📌 Poststraße 3, 39130 Magdeburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:22
Appartement propre, ambiance très sympa dans le jardin, emplacement idéal, accueil sympa
Le 29/11/2023 à 02:01
Chambre avec 2x lits simples. Verrouillable ! Nous avions le salon avec 3 chambres doubles, une cuisine et 2 salles de bains. Parfait pour plusieurs couples d'une même famille. J'y étais pour une nuit avec mes parents et mon fils. Chacun avait sa propre chambre, nous pouvions utiliser ensemble la cuisine entièrement équipée et chacun avait sa propre salle de bain. Tout était bien soigné et préparé avec amour. L'hôtesse est très sympathique et ouverte.
Le 28/11/2023 à 19:10
Hébergement haut de gamme, confortablement meublé et propre Propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 19/09/2023 à 21:14
J'ai passé deux nuits dans une chambre avec une belle terrasse, j'ai pu utiliser la cuisine et j'avais ma propre salle de bain. Tout était absolument propre, calme et le prix était génial ! La connexion est parfaite. L'hôtesse était très arrangeante et sympathique. J'adorerais revenir!
Le 18/09/2023 à 12:06
Simple mais propre, situé au centre. C'est largement suffisant pour dormir. Commerces à proximité. Les restaurants sont accessibles en 1 à 2 minutes.
Le 10/09/2023 à 15:12
Si vous n'avez pas besoin de grand-chose, cet endroit est fait pour vous. Les chambres sont simples, propres et fonctionnellement meublées. Le propriétaire de la maison d'hôtes est très accueillant. Malheureusement, aucun petit-déjeuner n'est proposé.
Le 28/08/2023 à 07:31
Simple, mais bon
Le 21/12/2022 à 10:06
Je recommande vivement cette charmante pension ! J'y suis resté deux mois car je travaillais dans l'un des hôpitaux de Magdebourg. Les chambres sont belles et propres et toujours joliment décorées. La propriétaire est vraiment gentille, polie et vraiment serviable. On s'entendait très bien ! L'hébergement est adapté aux professionnels et aux familles. Ma famille y restait également avec moi le week-end, je pouvais donc toujours assurer mes gardes depuis chez moi le week-end. L'emplacement est également bon, il y a deux restaurants en face du bâtiment et il y a aussi une bonne convection de tramway et de bus vers la ville. Il y a un centre commercial à 10 minutes à pied de la Pension ! J'y ai passé un séjour vraiment agréable !
Le 01/07/2022 à 11:03
Fantastique
Le 03/06/2022 à 16:49
Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes du 23 au 28 mai. Nous avons été chaleureusement accueillis par Ute (hôtesse) et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, surtout par le calme et la tranquillité. J'ai très bien dormi. Surtout parce qu'on pouvait y dormir, ce qui n'est pas le cas à l'hôtel. Il y avait aussi une petite cuisine pour qu'on puisse préparer quelque chose à tout moment. La salle de bain et le magnifique jardin sont également superbes. Nous reviendrons certainement cette année lorsque nous rendrons visite à ma sœur. Cordialement de Monika et Jürgen
Le 23/04/2022 à 12:51
Chère propriétaire et appartement de vacances spacieux et bien entretenu.
Le 19/12/2021 à 10:32
Convivial, agréable et bien situé.
Le 10/11/2020 à 17:37
Ne convient pas à plusieurs personnes indépendantes.Famille possible mais secteur excentré 😔
Le 04/10/2020 à 10:02
Toujours mon plaisir
Le 15/08/2020 à 13:12
Étaient là d'hier à aujourd'hui. Je reviendrai certainement. La seule chose est d'ouvrir quelques fenêtres, sinon tout va bien. Les propriétaires sont très gentils. Donnerait plus d'étoiles.
Le 03/07/2020 à 20:59
Tout simplement génial ! À tout moment.
Le 27/11/2019 à 22:17
Un véritable conseil d'initié à Magdebourg... un gestionnaire de pension au bon cœur et l'atmosphère vous donnent le sentiment d'être chez vous et créent un sommeil paisible et un réveil frais, comme je l'ai dit, c'était un véritable conseil d'initié pour les voyageurs et les travailleurs. vraiment sympa ici 💚
Le 12/09/2019 à 17:28
Pension
Le 08/09/2019 à 12:40
Séjour courte durée 1 nuit, super bien entretenu, gérant de pension sympa, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé 👍👍👍
Le 20/06/2019 à 14:04
Hébergement propre dans un grenier aménagé très agréable et élégant dans un endroit calme. Super petit déjeuner. Hôtesse très gentille.
Le 04/06/2019 à 07:29
C'est notre deuxième séjour ici et encore une fois nous nous sentons très à l'aise. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.
Le 05/12/2018 à 20:09
Une très belle maison d'hôtes dirigée par une dame gentille et aimante. Les chambres propres et confortablement meublées vous invitent à rester plus longtemps. À mon avis, un conseil d'initié absolu avec un rapport qualité-prix imbattable ! 👍
Le 01/12/2018 à 19:00
Excellentes conditions pour un prix raisonnable. Le propriétaire est exceptionnellement gentil et poli. J'ai vécu presque un mois en été, je suis très satisfait
Le 15/10/2018 à 15:43
Nous reviendrons toujours et aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup
Le 01/09/2018 à 19:09
Patron super sympa, ameublement aimant et propre
Le 08/08/2018 à 14:31
Chambre top, bons équipements, propre et salle de bain également OK.
Le 24/07/2018 à 08:48
Très agréable
Le 24/07/2018 à 06:34
Logement très agréable et propre. Toujours mon plaisir.
Le 21/03/2018 à 21:03
La maison d'hôtes est très vétuste, on sent l'humidité dans l'air,
Le 24/12/2017 à 11:21
Excellent
Le 09/12/2017 à 20:34
Super ;)
Le 01/10/2017 à 08:56
Très positivement surpris, la propriétaire était très sympathique et les chambres étaient très propres et confortables ! Nous réserverons certainement à nouveau et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes ! Merci pour le délicieux Fückstück😊👍🏻 !
Le 01/08/2017 à 04:52
Gestionnaire de pension sympathique et sympathique, toujours serviable et spontané
Le 26/05/2017 à 16:22
Logement petit et simple, mais joliment et fonctionnellement meublé. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Super beau jardin, les chiens sont les bienvenus ici. 🐶🖒
💬 Très bonne pizzeria sarde sur la frontière allemande belle terrasse ombragée avec des prix corrects
💬 Pizza savoureuse à un prix avantageux !! Meilleure pizza à Leipzig
💬 Un établissement cosy dans le centre de la ville. Menu délicieux et très bonne ambiance, des gens sympas autour. Nous avons visité samedi, bien sûr pendant le déjeuner, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Nous avons attendu ! La nourriture était bonne. Merci pour le réconfort.
💬 Certainement pas mal. Nous avons eu 3 types de pâtes. Mais d'après les avis, je m'attendais à mieux. Meubles simples, nappes recouvertes de verre, etc.
💬 Super accueil merci beaucoup !
💬 J'y ai mangé des assiettes de kebab et des rouleaux de pizza remplis, des portions très savoureuses et grandes. On m'a immédiatement proposé d'emmener le reste avec moi. Les employés sont tous très gentils, seule l'ambiance pourrait être plus agréable
💬 Une recommandation absolue. La nourriture est très bon marché, les portions sont grandes, très savoureuses et le service est également excellent. Vous serez heureux de revenir ici.
💬 C'était une très bonne soirée, la nourriture était délicieuse, le chef a tout expliqué à table et le service était excellent, merci beaucoup
💬 J'adore la bonne ambiance. La carte n'est pas très grande mais les assiettes sont toujours fraîches et délicieuses. Belle variété de vins et possibilité de jouer aux tables.
💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.