Les avis
Le 01/05/2024 à 14:33
J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais
Le 01/05/2024 à 14:32
Absolument déconseillé, le temps d'attente est absolument misérable. Le seul but de manger est de soulager la sensation de satiété.
Le 27/08/2023 à 14:04
Malheureusement les frites sont encore crues à l'intérieur donc mon enfant n'a pas pu les manger donc les frites ne sont pas recommandées 😮💨
Le 27/04/2022 à 07:56
Avec plaisir encore
Le 21/07/2021 à 18:45
Très bien
Le 01/04/2021 à 19:54
Très bons sushis, malheureusement uniquement à emporter
💬 Nous nous sommes bien assis avec vue sur le lac, avons mangé de délicieuses frites et profité du beau temps 😊
💬 Très bon repas avec nos amis allemands
💬 Salle restaurant très très spacieux. Serveuse sympathique . Endroit que conseil sans problèmes
💬 Hôtel et accueil agréable, dans une zone relativement calme. Les chambres sont spacieuses avec un beau balcon (partagé avec d'autres chambres). Petit déjeuner correct mais sans plus, il pourrait être plus garni, notamment de produits sucrés.
💬 Cela fait quelques années que nous commandons et c'est toujours génial. Richement garni, juteux et tout simplement délicieux. Les personnes à qui nous avons recommandé la pizzeria ont le même avis. J'ai récemment mangé une pizza dans un restaurant italien. Tout simplement génial, continuez comme ça.
💬 Bon döner kebab avec un beau contenu et du pain croustillant. Une boisson et un döner kebab coûtent 8 €
💬 Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
💬 Nous sommes ici pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sentons très à l'aise. Tout ce dont vous avez besoin est là et c'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. La plage et la promenade sont à quelques pas. Une recommandation claire pour les vacanciers qui recherchent le calme et la tranquillité et veulent en même temps être au cœur de l'action.
💬 Une assiette d'antipasti délicieusement garnie et une très bonne pizza au four sur pierre ont adouci la grosse averse de la veille. Quelques *endroits de mauvais temps*. La terrasse était fermée hier (peut-être à cause de la tempête ?). Le flux est plutôt une maison de plage pour les touristes. Mais un deuxième passage est prévu pour le repas.
💬 Une très bonne maison d'hôtes. Les propriétaires traitent leurs invités de manière agréable et polie. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Dans l'ensemble, entièrement satisfait. Nous serions ravis de revenir.