Les avis
Le 01/05/2024 à 14:33
J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais
Le 01/05/2024 à 14:32
Absolument déconseillé, le temps d'attente est absolument misérable. Le seul but de manger est de soulager la sensation de satiété.
Le 27/08/2023 à 14:04
Malheureusement les frites sont encore crues à l'intérieur donc mon enfant n'a pas pu les manger donc les frites ne sont pas recommandées 😮💨
Le 27/04/2022 à 07:56
Avec plaisir encore
Le 21/07/2021 à 18:45
Très bien
Le 01/04/2021 à 19:54
Très bons sushis, malheureusement uniquement à emporter
💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et prix raisonnables.
💬 Le lit était horrible, matelas très fin sur une base inégale. Je me suis réveillé avec des douleurs aux côtes, au dos et au cou à 4 heures du matin. J'ai attendu après le petit-déjeuner pour donner au personnel la possibilité de résoudre le problème. Le personnel a essayé de proposer une autre chambre Ce lit a l'air un peu mieux mais reste un matelas très fin. J'ai dû partir et réserver un autre hôtel Après avoir signalé tous les problèmes, j'ai demandé à être remboursé pour la nuit que je n'ai pas passée là-bas. Ce que j'ai précisé en allemand à 10 heures et j'ai vérifié. Ils n'ont toujours rien fait et ont plutôt un client profondément déçu d'avoir économisé une nuit pour rembourser. Je ne demandais pas de tout rembourser, ce qui, je pense, aurait dû être la meilleure réaction et m'aurait certainement donné une meilleure expérience globale. Le buffet n'était pas très bon non plus En tout Je ne recommanderais pas de réserver ici
💬 Le rapport prix/performance est cohérent. Ils ont les meilleurs lits que nous ayons eu dans un appartement de vacances ! Nous avons reçu un accueil très sympathique. Actuellement il y a : des cobayes avec bébés, des perroquets, 2 porcelets laineux, quelques chèvres, 3 moutons, 2 oies et 5 chiens avec 11 chiots. Tous ces animaux semblaient en bonne santé et bien soignés. Les chiens sont si bien élevés que c'est un plaisir de les observer en promenade. Malheureusement, nous n'étions là que pour un week-end.
💬
💬 j'ai mangé délicieusement
💬 Délicieux. Très frais. Comme le cuisinier était malade, cela a pris un peu plus de temps (tolérable) et le propriétaire était très gentil et nous a en fait apporté un petit quelque chose à grignoter à la maison. Ils étaient tous très gentils, très attentionnés et extrêmement attentifs. La nourriture était le meilleur sushi de tous les temps mais le mochi était le meilleur ! Boutique secrète, nous reviendrons :)
💬 J'avais pré-réservé une table pour plusieurs personnes pour hier. Menu très compact et presque uniquement une sélection de pizzas mais avec un choix exceptionnel de garnitures, il y avait aussi un tableau avec des plats du jour. Malheureusement, il n'y avait de la bière 🍺 qu'en bouteilles et non en fûts. Les pizzas sont arrivées à notre table relativement rapidement mais à quelques minutes d'intervalle, elles avaient l'air et avaient un très bon goût, les pizzas étaient également très copieuses. Il faut un certain temps pour s'habituer aux couverts. Le personnel était très sympathique et le pizzaiolo a demandé à table si c'était bon, ce que nous avons accepté positivement. Malheureusement la serveuse a débarrassé les assiettes de la table alors que d'autres mangeaient encore, cela ne nous a pas plu, nous avions l'impression qu'il fallait des assiettes, nous ne pouvions pas interpréter cette précipitation autrement. Prix un peu élevés, mais compréhensibles pour la qualité des pizzas et de leurs garnitures, pas idéaux pour la petite bière en bouteille.
💬 Lieu super au bord du lac! Accueil sympathique, bonne gaufrées et vu imprenable.
💬 Endroit parfait pour manger de la bonne cuisine thaïlandaise, je le recommande vivement si vous passez par là😄