Snack 🇩🇪

Kurkuma Avis

📌 Federseeweg 4, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Kurkuma à Bad Buchau

Sabine.e

Le 14/04/2024 à 16:42

5 / 5

Lors de notre randonnée autour du lac Federsee nous avons fait une pause au snack Kurkuma, tout était super propre et parfaitement organisé. Les frites étaient très savoureuses et le poulet au curry avec du riz était un délice culinaire, très savoureux. De toute façon, je le préfère comme un saucisson gras. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois. Veuillez garder votre système ainsi. Tout simplement top !! Merci

Sandra.t

Le 13/04/2024 à 11:59

5 / 5

Frites très savoureuses. Vous pouvez goûter l'influence indienne dans la sauce au curry de la currywurst. C'est très bon. Pas de vaisselle jetable. Le lassi à la mangue fait maison était exceptionnel.

hunde.u

Le 06/04/2024 à 14:52

5 / 5

Délicieux plats frais, essayés pour la première fois aujourd'hui, nous reviendrons certainement 🥰

Hariharan.w

Le 05/09/2023 à 12:35

4 / 5

Bien qu'il n'y ait qu'un choix limité de plats « indiens », j'appellerais cet endroit un point de vente « inspiré des saveurs indiennes ». Cependant, les saveurs sont bien là, au goût frais. L'entreprise est dirigée par des gens très sympathiques. On dit qu'il est si difficile d'obtenir quelque chose qui ait le goût d'être qualifié d'« indien » en Allemagne, les saveurs mises en avant sont bien meilleures que celles de certains restaurants indiens des villes voisines comme Biberach ou la région d'Ulm.

iTzQu5lTim3.

Le 30/05/2023 à 15:56

5 / 5

Le cuisinier et le propriétaire étaient tous deux très sympathiques et le gâteau et la cuisine indienne étaient tous deux très bons. Recommandation absolue !

chrisTine.

Le 10/04/2023 à 17:14

5 / 5

Cuisine indienne très merveilleuse et fraîchement préparée avec de très bons ingrédients et sans exhausteurs de goût. Absolument recommandé !!! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les frites fusion sont géniales. Il suffit d'essayer le plat indien de lentilles (les enfants aussi l'adorent !) et les autres plats, comme le poulet au beurre, sont tout simplement délicieux. La nourriture n'est pas épicée au début. Si vous avez besoin de piquant, vous pouvez pimenter votre repas avec une sauce chili (vraiment) piquante maison. Un atout absolu !

Oliver.

Le 24/07/2022 à 13:08

5 / 5

Très bonne cuisine indienne. Si vous l'aimez plus épicé, ajoutez 1x sauce habanero et mélangez

Werner.r

Le 13/06/2022 à 16:48

5 / 5

Hier, nous étions de retour à Bad Buchau et avons encore mangé au food truck. Excellentes ailes de poulet avec frites et trempette yaourt-mayo ainsi que poulet au curry avec riz basmati. C'était encore une fois totalement délicieux.

Marco.o

Le 09/05/2021 à 19:00

5 / 5

Ayez l'air savoureux et convivial, tout est super ! #végétalien #végétarien

Henrike.r

Le 14/03/2021 à 11:05

5 / 5

Petite carte fine avec 3 plats et lassi à la mangue. Le goût est vraiment excellent - il y a l'amour d'un bon cuisinier. Le menu change chaque semaine - cela vaut la peine de jeter un œil au site Web, où le menu actuel est publié. Excellent rapport qualité-prix ! Je trouve aussi que l'emballage respectueux de l'environnement est génial !

Photo n°1 de l'avis de Henrike.r fait le 14/03/2021 à 11:05 sur le  Kurkuma à Bad Buchau
Barbara.e

Le 24/02/2021 à 19:34

4 / 5

Savoureux si vous ajoutez un peu de sel, pas épicé

Norbert.c

Le 15/01/2021 à 20:17

5 / 5

Vraiment délicieux Je ne suis pas complètement étranger à la cuisine indienne, mais on ne la trouve pas très souvent ici, c'est pourquoi je suis heureux de cette offre

Ai.a

Le 14/01/2021 à 15:06

5 / 5

Très savoureux et mes enfants aiment aussi le manger 😊 Nous essayons toujours des plats différents 😋

Onen.a

Le 13/01/2021 à 12:40

5 / 5

Tellement savoureux pour un très bon prix. Je commanderai encore et encore🤩🤗

Franziska.o

Le 13/01/2021 à 12:04

5 / 5

Super super délicieux 🤤 frais et surtout quelque chose de différent 🤗 Le cuisinier 👩‍🍳 est super sympa et fait un excellent travail 😁

  • 🏪 Waldgaststätte Spessart (171 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la viande, vous pouvez manger ici. Les végétariens préfèrent ne pas y aller. Il y a deux plats végétariens au menu. L'assiette de salade était médiocre, avec des tranches de baguette séchées. Le prix de l'assiette de salade était légèrement inférieur à 15 €. Il n'y a pas de réel rapport entre la qualité et le prix.


  • 🏪 Bäckerei Braaker Mühle, Witzhave (74 Avis)

  • 💬 50% des salariés sont une catastrophe. Le magasin compte deux employés. Pratique : lorsque je passe devant, je peux généralement voir à travers la porte quel employé se trouve là. Selon qui est là, je sais que je n'ai pas besoin de m'arrêter, car alors un étalage vide de sandwichs et un service peu amical m'attendraient.


  • 🏪 Benitos- Restaurante Mexicano y Cocktailbar (915 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel au petit soin de ses clients. Cela devient rare de nos jours. Merci pour ce bon moment passé.


  • 🏪 Trend Hotel Oldenburg (291 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel de style américain. Le petit déjeuner est excellent. Je recommande de le visiter. Le seul point négatif était que j'ai passé beaucoup de temps à chercher le mot de passe Wi-Fi dans la pièce, et lorsque je l'ai trouvé, il n'était pas valide.


  • 🏪 Luisella - Fattoria dell' Apulia (312 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant avec une très bonne cuisine italienne et du vin fantastique. Service très compétent et sympathique.


  • 🏪 Okimi Erlenbach (186 Avis)

  • 💬 C’est une longue histoire sur la façon dont nous avons trouvé notre chemin depuis la Floride (États-Unis) jusqu’à Erlanbach, mais nous sommes très chanceux d’être tombés sur Okimi. Offrez-vous une aventure culinaire extraordinaire dans ce joyau caché. Leurs sushis sont un chef-d'œuvre, débordant de saveurs fraîches. Le poulet grillé à la mangue et à la noix de coco est fantastique. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel aimable et attentionné. Une oasis de délices d'inspiration vietnamienne vous attend, créant une expérience culinaire inoubliable.


  • 🏪 Vanilla city Koch Inh. Johan Jorry (118 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte! Nous recherchions un restaurant proposant une cuisine très bonne et intéressante à Darmstadt. Heureusement, nous avons pu réserver une table chez Vanille à Mühltal et avons découvert après notre arrivée que le menu à plusieurs plats était établi. Nous nous sommes simplement assis et avons apprécié les surprises qui arrivaient sans cesse. Le propriétaire nous a expliqué qu'ils n'ouvraient en fait que lorsqu'un groupe réservait un dîner avec eux, et notre appel pour demander une table tombait un soir où il y avait deux réservations de groupe. On nous a donné une table tranquille et les autres invités étaient clairement là pour profiter de la cuisine de haute qualité (c'est-à-dire pas tapageuse comme les groupes peuvent souvent l'être). Les vins étaient très bons. J'espère que nous aurons la chance d'y retourner !


  • 🏪 Restaurant Nettemühle (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, cadre petit et confortable et bon service. Les plats aux pierres chaudes sont un incontournable.


  • 🏪 Café Baumgärtel (76 Avis)

  • 💬 Café d'une petite ville. Manger léger. Amical.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (366 Avis)

  • 💬 Pas d'ascenseur avec beaucoup de valises très dur... sinon hôtel très acceptable. Autre bemol : pas de restaurant le samedi soir.