Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ullrich Avis

📌 , 97725 Elfershausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Stef.e

Le 28/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très très savoureux et imaginatif

Benjamin.r

Le 10/12/2023 à 07:32

5 / 5

Personnel très sympa. Également pour des demandes spéciales. Savoureux et le prix est correct. Ce n'est jamais mal d'arrêter

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 10/12/2023 à 07:32 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Dirk..

Le 25/07/2023 à 17:39

3 / 5

Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Louis.�

Le 11/06/2023 à 20:44

5 / 5

A ce stade, un grand compliment à la cuisine pour le repas d'aujourd'hui ! Nous avons vraiment adoré le menu entièrement végétalien à base d'ingrédients régionaux - nous reviendrons certainement ici. Et c’est très important : les non-végétaliens étaient également très enthousiastes ! Nous avons parlé au chef par téléphone au préalable et lui avons expliqué que nous souhaitions venir spécifiquement pour l'offre végétalienne. Il a pris du temps pour nous et le menu a été élaboré spontanément en tenant compte de nos souhaits. J'ai déjà essayé plusieurs restaurants dans la Rhön qui se vantent de proposer une cuisine végétalienne - et malheureusement j'ai souvent été déçu... Mais c'était de loin le meilleur restaurant. Excellente recommandation !

PIOTR.i

Le 19/12/2022 à 06:08

5 / 5

Endroit fantastique 💪💥

Brigitte.z

Le 12/10/2022 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, les légumes du dîner avaient le goût et ressemblaient à des légumes mélangés surgelés réchauffés provenant d'un sac bon marché. Dommage.

L.

Le 19/05/2021 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon buffet.

Adrian.c

Le 20/02/2020 à 09:52

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et du bon service.

Friedrich.r

Le 16/02/2020 à 10:26

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Vous pouvez également prendre une seule assiette au buffet.

Carmen.e

Le 07/12/2019 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant avec des serveurs sympas

Norbert.n

Le 29/05/2019 à 10:10

5 / 5

Excellente nourriture et boissons ainsi qu'un excellent service.

Dieter.e

Le 12/07/2018 à 19:34

5 / 5

Ici, vous pourrez célébrer le plus beau jour de votre vie avec vos invités. Veuillez d'abord appeler le bureau d'enregistrement...

  • 🏪 Hotel Insel Büsum (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Betriebsgesellschaft Kropp UG (haftungsbeschränkt) (8 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré en matière de bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Hesper Krug & Festsaal (20 Avis)

  • 💬 Mobilier démodé, bois sombre sur les murs et meubles dans le pub, éclairage tamisé, aucune déclaration sur la salle de bal. Le rapport qualité/prix de la nourriture était limite pour un pub de village, la currywurst était correcte, mais ce n'était pas un point fort. L'ambiance ne me plaît pas du tout.


  • 🏪 Landgasthof Zum grünen Kranz (413 Avis)

  • 💬 Chère équipe « Couronne Verte », Je tiens à exprimer mon sincère enthousiasme pour l'expérience fantastique que j'ai récemment vécue dans votre restaurant. Du début à la fin, ma visite chez vous a été tout simplement de première classe. La nourriture était tout simplement sensationnelle. Chaque bouchée était un régal pour les sens et dépassait de loin mes attentes. Vous avez préparé un délicieux canard et avez même réalisé ma demande spéciale. Et d’un : « Nous sommes heureux de le faire ! En plus du goût de la nourriture, le service était également absolument parfait. Extrêmement attentif, sympathique et professionnel. On remarque tout de suite que pour les "aurores boréales", ce n'est pas un métier mais une passion. Il n'y a tout simplement pas mieux ! Si je pouvais, je lui donnerais 6*. L'atmosphère chaleureuse et accueillante complète parfaitement l'expérience globale. Ce fut un plaisir de faire partie d'une communauté aussi chaleureuse et de ressentir à chaque instant l'hospitalité de la « grande ville de Großaitingen » et surtout ici, dans l'auberge de campagne. Dans l'ensemble, ma visite à l'auberge de campagne « Zum Grünen Kranz » a été une fois de plus une expérience inoubliable que je serais heureux de répéter et de partager. Je vous recommanderai certainement à mes amis et à ma famille et j'aurai hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt. Merci beaucoup pour une soirée inoubliable!


  • 🏪 Kombüse (59 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des sandwichs au poisson et des kibbelinge. Les kibbelinge sont délicieux, les rouleaux de poisson ont encore beaucoup à améliorer. J'adore manger des sandwichs au poisson mais je ne voudrais plus en manger. Les petits pains sont pleins de salade et de relamade, petit filet. Quand tu manges, tout ressort. Le personnel était gentil mais très dispersé.


  • 🏪 Suiten-Hotel Depandance Laterne (15 Avis)

  • 💬 J'étais heureux d'apprendre que les animaux étaient autorisés puisque j'avais mon petit chien avec moi. Notre costume était très propre et je me sentais très à l'aise ici


  • 🏪 Lekker (94 Avis)

  • 💬 Des burgers terriblement délicieux ;) Cuisine très propre, on y mange avec appétit. Personnel sympa, (le peintre est particulièrement sympa) Les deux patrons vont bien en tout cas ! Malheureusement, il n'est plus ouvert le dimanche, mais par contre il faut parfois avoir du temps libre. Notre burger shop continue une fois par semaine !


  • 🏪 Hotelpark Bodetal (266 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'aventure des sorcières Riesenschnitzel avec nos trois petits-enfants en février et nous avons tous été ravis. Nos souhaits ont été exaucés, nous avons donc eu un très bel appartement de vacances et il y avait aussi la très bonne nourriture du restaurant Wasserriesen juste à côté. La baignade dans les thermes était particulièrement agréable au quotidien par temps un peu gris. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous tenons à remercier tout le monde.


  • 🏪 Zu den drei Zinnen (3 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, idéal pour une halte en randonnée. Pas de menu, juste 2 à 3 plats changeants. Mais tout est délicieux. Bière locale.


  • 🏪 Pizza Hood (229 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. Très arrangeant pour les demandes spéciales qui ne figurent pas sur le menu. La nourriture est idéale pour une collation. Comme il n’y a pas de cuisine étoilée, je sais à peu près à quoi m’attendre. Et c'est exactement ce qui est mis en œuvre selon vos souhaits.