Café 🇩🇪

La Piazzetta Due Avis

📌 Ahornring 74, 82024 Taufkirchen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur La Piazzetta Due à Taufkirchen

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta Due à Taufkirchen

Jose.o

Le 06/05/2024 à 07:15

5 / 5

Bel endroit calme et personnel formidable

FIRAT.U

Le 04/05/2024 à 07:35

5 / 5

Petits bars à proximité de l'école de tennis. Le rapport qualité/prix est très élevé. Les portions sont suffisantes et savoureuses. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils.

Dieter.c

Le 11/12/2023 à 10:04

5 / 5

Les pizzas sont toujours bonnes

Rocco.u

Le 01/11/2023 à 14:21

5 / 5

Service excellent! Cuisine toujours parfaite ! Performance des prix 👍

Artur.i

Le 12/08/2023 à 19:15

5 / 5

Bonne ambiance, tout le monde était très arrangeant et la nourriture était bonne. Surtout la pizza avec de la pâte maison.

Anke.

Le 21/02/2023 à 12:48

1 / 5

Malheureusement, le calmar à 16 euros était dur comme du cuir. Mon fils ne pouvait pas manger. Les penne arrabiata étaient bonnes. Le pain était très bon. Il vaut donc mieux s'en tenir aux nouilles.

Uschi.r

Le 25/01/2023 à 17:58

5 / 5

Très bonne cuisine, les demandes particulières comme le gluten sont également prises en compte

Anonym.p

Le 20/10/2022 à 16:25

5 / 5

De l'excellente pizza aux plats de viande et de poisson, tout est très bon. Je mange toujours local et c'est devenu mon restaurant préféré. Le personnel très sympathique.

Kofler.i

Le 26/07/2022 à 17:09

5 / 5

Cuisine italienne traditionnelle sensationnelle !! Marco et Dani sont super 👍🏻 et s'occupent de tout. Vous avez l'impression d'être dans votre propre famille. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 6 étoiles !! Merci

Francesca.a

Le 26/07/2022 à 15:35

5 / 5

Très bonne nourriture. La serveuse professionnelle, le chef sympathique et serviable, le serveur gentil et courtois... Je le recommande à tout le monde, ils vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille.

gregorio.o

Le 26/06/2022 à 16:51

5 / 5

Très bon local. Pizza top, les gars et le patron très sympas et très sympathiques. Je reviendrai..

Robert.e

Le 24/06/2022 à 19:06

1 / 5

Malheureusement, les prix ont fortement augmenté et les portions sont devenues plus petites. La qualité varie également considérablement. Malheureusement, il y a souvent plus de croûte que de garniture à pizza. C'est triste que les clients soient si mécontents et c'est pourquoi je cherche un autre magasin.

Karin.u

Le 19/10/2020 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Personnel sympathique, bon restaurant. Toujours mon plaisir.

PS.u

Le 15/10/2020 à 20:51

5 / 5

prix fous et personnel sympa

Maria.u

Le 30/07/2020 à 21:04

4 / 5

Très savoureux, prix corrects, personnel attentionné. Les chaises à l'extérieur pourraient être plus confortables ;)

Alex.

Le 15/07/2020 à 18:12

5 / 5

Prix ​​très savoureux et justes

Gordana.r

Le 14/08/2019 à 12:52

5 / 5

Super pizza

Manolito.r

Le 15/08/2018 à 12:08

5 / 5

Nourriture très bonne ainsi que les pizzas -

Bernd.r

Le 05/08/2018 à 14:19

5 / 5

délicieux

Florian.�

Le 04/01/2018 à 17:10

5 / 5

Super pizza! Un goût imbattable après une heure de tennis.

Marco.r

Le 10/09/2017 à 16:05

5 / 5

Super magasin, toujours recommandé !

Harry.a

Le 03/08/2016 à 17:51

5 / 5

Bonne nourriture

Stomih7.a

Le 10/06/2016 à 20:12

5 / 5

Super. Pizza. Super. Pâte. Super. Salé. Super. Ragazzi

  • 🏪 Landhaus Berthin-Bleeg (2 Avis)

  • 💬 Chambre ou appartement très agréable. Service tout simplement bon. Emplacement, non loin de la promenade de la plage ou de la plage. Dans l’ensemble très bien.


  • 🏪 Meinen’s Café (8 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison très savoureux🥧 gâteaux également délicieux🍰 et luxuriants. Café ☕ou thé avec, ambiance familiale, que demander de plus ? Merci beaucoup 😊


  • 🏪 McCafé (28 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ce matin et j'ai été très impressionné par la rapidité, le service et la qualité ! Le McMuffin avait vraiment meilleur goût que d'habitude... Je pensais qu'on ne pouvait le faire que de la même manière... mais ici c'était meilleur ! Personnel très poli et de bonne humeur ! J'avais déjà radié McDonald's parce que de nombreux magasins semblaient très délabrés. Bon début de journée ! Cela m'a rappelé une époque antérieure où tout était encore mieux 😄


  • 🏪 Manzara (166 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le meilleur kebab de tout Hambourg ! Je voulais féliciter les travailleurs, c'est une équipe gentille et polie, et le meilleur, c'est le kebab en lui-même, c'est incroyable. Ils mélangent d'abord les salades et les différentes garnitures de leur choix avec la viande dans un bol, pour que les ingrédients soient parfaitement mélangés, ils alternent les garnitures et la sauce pour que ce ne soit pas trop sec et c'est incroyable. Fan de ce kebab ! (Le thé aux bulles n'est pas inclus).


  • 🏪 Pizzeria Häcklingen (365 Avis)

  • 💬 Avec le meilleur italien de Lunebourg. À première vue, « discret », mais l'ambiance simple est rapidement contrebalancée par le confort et l'hospitalité et la qualité des pâtes faites maison était exceptionnelle. Les moules à la sauce tomate n'auraient guère pu être plus fraîches et plus savoureuses. Un endroit idéal et isolé pour terminer la journée et passer quelques heures agréables avec nos clients de Lüneburg Financial Advice. Merci.


  • 🏪 Hotel Bed & Breakfast am Dom (121 Avis)

  • 💬 Un B&B comme dans un livre d'images : une maison rénovée avec amour avec des chambres confortables et des hôtes chaleureux qui assurent une atmosphère familiale. Plus un petit-déjeuner convivial qui n'incite pas seulement à partir trop tard juste à cause des gourmandises. Chère Kerstin, cher Stefan, c'était tout simplement amusant d'être votre invité ! J'ai peur que tu doives encore me supporter...


  • 🏪 Restaurant Reginella Benningen am Neckar (81 Avis)

  • 💬 J'avoue que je n'y ai pas dîné physiquement, mais j'ai réservé une petite pizza et une grande. Je ne me plains pas du prix mais du fait de la consistance de la pizza, les ingrédients mesurés sont très moelleux.


  • 🏪 Burger King - Saarlouis Lisdorf (992 Avis)

  • 💬 Je suis allé souvent à ce BK mais c'est derrière temps je suis déçu constamment, erreur de commande, une attente infernal. Je sais qu'il faut attendre un moment. Mais de là attendre entre 20/30 minutes faut pas abusé non plus ! Et d'autres clients attendrait encore plus longtemps que nous. Également ils cuisent trop les aliments ou pas du tous assez limite cru ! Et quand ont vois avant de partir qu'ils passe le balai alors que c'est le coup de boure, merci l'hygiène !! Tellement c'est tendu derrière le comptoir que même une fois ça râler. A fuir, je déconseille fortement !!


  • 🏪 Berghotel Bärenstein (735 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que nous y étions pour la deuxième fois et c'était encore une fois un délicieux repas et un très bon service, très attentionné et toujours sympathique, même avec une salle comble. Nous ne pouvons que le recommander et souhaitons toujours des invités satisfaits.


  • 🏪 Caffé Adesso (86 Avis)

  • 💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.