Les avis
Le 01/05/2024 à 14:33
J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais
Le 01/05/2024 à 14:32
Absolument déconseillé, le temps d'attente est absolument misérable. Le seul but de manger est de soulager la sensation de satiété.
Le 27/08/2023 à 14:04
Malheureusement les frites sont encore crues à l'intérieur donc mon enfant n'a pas pu les manger donc les frites ne sont pas recommandées 😮💨
Le 27/04/2022 à 07:56
Avec plaisir encore
Le 21/07/2021 à 18:45
Très bien
Le 01/04/2021 à 19:54
Très bons sushis, malheureusement uniquement à emporter
💬 Vraiment tellement délicieux et également idéal pour les végétariens. Frais, convivial et incroyablement délicieux
💬 Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était également incroyable tant visuellement que gustativement. L'éclairage indirect du restaurant est très agréable et accueillant. La sélection de vins est exquise et régionale. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct. Merci pour cette soirée culinaire particulièrement agréable. Il n'y a que de la belle musique classique manquant pour la musique de fond
💬 Parfait
💬 Nous aimerions donner plus de 5 points, l'hôtel Seeblick est vraiment un endroit particulièrement beau sur terre. Sans exception, tout est absolument impeccable et parfaitement propre. Le mobilier est plus que haut de gamme et tout est dans un état quasi neuf. La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Vraiment très extraordinaire et avec beaucoup de cœur ! Nous esperons Pour pouvoir revenir ici
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Nous y avons mangé des sushis pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! Le poisson est d'excellente qualité, tout était vraiment bon et parfaitement équilibré. Nous pouvons entièrement recommander le restaurant. Merci!
💬 Super restaurant, le propriétaire est très gentil. Il y a aussi des plats délicieux, la currywurst est géniale. Tous les serveurs sont très gentils et très attentionnés. De nombreux habitués viennent au restaurant ici. Tout cela parle de lui-même : c'est tout simplement génial ici. Merci Mehmet, continuez comme ça.
💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍
💬 Les hamburgers sont toujours juteux, les garnitures fraîches et les petits pains moelleux, ce qui en fait un repas satisfaisant à chaque fois.
💬 La nourriture était fraîche et avait un goût fantastique, le service était bon aussi. ça vaut vraiment le coup d'y aller aussi. J'y étais cette semaine le 17 octobre 2021. La nourriture et le service sont tout simplement excellents. J'étais là avec 6 personnes, toutes ont pris un repas différent, toutes ont eu d'excellents repas.