Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Lindengarten Avis

📌 Grimmsche Hauptstraße 64, 01768 Glashütte - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Lindengarten à Glashütte

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lindengarten à Glashütte

Simone.r

Le 20/10/2023 à 16:09

5 / 5

Petite entreprise familiale où l'on peut déguster une bonne cuisine et se sentir à l'aise dans une ambiance presque familiale. Les chambres fonctionnelles et l'emplacement calme garantissent un sommeil réparateur. Prix/performance tout simplement imbattable !

Torsten.�

Le 29/12/2022 à 15:43

5 / 5

Confortable et beau comme toujours. Étiez-vous là en phase froide, vous adorez le beau poêle en faïence 😊 Prix du temps de paix, tout vous est très familier.

Leeza.u

Le 12/12/2022 à 09:33

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix. Le service est aussi honnête et brutal que lorsque j'étais enfant. Cela vous donne un sentiment de nostalgie à son meilleur avec la table des habitués obligatoire et un repas copieux à votre arrivée.

Manuela.c

Le 09/08/2022 à 11:27

5 / 5

Nous ne sommes venus dans ce restaurant que par hasard, car tous les autres étaient fermés lundi ou étaient déjà complets. Le restaurant est comme autrefois où il y a encore une table d'habitués où l'on joue au Skat. Il n'y a que quelques plats mais ils sont tous faits maison et ils ont le même goût que ceux de grand-mère. Il y a ici par ex. B. Strammer Max, petit-déjeuner fermier, escalope, steak, viande d'oignon. Si vous attendez des pâtes, vous n'êtes pas au bon endroit : une cuisine allemande simple. Les prix sont corrects. Les opérateurs sont très gentils et c'était facile de leur parler. À la fin, nous nous sommes assis et avons discuté pendant une heure. L'enfant s'est amusé le jour d. Cour de récréation. Tout est propre. J'adorerais revenir

Steffen.u

Le 22/08/2019 à 19:29

5 / 5

Un vieux pub de village rustique, si je me souviens bien des années 70 et 80 dans l'Est. Du mobilier simple et pratique, des tas de bois pas forcément stylés mais confortables, quelques personnes assises à la table des habitués et celui qui vient frappe aux tables... Je n'ai pas vu ça depuis 15 ans ! La grande bière (0,5l) coûte 2,60 euros et toute la nourriture coûte moins de 10 euros ! Vous pouvez entendre les escalopes mourir sous les coups de la propriétaire dans la cuisine et vous savez que tout vient d'être préparé frais et non sorti du micro-ondes et de la friteuse ! Les légumes aigres sont eux-mêmes marinés et ont le goût de ceux de 25 ans ! Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique, mais d'un véritable pub de village allemand honnête, comme il n'en existe malheureusement plus en Allemagne. J'ai apprécié d'être ici et de dire merci !

Martin.e

Le 08/04/2018 à 14:55

2 / 5

C'était ok mais mal assaisonné.

Hella.c

Le 31/12/2017 à 10:33

5 / 5

Nourriture délicieuse! Service rapide! Merci 😍

  • 🏪 Michael Huber (42 Avis)

  • 💬 mon Dieu, une expérience incroyable


  • 🏪 Pizza OK (179 Avis)

  • 💬 bestellt yufka legte sehr wenig fleisch, ils ont commandé une yufka et ils ont fourni très peu de viande


  • 🏪 Imbiss Strandbad Klostersee Dargun (76 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette superbe zone de baignade par hasard après avoir visité les ruines du château. Tout est ici. Tour de plongée, téléphérique dans l'eau, plage propre, vestiaires, douches, placards, kiosque, aire de jeux, sauveteur, parking. Et l'entrée gratuite ? Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?


  • 🏪 Landhaus Günther GmbH (1237 Avis)

  • 💬 🇩🇪Fête gastronomique dans une maison de campagne allemande


  • 🏪 schwaben-Stuben (9 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais


  • 🏪 Eisbergwirtschaft (206 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le travail - nous savions par des amis que pour un certain nombre de groupes (8 personnes) diverses entrées et plats principaux libanais seraient servis - le service était rapide et courtois et nous étions tous rassasiés à la fin. Il y avait différents plats servis, du végétarien végétalien au poisson et à la viande, tout était là. En fin de compte, j'ai été surpris par le prix bas - nous reviendrons certainement ici - recommandé et quelque chose de différent !


  • 🏪 Pension Schlier (22 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit lors d'une randonnée de plusieurs jours en mars 2023. J'ai reçu un accueil chaleureux et on m'a donné une chambre simple mais propre à l'étage supérieur. C'était relativement calme, même si on pouvait entendre le trafic aux heures de pointe commencer très tôt le matin. Mais c'était bien pour une nuit. Des boissons peuvent être achetées sur place à petit prix. Cependant, aucun petit-déjeuner n'était proposé le matin : mais cela est facilement possible dans l'une des boulangeries locales. Le dîner est possible au restaurant du club Bergtheim et fortement recommandé !


  • 🏪 Mitho Cha! P-Berg (1102 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité à Berlin. Non seulement ils ont un service client super sympa, mais en plus la nourriture est si bonne que vous aurez envie d'essayer tout le menu. Je suggère de faire une réservation avant d'arriver et d'essayer d'être ici à 18h00 si vous ne voulez pas être entouré de beaucoup de monde, après 20h00, cet endroit est plein de monde. J'ai commandé tellement de choses, parce que j'étais amoureux de leur concept, j'ai dîné comme ils le font habituellement, assis au sol. Une expérience impressionnante. Les MoMos étaient les meilleurs.


  • 🏪 Klosterbier Vertriebs GmbH (53 Avis)

  • 💬 Super petite brasserie. A été montré tout au long du processus et emmené dans toutes les différentes parties de la brasserie. L'anglais parlé par le guide était très bon et a rendu la visite très agréable. Faites un tour au Bier Garten à côté pour goûter aux délicieuses friandises.


  • 🏪 Hotel Klughardt (191 Avis)

  • 💬 Bel hôtel urbain à la gestion familiale offrant un très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez prendre les transports en commun jusqu'au centre-ville ou marcher. Endroit très calme.