Snack 🇩🇪

Kurkuma Avis

📌 Federseeweg 4, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Sabine.e

Le 14/04/2024 à 16:42

5 / 5

Lors de notre randonnée autour du lac Federsee nous avons fait une pause au snack Kurkuma, tout était super propre et parfaitement organisé. Les frites étaient très savoureuses et le poulet au curry avec du riz était un délice culinaire, très savoureux. De toute façon, je le préfère comme un saucisson gras. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Veuillez garder votre système ainsi. Tout simplement top !! Merci

Sandra.t

Le 13/04/2024 à 11:59

5 / 5

Frites très savoureuses. Vous pouvez goûter l'influence indienne dans la sauce au curry de la currywurst. C'est très bon. Pas de vaisselle jetable. Le lassi à la mangue fait maison était exceptionnel.

hunde.u

Le 06/04/2024 à 14:52

5 / 5

Délicieux plats frais, essayés pour la première fois aujourd'hui, nous reviendrons certainement 🥰

Hariharan.w

Le 05/09/2023 à 12:35

4 / 5

Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.

iTzQu5lTim3.

Le 30/05/2023 à 15:56

5 / 5

Le cuisinier et le propriétaire étaient tous deux très sympathiques et le gâteau et la cuisine indienne étaient tous deux très bons. Recommandation absolue !

chrisTine.

Le 10/04/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine indienne très merveilleuse et fraîchement préparée avec de très bons ingrédients et sans exhausteurs de goût. Absolument recommandé !!! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les frites fusion sont géniales. Il suffit d'essayer le plat indien de lentilles (les enfants aussi l'adorent !) et les autres plats, comme le poulet au beurre, sont tout simplement délicieux. La nourriture n'est pas épicée au début. Si vous avez besoin de piquant, vous pouvez pimenter votre repas avec une sauce chili (vraiment) piquante maison. Un atout absolu !

Oliver.

Le 24/07/2022 à 13:08

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. Si vous l'aimez plus épicé, ajoutez 1x sauce habanero et mélangez

Werner.r

Le 13/06/2022 à 16:48

5 / 5

Hier, nous étions de retour à Bad Buchau et avons encore mangé au food truck. Excellentes ailes de poulet avec frites et trempette yaourt-mayo ainsi que poulet au curry avec riz basmati. C'était encore une fois totalement délicieux.

Marco.o

Le 09/05/2021 à 19:00

5 / 5

Ayez l'air savoureux et convivial, tout est super ! #végétalien #végétarien

Henrike.r

Le 14/03/2021 à 11:05

5 / 5

Petite carte fine avec 3 plats et lassi à la mangue. Le goût est vraiment excellent - il y a l'amour d'un bon cuisinier. Le menu change chaque semaine - cela vaut la peine de jeter un œil au site Web, où le menu actuel est publié. Excellent rapport qualité-prix ! Je trouve aussi que l'emballage respectueux de l'environnement est génial !

Photo n°1 de l'avis de Henrike.r fait le 14/03/2021 à 11:05 sur le  Kurkuma à Bad Buchau
Barbara.e

Le 24/02/2021 à 19:34

4 / 5

Savoureux si vous ajoutez un peu de sel, pas épicé

Norbert.c

Le 15/01/2021 à 20:17

5 / 5

Vraiment délicieux Je ne suis pas complètement étranger à la cuisine indienne, mais on ne la trouve pas très souvent ici, c'est pourquoi je suis heureux de cette offre

Ai.a

Le 14/01/2021 à 15:06

5 / 5

Très savoureux et mes enfants aiment aussi le manger 😊 Nous essayons toujours des plats différents 😋

Onen.a

Le 13/01/2021 à 12:40

5 / 5

Tellement savoureux pour un très bon prix. Je commanderai encore et encore🤩🤗

Franziska.o

Le 13/01/2021 à 12:04

5 / 5

Super super délicieux 🤤 frais et surtout quelque chose de différent 🤗 Le cuisinier 👩‍🍳 est super sympa et fait un excellent travail 😁

  • 🏪 Trattoria da Leandro (774 Avis)

  • 💬 Les gens étaient très sympathiques et ils ont des pâtes faites maison spéciales. Dans ce cas, j'ai eu les gnocchis de betterave fourrés aux noix et à la crème de mascara dans une sauce au vin blanc. C'était une expérience différente mais qui en valait la peine. C'était tellement bien servi que j'ai dû en ramener la moitié à la maison !


  • 🏪 Döner Kebap Haus (59 Avis)

  • 💬 J'aime toujours prendre un kebab ici une fois par semaine. La gentille dame qui me le prépare habituellement est très sympathique, chaleureuse et a toujours le sourire aux lèvres. Le kebab a très bon goût et je l'aurai également ici à l'avenir. Pour moi, vu le prix (surtout le dimanche), il n'y a pas d'alternative dans ce quartier.


  • 🏪 Bistro Pizzeria Mamma Mia (340 Avis)

  • 💬 Il vaut mieux ne pas voyager le dimanche


  • 🏪 DC Black Pub e.V. (20 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de tous les temps


  • 🏪 Al Capriccio Refrath (344 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas et 1 salade. La salade semblait contenir des ingrédients un peu frais, mais la sauce était un bon diabète. La meilleure chose était le pain (je suppose) qu'ils servent avec la salade. Sa consistance se situe entre celle d’une brique et celle d’une pierre. Nous avons finalement décidé de ne pas en manger car les dentistes ne travaillent généralement pas à ces heures-là. Les pizzas semblaient bonnes au premier coup d'œil. Mais à la réflexion, elles étaient faites avec la même pâte que le pain. Nous conseillons donc de renommer les « pizzas » en « bricks ». C'est quand même meilleur que Pizza Boy.


  • 🏪 Hotel hauswindschur (207 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument positivement surpris par cet hôtel, notamment par la gentillesse du personnel de l'hôtel. Malheureusement, on ne voit pas ça très souvent. Le petit déjeuner a également dépassé mes attentes, il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement est parfait pour les personnes qui aiment marcher. La chambre était également bien équipée, propre et surtout la salle de bain était très grande. Donc totalement recommandé.


  • 🏪 Da Franco (300 Avis)

  • 💬 La glace n'est pas mauvaise, les gaufrettes glacées sont délicieuses, mais les boules elles-mêmes sont très petites ☹️


  • 🏪 Restaurant Grüner Zweig (153 Avis)

  • 💬 Escalope enfant avec frites 15,90 € Schnitzel à la crème champion et frites 20,90 € Le goût était bon et les assiettes étaient également attrayantes. Malheureusement, nous étions en retard avec nos enfants, sinon nous serions repartis. Pas abordable en famille ! 1 boisson chacun sans entrée pour un total de 85 €.


  • 🏪 Citybistro Tapas & Winebar (83 Avis)

  • 💬 Un super endroit. La nourriture est d'excellente qualité, tout va bien ! Convient également très bien pour les célébrations. Simple, convivial.


  • 🏪 Restaurant Costa Smeralda (400 Avis)

  • 💬 On y mange très bien dans un cadre et un personnel sympathique