Les avis
Le 01/05/2024 à 14:33
J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais
Le 01/05/2024 à 14:32
Absolument déconseillé, le temps d'attente est absolument misérable. Le seul but de manger est de soulager la sensation de satiété.
Le 27/08/2023 à 14:04
Malheureusement les frites sont encore crues à l'intérieur donc mon enfant n'a pas pu les manger donc les frites ne sont pas recommandées 😮💨
Le 27/04/2022 à 07:56
Avec plaisir encore
Le 21/07/2021 à 18:45
Très bien
Le 01/04/2021 à 19:54
Très bons sushis, malheureusement uniquement à emporter
💬 Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘
💬 Nous y avons pris un délicieux repas, le service était très sympathique et rapide. Au début, j'ai un peu avalé les prix, mais ils sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions.
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH
💬 Bel appartement avec une belle vue sur la mer depuis la chaise de plage sur le balcon (uniquement depuis les étages supérieurs). Lits boxspring douillets et cuisine relativement bien équipée (mais assez petite). Emplacement très pratique et agréable, juste sur la promenade de la plage !🤩
💬 Ce n'est donc pas du tout notre goût. Gyros secs et non croustillants. La brochette tourne et tourne jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Il ne s'y passe tout simplement plus rien et on ne peut donc plus montrer de qualité ici. Autrefois, il y a 20 ans, le souvlaki était encore délicieux, en petits cubes sur la brochette de droite. Maintenant, il est congelé et on le prépare sur une assiette plutôt que sur un grill. Tout ce que vous pouvez dire sur les frites, c'est : Si le reste ne marche pas, comment peut-on vendre des frites comme ça.....Voir la photo 🤦🏼♂️ Alors soit on le nettoie proprement (vraiment bien) et on change quelque chose sur TOUT, on reviendra, pas avant. A l'opérateur : allez manger des gyros ailleurs ! Deux étoiles, c'est en fait trop mais je vous donnerais une autre chance. Mais pour que cela se produise, il faut que davantage de clients reviennent et j’en doute.
💬 Endroit très cool, confortable, tout est nouveau, nourriture et service 👍👍👍 Mais il n'y a pas encore de Wi-Fi, mais je suis sûr que ce sera bientôt le cas 😉
💬 La pizza est crue. ce n'est pas la première fois que je commande mais la deuxième fois c'est la même viande qui sent mauvais et tous les légumes sont crus.
💬 Meilleur restaurant allemand à Bayreuth Ce restaurant est recommandé par le célèbre guide rouge depuis de nombreuses années. Même si je n’ai pas vu de nouveaux autocollants sur les portes ces derniers temps. Peut-être qu'il n'y a nulle part où les coller ? Ce restaurant de cuisine allemande classique reste pour moi toujours le meilleur de Bayreuth. Je viens ici pour leurs délicieux déjeuners et dîners bon marché. En été, il y a un magnifique café en plein air. Je recommande!
💬 Malheureusement non recommandé, nous avons une bien meilleure cuisine grecque J'ai apprécié la nourriture. La nourriture n'était pas très savoureuse. Les toilettes sont sales et sans papier toilette. Le dessert, pour lequel nous avons dû attendre 30 minutes, était froid et probablement de la veille. On ne nous a pas proposé d'Uzo ! Sinon personnel peu sympathique.
💬 En général, des gens et un endroit super, il n'y avait pas d'argent liquide, seulement une carte, ils se nourrissaient gratuitement, la première fois que je vois ça