📌 Hauptstraße 13, 54533 Gipperath - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:31
Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀
Le 27/05/2023 à 10:58
Des hôtes sympas et une bière fraîche
Le 30/03/2023 à 07:13
Intérieur très cosy, hôtesses très sympas
Le 06/12/2019 à 09:58
Grande fête du Père Noël
Le 19/04/2019 à 09:42
J'ai essayé beaucoup d'efforts, 🤔Le vin était bon.
Le 19/11/2018 à 15:45
Toujours de la bonne nourriture et une ambiance chaleureuse.
💬 Comme c’est le seul fast-food de l’île, la qualité est donc acceptable. (De toute façon, tu n'as pas d'autres choix)
💬 L'ambiance du restaurant est agréable, le service est incroyablement arrangeant, la pizza était excellente et divine, nous étions affamés après notre visite et nous n'avons pas été déçus. Mais les toilettes auraient besoin d'un peu d'entretien, et c'était un peu cher.
💬 Super chambres propres pour une bonne nuit de sommeil, bon concept pas de service
💬 Bon rapport qualité/prix, gens sympas, le quartier est un peu solitaire et il n'y a rien autour.
💬 La chambre était propre et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Mais en tant que pièce, elle contient le strict minimum.
💬 Donc je n'en ai aucune idée. J'y ai mangé assez souvent. Hier, nous avons mangé des épinards et des œufs. La fin de l'histoire était que non seulement moi mais aussi les autres qui y mangeaient vomissaient toute la nuit ou avaient la diarrhée. Coïncidence? Je ne crois pas. La nourriture vous a complètement retourné l’estomac. Apparemment, il faudrait accorder plus d'attention à la propreté ou à la date de péremption... encore une fois, certainement pas !
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons eu les calleloni et les tagliatelles noires. Des portions vraiment grosses. Malheureusement il n'y a pas de pizza (clairement pas une pizzeria mais une poignée de bonnes pizzas serait sympa. Il y avait quelques groupes à la table voisine et malheureusement la nourriture n'arrivait pas en même temps mais seulement progressivement. Pas si bien pour les grands groupes. L'ambiance est classiquement simple et tout à fait appropriée. Certainement un gros plus en été avec l'espace extérieur. Le service était un peu médiocre. Travail très dur mais totalement mouvementé et dépassé. Malgré plusieurs serveuses, nous avons dû attendre une éternité pour demander à boire. Je n'ai pas reçu de recommandation. Nous réessayerons certainement cet été, mais sinon, le service n'est définitivement pas à la hauteur du prix.
💬 Le meilleur endroit pour les extraterrestres☺☺☺ Aucun problème d'atterrissage ! La nature partout ! Et au milieu, un restaurant avec un personnel sympa. Mon super endroit pour observer les étoiles. L'année dernière, nous avons tourné ici un film avec le propriétaire de ce restaurant. Le vieil homme parlait de la Seconde Guerre mondiale. Souvenirs. Tous les films que vous pouvez voir sur la chaîne YT de mon ami : Bad Pyrmont Active.
💬 Un pub idéal pour les événements
💬 Nourriture excellente et pas chère 16 € pour deux repas et boissons non alcoolisées. Le repas était très chaud et la portion était très généreuse