Bar 🇩🇪

Gaststàtte prellbock Avis

📌 Saarbrücker Str. 116, 66333 Völklingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststàtte prellbock à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststàtte prellbock à Völklingen

WKG.i

Le 12/12/2022 à 17:05

4 / 5

Petit pub confortable avec un propriétaire sympa

Wolfgang.u

Le 17/12/2021 à 00:15

4 / 5

Pub confortable pour les locaux, actuellement sans nourriture à cause de Corona.

Arno.�

Le 09/11/2021 à 20:37

4 / 5

Pub cosy, service sympa, le seul endroit où l'on peut encore rencontrer des locaux.

Hermann.e

Le 31/08/2019 à 16:07

4 / 5

Pub chaleureux

Michael.l

Le 01/08/2019 à 20:16

5 / 5

Un pub comme un pub devrait l'être.

Michael.e

Le 28/06/2019 à 16:47

5 / 5

Service top 👌🏼 nourriture top 👌🏼 les gens vont bien ✌️🏻

Bernd.i

Le 19/11/2017 à 07:08

4 / 5

Bar de gare ancien et confortable, service sympathique, très bonne Pilsner à la pression.

Helmut.i

Le 13/10/2017 à 06:41

5 / 5

Pub confortable fortement recommandé

  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Calabria (242 Avis)

  • 💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.


  • 🏪 Café Restaurant Opera am Theater Pforzheim (199 Avis)

  • 💬 Samedi après-midi. Soleil, café et gâteaux sur la terrasse. Le café pourrait être plus chaud. Cependant, vous devez également le balayer une fois lorsque la terrasse est ouverte. Il y avait des feuilles séchées sur le sol, des crackers du Nouvel An, des mégots de cigarettes....:-(


  • 🏪 ODIN DELI (286 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un très bon dîner. Personnel très sympathique !!! La nourriture est très bonne. Nous reviendrons avec plaisir. MISE À JOUR: Nous attendions déjà notre visite de l'année dernière pour profiter d'un autre dîner agréable et agréable, mais nous avions malheureusement été terriblement déçus. Nous avons dû attendre 55 minutes pour notre entrée - je dois mentionner qu'il n'y en avait qu'une seule !!! Autre table - Les huîtres n'étaient pas aussi savoureuses que ce que nous avions connu lors de plusieurs visites heureuses auparavant. Ensuite nous avons attendu presque encore une heure pour le plat principal (moules) qui s'est trompé et un seul au lieu de 2.... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Mais nous avons quitté le restaurant affamés, avec un faible taux de sucre dans le sang et tristes. Autrefois un endroit génial - triste. On adorait vraiment ça avant :(


  • 🏪 Memos Döner (36 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.


  • 🏪 Venon Döner (249 Avis)

  • 💬 La viande est excellente et le sandwich très garni en légumes. Le prix est raisonnable pour la qualité (6e5), je conseille ca vaut le détour !


  • 🏪 Hotel Mondial am Dom Cologne MGallery (1733 Avis)

  • 💬 L’hôtel est situé à proximité de la gare, à environ 5 minutes à pied. Très joli à l’intérieur, les chambres sont propres, kit d’hygiène disponible, la literie est très confortable. Je recommande cet hôtel ! (attention 5€/personne par nuit pour la taxe une fois arrivée à l’hôtel)


  • 🏪 Jägerhof (14 Avis)

  • 💬 Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀


  • 🏪 China Express Zixin (137 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants asiatiques préférés à Hambourg. La nourriture est très bonne en quantité et en prix et le goût est délicieux. Il a de bons prix et vaut le détour. Chaque fois que je visite Hambourg, je vais le visiter.


  • 🏪 Taverna NOTOS (468 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec. Service et qualité d'un très bon niveau, je ne peux que le recommander. Des hôtes très sympathiques ! Le rapport qualité-prix est très bon et pour un restaurant grec, il dégage une atmosphère très agréable et moderne. Les réservations par téléphone ne posent aucun problème et fonctionnent très bien.


  • 🏪 Bistro Jägersnack (225 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! J'ai récemment mangé plusieurs fois au Jägersnack. Le menu du déjeuner est très varié et je l'ai toujours beaucoup apprécié. J'ai particulièrement aimé le Bifteki. (Mieux que le grec original). Le propriétaire et le personnel sont également exceptionnellement sympathiques. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Mise à jour : Les plats végétariens sont également recommandés 👍