Kebab 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Bechtenwaldstraße 11, 65931 Frankfurt - Allemagne

4.2 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Döner King à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Frankfurt

Marie.a

Le 07/03/2024 à 23:05

2 / 5

La nourriture était bonne, j'ai eu des kebabs pires, mais aussi de bien meilleurs. L'endroit est un peu délabré

Ronny.o

Le 19/12/2023 à 08:00

5 / 5

Top doner kebab. Personnel sympathique.

Krzysztof.a

Le 29/08/2023 à 21:00

5 / 5

Super savoureux 😋 Personnel SUPER sympa, propre, rapide Rien à redire, meilleur kebab que je connaisse 👍👍

Hans-Joachim.e

Le 22/08/2023 à 20:12

5 / 5

Toujours délicieux, on ne peut que le recommander !!!

Mladen.a

Le 21/07/2023 à 09:10

5 / 5

👍

Semhar.e

Le 15/07/2023 à 14:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas 5 étoiles

Bernd.h

Le 03/05/2023 à 15:01

5 / 5

On y trouve des spécialités turques très savoureuses. Plus un service rapide et convivial. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.h fait le 03/05/2023 à 15:01 sur le  Döner King à Frankfurt
Wert.d

Le 26/04/2023 à 13:29

5 / 5

Lahmacun très savoureux et fraîchement préparé, seule l'inflation peut affecter les prix, cela n'a donc aucun sens de le mal évaluer. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

M..

Le 02/08/2022 à 12:16

5 / 5

Très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 02/08/2022 à 12:16 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 02/08/2022 à 12:16 sur le  Döner King à Frankfurt
Todi.

Le 26/04/2022 à 18:29

4 / 5

Un kebab à recommander 👌

Photo n°1 de l'avis de Todi. fait le 26/04/2022 à 18:29 sur le  Döner King à Frankfurt
Aytac.o

Le 24/04/2022 à 16:57

5 / 5

Très savoureux et convivial, toujours heureux !!!

Vasile.r

Le 24/01/2022 à 12:12

5 / 5

Très bien!!!

Lanier.a

Le 12/01/2022 à 18:32

1 / 5

Ils ont annoncé une livraison entre 20 et 45 minutes, après la commande, ils ont déclaré que cela prendrait 59 minutes et ne sont pourtant arrivés qu'une heure et demie plus tard, livrant des plats froids. Les portions sont petites et je ne recommande pas cet endroit.

mhmic.

Le 17/12/2021 à 18:08

2 / 5

Le prochain magasin où l'on ne peut plus se rendre à Zeilsheim, augmenter le prix d'un kebab de 12%, c'est déjà une grosse affaire. Mais au moins, c'était bon aujourd'hui, ce qui n'a pas été souvent le cas ces derniers temps.

Aleksandar.r

Le 25/11/2021 à 15:13

5 / 5

Bon donateur

Filou.i

Le 14/09/2021 à 11:26

2 / 5

La nourriture est correcte mais les portions sont assez petites pour le prix. Très dommage

Daniel.o

Le 01/07/2021 à 10:10

5 / 5

Savoureux, frais, volontiers encore.

Mike.r

Le 16/05/2021 à 07:02

5 / 5

C'est délicieux

Noah.0

Le 17/03/2021 à 14:29

1 / 5

Je ne peux certainement pas le recommander, je visite le magasin depuis que je suis enfant et je voulais y revenir après quelques années. C'était une erreur, la nourriture était réchauffée dans un four à micro-ondes et ensuite j'ai eu mal au ventre et je me suis sentie malade. Ne touchez pas!!!

Kristoffer.e

Le 11/03/2021 à 12:03

4 / 5

C'était la première fois que je mangeais ici et je dois dire que le goût était bon. Malheureusement, le restaurant n'est pas au bon endroit et l'environnement est malheureusement pire que mauvais. Mais encore une fois à tout moment

Seare.e

Le 24/02/2021 à 15:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'équipe de service était également excellente. Continuez comme ça

Haram.l

Le 01/02/2021 à 22:16

5 / 5

Meilleur kebab

Jürgen.a

Le 14/01/2021 à 21:11

2 / 5

Avant, c'était mieux, veillez à couper la broche fraîchement, vous pouvez chercher le fromage de brebis dans le kebab. Je trouve juste que c'est dommage de s'être autant relâché.

vasile.a

Le 04/01/2021 à 08:47

1 / 5

Malheureusement pas frais...

Nikolaj.a

Le 26/12/2020 à 03:13

5 / 5

Le meilleur goût

birhan.3

Le 26/08/2020 à 15:11

1 / 5

J'ai acheté un kebab à la maison pour moi et mes frères et sœurs mais il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, la plupart étaient avec de la salade et ils n'ont pas eu le bon kebab. J'ai dit 1 kebab avec sauce et les autres sans sauce mais 3 étaient avec sauce

Francisco..

Le 16/08/2020 à 19:07

1 / 5

Vraiment underground, même pour Zeilsheim, je préfère celui de l'école, mais ça n'a rien de spécial non plus. Mieux vaut aller à Schwalbach. Meilleur kebab

Jürgen.r

Le 25/05/2020 à 17:50

5 / 5

Pose

Flying.u

Le 10/04/2020 à 17:32

5 / 5

Dönerliebe <3

Monika.e

Le 18/03/2020 à 06:28

5 / 5

Tout simplement délicieux

Clemens.�

Le 03/02/2020 à 10:10

5 / 5

Un kebab tout simplement authentique ! Le rapport qualité-prix est correct et la pizza kebab est fraîchement préparée. SIMPLEMENT DÉLICIEUX

Ammar.i

Le 04/12/2019 à 17:50

5 / 5

Tout va bien …

Bettina.a

Le 18/09/2019 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse ; Rapport qualité-prix très bon !

Azra.

Le 13/09/2019 à 20:50

5 / 5

Le meilleur donateur

Heike.e

Le 18/08/2019 à 10:21

5 / 5

Allemand très savoureux

Wladimir.e

Le 07/08/2019 à 11:56

4 / 5

Pouvez vous manger?

Hubert.a

Le 04/08/2019 à 12:54

5 / 5

Un très bon kebab. J'y commande souvent et je suis toujours satisfait. Je ne peux rien dire ni écrire de négatif.

Markus.e

Le 11/07/2019 à 05:44

4 / 5

Oui, tout le kebab est délicieux et les portions sont grandes

Shirley.

Le 07/06/2019 à 20:43

5 / 5

L'un des rares meilleurs kebabs de Francfort. Le prix est correct.

Renis.e

Le 05/06/2019 à 10:41

5 / 5

Produit délicieusement

Alexandra.e

Le 29/05/2019 à 21:05

5 / 5

délicieux

Paul.a

Le 17/05/2019 à 12:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Jamal.u

Le 21/04/2019 à 10:18

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le traitement est agréable

Roland.a

Le 18/04/2019 à 10:37

4 / 5

Bons horaires d'ouverture, on peut bien manger, tout va bien.

Michael..

Le 10/04/2019 à 12:16

1 / 5

Absolument plus recommandé. Lors de ma dernière visite, j'attendais avec impatience un bon kebab, la brochette était fraîchement mise et avait l'air très savoureuse, juste de la bonne couleur et juteuse. J'ai été encore plus déçu lorsque le boulanger du kebab a sorti un moule à gâteau en sable du four à pizza et en a rempli mon kebab. La viande de cette moisissure était immangeable, sèche, granuleuse et avait une étrange saveur. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Jürgen.l

Le 26/03/2019 à 10:34

5 / 5

Toujours délicieux

Stormy94.

Le 14/03/2019 à 11:07

5 / 5

Personnel sympathique, pain fraîchement sorti du four, aucune économie sur la viande et les légumes, de très bonnes sauces dans une bonne gamme de prix. Fortement recommandé pour emporter ou si vous souhaitez manger seul/en couple/en petits groupes sur place.

Sean.a

Le 07/03/2019 à 10:01

1 / 5

Un gars sympa, le patron, mais, m'a arnaqué... Ou les Francfortois sont-ils habitués à ce que leur kebab soit mauvais et petit ? J'ai commandé un Felafel Dürum. C'était assez fin et le felafel cuit au micro-ondes était si dur comme un morceau d'argile que je ne pouvais pas le manger. Dommage ! Il a fait la pâte fraîche devant moi... J'avais de telles attentes !

Thomas.r

Le 24/02/2019 à 16:33

4 / 5

Cela prend du temps, mais tout est frais

Angela.r

Le 05/02/2019 à 16:28

4 / 5

Ils livrent très vite et la nourriture est vraiment bonne. :)

Gamer.n

Le 31/01/2019 à 03:45

3 / 5

Parfois les frites sont trop salées

diy.l

Le 28/12/2018 à 12:52

4 / 5

Bon goût, toujours rapide, personnel sympathique

Adrian.z

Le 18/12/2018 à 18:22

4 / 5

Ok, la nourriture est très bonne, je le recommande

Mika.e

Le 17/10/2018 à 14:41

5 / 5

Très bien. 👍🏼

Katarina.a

Le 30/09/2018 à 08:15

3 / 5

Kebab solide

Schakall95.

Le 29/07/2018 à 20:30

5 / 5

Meilleure pizza kebab de la région et personnel sympa 😉

Jens.o

Le 07/02/2018 à 12:07

4 / 5

Toujours sympathique

Philipp.e

Le 02/02/2018 à 11:43

4 / 5

Est savoureux

Christopher.o

Le 09/01/2018 à 07:17

5 / 5

Tout est délicieux jusqu'à présent, je recommande le pide, convivial et bien rangé

Baris.a

Le 27/12/2017 à 10:18

5 / 5

Meilleur kebab à Zeilsheim et ses environs

oliver.e

Le 10/12/2017 à 10:22

1 / 5

J'ai le numéro aujourd'hui. mélangé et a été attaqué de manière agressive au téléphone, pourquoi j'appelais tous les jours... ils ne les ont probablement pas tous, au lieu de vous offrir l'opportunité de vous excuser, le vendeur de kebab est devenu totalement agressif si bien que j'ai eu peur de pouvoir Je ne m'arrête pas à l'un de ceux-là, et on m'a montré ce que vaut un être humain ici... eh bien, ça ne pourrait pas être plus surnaturel... lécher tes chaussures dans le magasin, enfoncer une hache dans ton cerveau au téléphone , c'est ce que vous faites Malheureusement vous le savez déjà... quel dommage ! La nourriture était correcte selon les normes. une étoile car vous ne pouvez pas la poster autrement.

Iliyana.a

Le 19/11/2017 à 16:20

5 / 5

Seher leker et le chef sont une personne sympathique avec les voyants

Photo n°1 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°3 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Photo n°4 de l'avis de Iliyana.a fait le 19/11/2017 à 16:20 sur le  Döner King à Frankfurt
Doreen.i

Le 23/08/2017 à 20:14

4 / 5

Très savoureux, beaucoup de choix, répond à vos souhaits.

Benjamin.

Le 12/08/2017 à 07:58

4 / 5

Bon kebab (deuxième meilleur de Zeilsheim) : seul le décor est étrange. Vous ne pouvez pas vraiment voir le menu à cause des nouvelles décorations étranges sur le comptoir au-dessus.

Franjo.a

Le 13/01/2017 à 12:52

5 / 5

Si vous voulez manger un très bon kebab, vous devriez absolument vous arrêter ici.

Steffen.t

Le 01/07/2016 à 20:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix et des gens sympas ! 😊

Jessica.e

Le 22/06/2016 à 13:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Performance au meilleur prix ! Accueille les enfants! Un propriétaire super super sympa ! Nous aimerions venir plus souvent 😁

Efsane.i

Le 29/04/2016 à 15:59

5 / 5

Goût délicieux et bon service.

  • 🏪 Flughafen Restaurant Bordküche (279 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !


  • 🏪 Bensemanns (392 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Stay Easy Hotel (56 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. Un logement très simple. C'est propre et le petit déjeuner est suffisant. Les chambres sont très vieilles. Je dirais au milieu des années 80. La réception WiFi était parfois très mauvaise. Il y avait toujours une télévision à tube dans ma chambre avec une qualité d'image médiocre, ce qui me répétait que le signal serait éteint dans 3 jours.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm Hohenklingen (193 Avis)

  • 💬 Petite auberge chaleureuse et traditionnelle avec une excellente cuisine. Petite carte avec des plats régionaux mais aussi spéciaux. Tout est préparé avec les meilleurs ingrédients et fait maison. Le service était particulièrement attentionné et sympathique. Une recommandation claire !


  • 🏪 Rodinger Döner-Ecke (244 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs döner du coin. Le personnel est très rapide, gentil et sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzaeatme (161 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture.


  • 🏪 Pizzeria La Casa (145 Avis)

  • 💬 Pizza méga délicieuse. Beaucoup de stock et des prix TOP. Ne peut être que recommandé 👍👍👍


  • 🏪 MV Knossos Palace (1200 Avis)

  • 💬 Plats grecs absolument délicieux. Je mange ici encore et encore depuis plus de quelques années et c'est toujours absolument délicieux.


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (258 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 ROSI'S Autohof Dorfmark (361 Avis)

  • 💬 Bon AUTOHOF moderne, mais payant pour un repas qui paie ensuite votre parking, contrairement à n'importe quel AUTOHOF en Allemagne ! Cela signifie que le conducteur paie le stationnement et non le patron. Payer le stationnement avec un ticket restaurant est un bien meilleur système et incitera les conducteurs à utiliser plus souvent cet AUTOHOF. De cette façon, le patron remboursera le chauffeur pour le stationnement et les chauffeurs bénéficieront d'une réduction et utiliseront très probablement le restaurant. J'ai dépensé 23,50 euros pour la nourriture et 5 euros pour le stationnement. Je ne récupérerai que 5 euros auprès de mon patron, ce qui représente un parking bon marché pour mon patron et aucun avantage pour le chauffeur ! Je n'utiliserai plus cet AUTOHOF pour cette raison !