Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Illerstüble Avis

📌 Dietenheimer Str. 17, 89257 Illertissen - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Klaus.i

Le 13/03/2024 à 08:15

5 / 5

Vous pouvez profiter de la soirée ici avec billard et fléchettes

Marinus.o

Le 05/03/2024 à 18:44

5 / 5

Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus

Tina.a

Le 21/05/2022 à 13:35

1 / 5

Avant, c'était génial👍Mais maintenant🙈

Emrah.i

Le 17/09/2018 à 10:12

5 / 5

Pas cher, il se passe toujours quelque chose. Wi-Fi gratuit. Idéal pour rencontrer des amis.

Dominik.i

Le 20/01/2018 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Jacqueline’s Café (778 Avis)

  • 💬 Miserabler Café


  • 🏪 Restaurant Aleppo - Trier (694 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment culinaire en famille. Je recommande sans hésitation et jy reviendrais y manger si je visite Trier. Nous avons pris au menu : - Mezze (10 petites entrées) tout était très bon - Adana extra. La viande haché était Très bonne - Poulet tayouk. Le poulet Très bon - Chicken burger. Le burger était très bon et la viande bien tendre - Un menu enfant nugget frite


  • 🏪 Gasthaus Renziehausen- Schmidt/Bratke (38 Avis)

  • 💬 Ils préparent un bon repas. Une ambiance rustique et familiale.


  • 🏪 le marron Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Sélection de plats limitée mais de bonne qualité. Représentation sur menu manuscrit. Excellents conseils individuels sur la nourriture et les boissons. Ce fut un plaisir d'avoir passé une bonne soirée dans une super ambiance.


  • 🏪 Berken Pizzeria und Dönerhaus (46 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin, service très sympathique et les pâtes sont tout simplement délicieuses ❤


  • 🏪 Restaurant Ullrich (23 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Kebab und Pizza Haus (536 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique. Rapide et très savoureux. Ce fut une expérience très agréable et le parc à proximité est magnifique. Recommande fortement!


  • 🏪 Amtsbaderei (112 Avis)

  • 💬 Petit pub familial. Il n'y a que des escalopes de différentes tailles et des accompagnements de votre choix. Très très savoureux. Bonne viande, bien transformée à la main. Très rustique, on sent un peu la cuisine après mais on est content de l'accepter. Service amical.


  • 🏪 Kurkuma (21 Avis)

  • 💬 Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.


  • 🏪 Zum Schwanen (656 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.