Restaurant 🇩🇪

Deep's Theka Bar Avis

📌 Peterstraße 5, 26655 Westerstede - Allemagne

4.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Deep's Theka Bar à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Deep's Theka Bar à Westerstede

Peter.i

Le 14/05/2024 à 19:15

5 / 5

Un petit bar cosy où l'on peut déguster de bons plats. Tout est joliment décoré. Les prix sont normaux. Le personnel est de bonne humeur et a toujours quelque chose à dire. Je le recommande fortement.

Mirco.e

Le 22/04/2024 à 17:49

5 / 5

Personnel super sympa et on peut bien manger ici. Tous les employés super polis et sympathiques😊👍

Angel.r

Le 13/02/2024 à 19:20

5 / 5

Nourriture méga délicieuse Service super sympa Nous avons été ravis et reviendrons certainement

Diana.p

Le 10/02/2024 à 04:56

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter. J'ai été servi par un personnel très sympathique et j'ai aimé l'ambiance au premier coup d'œil. Nous avons pris le schnitzel avec une sauce à la crème aux champignons. Ce n'est pas une portion énorme mais la qualité était très bonne et le goût était excellent.

Heike.O

Le 02/02/2024 à 10:46

5 / 5

Idéal pour discuter agréablement et prendre un petit quelque chose à manger (avec un bon plat !). Gentilles personnes

Uwe.e

Le 18/01/2024 à 16:55

5 / 5

Une bière en fin de journée... Une collation pour le déjeuner... Convivial, rapide, pas cher...

Sash.

Le 16/01/2024 à 22:01

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix et très savoureux... nous y étions avec 8 personnes et tout le monde était très satisfait.

Stefan.c

Le 23/12/2023 à 18:57

5 / 5

Suuuuper Fête de Noël deux fois Haut

UFOoderWATT.

Le 19/12/2023 à 22:26

4 / 5

Personnel super sympa. Des prix équitables.

Doreen.o

Le 13/12/2023 à 16:10

5 / 5

Très joli petit restaurant. Les prix sont très raisonnables pour l'époque actuelle. J'ai beaucoup apprécié la nourriture. Merci pour cette belle soirée !

Marlies.o

Le 21/11/2023 à 12:16

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons découvert le restaurant ou le bar par hasard et y avons déjeuné, les escalopes de poulet aux champions étaient très savoureuses, vous pouvez également y manger pour peu d'argent. Personnel très, très sympa, nous serions ravis de revenir, c'est juste dommage qu'une virée shopping à Westerstede n'en vaut plus la peine, il ne reste pratiquement plus de magasins

Andre.u

Le 12/11/2023 à 21:04

5 / 5

Des gens très sympas, un beau mobilier élégant, un point fort pour WST. Ce fut un plaisir

Mark.h

Le 23/10/2023 à 19:01

5 / 5

Bière et burger très sympathiques et agréables.

Ingo.e

Le 09/10/2023 à 19:28

5 / 5

Tout est tout simplement génial !!!

Thomas.�

Le 17/08/2023 à 10:42

5 / 5

Le conseil d’initié absolu à Westerstede.

M.e

Le 09/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très joli bar ou restaurant au milieu de la zone piétonne de Westerstede. Intérieur joliment meublé avec de nombreux sièges, ainsi qu'à l'extérieur. Personnel de service très sympathique. La carte est suffisamment claire, avec des entrées, des salades, des plats principaux variés et de la bière fraîchement pression. Prix ​​plutôt bon marché. Fortement recommandé pour une soirée détente entre amis.

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°2 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°3 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°4 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°5 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°6 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°7 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°8 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°9 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°10 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Photo n°11 de l'avis de M.e fait le 09/08/2023 à 18:00 sur le  Deep's Theka Bar à Westerstede
Stefan.c

Le 02/08/2023 à 18:10

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse à des prix équitables. La convivialité est très importante ici. Nous serions ravis de revenir. Cordialement Stefan et Tina de Hanovre

Sascha.l

Le 27/07/2023 à 07:01

5 / 5

C'était une très belle soirée ici. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et super hospitaliers. La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. Nous serions ravis de revenir.

Fabian.e

Le 22/07/2023 à 16:05

5 / 5

La nourriture était très bonne, tout était frais ☺️ Je le recommande vivement

  • 🏪 Restaurant Bienenkorb (72 Avis)

  • 💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.


  • 🏪 Bootshaus am Hechtkopf Restaurant (664 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les rivières, bonne cuisine grecque. Je recommande de visiter après une balade à vélo!


  • 🏪 Zum Stillen Eck - Ralf Hermeier (121 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que je n'ai pas séjourné ici, mais je le recommande vivement. J'avais un travail dans la région et j'ai séjourné ici plusieurs fois et le service et le prix étaient difficiles à battre.


  • 🏪 Kaltwasser's Wohnzimmer (273 Avis)

  • 💬 Super resto ! Le menu était très savoureux et le prix était juste. Également pour accompagner le vin. Service super sympa ! La situation du stationnement à Zwingenberg est généralement assez difficile car de nombreuses places de stationnement sont réservées aux résidents. Cependant, il existe également des places de parking publiques à quelques rues de la gare. Une petite promenade après le dîner ne fait pas de mal ;-)


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (484 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes allés manger là-bas à 19 heures par une journée pluvieuse et humide et n'avons eu aucun problème à nous asseoir dehors (table pour 4) sans réserver à l'avance :) ! Les serveuses étaient toutes très sympathiques et attentionnées. C'était complet et nous n'avons attendu que 30 minutes pour notre nourriture. En petite entrée, nous avons eu le pain à pizza avec du beurre aux herbes, un peu de beurre aux herbes mais le pain était bon 👍 J'avais une pizza au salami standard et ma copine avait une pizza au jambon et au brocoli (ingrédient supplémentaire). Les pizzas étaient très savoureuses. Ça vaut toujours le détour! Vous pouvez également commander à emporter 👍


  • 🏪 Neunheimer Döner und Pizzahaus (76 Avis)

  • 💬 Lamatsun spécial, j'ai bien aimé, ambiance chaleureuse, bon prix 👌


  • 🏪 Subway (588 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité et la quantité des garnitures sur les sous-marins ainsi que la propreté générale dans cette succursale dépendent aussi beaucoup du personnel, comme nous l'avons découvert lors de notre dernière visite... 😏 Mais aujourd'hui, nous sommes tombés d'accord. Nos sous-marins au thon étaient les sous-marins les plus savoureux, les plus juteux et les plus épais que nous ayons jamais mangés !!! 😋👍🏻 Le service était exemplaire et le restaurant était propre et bien rangé ! Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Prinzhotel Rothenburg (488 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Un inconvénient est qu'il n'y a personne à la réception le week-end, mais cela ne pose pas de problèmes. Il y a une « entrée de nuit » (faire le tour de l’hôtel par la droite) où vous pouvez entrer 24h/24 et 7j/7 si vous êtes résident de l’hôtel. Si vous avez réservé une chambre en ligne, les clés vous seront remises via un « lieu secret ». Personnel très sympathique. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Nous étions avec un chien (bouledogue français). Tout va bien.


  • 🏪 KICHO Asiatisches Restaurant Heidelberg (718 Avis)

  • 💬 Le buffet est grand et il y a plein de plats différents. Les sushis sont très bon mais un peu déçu par les plats chauds mais ils étaient tout de même bon. Les dessert étaient bon eu aussi, je n'ai malheureusement pas pu goûter les grillades n'ayant pas compris comment y avoir accès. Le service est pas mal,mais il laisse quand même un peu à désirés car on ne te montre pas comment fonctionne le buffet et ce a quoi tu as accès. Les boissons sont comprises dans le prix du menu ce qui est sympa le prix du buffet le soir est de 26.90


  • 🏪 Schurwaldhöhe Baltmannsweiler (266 Avis)

  • 💬 Le bien ici est incroyable, je l'aime beaucoup.