Restaurant 🇩🇪

Jägerhof Avis

📌 Hauptstraße 13, 54533 Gipperath - Allemagne

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Jägerhof à Gipperath

Les avis

Les dernier avis sur Jägerhof à Gipperath

Jürgen.r

Le 09/05/2024 à 19:31

5 / 5

Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀

Catherine.a

Le 27/05/2023 à 10:58

5 / 5

Des hôtes sympas et une bière fraîche

Reimund.a

Le 30/03/2023 à 07:13

4 / 5

Intérieur très cosy, hôtesses très sympas

Peter.u

Le 06/12/2019 à 09:58

3 / 5

Grande fête du Père Noël

Jürgen.a

Le 19/04/2019 à 09:42

2 / 5

J'ai essayé beaucoup d'efforts, 🤔Le vin était bon.

Jakob.e

Le 19/11/2018 à 15:45

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et une ambiance chaleureuse.

  • 🏪 Ungarisches Restaurant Leisnig (28 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de cette atmosphère ainsi que de la très bonne nourriture et du service. Je ne peux que le recommander ! Et les prix sont imbattables pour moi 👍🏻


  • 🏪 Island Kebap (72 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.


  • 🏪 Pizzeria Italia Heimservice Inhaber Ritacco Roberto (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. C'était juste un peu trop de sauce, le fromage flottait dans la sauce. Mais ça reste les meilleurs cannellonis que j'ai eu jusqu'à présent 😊 Un peu désagréable au téléphone mais la nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la qualité était super ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Pho Hoang Mai (304 Avis)

  • 💬 C'est mon rendez-vous chez les vietnamiens à Hambourg. La nourriture ici a le même goût qu’à la maison ! De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. Le design intérieur est également très simple. La nourriture est 1000% convaincante. Les portions sont correctes et on se rassasie bien. Tous les plats très authentiques au menu, je peux les recommander chacun d'entre eux car tout a bon goût. Comme je ne suis pas un grand fan de soupe, je prends généralement le plat avec du riz (Com Tam) ou Bun thit nuong. Le Pho (soupe de nouilles de riz) a un goût très, très savoureux ici. Il existe diverses boissons gazeuses et du café typiquement vietnamien. Et pour le dessert, vous pouvez choisir différents desserts typiques (Che), la sélection est unique à Hambourg. Le service est bon. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Kurheim Langer und Tochter (12 Avis)

  • 💬 Pour la cinquième fois ici, vous ne pourriez pas avoir plus de chance avec l'hébergement super poli et arrangeant et une ambiance presque familiale. Très bonne nourriture hachée, toujours fraîche et le séjour était très abordable. Les efforts déployés ici par la famille sont tout simplement incroyables pour que le traitement puisse être répété ici à tout moment.


  • 🏪 ibis budget Muenchen Airport Erding (1303 Avis)

  • 💬 Échec de l'enregistrement. Réception électronique. Soyez prudent lorsque vous faites une réservation.


  • 🏪 Kartoffelhaus Oker (587 Avis)

  • 💬 Une cuisine copieuse et super délicieuse ! Personnel sympa et portions généreuses. Arrêt spontané et absolument récompensé! Un dimanche avec soupe et dessert gratuits. Waouh merci beaucoup !


  • 🏪 Grand Hotel Suhl (958 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel. L'équipe de l'hôtel était très, très sympathique et serviable. La nourriture du buffet était toujours très bonne ! Au petit-déjeuner, j'aurais aimé plus de types de pain (à grains entiers) et des assiettes chaudes pour le petit-déjeuner. Les œufs au plat sont rapidement devenus froids. Mais c’est une plainte au plus haut niveau. Je souhaite bonne chance aux opérateurs et nous reviendrons !


  • 🏪 1. FC Langen Clubhaus (76 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Les prix dans le menu en ligne ne sont plus corrects depuis 3 ans. Ils pourraient être mis à jour, c'est plus transparent et honnête avec le client. Si le restaurant est fermé, il serait peut-être approprié de diffuser une cassette contenant l'information.


  • 🏪 Auaz Imbiss (18 Avis)

  • 💬 En entrant dans le magasin, la première chose à laquelle j'ai pensé était une chambre d'enfant décorée. Eh bien, l'ambiance est quelque chose de différent à mon avis. Mais le personnel très, très sympathique a largement compensé. Des présentoirs épurés parmi lesquels vous pouvez choisir les garnitures et le rapport qualité-prix se trouvent également ici. Le shawarma est généreusement garni. Malheureusement, il n'y a pas de cartes sur les tables, juste un menu électronique à côté du comptoir. Cela pourrait peut-être aussi être amélioré.