Restaurant 🇩🇪

Gaststätte No 1 Avis

📌 Heiligenhauser Str. 53, 42549 Velbert - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Gaststätte No 1 à Velbert

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte No 1 à Velbert

Hamid.a

Le 12/01/2024 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympa

Jörg.i

Le 03/09/2023 à 11:25

5 / 5

Actuellement le restaurant le moins cher de Velbert

Claudia.o

Le 13/01/2023 à 20:06

3 / 5

Aubergistes, répondez aux demandes. Bière à bons prix, plats du jour changeants. 2 pistes de pétanque, jeux de fléchettes et billard.

Dirk.o

Le 11/07/2021 à 15:17

4 / 5

Une belle soirée comme toujours

Anita.u

Le 12/10/2020 à 18:57

5 / 5

Mangez chaque jour des plats maison fraîchement cuisinés. Tout simplement génial 😋 nourriture délicieuse. Bonne atmosphère. Excellent service et service. Le bowling est amusant. Table de billard disponible. Amusez-vous

Kücük.i

Le 14/01/2020 à 15:10

5 / 5

La viande est tranchée en hélial

Rolf.i

Le 19/10/2018 à 13:32

4 / 5

je ne peux que recommander

Kevin.u

Le 23/09/2018 à 21:22

5 / 5

Les boissons sont toujours très fraîches et la nourriture est faite maison tous les jours. Ce que j'aime le plus, ce sont les boulettes de viande.

Carsten.o

Le 02/08/2018 à 13:09

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 😁

Christian.e

Le 15/05/2018 à 17:44

3 / 5

Personnel de service sympa, bonne opportunité pour le bowling. Malheureusement, il n'y a pas d'espace extérieur attrayant et les plats de la carte sont rarement disponibles (une petite sélection tout au plus) ou uniquement sur commande. C'est toujours bon de s'arrêter prendre une bière ;-)

Elvi.h

Le 18/04/2018 à 13:29

4 / 5

Bon service et ambiance

Rainer.u

Le 14/12/2017 à 12:54

5 / 5

Simplement génial

Kevin.u

Le 29/10/2017 à 13:40

5 / 5

Vraiment sympa ici

RAINER.U

Le 05/04/2017 à 09:15

5 / 5

Tous des gens sympas

  • 🏪 Monteurzimmer Windmühle (13 Avis)

  • 💬 Réservé via TOP Rental and Leasing. A notre arrivée, nous avons découvert une infestation de punaises de lit. L'endroit sale doit être démoli. TOP Rental & Leasing nous a remboursé notre argent, mais pas le propriétaire de cet endroit. TOP Rental & Leasing, en tant que fournisseur réputé, souffre davantage…


  • 🏪 Partyservice Reinhard Erdmann (56 Avis)

  • 💬 Absolument peu fiable... si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! Vous ne pouvez pas l'avoir au téléphone pendant des jours, les rendez-vous ne sont pas respectés et vous y allez pour absolument rien ! Sur place, vous êtes balayé et pas pris au sérieux ! Il m'est totalement impossible de pouvoir compter sur une livraison parfaite à temps lorsque les « petites choses » ne fonctionnent pas ! Vous ne pouvez qu'être ennuyé !


  • 🏪 Börner King GmbH Speiselokal "Bei Christian" (100 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel sympathique. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Vous pourrez y déguster une bonne cuisine maison ainsi que des plats thaïlandais.


  • 🏪 Sushi Lô (1012 Avis)

  • 💬 Le service est très gentil mais il comprend mal.....


  • 🏪 Tina Thao Imbiss (92 Avis)

  • 💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Pizzeria Al Trianon (128 Avis)

  • 💬 Il y a quelques semaines, nous avons commandé deux fois la Pizza Italia. Selon le menu, elle est garnie de roquette, de jambon de Parme et de parmesan. Les deux pizzas étaient garnies de quelques morceaux de saucisse de chasse la moins chère au lieu du jambon de Parme - sans que nous en soyons informés à l'avance. Homme Nous aurions dû nous informer lors de notre commande par téléphone que le jambon de Parme était épuisé. Bien entendu, sans le savoir, nous avons payé le prix régulier à l’avance. Lorsque la pizza est arrivée et que nous avons remarqué l'erreur, nous avons immédiatement appelé pour nous plaindre et on nous a dit qu'ils n'avaient plus de jambon de Parme. Mais ils viennent nous rembourser l'argent. Cela nous a été confirmé à nouveau dans le chat par le livreur nommé Fara. Cependant, même après des demandes répétées, le chauffeur n'est pas venu nous rembourser. Service misérable, donc une seule étoile de notre part !


  • 🏪 Restaurant Eberhard (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service sympathique, nous avons dîné et petit-déjeuner ici. Ma fille a été émerveillée par mon Eisbecher


  • 🏪 Pops Burger - Möhringen (71 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable, motivé et travailleur, les hamburgers étaient excellents (il y en avait un avec la galette maison) et les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Le coin salon est très petit, mais c'était suffisant pour nous. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Cafe Telsemeyer (8 Avis)

  • 💬 Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !


  • 🏪 Yummy Pizza Food (22 Avis)

  • 💬 Donc cette boutique est la plus grosse blague. Mon mari a commandé une pizza rustica qui est arrivée sans salami et j'ai pris la boisson fraîche que j'avais commandée. Vous mettez la pizza froide et buvez tiède dans la boîte à pizza. Mon calzlone n'avait presque pas de garniture, tout était sec. Vous ne pouvez pas non plus joindre le magasin par téléphone. Donc vraiment déconseillé.