Pizzas à emporter 🇩🇪

Flaven Five Avis

📌 L62 31, 26909 Neubörger - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Flaven Five à Neubörger

Les avis

Les dernier avis sur Flaven Five à Neubörger

Benutzer.

Le 22/03/2024 à 11:33

5 / 5

Pizza très savoureuse

Fabian.l

Le 22/03/2024 à 11:27

5 / 5

Tout était bon et savoureux 2tackt Crew Meppen

Kacper.u

Le 03/09/2023 à 14:17

1 / 5

La machine a servi la mauvaise pizza

  • 🏪 Restaurant Vier Jahreszeiten (52 Avis)

  • 💬 Réouvrira le 19/03/24 Maintenant appelé Marlon


  • 🏪 Eifelhotel Fronhof (139 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une chambre double avec 2 personnes et petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. La chambre était très belle, propre et accueillante. Le lit était super confortable, le meilleur lit que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Dans l’ensemble, le court séjour s’est très bien passé. Conclusion, nous aimerions revenir, même pour quelques jours. Merci


  • 🏪 Oscar baklava (650 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, les serveurs sont très professionnels et à l’écoute. Les plats très bons. Vraiment le meilleur restaurant de weil am rhein selon moi. Une mention spéciale pour le dessert.


  • 🏪 Borgo Antico (394 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent! Qu'il s'agisse d'une entrée, d'une pizza ou surtout d'un dessert. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et gentil. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, mais en raison de sa taille, elle peut aussi devenir assez bruyante. Mais la nourriture, les boissons et le personnel sont excellents. Avec plaisir encore et encore.


  • 🏪 HOTEL NEW IN - Ingolstadt - Gaimersheim (391 Avis)

  • 💬 Ayant eu des retards de trains je suis arrivé en taxi à 22h52. L'hôtel m'a téléphoné à 21h30 sans laisser de message. Donc j'ai trouvé l'accès à l'hôtel fermé, personne pour m'accueillir et la réception fermée. Je téléphone et après 4 min à essayer de résoudre mon problème je demande une personne physique pour me remettre ma clé. Un gardien arrive et essaye de récupérer ma clé dans le boîtier extérieur à l'hôtel. Impossible. Nous rentrons donc et le gardien m'ouvre une chambre sans me donner la clé. Je lui demande et il revient avec 10 min après. Le lit 2 places a 1 couette 1 pers, vue imprenable parking zone industrielle, sdb problèmes insonorisation, écoulement lavabo, pare douche inutile car éclaboussures, pas de poubelle, porte manteaux avec 1 seul ceintre. De plus l'hôtel est très mal déservi par les transports en communs. Sans voiture bonjour la galère !!! Je suis très déçu de cette expérience.


  • 🏪 Leonardo Ristorante (46 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien avec une ambiance agréable et un service super sympathique. La nourriture, tout simplement délicieuse. Les asperges étaient vraiment savoureuses. La performance des prix était également parfaitement bonne. Le restaurant est situé plus haut dans le centre-ville de Springer, mais juste en face du parking gratuit et couvert. Donc tout simplement recommandé !!


  • 🏪 Bali Restaurant (604 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un vaste menu avec une grande variété de plats. Les plats principaux arrivent accompagnés d'un bol de riz gluant qui peut être réapprovisionné à volonté sans frais supplémentaires. Dans cette optique, un plat principal peut devenir un repas substantiel. Sinon, optez peut-être également pour une entrée. J'ai vraiment apprécié l'apéritif qu'ils nous ont proposé, composé de craquelins de crevettes et de sauce aux cacahuètes. J'ai apprécié que lorsque j'ai commandé mon plat de crevettes, la serveuse m'a prévenu que j'aurais dû retirer la coquille moi-même. En général, j'ai trouvé le personnel très efficace et bien préparé, prêt à expliquer les plats et à recommander les meilleures options de chaque personne à table. J'ai essayé quelques plats différents et ils étaient tous très savoureux. L'ambiance est très sympa et les lumières douces. Attention, ils n'ont que des menus en allemand. Pas de problème si vous avez Google Translate à portée de main.


  • 🏪 The Grillmeister (848 Avis)

  • 💬 Très très bon


  • 🏪 Stüble Merklingen (4 Avis)

  • 💬 C'était la première fois aujourd'hui au Stüble. Nous sommes venus spécialement de Ludwigsburg. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était vraiment bonne. Le serveur était très sympathique. J'adorerais revenir


  • 🏪 Restaurant 5 Jahreszeiten "Das5" (897 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Super endroit pour les grands dîners de groupe à Marburg.