📌 Am Hopfenberg 15, 37308 Kella - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 17:16
Nous nous sommes tenus devant des portes closes même s’il n’y avait pas de jour de repos déclaré.
Le 07/03/2021 à 21:06
Toujours heureux de prendre une bière, une bonne bouchée ou de discuter avec l'aubergiste. On se reverra bientôt.
Le 06/10/2019 à 17:19
Aubergistes vraiment sympas !
Le 05/06/2017 à 10:43
Bonne nourriture, des gens très sympas
Le 22/11/2016 à 10:26
..n'oubliez pas de passer chez Kella ! Pour prévoir une délicieuse collation après la randonnée ou le vol en parapente !!! / un vrai conseil d'initié :-)
💬 Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.
💬 La musique est beaucoup trop forte. Il n'est pas possible de divertir les fans ni les visiteurs plus âgés. Restaurant club ou discothèque ?
💬 L'assiette kebab contient beaucoup de frites, peu de viande, pas de vinaigrette. Juste pour rompre avec l'habitude ! Très cher pour ça. Vous n'avez pas besoin d'y aller. C'était probablement mauvais. Cela m'a donné la diarrhée. Vous devriez éviter le magasin si votre santé est importante pour vous. Je ne peux que prévenir tout le monde de l'endroit !!!
💬 Bel hôtel, nous y retournerons certainement. J'ai aimé le parking souterrain gratuit, ce qui est vraiment une bonne chose car nous visitions Bodenmais en hiver.
💬 De la nourriture non comestible, si on peut appeler ça de la nourriture. Rien à voir avec ce que nous avions effectivement commandé, à la place des nouilles sautées à la viande de canard croustillante nous avons eu du riz au curry. Outre le fait que la propreté et la compréhension ne sont pas du tout prises en compte, c'est de loin la pire chose que nous ayons jamais mangée dans un snack asiatique. Même la poubelle n’en était pas contente.
💬 Un restaurant sympa avec une bonne cuisine. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le goût et la qualité de la nourriture sont très bons. Bien que le panneau indique que les chiens ne sont pas autorisés à entrer, nous avons pu emmener notre petit chien au restaurant. Tant qu'il reste tranquillement sous la table, il est toléré.
💬 Pizza vraiment délicieuse. Je ne comprends pas certaines critiques ici. Parfaitement cuit, super savoureux. Le rapport prix/performance est tout simplement correct. Je préfère payer 1 ou 2 € de plus, mais obtenir de la qualité et non une base de pizza indienne.
💬 Très joli bar ou restaurant au milieu de la zone piétonne de Westerstede. Intérieur joliment meublé avec de nombreux sièges, ainsi qu'à l'extérieur. Personnel de service très sympathique. La carte est suffisamment claire, avec des entrées, des salades, des plats principaux variés et de la bière fraîchement pression. Prix plutôt bon marché. Fortement recommandé pour une soirée détente entre amis.
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Doner kebab très savoureux ! Tous les ingrédients sont super frais et délicieux et on y met beaucoup de choses ! La nourriture est préparée avec amour et le service est également excellent. :) PS : vous pourrez peut-être encore trinquer au chignon 🤪