📌 Rudersberg 4, 83233 Bernau am Chiemsee - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:28
Nous y étions en milieu d'après-midi pour des boissons fraîches ainsi que des toasts au jambon et au fromage et une salade de saucisses bavaroises. Les prix sont corrects, la nourriture et les boissons sont bonnes. L'aire de jeux avec les animaux est un véritable point fort. Les serveuses sont sympathiques. N'hésitez pas à revenir sous le cerisier de l'aire de jeux à tout moment :-)
Le 07/04/2024 à 21:01
Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car nous ne les avons pas utilisées ; Mais : tout laisse présager une bonne qualité si l'on prend par exemple les toilettes du restaurant comme indicateur. Tout simplement propre et bien entretenu. Le personnel est super. Nous serons de retour.
Le 10/10/2023 à 10:42
Nous n'étions là que pour manger, mais... Oh mon Dieu. C'était de loin le meilleur Kaiserschmarrn que j'ai jamais mangé ! Un grand compliment pour la cuisine.
Le 08/10/2023 à 17:39
Très belle ferme, idéale pour les enfants. Les gâteaux et tartes sont très savoureux.
Le 25/09/2023 à 13:43
Nous sommes allés au Laurenzimarkt à Bernau et avons pris un café avec mes sœurs. C'était un très bon dimanche.
Le 13/09/2023 à 11:58
Encore et encore.
Le 27/08/2023 à 20:12
Une destination particulièrement sympathique. Je le recommande à tout le monde. De bonnes collations, de bonnes boissons et des gâteaux pas trop sucrés.
Le 15/08/2023 à 10:35
Hôte très sympa, petit déjeuner à 14,90 euros incluant une boisson chaude. Endroit agréable et calme
Le 18/07/2023 à 12:53
Belle entreprise familiale. Tout ce que les enfants peuvent désirer est déjà là. Aire de jeux, bacs à sable, balançoires et proximité avec la nature. Certaines chambres offrent de très belles vues sur la région. Le personnel est super et la nourriture, bien que simple, était locale et très fraîche.
Le 16/07/2023 à 06:26
Très belle entreprise familiale, ambiance agréable, très belles chambres et appartements avec vue panoramique sur le lac Chiemsee et les Alpes. Nous aimons toujours revenir.
Le 24/06/2023 à 09:28
Café très bien situé avec de bons gâteaux. Idéal pour les parents de jeunes enfants, il y a des tables avec des chaises au milieu de l'aire de jeux. C'est ainsi que vous pouvez confortablement. Asseyez-vous, mangez et surveillez les petits.
Le 01/05/2023 à 15:31
Très bel appartement, hôte formidable, très bien situé, seulement à 7 heures du matin, il y a du bruit des enfants qui crient qui dure toute la journée car la plupart des familles avec de jeunes enfants passent leurs vacances ici. Pas pour les personnes sans enfants.
Le 08/04/2023 à 14:28
Une très belle ferme, un paradis pour les enfants, et les parents et grands-parents s'y sentent également très à l'aise. Nous recommandons!!!!!
Le 12/03/2023 à 17:23
Très joli café conçu avec amour. Les morts sont faits maison et vraiment bons. Le Kaiserschmarren était également très bon. Le service était très sympathique. Nous sommes heureux de le recommander et reviendrons certainement ici.
Le 16/10/2022 à 07:12
Un excellent service. Idéal pour les familles avec enfants qui pensent que les vaches sont violettes. Les inquiétudes concernant les enfants élevés de manière anti-autoritaire peuvent être ennuyeuses.
Le 13/10/2022 à 20:03
Gâteaux super délicieux et personnel et serveuses sympathiques
Le 08/10/2022 à 14:15
Situé à l'écart de l'agitation. Chiemsee à portée de vue et à portée de main. Station avec animaux, bonne cuisine (gâteaux d'un excellent pâtissier et snacks), vues remarquables et hôtes sympathiques !
Le 04/10/2022 à 19:41
Vue imprenable, gâteau délicieux, les enfants sont ravis, que demander de plus :)
Le 04/10/2022 à 07:37
Un endroit pour se sentir bien, chambre spacieuse et moderne avec coin cuisine, belle salle de bain, petite terrasse juste en face de la chambre, a tout ce dont vous avez besoin. La ferme bénéficie d'un emplacement idyllique, idéal comme point de départ pour des randonnées et des excursions.
Le 24/09/2022 à 15:35
Le petit déjeuner est très savoureux et le personnel est très sympathique. Les toilettes sont très propres
Le 19/09/2022 à 13:24
Excellent gâteau, bon service et superbe vue
Le 18/09/2022 à 21:08
Nous nous sommes arrêtés pour un café et un gâteau. C'était délicieux. Grande aire de jeux pour enfants. Également des appartements de vacances à louer.
Le 10/09/2022 à 18:36
Joli café de ferme avec un excellent gâteau. Merveilleusement situé, avec vue sur le lac Chiemsee
Le 01/09/2022 à 21:57
Les gâteaux dans le café sont tellement délicieux et les glaces aussi 🍨 Je ne peux que le recommander.
Le 01/09/2022 à 14:32
Excellent gâteau
Le 30/08/2022 à 17:01
Une très belle cour calme... merveilleuse pour se détendre... un bon café, un bon gâteau... que demander de plus...🤗👍
Le 16/08/2022 à 16:04
Superbe vue sur le lac Chiemsee, les gâteaux sont un vrai régal
Le 09/07/2022 à 16:48
Personnel très sympathique, bonne nourriture, gâteau 🍰 super
Le 05/07/2022 à 13:23
Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'avons vécu dans aucune d'entre elles. Le petit déjeuner était cependant excellent, un peu plus cher mais génial. Et la vue sur le lac Chiemsee, imprenable. 👍
Le 19/06/2022 à 18:33
Nous aimons y aller, personnel sympathique, tout nous convient
Le 27/05/2022 à 18:59
Excellent café avec une vue magnifique sur le lac Chiemsee. Les gâteaux ont très bon goût. Les prix sont corrects. Personnel très gentil et sympathique.
Le 29/04/2022 à 14:58
Belle vue. Bon gâteau.
Le 19/04/2022 à 12:54
Étaient là pour le brunch - tout était super ici encore 5 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres, nous ne sommes restés que dans le « café ».
Le 26/03/2022 à 07:59
Super café, délicieuses tartes et gâteaux, très bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions revenir.
Le 31/07/2021 à 12:42
Excellent café et un Kaiserschmarrn très savoureux
Le 25/07/2021 à 05:51
Super vacances avec de très petits défauts. L'emplacement de la ferme est génial. Superbe vue sur le lac et les montagnes. Les enfants pourront jouer tranquillement dans l'aire de jeux. Des hôtes sympathiques et un excellent gâteau. Certainement recommandable. Nous reviendrons.
Le 06/07/2021 à 15:50
Les horaires d'ouverture directement dans la rue en contrebas seraient formidables, vous ne traverseriez pas la ville tranquille en voiture pour rien et ne gêneriez pas les habitants pour rien. Alors malheureusement pas de visiteurs.
Le 04/06/2021 à 16:01
Café Wastlbauer dîner bon, gâteaux et glaces très savoureux, service très sympathique
Le 20/10/2020 à 05:21
A recommander sans réserve. Le caractère convivial de la famille d'exploitation, la propreté de l'appartement et du quartier dans son ensemble, un excellent café avec des gâteaux d'un maître pâtissier primé... Situé dans la belle ville de Bernau am Chiemsee. Écuries ouvertes aux visiteurs, les enfants peuvent passer toute la journée sans vue, à nourrir les animaux... Vous remarquez immédiatement l'hospitalité des opérateurs et vos vacances commencent dès que vous laissez la voiture sur votre propre place de parking suffisamment disponible !
Le 24/06/2020 à 06:20
Petit café caché juste à l'extérieur de Bernau. Belle sélection de gâteaux à des prix corrects. Très adapté aux enfants.
💬 Il y a de l'insécurité dans les toilettes. Un homme ne travaillant pas pour MC Donald demande 1 euro à la sortie des toilettes. Malgré le signalement aux salariés, personne n'a agit pour le faire sortir...
💬 Très savoureux, tout est frais !!
💬 Enfin un petit restaurant où l'on peut fumer.
💬 Appétissant, juteux
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !
💬 J'ai commandé une calzone XXL à emporter. Elle était garnie d'ingrédients frais et préparée avec dévouement au produit. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu, qu'il ait été livré ou récupéré personnellement sur place. Je le recommande à tous les amis et connaissances si vous souhaitez déguster une très bonne pizza.
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.
💬 Une hôtesse très sympathique et formidable. Les chambres sont spacieuses, joliment meublées et impeccablement propres. Il ne manque rien au petit-déjeuner, et si c'est le cas, l'hôtesse arrangera les choses. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander cette maison en toute bonne conscience.
💬 Le service est bon et il est situé au centre, bon pour une collation et une boisson.
💬 C'est toujours génial. Super hospitalier et toujours sympathique. Le conseil d’initié est l’assiette moitié gyroscope/moitié calamars, qui n’est pas au menu. Et n'oubliez pas les vitamines