Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ullrich Avis

📌 , 97725 Elfershausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Stef.e

Le 28/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très très savoureux et imaginatif

Benjamin.r

Le 10/12/2023 à 07:32

5 / 5

Personnel très sympa. Également pour des demandes spéciales. Savoureux et le prix est correct. Ce n'est jamais mal d'arrêter

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 10/12/2023 à 07:32 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Dirk..

Le 25/07/2023 à 17:39

3 / 5

Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Louis.�

Le 11/06/2023 à 20:44

5 / 5

A ce stade, un grand compliment à la cuisine pour le repas d'aujourd'hui ! Nous avons vraiment adoré le menu entièrement végétalien à base d'ingrédients régionaux - nous reviendrons certainement ici. Et c’est très important : les non-végétaliens étaient également très enthousiastes ! Nous avons parlé au chef par téléphone au préalable et lui avons expliqué que nous souhaitions venir spécifiquement pour l'offre végétalienne. Il a pris du temps pour nous et le menu a été élaboré spontanément en tenant compte de nos souhaits. J'ai déjà essayé plusieurs restaurants dans la Rhön qui se vantent de proposer une cuisine végétalienne - et malheureusement j'ai souvent été déçu... Mais c'était de loin le meilleur restaurant. Excellente recommandation !

PIOTR.i

Le 19/12/2022 à 06:08

5 / 5

Endroit fantastique 💪💥

Brigitte.z

Le 12/10/2022 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, les légumes du dîner avaient le goût et ressemblaient à des légumes mélangés surgelés réchauffés provenant d'un sac bon marché. Dommage.

L.

Le 19/05/2021 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon buffet.

Adrian.c

Le 20/02/2020 à 09:52

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et du bon service.

Friedrich.r

Le 16/02/2020 à 10:26

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Vous pouvez également prendre une seule assiette au buffet.

Carmen.e

Le 07/12/2019 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant avec des serveurs sympas

Norbert.n

Le 29/05/2019 à 10:10

5 / 5

Excellente nourriture et boissons ainsi qu'un excellent service.

Dieter.e

Le 12/07/2018 à 19:34

5 / 5

Ici, vous pourrez célébrer le plus beau jour de votre vie avec vos invités. Veuillez d'abord appeler le bureau d'enregistrement...

  • 🏪 Olly‘s Grill Döner (66 Avis)

  • 💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !


  • 🏪 WOK ROYAL ASIATISCHE KÜCHE (113 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à ce prix. Rapidement préparé, emballé efficacement. Savoureux et parfait pour un repas rapide. Le service était gentil et très poli.


  • 🏪 3hasenstab (50 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une représentation des Mozart's, un groupe live régional, très populaire et bon. L'accueil a été très sympathique et rapide. Les prix sont vraiment justes et abordables. Nous accompagnons de snacks et de vins, à la fois attrayants et très bons. On peut très bien s'asseoir dehors, un peu à l'écart de la route principale, et l'espace intérieur est très confortable. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet endroit et je serais heureux de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Hotel An der Philharmonie (259 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié le séjour. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement par rapport à la cathédrale, à la rue commerçante et au fleuve Rhin. Le personnel est également très sympathique, les réceptionnistes sont disponibles 24h/24 et très accueillants. La chambre est très propre et confortable. Je vais revenir. Je le recommande vivement 🇸🇦🇸🇦


  • 🏪 Störkrug Gastronomie Plate KG (597 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venus deux fois et avons adoré la nourriture. Mais les délais d'attente étaient insupportables. De plus, ils ne proposent pas de paiement par carte de crédit. Si vous n'avez pas de carte EC-Karte allemande, vous feriez mieux d'apporter de l'argent liquide. Sinon, il y a aussi un distributeur automatique de billets à environ 100 mètres.


  • 🏪 Kebab Connection (Holzkohlegrill) (390 Avis)

  • 💬 J'ai enfin eu la chance d'essayer l'Adana Kebab chez Kebab Connection à Hanau après y avoir longtemps jeté mon dévolu. La visite a été une agréable surprise, la nourriture était vraiment délicieuse, même si j'ai trouvé les prix un peu élevés. Néanmoins, une recommandation claire de ma part


  • 🏪 Hotel Am Tiefwarensee (538 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un jardin magnifique et un restaurant au bord du lac succulent.


  • 🏪 Filou (396 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine Ambiance conviviale Service aux petits soins


  • 🏪 Pizzeria bei Mario (67 Avis)

  • 💬 Bien qu'un service de livraison soit indiqué, vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucune livraison n'est effectuée. La nourriture en elle-même est moyenne, on peut s'attendre à mieux pour le prix.


  • 🏪 Kleines Hotel Heimfeld | Hotel Heimfeld | Hamburg (94 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit, juste pendant 8 heures. Au début, ils ne m'ont pas envoyé le code pour ouvrir la boîte avec la clé et j'ai dû me tenir sous l'hôtel à minuit. Je suis entré dans une pièce que personne n'avait nettoyée, le lit n'était pas fait, les poubelles étaient pleines d'ordures, le rebord de la fenêtre était taché, la fenêtre ne fermait pas. Cette nuit-là, j'ai dû dormir dans une chambre sale, où quelqu'un avait vécu auparavant et qui ne m'avait pas préparé de chambre. J'ai payé de l'argent et j'ai été très mal traité. Personne n'a encore répondu à mes messages. J'écris pour rendre mon argent pour cette honte. Ils s’en moquent, ils m’ignorent. C'est la pire expérience de ma vie, je n'ai jamais reçu une telle attitude. Ils ne veulent même pas s’excuser pour ce que j’ai vécu.