📌 Eisenstraße 2, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 190 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:05
Salutation. Voulez-vous passer la nuit ici ? Bien sûr, ne buvez pas 1 ou 2 bières. Quand tout le monde est parti, ils sont partis. Déclaration du propriétaire ou de l'employé. Il était exactement 22 heures. Ouvert jusqu'à 23 heures selon internet. Très mauvais style
Le 17/08/2023 à 19:39
Même avec une touche yougoslave au menu, ce restaurant est une relique du bon vieux temps des pubs. À prix modéré selon les standards d'aujourd'hui, la nourriture est savoureuse, fraîchement préparée, la viande est impeccable et les portions sont généreuses. De nombreux établissements prétentieux peuvent s'en inspirer avec des bols à salade d'accompagnement chétifs et chers. Le public semble l'honorer et vient surtout du voisinage immédiat. Lorsque ces pubs disparaîtront, la gastronomie allemande sera bien plus pauvre.
Le 15/08/2023 à 21:20
Très grossier au téléphone, malheureusement abusif et insultant. Les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout.
Le 26/07/2023 à 10:53
Une triste occasion m'a conduit au cor de la poste.
Le 21/07/2023 à 10:02
Le dernier vrai pub de Hochdahl avec de la bonne nourriture et de grandes portions :)
Le 25/06/2023 à 21:35
Cuisine délicieuse et très bonne d'un hôte sympathique dans un cadre rustique.
Le 25/06/2023 à 15:28
Délicieux.
Le 22/06/2023 à 18:19
Bel endroit local, le serveur était sympathique. La quantité de nourriture était très importante, la salade qui accompagnait la viande était apportée en entrée dans une assiette séparée. Le menu propose des choix intéressants, chacun trouvera quelque chose qui lui convient.
Le 27/05/2023 à 10:09
Un peu vieux mais très propre et ambiance agréable. Le service est excellent.
Le 21/05/2023 à 05:12
Hôte super sympa. La nourriture est super délicieuse.
Le 28/04/2023 à 15:15
Eh bien, que pouvez-vous dire de Miro et de son équipe. Le restaurant remonte à l'époque des pubs. Donc pas de chichis, des bancs et des chaises un peu vieillots. Vous pouvez également y regarder Sky. Alors le foot ⚽️. La nourriture est une bombe. Tout. Toujours en quantité suffisante, toujours délicieux et aussi les plats du jour, en plus de la carte très fournie, de saison et parfois simple, si Miro en a envie. Mon conseil : le steak rhénan ou la brochette croate !
Le 09/04/2023 à 19:17
Le personnel amical, les portions énormes et la sauce au poivre la plus savoureuse que j'ai jamais mangée !
Le 09/04/2023 à 17:48
Très bonne hospitalité, hôte formidable, nourriture délicieuse et bière délicieuse.
Le 02/04/2023 à 12:48
La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et abondante - le service est amical et attentionné même dans les plus grands stress.
Le 07/03/2023 à 07:03
Service confortable, propre et très sympathique. Malgré les nombreux invités, l'attente n'a pas été longue.
Le 02/03/2023 à 17:36
Cuisine très savoureuse et accueil familial chaleureux. Nous recommandons.
Le 19/01/2023 à 12:13
Bonne nourriture. Ne peut être que recommandé.
Le 29/12/2022 à 18:20
Bonne nourriture, bon service toujours heureux de le faire à l'avenir.
Le 22/11/2022 à 18:43
Simplement génial...
Le 19/11/2022 à 03:14
La nourriture est très bonne. Service amical. Les meubles pourraient être renouvelés. Sinon tout va bien.
Le 06/11/2022 à 09:28
Comme toujours, très bon et savoureux
Le 04/11/2022 à 16:32
Très bonne cuisine avec des plats délicieux. Toujours bien fréquenté. Néanmoins, nous avons toujours réussi à obtenir une place. Des gens sympas et un service amical, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous aimons y aller. Habituellement pour une boisson fraîche - et puis nous commandons toujours quelque chose à manger aussi 😋
Le 24/10/2022 à 20:24
Super savoureux, encore et encore !!!
Le 22/10/2022 à 17:32
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 17/10/2022 à 07:11
Plats très savoureux et riches, les demandes spéciales ont été satisfaites. Diverses bières pression, hôte très sympathique
Le 16/10/2022 à 17:52
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix. Ambiance agréable et authentique, le propriétaire a distribué un schnaps à la fin. Nous sommes revenus après la randonnée et tout allait bien, malgré le scepticisme initial. de l’établissement.
Le 28/09/2022 à 18:21
Apéritifs entre amis
Le 01/07/2022 à 17:18
La nourriture était vraiment très savoureuse et abondante ! Nous avons pris l'assiette gourmande qui a été un succès. Le goût est excellent et nous en serons rassasiés demain 😂. Le propriétaire et le serveur étaient incroyablement gentils, et les autres clients, apparemment des habitués, étaient également très gentils... nous y retournerons certainement. Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 20:13
Meilleur restaurant, nourriture excellente, portions énormes Super prix
Le 01/05/2022 à 14:20
Vraiment super recommandé !!!!! Ambiance agréable et bonne bouffe. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/04/2022 à 12:58
Une auberge pittoresque ! La nourriture était toujours très savoureuse et jamais relâchée ! Le patron est tout simplement un hôte TOP. Regarder le football est également possible. À l'intérieur et à l'extérieur. Pistes de bowling disponibles.
Le 04/01/2022 à 12:55
Nourriture très savoureuse
Le 27/12/2021 à 19:53
Nous jouons là-bas. La nourriture est excellente. Personnel sympathique.
Le 17/11/2021 à 20:50
Super restaurant avec de la bonne nourriture Et un public sympa
Le 06/11/2021 à 16:37
J'y ai dîné avec mon club de randonnée SGV avec 10 personnes et tout le monde était très satisfait.
Le 27/10/2021 à 09:07
Excellent goulasch. La salade avec poitrine de poulet était très bonne. Et aussi les escalopes. Vous en avez pour votre argent
Le 15/10/2021 à 17:48
Miro fait d'excellents plats à bas prix ! Toujours heureux.
Le 01/10/2021 à 18:35
Restaurant près du train (100m) boissons fraîches, plats délicieux, service sympathique.
Le 21/07/2021 à 14:29
Une bière délicieuse et une ambiance très agréable
Le 10/07/2021 à 18:35
Comme toujours, très, très savoureux. Meilleur Jägerschnitzel de la région. 5 étoiles et plus
Le 25/06/2021 à 10:24
Comme toujours, très, très savoureux
Le 18/06/2021 à 14:55
Avec Miro, vous avez raison si vous nourriture délicieuse des conditions toujours agréables et dans la bonne humeur une délicieuse bière pression cherche. Toujours heureux de revenir
Le 06/04/2021 à 10:08
Nous ne pouvons que recommander le restaurant : tout était prêt à temps et tout simplement délicieux...
Le 25/10/2020 à 14:33
Le service et la nourriture étaient tout simplement parfaits 🤗
Le 21/10/2020 à 17:39
Manger en classe
Le 25/09/2020 à 19:54
Comme toujours, délicieux et excellent service 👍🍻🍷
Le 08/09/2020 à 13:20
Très savoureux, bonnes portions et très bon service !
Le 13/02/2020 à 13:30
Meilleur hôte, endroit super confortable. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/02/2020 à 05:41
Super restaurant avec un menu grec ! Classe!
Le 13/01/2020 à 08:19
Service excellent, nourriture délicieuse, prix justes, que demander de plus
Le 12/01/2020 à 11:06
Très bons steaks, bon service
Le 23/11/2019 à 07:32
Bonne cuisine à des prix vraiment raisonnables.
Le 05/11/2019 à 04:23
Restaurant rustique, hôte sympa. Les demandes spéciales de nourriture sont prises en compte.
Le 02/11/2019 à 19:02
Comme toujours, tout simplement génial
Le 03/09/2019 à 18:10
Poser constamment la question ou crier LKW ? Également un parking minimal
Le 17/07/2019 à 18:50
Bon buffet. Mais mes collègues avaient réservé ailleurs.
Le 12/07/2019 à 20:05
Super hôte, bar de football confortable (anciennement Sky), mais aussi bonne nourriture. Prix modérés ! Emplacement idéal ! 😌
Le 01/06/2019 à 15:12
Ça va
Le 12/05/2019 à 17:28
Nourriture super délicieuse à des prix absolument intéressants ! Ambiance agréable et cosy, le service est toujours rapide et sympathique. J'ai également utilisé le bowling au sous-sol pour une fête de Noël l'année dernière, il est en bon état et tout était super comme toujours !
Le 28/04/2019 à 06:57
Comme toujours, seulement le meilleur !🍻
Le 15/03/2019 à 16:48
nourriture délicieuse... bière délicieuse... portions excellentes... j'ai bien aimé
Le 11/03/2019 à 19:10
Délicieux, toujours savoureux
Le 27/02/2019 à 18:45
Paiement en espèces uniquement. Une rénovation serait également la bienvenue.
Le 15/02/2019 à 20:56
Toujours belle. Nourriture délicieuse
Le 01/11/2018 à 19:36
Bière délicieuse si vous aimez la bonne nourriture, le football et le service amical.
Le 24/09/2018 à 07:23
Le Posthorn est culte et de loin le meilleur restaurant d'Erkrath. Cuisine très savoureuse et riche à un prix raisonnable, personnel sympathique et charismatique. Seule la sélection Altbier (Frankenheim) n'est pas à mon goût. ;)
Le 20/09/2018 à 17:28
Propriétaire très gentil et détendu, bonne nourriture dans des portions généreuses et bonne ambiance !
Le 26/08/2018 à 18:26
C'était délicieux comme toujours. Haut
Le 20/08/2018 à 17:46
Bon restaurant, la nourriture est correcte. Cependant, nous manquions de légumes dans notre assiette.
Le 27/07/2018 à 20:41
Toujours bien avec Miro. La nourriture est fraîchement croate, la bière est bien fraîche. Les gens aiment y revenir.
Le 27/07/2018 à 10:53
Cuisine savoureuse de la cuisine yougoslave.
Le 24/07/2018 à 09:26
Nourriture délicieuse, même à l'extérieur de la maison à l'époque de Corona.
Le 16/07/2018 à 21:15
Belle boutique, très polyvalente. En plus du restaurant, il y a aussi le comptoir classique dans la boutique. La nourriture est top et les portions sont copieuses. Avec plaisir encore et encore.
Le 08/07/2018 à 20:20
Famille super sympa et nourriture au top.
Le 24/06/2018 à 20:15
Bon restaurant à Hochdahl avec une cuisine délicieuse et un hôte sympa !
Le 18/05/2018 à 21:31
Délicieuse cuisine croate. Bonne qualité à des prix raisonnables. Aussi une bonne sélection de bières.
Le 18/05/2018 à 06:37
Grande carte. Restaurant avec boulodrome. La nourriture est très bonne et les portions sont également belles et grandes.
Le 10/05/2018 à 17:31
La nourriture est parfaite, la portion est énorme, le prix est plus que bon. Le propriétaire est très sympathique. Le restaurant est plutôt ancien mais très cosy. Cela vaut vraiment la peine d'y manger.
Le 09/04/2018 à 15:19
Cuisine bourgeoise.
Le 13/03/2018 à 11:44
Excellent rapport qualité/prix ! Des portions décentes et un personnel sympathique. Juste un peu vieux. Pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires, il est difficile de trouver quelque chose d'adapté
Le 06/03/2018 à 19:23
Super bowling et la nourriture est vraiment très bonne !
Le 27/02/2018 à 11:17
Tout simplement délicieux
Le 26/02/2018 à 07:23
La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes !
Le 16/02/2018 à 10:56
Très bien
Le 08/02/2018 à 17:32
super pub pittoresque avec restaurant. des portions savoureuses et bonnes. les prix sont ok aussi.
Le 23/01/2018 à 20:24
Super bonne nourriture Personnel sympa J'aime toujours être là !!
Le 09/11/2017 à 00:24
Super restaurant avec un super aubergiste et vaut vraiment le détour.
Le 22/10/2017 à 18:48
Nourriture délicieuse
Le 10/10/2017 à 18:36
Rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux, personnel très sympa :)
Le 07/10/2017 à 12:15
Recommandé
Le 26/09/2017 à 15:33
Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2017 à 18:13
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable
Le 05/09/2017 à 19:52
Tout est génial. Bonne cuisine. Hôte sympa.
Le 28/07/2017 à 06:09
Hôte sympa, très bonne nourriture
Le 12/07/2017 à 04:49
Bonne nourriture et sympathique Miro
Le 10/07/2017 à 14:45
Cuisine excellente et authentique, hôtes très sympathiques et sportifs. C'est toujours agréable d'être là. Même à l'époque de Corona, Miro et sa femme travaillent parfaitement. 🙂 Hier, nous avons récupéré de la dorade grillée avec des asperges et des triplés. TOUT SIMPLEMENT SUPER.👍
Le 11/05/2017 à 17:05
Toujours de la nourriture fraîche, vous allez adorer
Le 13/02/2017 à 20:09
Nourriture très savoureuse - bonne qualité et grandes portions. Des prix équitables et un service amical. Nous aimons toujours aller ici. Certainement une recommandation. Petit mais sympa !
Le 25/01/2017 à 18:57
Nourriture délicieuse mais un peu bruyante.
Le 30/12/2016 à 09:07
Encore de la bonne nourriture ! Bonne blague les gens.
Le 11/12/2016 à 17:39
Petit pub chaleureux avec une cuisine très savoureuse. Hôte sympa. Très pittoresque.
Le 16/10/2016 à 16:29
Miro vous fait tout simplement du bien ! Cuisine de style balkanique, à mon avis de la meilleure qualité, avec des portions généreuses et préparée avec amour par Dragi et son équipe de cuisine. Le Posthorn est un moment fort pour nous, les Hochdahlers ! Continuez s'il vous plaît!
Le 19/03/2016 à 10:54
Hôte sympathique, meilleur steak de tous les temps, les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites.
Le 25/09/2015 à 18:08
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 25/11/2014 à 18:42
Toujours heureux .... nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 03/03/2014 à 21:57
Super endroit où aller
💬 HAUT
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans ce restaurant plusieurs fois avant de dîner, mais je suis ravi de l'avoir fait ! Si vous pratiquez toujours votre allemand, ne vous inquiétez pas, car le monsieur qui nous a aidé parlait également anglais. ☺️ La nourriture est toujours exceptionnelle, mais dîner sur place lui a donné un tout nouveau niveau de délicieux. L'homme en général qui a pris notre commande était extrêmement gentil et une excellente hôtesse. Je recommande vivement le curry de canard c'était incroyable. Mes enfants ont adoré le brocoli, le bœuf et les entrées d'ailes de poulet. Il y avait aussi des menus pour enfants (nous n'en savions pas mais nous le savons maintenant pour la prochaine fois). Super endroit très propre et beau pour s'asseoir sur la terrasse par beau temps. Nous reviendrons certainement bientôt. En tant que mère, j'apprécie vraiment la gentillesse témoignée envers mes enfants et merci pour cette excellente soirée en famille.
💬 Mangez chaque jour des plats maison fraîchement cuisinés. Tout simplement génial 😋 nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Excellent service et service. Le bowling est amusant. Table de billard disponible. Amusez-vous
💬 Une hôtesse très sympathique qui a aménagé une grande maison avec tant de soin et de qualité que vous aurez envie d'y emménager immédiatement. Facilement aussi pour 6 ou 7 personnes avec un grand séjour et jardin. Depuis la porte d'entrée, vous pouvez marcher/randonner dans une grande zone forestière. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !
💬 Énorme choix de menus ! Je n'ai jamais vu autant de types de pizzas, mais n'étant pas originaire d'Allemagne, c'est plutôt inhabituel pour moi. Des gens sympas qui y travaillent aussi.
💬 Délicieuses yufkas et pide, personnel très sympathique.
💬 New hotel one S-Bahn station away from Frankfurt airport, without luggage even within walking distance. Our room was spacious and efficiently furnished, but the first signs of wear and tear were visible, for example the door handle in the bathroom was missing and the door did not close. The negative surprise was the 24 Euro parking fee for hotel guests per night, otherwise we would have given it 5 stars. Nouvel hôtel situé à une station de S-Bahn de l'aéroport de Francfort, à distance de marche sans bagages. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée, mais elle commençait à montrer des signes d'usure, comme l'absence de poignée de porte dans la salle de bain et l'impossibilité de fermer la porte. La mauvaise surprise a été les 24 euros de frais de parking par nuit pour les clients de l'hôtel, sinon nous aurions eu 5 étoiles. Neues Hotel eine S-Bahn Station vom Frankfurter Flughafen entfernt, ohne Gepaeck sogar in Laufdistanz. Unsere Zimmer war geraeumig und effizient eingerichtet, allerdings zeigten sich erste Abnutzungserscheinungen, so fehlte der Tuergriff im Badezimmer und die Tuer liess sich nicht schliessen. Die negative Ueberraschung waren die 24 Euro Parkgebuehr fuer Hotelgaeste per Nacht, ansonsten haette es 5 Sterne gegeben.
💬 Kebab très délicieux de rencontre authentique.
💬 Hôtel simple et calme. Les chambres sont propres et bien rangées. Le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde.
💬 Tout était bon et savoureux 2tackt Crew Meppen