Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ullrich Avis

📌 , 97725 Elfershausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ullrich à Elfershausen

Stef.e

Le 28/04/2024 à 16:22

5 / 5

Très très savoureux et imaginatif

Benjamin.r

Le 10/12/2023 à 07:32

5 / 5

Personnel très sympa. Également pour des demandes spéciales. Savoureux et le prix est correct. Ce n'est jamais mal d'arrêter

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.r fait le 10/12/2023 à 07:32 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Dirk..

Le 25/07/2023 à 17:39

3 / 5

Aujourd'hui j'ai testé le rumsteck avec pommes de terre rôties (en gros le menu est très très clair). C'était comme je l'aime, moyennement rare. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'était ok. J'aurais été heureux d'avoir un peu de sauce avec. Le service est absolument top, il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.. fait le 25/07/2023 à 17:39 sur le  Restaurant Ullrich à Elfershausen
Louis.�

Le 11/06/2023 à 20:44

5 / 5

A ce stade, un grand compliment à la cuisine pour le repas d'aujourd'hui ! Nous avons vraiment adoré le menu entièrement végétalien à base d'ingrédients régionaux - nous reviendrons certainement ici. Et c’est très important : les non-végétaliens étaient également très enthousiastes ! Nous avons parlé au chef par téléphone au préalable et lui avons expliqué que nous souhaitions venir spécifiquement pour l'offre végétalienne. Il a pris du temps pour nous et le menu a été élaboré spontanément en tenant compte de nos souhaits. J'ai déjà essayé plusieurs restaurants dans la Rhön qui se vantent de proposer une cuisine végétalienne - et malheureusement j'ai souvent été déçu... Mais c'était de loin le meilleur restaurant. Excellente recommandation !

PIOTR.i

Le 19/12/2022 à 06:08

5 / 5

Endroit fantastique 💪💥

Brigitte.z

Le 12/10/2022 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, les légumes du dîner avaient le goût et ressemblaient à des légumes mélangés surgelés réchauffés provenant d'un sac bon marché. Dommage.

L.

Le 19/05/2021 à 09:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon buffet.

Adrian.c

Le 20/02/2020 à 09:52

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et du bon service.

Friedrich.r

Le 16/02/2020 à 10:26

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Vous pouvez également prendre une seule assiette au buffet.

Carmen.e

Le 07/12/2019 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant avec des serveurs sympas

Norbert.n

Le 29/05/2019 à 10:10

5 / 5

Excellente nourriture et boissons ainsi qu'un excellent service.

Dieter.e

Le 12/07/2018 à 19:34

5 / 5

Ici, vous pourrez célébrer le plus beau jour de votre vie avec vos invités. Veuillez d'abord appeler le bureau d'enregistrement...

  • 🏪 Yanar Döner (262 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient crus, Je n'en ai même pas mangé parce que je n'aime pas la pâte levée crue avec du jambon et du fromage. De l’extérieur, cela n’avait pas non plus l’air particulièrement attrayant…


  • 🏪 Hotel "ALTBERESINCHEN" (174 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie du meilleur emplacement et dispose d'un joli parking gratuit. Les chambres sont grandes et bien meublées. Le service en chambre et le ménage quotidien sont les meilleurs dans cet hôtel. J'ai vraiment apprécié de vivre dans cet hôtel.


  • 🏪 Weil der Kebab (121 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Restaurant Poseidon (352 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en groupe et c'était tout simplement génial. Excellent service et nourriture délicieuse. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Pension Gambrinus (304 Avis)

  • 💬 Idéal pour un séjour d'une nuit. Grand parking, personnel sympathique.


  • 🏪 Fat Tony's Pizza (207 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 Halils Bistro (260 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes portions, bon goût. Je n'ai jamais eu mieux !


  • 🏪 Musti's Döner Ecke (209 Avis)

  • 💬 Un kebab qui saura vous rassasier – pas de déception. Le pain plat est tout simplement délicieux, tout comme la sauce. Le contenu du kebab est parfait en terme de quantité👍🏻


  • 🏪 Athen (244 Avis)

  • 💬 De grandes portions à un prix raisonnable. Le goût est très bon et le service est excellent. Le personnel est toujours attentif à tout. Toilettes propres et grandes. Lettre large. Et comme dans un bon restaurant, vous obtenez votre dose d'uzo. Vous pouvez payer en espèces ou par carte.


  • 🏪 Hannover Südstadt - Zimmer und Apartment (7 Avis)

  • 💬 Petit et sympa, à part le juste prix c'est généralement bon pour 25 euros