📌 , 97725 Elfershausen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:22
Très très savoureux et imaginatif
Le 10/12/2023 à 07:32
Personnel très sympa. Également pour des demandes spéciales. Savoureux et le prix est correct. Ce n'est jamais mal d'arrêter
Le 25/07/2023 à 17:39
Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !
Le 11/06/2023 à 20:44
A ce stade, un grand compliment à la cuisine pour le repas d'aujourd'hui ! Nous avons vraiment adoré le menu entièrement végétalien à base d'ingrédients régionaux - nous reviendrons certainement ici. Et c’est très important : les non-végétaliens étaient également très enthousiastes ! Nous avons parlé au chef par téléphone au préalable et lui avons expliqué que nous souhaitions venir spécifiquement pour l'offre végétalienne. Il a pris du temps pour nous et le menu a été élaboré spontanément en tenant compte de nos souhaits. J'ai déjà essayé plusieurs restaurants dans la Rhön qui se vantent de proposer une cuisine végétalienne - et malheureusement j'ai souvent été déçu... Mais c'était de loin le meilleur restaurant. Excellente recommandation !
Le 19/12/2022 à 06:08
Endroit fantastique 💪💥
Le 12/10/2022 à 14:13
Malheureusement, les légumes du dîner avaient le goût et ressemblaient à des légumes mélangés surgelés réchauffés provenant d'un sac bon marché. Dommage.
Le 19/05/2021 à 09:24
Nourriture très savoureuse et bon buffet.
Le 20/02/2020 à 09:52
Toujours de la bonne nourriture et du bon service.
Le 16/02/2020 à 10:26
Service sympathique, bonne nourriture. Vous pouvez également prendre une seule assiette au buffet.
Le 07/12/2019 à 15:08
Très bon restaurant avec des serveurs sympas
Le 29/05/2019 à 10:10
Excellente nourriture et boissons ainsi qu'un excellent service.
Le 12/07/2018 à 19:34
Ici, vous pourrez célébrer le plus beau jour de votre vie avec vos invités. Veuillez d'abord appeler le bureau d'enregistrement...
💬 Les rouleaux de pizza étaient crus, Je n'en ai même pas mangé parce que je n'aime pas la pâte levée crue avec du jambon et du fromage. De l’extérieur, cela n’avait pas non plus l’air particulièrement attrayant…
💬 L'hôtel bénéficie du meilleur emplacement et dispose d'un joli parking gratuit. Les chambres sont grandes et bien meublées. Le service en chambre et le ménage quotidien sont les meilleurs dans cet hôtel. J'ai vraiment apprécié de vivre dans cet hôtel.
💬 Je le recommande vraiment!
💬 J'y suis allé en groupe et c'était tout simplement génial. Excellent service et nourriture délicieuse. C'était une belle soirée.
💬 Idéal pour un séjour d'une nuit. Grand parking, personnel sympathique.
💬 Très bonne pizza !
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, bon goût. Je n'ai jamais eu mieux !
💬 Un kebab qui saura vous rassasier – pas de déception. Le pain plat est tout simplement délicieux, tout comme la sauce. Le contenu du kebab est parfait en terme de quantité👍🏻
💬 De grandes portions à un prix raisonnable. Le goût est très bon et le service est excellent. Le personnel est toujours attentif à tout. Toilettes propres et grandes. Lettre large. Et comme dans un bon restaurant, vous obtenez votre dose d'uzo. Vous pouvez payer en espèces ou par carte.
💬 Petit et sympa, à part le juste prix c'est généralement bon pour 25 euros