📌 Heiligenhauser Str. 53, 42549 Velbert - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 15:19
Personnel très sympa
Le 03/09/2023 à 11:25
Actuellement le restaurant le moins cher de Velbert
Le 13/01/2023 à 20:06
Aubergistes, répondez aux demandes. Bière à bons prix, plats du jour changeants. 2 pistes de pétanque, jeux de fléchettes et billard.
Le 11/07/2021 à 15:17
Une belle soirée comme toujours
Le 12/10/2020 à 18:57
Mangez chaque jour des plats maison fraîchement cuisinés. Tout simplement génial 😋 nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Excellent service et service. Le bowling est amusant. Table de billard disponible. Amusez-vous
Le 14/01/2020 à 15:10
La viande est tranchée en hélial
Le 19/10/2018 à 13:32
je ne peux que recommander
Le 23/09/2018 à 21:22
Les boissons sont toujours très fraîches et la nourriture est faite maison tous les jours. Ce que j'aime le plus, ce sont les boulettes de viande.
Le 02/08/2018 à 13:09
Ça ne pourrait pas être mieux 😁
Le 15/05/2018 à 17:44
Personnel de service sympa, bonne opportunité pour le bowling. Malheureusement, il n'y a pas d'espace extérieur attrayant et les plats de la carte sont rarement disponibles (une petite sélection tout au plus) ou uniquement sur commande. C'est toujours bon de s'arrêter prendre une bière ;-)
Le 18/04/2018 à 13:29
Bon service et ambiance
Le 14/12/2017 à 12:54
Simplement génial
Le 29/10/2017 à 13:40
Vraiment sympa ici
Le 05/04/2017 à 09:15
Tous des gens sympas
💬 Un café très cosy. Le service est très bon et le personnel est gentil et sympathique. Les gâteaux sont très savoureux et cuits avec amour. Nous étions également très enthousiasmés par l’ambiance.
💬 Découvert complètement par hasard en passant devant. Terrasse confortable sur la rue. Les motos sont un peu ennuyeuses lorsqu'elles passent et accélèrent. Le Radler et les bières étaient bons et la salade de saucisses suisses était délicieuse, pas trop et à un prix raisonnable.
💬 Joliment meublé. Nourriture super savoureuse. Des petits pains un peu trop épais à mon goût mais quand même croustillants. Le service était excellent.
💬 J'ai adoré mon séjour à la Pension Zum Edlen Hirschen. Ma chambre était parfaite : simple, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent et joliment présenté avant 7 heures du matin. J'adore l'emplacement, un endroit agréable et calme près de Wahnfried et de la ville. J'ai séjourné ici pendant le Festspiel 2023 et c'était l'endroit parfait !
💬
💬 Toute l'équipe est sympathique et serviable. Super endroit pour se détendre. Tout est là si vous avez besoin de quelque chose. Super petit déjeuner, petit mais agréable. De même le restaurant. Tranquillement 20 minutes de la plage. 👍👍👍
💬 Trésor caché un peu en dehors de la ville. Bonne nourriture, excellent service. Hautement recommandé!
💬
💬 Malheureusement le kiosque a brûlé. J'espère qu'il sera reconstruit car la nourriture, le service et l'ambiance avec la vue imprenable sur le lac étaient super.
💬 Bon restaurant. La nourriture semblait réchauffée d'hier et un peu rassis. J’avais l’impression que j’aurais plutôt dû manger un Doner Kebab dans un fast-food. Je lui avais donné 2 étoiles en fonction de la nourriture et de l'ambiance de l'endroit, mais comme je n'y ai mangé qu'une seule fois, je veux lui accorder le bénéfice du doute. Nous avons mangé au menu du déjeuner, qui coûtait 10,50 euros par portion. La portion était de taille normale, mais ne semblait pas être une bonne affaire. Je suis un peu confus que tant d'autres critiques parlent si bien de la nourriture, donc je ne sais pas s'ils servent habituellement des plats frais et nous sommes venus à un mauvais moment. Je ne dirais donc pas de ne pas y aller, mais soyez prudent.