 à 07:02

5 / 5

C'est délicieux

Noah.0

Le 17/03/2021 à 14:29

1 / 5

Je ne peux certainement pas le recommander, je visite le magasin depuis que je suis enfant et je voulais y revenir après quelques années. C'était une erreur, la nourriture était réchauffée dans un four à micro-ondes et ensuite j'ai eu mal au ventre et je me suis sentie malade. Ne touchez pas!!!

Kristoffer.e

Le 11/03/2021 à 12:03

4 / 5

C'était la première fois que je mangeais ici et je dois dire que le goût était bon. Malheureusement, le restaurant n'est pas au bon endroit et l'environnement est malheureusement pire que mauvais. Mais encore une fois à tout moment

Seare.e

Le 24/02/2021 à 15:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'équipe de service était également excellente. Continuez comme ça

Haram.l

Le 01/02/2021 à 22:16

5 / 5

Meilleur kebab

Jürgen.a

Le 14/01/2021 à 21:11

2 / 5

Avant, c'était mieux, veillez à couper la broche fraîchement, vous pouvez chercher le fromage de brebis dans le kebab. Je trouve juste que c'est dommage de s'être autant relâché.

vasile.a

Le 04/01/2021 à 08:47

1 / 5

Malheureusement pas frais...

Nikolaj.a

Le 26/12/2020 à 03:13

5 / 5

Le meilleur goût

birhan.3

Le 26/08/2020 à 15:11

1 / 5

J'ai acheté un kebab à la maison pour moi et mes frères et sœurs mais il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, la plupart étaient avec de la salade et ils n'ont pas eu le bon kebab. J'ai dit 1 kebab avec sauce et les autres sans sauce mais 3 étaient avec sauce

Francisco..

Le 16/08/2020 à 19:07

1 / 5

Vraiment underground, même pour Zeilsheim, je préfère celui de l'école, mais ça n'a rien de spécial non plus. Mieux vaut aller à Schwalbach. Meilleur kebab

Jürgen.r

Le 25/05/2020 à 17:50

5 / 5

Pose

Flying.u

Le 10/04/2020 à 17:32

5 / 5

Dönerliebe <3

Monika.e

Le 18/03/2020 à 06:28

5 / 5

Tout simplement délicieux

Clemens.�

Le 03/02/2020 à 10:10

5 / 5

Un kebab tout simplement authentique ! Le rapport qualité-prix est correct et la pizza kebab est fraîchement préparée. SIMPLEMENT DÉLICIEUX

Ammar.i

Le 04/12/2019 à 17:50

5 / 5

Tout va bien …

Bettina.a

Le 18/09/2019 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse ; Rapport qualité-prix très bon !

Azra.

Le 13/09/2019 à 20:50

5 / 5

Le meilleur donateur

Heike.e

Le 18/08/2019 à 10:21

5 / 5

Allemand très savoureux

Wladimir.e

Le 07/08/2019 à 11:56

4 / 5

Pouvez vous manger?

Hubert.a

Le 04/08/2019 à 12:54

5 / 5

Un très bon kebab. J'y commande souvent et je suis toujours satisfait. Je ne peux rien dire ni écrire de négatif.

Markus.e

Le 11/07/2019 à 05:44

4 / 5

Oui, tout le kebab est délicieux et les portions sont grandes

Shirley.

Le 07/06/2019 à 20:43

5 / 5

L'un des rares meilleurs kebabs de Francfort. Le prix est correct.

Renis.e

Le 05/06/2019 à 10:41

5 / 5

Produit délicieusement

Alexandra.e

Le 29/05/2019 à 21:05

5 / 5

délicieux

Paul.a

Le 17/05/2019 à 12:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Jamal.u

Le 21/04/2019 à 10:18

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le traitement est agréable

Roland.a

Le 18/04/2019 à 10:37

4 / 5

Bons horaires d'ouverture, on peut bien manger, tout va bien.

Michael..

Le 10/04/2019 à 12:16

1 / 5

Absolument plus recommandé. Lors de ma dernière visite, j'attendais avec impatience un bon kebab, la brochette était fraîchement mise et avait l'air très savoureuse, juste de la bonne couleur et juteuse. J'ai été encore plus déçu lorsque le boulanger du kebab a sorti un moule à gâteau en sable du four à pizza et en a rempli mon kebab. La viande de cette moisissure était immangeable, sèche, granuleuse et avait une étrange saveur. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Jürgen.l

Le 26/03/2019 à 10:34

5 / 5

Toujours délicieux

Stormy94.

Le 14/03/2019 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique, pain fraîchement sorti du four, aucune économie sur la viande et les légumes, de très bonnes sauces dans une bonne gamme de prix. Fortement recommandé pour emporter ou si vous souhaitez manger seul/en couple/en petits groupes sur place.

Sean.a

Le 07/03/2019 à 10:01

1 / 5

Un gars sympa, le patron, mais, m'a arnaqué... Ou les Francfortois sont-ils habitués à ce que leur kebab soit mauvais et petit ? J'ai commandé un Felafel Dürum. C'était assez fin et le felafel cuit au micro-ondes était si dur comme un morceau d'argile que je ne pouvais pas le manger. Dommage ! Il a fait la pâte fraîche devant moi... J'avais de telles attentes !

Thomas.r

Le 24/02/2019 à 16:33

4 / 5

Cela prend du temps, mais tout est frais

Angela.r

Le 05/02/2019 à 16:28

4 / 5

Ils livrent très vite et la nourriture est vraiment bonne. :)

Gamer.n

Le 31/01/2019 à 03:45

3 / 5

Parfois les frites sont trop salées

diy.l

Le 28/12/2018 à 12:52

4 / 5

Bon goût, toujours rapide, personnel sympathique

Adrian.z

Le 18/12/2018 à 18:22

4 / 5

Ok, la nourriture est très bonne, je le recommande

Mika.e

Le 17/10/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien. 👍🏼

Katarina.a

Le 30/09/2018 à 08:15

3 / 5

Kebab solide

Schakall95.

Le 29/07/2018 à 20:30

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la région et personnel sympa 😉

Jens.o

Le 07/02/2018 à 12:07

4 / 5

Toujours sympathique

Philipp.e

Le 02/02/2018 à 11:43

4 / 5

Est savoureux

Christopher.o

Le 09/01/2018 à 07:17

5 / 5

Tout est délicieux jusqu'à présent, je recommande le pide, convivial et bien rangé

Baris.a

Le 27/12/2017 à 10:18

5 / 5

Meilleur kebab à Zeilsheim et ses environs

oliver.e

Le 10/12/2017 à 10:22

1 / 5

J'ai le numéro aujourd'hui. mélangé et a été attaqué de manière agressive au téléphone, pourquoi j'appelais tous les jours... ils ne les ont probablement pas tous, au lieu de vous offrir l'opportunité de vous excuser, le vendeur de kebab est devenu totalement agressif si bien que j'ai eu peur de pouvoir Je ne m'arrête pas à l'un de ceux-là, et on m'a montré ce que vaut un être humain ici... eh bien, ça ne pourrait pas être plus surnaturel... lécher tes chaussures dans le magasin, enfoncer une hache dans ton cerveau au téléphone , c'est ce que vous faites Malheureusement vous le savez déjà... quel dommage ! La nourriture était correcte selon les normes. une étoile car vous ne pouvez pas la poster autrement.

Iliyana.a

Le 19/11/2017 à 16:20

5 / 5

Seher leker et le chef sont une personne sympathique avec les voyants

Photo n°1 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Doreen.i

Le 23/08/2017 à 20:14

4 / 5

Très savoureux, beaucoup de choix, répond à vos souhaits.

Benjamin.

Le 12/08/2017 à 07:58

4 / 5

Bon kebab (deuxième meilleur de Zeilsheim) : seul le décor est étrange. Vous ne pouvez pas vraiment voir le menu à cause des nouvelles décorations étranges sur le comptoir au-dessus.

Franjo.a

Le 13/01/2017 à 12:52

5 / 5

Si vous voulez manger un très bon kebab, vous devriez absolument vous arrêter ici.

Steffen.t

Le 01/07/2016 à 20:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix et des gens sympas ! 😊

Jessica.e

Le 22/06/2016 à 13:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Performance au meilleur prix ! Accueille les enfants! Un propriétaire super super sympa ! Nous aimerions venir plus souvent 😁

Efsane.i

Le 29/04/2016 à 15:59

5 / 5

Goût délicieux et bon service.

  • 🏪 mama trattoria Hamburg Pöseldorf (623 Avis)

  • 💬 Un grand choix de plats . Idéal pour les allergies alimentaires et le personnel est très sympathique. J'adore cette adresse. Je recommande !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Hölzchen (163 Avis)

  • 💬 Tout était très propre, le petit déjeuner était assez bon, à quelques pas du centre de formation. Malheureusement, le matelas s'affaissait complètement et le retourner n'arrangeait rien, ce qui était dommage !


  • 🏪 Aktas Pizza & Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un yufka et une pizza. Malheureusement, tous les ingrédients de la garniture n'étaient pas là pour la pizza, mais il y avait des substituts. Comme notre train partait bientôt, le monsieur a vraiment dû travailler dur - super sympa. La nourriture était très savoureuse. . . Les toilettes mais... euh... pas savoureux. Peut-être facturer 50 centimes à tous ceux qui ne sont pas clients si l'espace est donc beaucoup utilisé. Inn ok, mais maintenant ce n'est pas une perle où séjourner. Service et nourriture mais 5 étoiles 👍


  • 🏪 Jimmys Schnellrestaurant (243 Avis)

  • 💬 Petit mais puissant Salut d'abord Nous avons mangé au restaurant fast-food Jimmy's pour la première fois aujourd'hui comme solution temporaire. Le monsieur qui nous a servi était très aimable. Cela s'appliquait également au reste du personnel. Les prix sont très raisonnables, à mon avis. Nous avons mangé 2 cheeseburgers avec une frite moyenne et deux boissons. Les hamburgers étaient petits mais très savoureux et agréables à regarder. Combiné avec les frites, vous étiez toujours rassasié. Nous avons payé environ 20 € pour notre repas, ce qui était bien. L'atmosphère ressemble beaucoup à celle d'un café en plein air. Avec plaisir encore LG


  • 🏪 Bistro Haassis Versteck Darts and Lounge - Ramona Haass (90 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Il Peperoncino Bamberg (139 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander une visite à tous ceux qui aiment la cuisine italienne artisanale. L'endroit ressemble à un fast-food, mais est 100% authentiquement italien. Lors de notre visite, il y avait beaucoup de clients italophones, ce qui est pour moi le plus grand éloge du restaurant. Les pizzas et les candelonis étaient faits à la main, frais et absolument délicieux 😋 Nous y retournons aujourd'hui. 18 avril 2024 : Nous étions de retour et les pizzas 🍕 étaient fantastiques.


  • 🏪 Sylt am Bült (258 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant de poisson, excellent service, ambiance chaleureuse ! Je recommande! 😊


  • 🏪 EDER´s in Simons Weingasthof (448 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, prix moyens.


  • 🏪 Gaststätte Röhrl (1281 Avis)

  • 💬 Le plus vieux pub du monde ! Mais super ! Biergarten au soleil, malgré l'énorme événement à l'intérieur : le service a été extrêmement rapide, pas d'attente !! La nourriture (ici le schnitzel) est arrivée très rapidement et était vraiment excellente. Délicieux... et vraiment une excellente recommandation ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant und Hotel Baumhaus Hagen (626 Avis)

  • 💬 L'année prochaine sera notre 25ème année de vacances dans la cabane dans les arbres. Cela veut certainement tout dire. Nous aimons toujours beaucoup être là. L'endroit dans la forêt est tout simplement génial et vous pouvez vous rendre partout facilement à partir de là, aussi bien avec votre propre voiture qu'en bus. Arrêtez-vous à quelques mètres de la maison. Tout était très personnel et on s'y sentait à l'aise dès le premier jour. La nourriture au restaurant a toujours été excellente et très savoureuse au fil des années. Nous aimons toujours revenir.