Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza OK Avis

📌 Alleenstraße 42, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.1 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Pizza OK à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza OK à Villingen-Schwenningen

Ramona.e

Le 19/04/2024 à 19:00

5 / 5

Livre toujours très rapidement, la nourriture est bonne (j'adore la pizza de là-bas) et le personnel est toujours sympathique et prêt à faire une petite blague :)

Baraa.a

Le 17/03/2024 à 21:12

5 / 5

Tout est super délicieux

lydia.i

Le 16/11/2023 à 20:05

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les frites et le pide. L'employé était très gentil et plein d'humour. Mais j'ai récupéré ma commande moi-même car j'habite dans le coin. Super recommandé!

Samira.

Le 24/09/2023 à 19:02

1 / 5

Commandé avec Lieferando, attendu 2 heures, puis ils m'ont dit qu'en cas de paiement en espèces, il fallait appeler chaque client avant de commencer à préparer la nourriture ? Même si j'ai reçu une confirmation de commande. Non recommandable

Edik.e

Le 03/08/2023 à 17:48

1 / 5

Le Doner Kebab était froid et pas savoureux et avait des garnitures très faibles, presque pas de viande et la viande n'avait même pas bon goût, les falafels étaient presque noirs quand je lui ai posé des questions et il a dit qu'ils devaient être comme ça.

Chiara.

Le 29/07/2023 à 12:02

2 / 5

J'ai commandé 4 pizzas de fête pensant qu'elles faisaient 50x50cm (et donc carrées). C'est ainsi qu'ils ont été annoncés sur Google et sur le site Web. Cependant, les pizzas sont RONDES, ce qui signifie qu'il manquait une pizza entière dans mon calcul. C'est assez ennuyeux d'organiser une fête, de commander une pizza pour plus de 30 personnes et de collecter de l'argent auprès de tout le monde au préalable. Beaucoup de gens n’ont rien reçu et, au final, j’ai dû payer les frais. D'ailleurs, la raison était la suivante : Le diamètre de la pizza est de 50 cm partout, donc 50x50 cm. Malheureusement, ce n’est pas ainsi qu’on calcule un cercle. Deux étoiles car après une longue discussion, il y avait une pizza de fête à la maison et la pizza elle-même était correcte. Je ne commanderais toujours plus ici. Pour le prix, j'ai eu presque deux fois plus de pizza dans un centre sportif.

Katharina.y

Le 27/07/2023 à 04:10

5 / 5

Sympathique, très bon kebab. Rapport qualité/prix ok

Jose.r

Le 17/07/2023 à 08:02

5 / 5

La nourriture y est toujours très bonne, ils sont extrêmement sympathiques et jamais hostiles. Je suis maintenant un client régulier et ils livrent toujours à temps :)

Deniz.

Le 09/07/2023 à 10:12

5 / 5

Très bon kebab 👍🏻

Erik.a

Le 02/07/2023 à 15:44

2 / 5

Déconseillé si vous êtes pressé par le temps ou si vous devez monter dans le train. 25 minutes pour un blind, c'est génial

Celine.i

Le 09/06/2023 à 13:44

5 / 5

La nourriture est toujours chaude, ils arrivent plus tôt que l'heure indiquée et sont très sympathiques. Je ne peux que recommander les burgers

Kirschels.l

Le 01/06/2023 à 13:57

2 / 5

Très petit kebab pour un tel prix et était froid et la sauce avait un goût de sueur, des légumes juste comme ça

CR7.h

Le 25/05/2023 à 11:30

5 / 5

La nourriture était très bonne, peu importe ce que vous mangez. Hautement recommandé Encore ravissant Merci !!

Jasmin.

Le 23/05/2023 à 07:42

1 / 5

Lanières de poulet extrêmement brûlées à l'aveugle ! Il y avait du maïs dans l'autre store même si nous l'avions commandé sans maïs ! De plus, nous avons payé une grande bouteille de Sprite et n’avons reçu qu’une petite canette. Je ne recommande pas !

Moly.

Le 07/02/2023 à 21:34

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés pour la première fois jeudi dernier et avons été très excités et agréablement surpris. Le kebab et le pide étaient délicieux, le personnel était très sympathique, le restaurant était propre et agréable, le rapport qualité/prix était correct ! Hautement recommandé! 👍👍👍👌❤️

Jasmin.o

Le 16/01/2023 à 20:35

1 / 5

Le pide était garni d'un rien, n'avait pas bon goût et était beaucoup trop cher, tout comme le grand kebab où la viande de poulet n'était pas vraiment comestible - 2x nourriture + 2 désaltérantes... 19€ Prix ​​- performance... prenez les toilettes

rubenrr..

Le 24/12/2022 à 21:06

3 / 5

D'accord! 👍

TareX.

Le 24/12/2022 à 21:06

3 / 5

La pizza est OK👍

Merethos.

Le 02/12/2022 à 09:16

4 / 5

Pizza Ok est un restaurant de restauration rapide. Il y a des kebabs, du yuffka, des pizzas et d'autres plats ici. Les plats préparés sont bons et la pâte à pizza est façonnée et cuite maison. Dans le restaurant lui-même, il y a des tables et des chaises pour s'attarder. Une télévision est également montée. En semaine, les étudiants de l'école d'ingénierie de précision voisine viennent ici. Conclusion : On y mange bien et on se procure rapidement ses plats.

Rina.n

Le 19/11/2022 à 13:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Mario.a

Le 06/11/2022 à 14:31

5 / 5

Simple, super sympa et la pizza est super savoureuse et en plus remplie de garnitures, super !

Boris.

Le 20/10/2022 à 04:28

4 / 5

D'ACCORD!

Mimoun.i

Le 29/08/2022 à 11:02

3 / 5

Comme son nom l'indique, ça va. Mon kebab habituel était en vacances et comme alternative, j'aimais y aller. Service rapide et sympathique, la nourriture était délicieuse.

Shinar.o

Le 17/08/2022 à 14:21

4 / 5

Très bon

Tinkerbell.4

Le 15/08/2022 à 16:06

3 / 5

La pizza, les frites et le yufka étaient bons. C'est dommage qu'il faille payer 4 € pour une livraison à Schwenningen. Si vous prenez une moitié de pizza Kebab et une moitié de Margherita, vous devrez payer le plein tarif pour une pizza Kebab, ce que j'ai personnellement trouvé culotté.

ayman.h

Le 12/08/2022 à 05:46

5 / 5

Génial

Victor.o

Le 09/07/2022 à 09:13

1 / 5

bestellt yufka legte sehr wenig fleisch, ils ont commandé une yufka et ils ont fourni très peu de viande

erik.u

Le 20/06/2022 à 04:55

5 / 5

La nourriture est bonne, les gens qui font le kebab sont sympas et parfois cela ne prend pas très longtemps. C'est mon nouveau kebab préféré

Mizafere.a

Le 23/02/2022 à 20:48

1 / 5

Le magasin de kebab le plus cher de Schwenningen et la pizza n'a même pas bon goût, Neckar Grill est moins cher et a un goût fantastique. Exceptionnellement, je n'ai plus jamais été avec toi.

Silvester.

Le 17/02/2022 à 10:42

3 / 5

D'accord

Monika.a

Le 22/08/2021 à 06:20

5 / 5

Convivial, la nourriture est bonne.

Tobias.o

Le 15/03/2021 à 22:15

5 / 5

Le personnel est sympathique et la qualité de la pizza était bonne aussi. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix.

Mirko.e

Le 08/03/2021 à 16:44

4 / 5

Toujours heureux de passer prendre un kebab ou de prendre une pizza rapide 👍

Bloxy.o

Le 19/02/2021 à 20:22

5 / 5

paris pitca dans le monde

Nick.i

Le 02/11/2020 à 12:01

5 / 5

Bien

M.

Le 23/10/2020 à 14:52

5 / 5

Personnel très bon et sympathique, j'y retournerai toujours à partir de maintenant.

Mustafa.o

Le 02/10/2020 à 18:25

5 / 5

La pizza kebab au poulet est meilleure

Ibrahim.a

Le 02/10/2020 à 18:17

5 / 5

Simplement le meilleur

Max.o

Le 26/09/2020 à 12:36

5 / 5

Très savoureux, bons prix et personnel très correct

Dawit.e

Le 26/09/2020 à 11:19

5 / 5

Rapide, chaleureux, excellent, la nourriture est très bonne, je peux recommander un personnel très sympa ❤️

Abdurrahman.i

Le 25/09/2020 à 17:58

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Villingen-Schwenningen. Conditions savoureuses, propres, bon marché et agréables Seulement recommandé ❤

Andreas.t

Le 25/09/2020 à 11:39

5 / 5

Très bon kebab dans toutes les variantes et personnel sympathique

Dejan.c

Le 19/09/2020 à 16:18

5 / 5

Qui a faim et veut manger de la qualité, viens à Pise Ok

NingenZeroKeikaku.

Le 16/09/2020 à 15:26

5 / 5

Propriétaires super sympas et nourriture délicieuse. Haut

Lucy.

Le 08/09/2020 à 08:57

4 / 5

Longue attente et assez chaud à l'intérieur

Michael.c

Le 22/08/2020 à 16:08

1 / 5

Qu'est-ce que c'est... toute la glace est froide... pas de goût... le pain est détrempé, dégoûtant Je l'ai immédiatement jeté à la poubelle en rentrant chez moi Quelque chose comme ça devrait être interdit, plus jamais, plus jamais

Si.a

Le 22/08/2020 à 15:38

1 / 5

Long temps d'attente puis kebab et rollo froids. Plus jamais!

m0k.0

Le 09/06/2020 à 16:29

5 / 5

Pizza sucuk céleste! Vraiment magnifique lorsqu'il est mangé avec une sauce épicée et à l'ail. J'ai déjà recommandé cette sucukpizza à tous mes amis et ils l'adorent. Même ma grand-mère écume à la bouche quand elle prononce simplement le nom « pizza ok ». Un incontournable pour tous ceux qui habitent dans un rayon de 158 km ou y séjournent actuellement et souhaitent vivre une expérience gustative particulière ! Wa Allah, c'est bien... euh, je veux dire ok

Calogero.l

Le 18/02/2020 à 19:53

3 / 5

salade

Shield.k

Le 11/02/2020 à 12:07

1 / 5

Malheureusement, délais d'attente très longs, les clients ne sont pas pris en charge un par un, mais plutôt à leur guise...

john.u

Le 09/02/2020 à 16:34

1 / 5

Le kebab était très sec et sans goût, c'est pourquoi on voit du sel et du poivre sur la table. Le sol ainsi que les tables étaient très sales. La première et la dernière fois que j'ai visité le magasin de kebab.

Tobias.a

Le 02/02/2020 à 00:03

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Personnel sympa, toujours heureux

Janja.i

Le 20/01/2020 à 21:12

4 / 5

Frais et délicieux

Andreas.

Le 14/12/2019 à 09:33

1 / 5

La viande rôtie n'a pratiquement aucun goût, mais la viande de poulet est totalement trop assaisonnée. La sauce est appliquée avec parcimonie et n'a aucun piquant, que ce soit dans le kebab normal ou dans le Yufka. Pire encore, 2 personnes sur 5 ont eu la diarrhée après leur dernier repas.

West.i

Le 01/11/2019 à 12:55

1 / 5

Les employés sont antipathiques et très économiques. Je n'ai jamais mangé de yufka aussi petite et il y a plus de pâte que de viande etc. La seule chose qui a bon goût, c'est la sauce.

Aleks.e

Le 21/08/2019 à 05:47

5 / 5

Les frites sont super pour Hammelbude

Kevin.z

Le 23/07/2019 à 22:27

3 / 5

La nourriture est correcte, mais l'endroit a besoin d'une rénovation

Christopher.�

Le 12/07/2019 à 18:36

2 / 5

La nourriture est correcte. Les légumes sur la pizza végétarienne sont très pâteux et le fabricant ne portait pas de masque lorsqu'il a recouvert la pizza et l'a sortie du four à la fin. Les falafels n'avaient pas vraiment bon goût il y a quelques mois non plus. Pas vraiment recommandé.

Nicole.i

Le 07/06/2019 à 20:26

3 / 5

Bien

Rashed.a

Le 06/06/2019 à 10:00

5 / 5

très bien.

Raphael.e

Le 06/05/2019 à 15:35

5 / 5

Sage-femme

Laura..

Le 26/04/2019 à 17:48

5 / 5

Cher

Franky.u

Le 14/04/2019 à 17:46

5 / 5

Pizza Tamam meilleure

Daniel.r

Le 11/04/2019 à 07:01

5 / 5

Composer des saucisses à pizza

Bekir.s

Le 06/04/2019 à 17:58

5 / 5

Délicieux

Adam.r

Le 01/04/2019 à 05:08

5 / 5

Environ

Dennis.c

Le 17/02/2019 à 12:22

1 / 5

C'est vraiment ennuyeux quand on a un Yufka complètement froid. Le mien était complètement froid, même pas tiède.

Kevin.

Le 15/02/2019 à 19:25

5 / 5

La pizza est bonne mais pas ok

Dominik..

Le 08/02/2019 à 16:53

5 / 5

Des prix raisonnables, un personnel sympa et la nourriture est très savoureuse

Manuela.

Le 18/01/2019 à 16:24

5 / 5

C'était super et le prix était également super. Je ne peux que le recommander

Mike.e

Le 18/01/2019 à 05:06

3 / 5

C'est bon.

U.

Le 04/01/2019 à 18:34

4 / 5

Délicieux kebab

Manu.c

Le 28/11/2018 à 19:16

5 / 5

Pizzas de luxe

Aisha.a

Le 21/11/2018 à 17:38

5 / 5

Tout est bon et très bon service

Ali.o

Le 20/11/2018 à 13:56

5 / 5

Délicieux

Andy.

Le 06/11/2018 à 18:58

1 / 5

C'est de loin le pire kebab de tout Villingen-Schwenningen. Certainement pas recommandé. Pain détrempé, viande froide dégoûtante et longs délais d'attente.

Spongebob.p

Le 02/11/2018 à 00:00

4 / 5

La nourriture est relativement bonne mais l'état n'est pas particulièrement bon non plus. Il a une voix très drôle, imaginez la voix de l'ouvrier disant : Donnez 3 euros par mois pour aider les enfants en Afrique pour vous faire rire, super magasin

Marcel.e

Le 17/10/2018 à 01:34

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est excellente. Je suis un client régulier et je ne peux que recommander le restaurant.

Reiner.o

Le 30/09/2018 à 05:28

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique et bons prix.

Duygu.c

Le 31/08/2018 à 14:29

1 / 5

Si c'est si bon marché ???? Vous vous demandez quel type de viande est utilisé ? Comment financer un magasin comme celui-ci alors que tout est si bon marché ??? Je préfère payer des prix normaux et avoir de la qualité !!! De plus en plus de kebabs ouvrent et détruisent des magasins plus anciens qui offrent de la bonne qualité. Je n'ai pas aimé, il y a aussi eu 5 propriétaires en 5 ans d'ouverture. C'est assez intense.

Cool.e

Le 31/07/2018 à 11:36

4 / 5

Savoureux et rapide

Laura.�

Le 24/05/2018 à 12:24

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville, tout est bon et des gens sympas.

Christian.e

Le 19/02/2018 à 21:24

5 / 5

4€ Chaque pizza est vraiment bonne et pas chère

Tim.a

Le 31/01/2018 à 10:07

4 / 5

Bel endroit et la pizza est bonne

azad.b

Le 02/01/2018 à 10:47

5 / 5

C'était délicieux, je viens de Budapest

Alexy.l

Le 10/12/2017 à 15:30

5 / 5

Pizza fantastique

Daniel.e

Le 08/11/2017 à 11:04

5 / 5

Le pide est super délicieux 👌

Domenic.o

Le 22/06/2017 à 10:16

5 / 5

Des plats très savoureux 😎

Olli.�

Le 26/03/2017 à 16:13

5 / 5

Fortement recommandé avec du poulet

berivan.h

Le 11/02/2017 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 Colonial Café (596 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Pesion au-dessus du café et j'ai vraiment adoré ! La chambre était bien et propre mais le bar et le restaurant en bas était le point culminant ! L'emplacement est génial et tout le monde du personnel était vraiment sympa ! J'ai apprécié mes soirées en terrasse depuis le bar et j'ai passé un très bon moment ! Je peux certainement recommander cet endroit. Aussi le meilleur Singapore Sling que j'ai bu en Europe jusqu'à présent !! Merci Ralf pour la grande hospitalité et le temps formidable !!


  • 🏪 SAUSALITOS (3879 Avis)

  • 💬 Très bonne brasserie avec du personnel sympathique un petit clin d’œil pour Elisabethe 🥰🥰 nous a servis royalement merci 🙏 très bonne ambiance et prix corrects !!! Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Mix Hotel Limburg (57 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Café Prinz (171 Avis)

  • 💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍


  • 🏪 Café Bistro Pfefferminzje (948 Avis)

  • 💬 Venez prendre votre petit-déjeuner ici. Pas trop de monde. Le service est assez rapide et la nourriture est très copieuse et savoureuse. L'endroit en lui-même est très confortable, la musique légère et agréable, la décoration est très belle, les oiseaux gazouillent. Venez ici pour goûter au slow life, prenez votre livre et profitez de votre temps. Vous pouvez toujours obtenir des options végétaliennes et des substituts du sucre comme l'agave 🤗


  • 🏪 Pizza & Döner Kirchhain (259 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont bons ! Ce serait bien s'il y avait du vrai fromage feta au lieu de de la mozzarella finement râpée ou similaire avec le kebab. De plus, l’option de paiement par carte serait moderne !


  • 🏪 Rossini Pizza & Kebap Haus (9 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et personnel sympa


  • 🏪 Landgasthof Zum Stern (263 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! Un merci spécial au personnel absolument adorable et sympathique!


  • 🏪 Café Paul an der Gedenkstätte Buchenwald (120 Avis)

  • 💬 J'ai fait la queue pendant une demi-heure pour une bockwurst avec un petit pain car aucun autre plat n'était proposé. La bockwurst n'était même pas dans le rouleau et reposait simplement sur l'assiette à côté du rouleau sec. Tous les sièges étaient occupés et au fur et à mesure que la salle se vidait, le mur s'ouvrait pour l'agrandir. L'organisation de cette entreprise est un désastre !


  • 🏪 Pension Adelheid (23 Avis)

  • 💬 Quand ils le répareront, ce sera sympa, sauf qu'il n'y a pas de couverture téléphonique, il y a beaucoup de problèmes, notamment avec l'eau courante