Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Illerstüble Avis

📌 Dietenheimer Str. 17, 89257 Illertissen - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Illerstüble à Illertissen

Klaus.i

Le 13/03/2024 à 08:15

5 / 5

Vous pouvez profiter de la soirée ici avec billard et fléchettes

Marinus.o

Le 05/03/2024 à 18:44

5 / 5

Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus

Tina.a

Le 21/05/2022 à 13:35

1 / 5

Avant, c'était génial👍Mais maintenant🙈

Emrah.i

Le 17/09/2018 à 10:12

5 / 5

Pas cher, il se passe toujours quelque chose. Wi-Fi gratuit. Idéal pour rencontrer des amis.

Dominik.i

Le 20/01/2018 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Zur Kanzel (135 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, l'accueil, la décoration, l'ambiance, les plats et le vin. Ce n'est pas donné mais le rapport qualité prix est au rdv. Une super adresse à Mayence qui compte peu de restaurants. Mention spéciale pour l'hôtesse qui de plus parle français.


  • 🏪 Hotel am Solebad (4 Avis)

  • 💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!


  • 🏪 Metzgerei Partyservice Alexander Buck (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur barbecue de tous les temps. Merci Alex et merci Julia. Grand événement.


  • 🏪 Zur Klostermühle (956 Avis)

  • 💬 Savoureux, beau, authentique. Il existe des plats de sanglier.


  • 🏪 M. Muggenthaler (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.


  • 🏪 Strandbude Fehmarn (2 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans l'appartement de vacances de Mme Rickert a été tout simplement fantastique. L'appartement dégageait une atmosphère chaleureuse et était en même temps meublé avec style. A mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Mme Rickert, qui m'a non seulement donné les clés, mais m'a également donné de précieux conseils pour mon séjour. L'appartement en lui-même ne laissait rien à désirer. Le salon a été décoré avec goût et vous invitait à vous attarder. J'ai été particulièrement impressionné par la vue sur le pont et la mer depuis les grandes fenêtres. Un autre point fort de mon séjour a été l'hospitalité de Mme Rickert. Elle a toujours été disponible et m'a apporté conseils et soutien. Son attitude chaleureuse a rendu mon séjour spécial et je me suis senti chez moi dès le début. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander l'appartement de vacances de Mme Rickert. Si vous souhaitez vivre de merveilleuses vacances avec style, confort et une vue magnifique sur le pont et la mer, c'est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Derwisch Döner (321 Avis)

  • 💬 j'ai commandé un döner mais j'ai pas trop aimé. la sauce pimenté n'était pas celle que j'attendait.


  • 🏪 burgerme (397 Avis)

  • 💬 Service inefficace et mauvais. J'ai raté une commande, sans m'excuser, me demandant de rappeler à cause d'un problème informatique et étant à nouveau 10 minutes dans la file d'attente. Ce n'est pas non plus la première fois que je me trompe de produits. C'est probablement la dernière fois que j'y commanderai.


  • 🏪 Cafe Weber (40 Avis)

  • 💬 La meilleure soupe au poulet de tous les temps. Ce restaurant offre tout ce que vous attendez dans ce quartier ainsi qu'une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Glöckl der regensburger (919 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Glöckl der regensburger à DEZ. C'était plutôt sympa. J'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt médiocre. Il y avait une saucisse au curry avec des frites pour 12 heures. 90 et un hamburger barbecue pour 14 heures. La saucisse au curry était plutôt bonne, mais elle n'avait rien de spécial et était beaucoup trop chère. Cependant, le burger a été un échec à mon avis. Le hamburger était assez petit, la galette était très sèche et on ne remarquait aucune sauce. À mon avis, on paie cher ici pour des collations simples. Mais chacun est libre de se faire sa propre opinion. Gockerl et Leberkässemmel peuvent certainement faire mieux. Le service était très sympathique. 😉