📌 Oberstraße 218, 55425 Waldalgesheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 21:05
Maison très conviviale, propre et confortable.
Le 29/05/2022 à 18:51
Une hôtesse très sympathique qui a aménagé une grande maison avec tant de soin et de qualité que vous aurez envie d'y emménager immédiatement. Facilement aussi pour 6 ou 7 personnes avec un grand séjour et jardin. Depuis la porte d'entrée, vous pouvez marcher/randonner dans une grande zone forestière. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !
Le 20/08/2019 à 09:06
Une belle cabane où les apparences sont trompeuses. Intérieur cosy avec beaucoup de surprises. Balcon avec une très belle vue, grand jardin avec grill et terrasse ouverte. Un lit double, 4 lits simples et un lit bébé sont disponibles
💬 Très bel accueil, très bonne cuisine raffinée. Merci!
💬 Très bon kebab, du pain croustillant et surtout bien garni en viande.
💬 Personne de contact super sympa et simple. Ouvert à toutes les envies ! Merci.
💬 Très savoureux, extrêmement sympathique. Il faut vraiment le dire. Que ce soit le kebab, la pizza, tout semble bon ici. J'ai commandé une pizza avec beaucoup de légumes verts et de langoustines. Ce qui s’y passait était vraiment impressionnant. C'est pourquoi je lui donne honnêtement 10 points sur 1o. Est presque au centre-ville. Des places de parking payantes sont disponibles partout. Je reviendrai certainement
💬 Il n'y a pas beaucoup mieux à Viernheim. Nourriture exceptionnelle, bonne ambiance, personnel super sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bar typique ou joie et convivialité sont au rendez vous ! Prix attractifs, pour tout les goûts autant pour la musique que les boissons... Je recommande !
💬 Intestin
💬 Le meilleur kebab de la région. Le pide et la pizza sont également plus que recommandés. Tout est très bien préparé et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. J'aime toujours venir ici. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rire. L'affluence des clients parle aussi de la qualité. Absolument recommandé !
💬 Top 👍 Je dirais typiquement régional ! J'adore quand tu es ailleurs et que tu n'as pas de restaurant italien le plus proche. Petite carte raffinée, bon rapport qualité prix, service sympathique
💬 Il existe désormais de nombreux distributeurs automatiques dans la région... avec beaucoup plus de choix... et des prix moins chers