📌 Oberstraße 218, 55425 Waldalgesheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 21:05
Maison très conviviale, propre et confortable.
Le 29/05/2022 à 18:51
Une hôtesse très sympathique qui a aménagé une grande maison avec tant de soin et de qualité que vous aurez envie d'y emménager immédiatement. Facilement aussi pour 6 ou 7 personnes avec un grand séjour et jardin. Depuis la porte d'entrée, vous pouvez marcher/randonner dans une grande zone forestière. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !
Le 20/08/2019 à 09:06
Une belle cabane où les apparences sont trompeuses. Intérieur cosy avec beaucoup de surprises. Balcon avec une très belle vue, grand jardin avec grill et terrasse ouverte. Un lit double, 4 lits simples et un lit bébé sont disponibles
💬 Service super sympa. Bien qu'il y ait une plus petite sélection au menu, ce qu'ils font est très savoureux. Même la sauce était fraîche et faite maison (pas une sauce toute prête). Les prix sont très bon marché. Nous venons de payer 36 € pour le dîner et les boissons avec deux adultes et deux enfants.
💬 Le pire kebab de toute la région. Si la rôtisserie est déjà au menu, vous le saurez. Incroyablement insalubre, vous vous curez le nez, vous en savourez puis vous touchez le pain. Je ne veux pas savoir ce qui se passe quand personne ne regarde.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, service sympathique 😃
💬 Nous étions ici pour la première fois. Il y a des ventes ambulantes et des sièges à service complet. La crème glacée est disponible en différentes variantes et est également sans lactose. Le service était bon et rapide.
💬 Nous avons très bien manger. Très bon accueil. Bon rapport qualité & prix. Prévoir de l'espèce,pas de paiement possible par CB. L'endroit, un vrai havre de paix. Une petite ferme auberge. Idéal pour une sortie en famille ou amis . L'endroit a un petit musée lequel vaut le coup d'être vu. Merci au personnel de leurs gentillesse.
💬 Très sympathique mais je n'aime pas du tout leurs pizzas...
💬 Une auberge de campagne très agréable avec des hôtes et un service très gentils et courtois. Nous étions ici et nous aimerions revenir hier, c'était le concert de Noël avec Bergkristall, le duo à succès de Bavière. Nous recommandons. Cordialement à toute l'équipe Sun 🎄🕯 de 🙋♀️Petra 🙋♀️et Sigrid 🌹
💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Geniales Cordon Bleu
💬 C'est très sympa là-bas et on peut apprendre quelque chose de nouveau à la table des habitués